Aller à la page... |
Quitter la zone d'Ascalon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Contente toi de suivre les quêtes principales et de faire les missions, tu vas y arriver tout seul.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Oui pardon je suis trop bête, je m'édite.
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
|
grml, mais répondez a ce qu'il vous demande, pas a coté. S'il veut partir, c'est pas la peine d'essayer de le bloquer dedans (et a titre informatif, on peut tres bien avancer sans quete ou mission, juste avec de l'exploration. Ceux qui aiment les quetes et missions les feront, mais foutez la paix aux autres)
Alors j'ai celle la en pas trop zoomé http://noodleskorbin.free.fr/Guild%20Wars/GWMap.jpg et celle ci (qui n'est pas de moi, c'est seulement sur mon ftp parce que l'autre site est mort) qui est moins zoomée ce qui permet de lire les noms (en anglais cependant, mais bon, tu devrais t'y retrouver quand meme). http://membres.lycos.fr/ssienasuivant/1/GWMap.jpg (n'hésitez pas l'enregistrer chez vous plutot que de sauver l'url, je ne sais pas si je vais la garder en ligne longtemps) Dans les deux cas, ca indique les villes/mission (point de sauvergarde si on veux vu qu'on va pouvoir s'y téléporter) a activer pour ne pas devoir tout refaire a chaque fois. Certaines classe ont des compétences de course a pied, ca peut valoir la peine de se faire une barre comme ca, pour rusher tres vite au travers des monstres. Pas de loot et pas d'xp, mais ca permet d'avancer vite vers d'autre lieu. On peut parfaitement reprendre les missions plus tard meme si on a pas fait les missions intermédiaires. |
![]() |
|
|
Euh s'il ne trouve pas le chemin de la sortie, on peut essayer de l'aiguiller par quelque chose qu'il a peut être loupé aussi hein.
|
![]() |
|
Pestilence Saaek |
Trouver plus de messages par Pestilence Saaek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|