Quitter la zone d'Ascalon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis dans la zone d'Ascalon (post-tuto) et j'aimerais aller ailleurs, la Kryte ou Orr ou n'importe ou d'autre mais quitter ce lieu moche et ou presque plus aucun monstre ne me donne de l'xp...
Seulement je ne trouve pas le chemin de la sortie...

Donc si quelqu'un savait me l'expliquer et à la limite me donner un lien vers une map sans le brouillard de guerre pour que je vois mon chemin et puisse enfin trouver mon bonheur...

Merci d'avance
Bah là il ne me reste que 2 quêtes...
Celle des cendres d'Althéa TROP DURE... pour le moment...
Et celle des monuments à répertorier pour le scribe...

Et je n'en reçois plus donc j'ignore comment jvais les atteindre les quête pour trouver la sorties...
T'es sûr que c'est des quêtes principales ?
Quand une quête est principale, c'est indiqué juste à côté de son nom dans ton journal des quêtes.
Si tu en as pas, va faire un tour du côté des PNJ qui te donnent des quêtes ou va vérifier que tu as bien fait toutes les missions (Les remparts, Fort Rurik Ranik et compagnie).
Citation :
Publié par Nekros
Bah là il ne me reste que 2 quêtes...
Celle des cendres d'Althéa TROP DURE... pour le moment...
Et celle des monuments à répertorier pour le scribe...

Et je n'en reçois plus donc j'ignore comment jvais les atteindre les quête pour trouver la sorties...
Je n'ai pas fais ces deux quêtes et pourtant j'ai réussis à sortir. De toutes les façons, tu es à Ascalon là, et pour accéder aux prochaines zones (Yak notament), tu dois passer par des missions à Fort Machin ou au Grand Rempart Nord.
Donc tant que t'as pas fait ça tu ne sortira pas.
Hum, tu as fait les missions du scénario ?
Si tu ne les as pas faites, rend toi au Grand Rempart Nord (en haut à droite du grand escalier de la fontaine à Ascalon), lance la mission et tu devrais pouvoir enchainer pas mal de quêtes qui te feront voyager à travers toute la carte.
grml, mais répondez a ce qu'il vous demande, pas a coté. S'il veut partir, c'est pas la peine d'essayer de le bloquer dedans (et a titre informatif, on peut tres bien avancer sans quete ou mission, juste avec de l'exploration. Ceux qui aiment les quetes et missions les feront, mais foutez la paix aux autres)

Alors j'ai celle la en pas trop zoomé
http://noodleskorbin.free.fr/Guild%20Wars/GWMap.jpg

et celle ci (qui n'est pas de moi, c'est seulement sur mon ftp parce que l'autre site est mort) qui est moins zoomée ce qui permet de lire les noms (en anglais cependant, mais bon, tu devrais t'y retrouver quand meme).
http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/GWMap.jpg

(n'hésitez pas l'enregistrer chez vous plutot que de sauver l'url, je ne sais pas si je vais la garder en ligne longtemps)

Dans les deux cas, ca indique les villes/mission (point de sauvergarde si on veux vu qu'on va pouvoir s'y téléporter) a activer pour ne pas devoir tout refaire a chaque fois.

Certaines classe ont des compétences de course a pied, ca peut valoir la peine de se faire une barre comme ca, pour rusher tres vite au travers des monstres. Pas de loot et pas d'xp, mais ca permet d'avancer vite vers d'autre lieu.
On peut parfaitement reprendre les missions plus tard meme si on a pas fait les missions intermédiaires.
Non j'ai fait le rempart Nord et Ranik... enfin, je crois...
Quand je m'y rend il n'y a plus aucun pnj avec un "!" sur la tête et rien dans mon livre de quête...

Merci pour les cartes, je sauve ça
Citation :
Quand je m'y rend il n'y a plus aucun pnj avec un "!" sur la tête et rien dans mon livre de quête...
Ce sont des missions et pas des quêtes, si tu es tout seul, tu dois cliquer sur "commencer" (dispo dans le panneau de groupe). Si tu es dans un groupe, soit tu es le chef et c'est toi qui lance la mission, soit c'est le chef du groupe.
Ha merde, voilà qui explique cela...
Je trouvais aussi cela bizarre car dans le manuel quand une quête était finie il y avait des épées sur le bouclier et je ne les avais pas...
Et bien il me reste donc encore du boulot dans cette zone

Merci bien
Citation :
Publié par Tranb
Euh s'il ne trouve pas le chemin de la sortie, on peut essayer de l'aiguiller par quelque chose qu'il a peut être loupé aussi hein.
Yop Tranb
Fodrais que je passe a pn si tu peu me faire entrer ds la guilde

Gw roxx ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés