mentalité des joueurs de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glen FIDICH

si je voulais jouer une classe roxor je serai aller sur albion jouer un necro bb ou toute autre classe in tuable a moins d'1FG
Un seul mage cheat de Hib te le descend le PA alros stop dire n'improte quo i..

Apres pour un tank bah .y en a qui peuvent y arrvier d'autre nons ca depend des joueurs des 2 cotes

De plus le Bus est de tous les cotes qu'on se le dise

un autrejour ca sera alb qui viendra ouiner sur le bus Hib
Un autre jour ca sera a cause du bis Mid

C'est le jeu qui est comme ca c'est ecrit sur la boite ( meme si ce n'est pas explicitement ecrit au meme endroit mais ca c'est poruc eux qui veulent pas comprendre ... )

Y a de la palce pour tout type de jouers apparament ce terrain n'est pas pour toi
Les Albionnais sont dénués de tout sens de l'honneur ou autre sentiment (dits) nobles.



Voilà tu as ta réponse merssi A+++
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Et pourtant, il est si simple de changer ta macro /rude par une macro du style /kiss ou /cheer...

Mais il n'y a pas que les rp sur les royaumes ennemis...

Exemple déjà rencontré fort fréquemment sur mon royaume (Mid/Ys)

- Un bg qui tente de faire des prises de tours, forts pour le moment principalement sur albion...

- Ce bg est séparé en deux, et la seconde partie elle, roame autour de la première sans trop l'aider si ce n'est faire du rp sur les incs...

Par contre, lorsque la moitié du bg qui bosse dur à donner une présence Mid en zf elle, n'a aucune récompense du style...


Je trouve cela personnellement répugnant. Non pas que ceux qui font les prises ne soient gratifiés par des rps dûs à un farming d'ennemis, mais le fait que les farmeurs ne font rien. Tout ce qui les intéresse, c'est leur compteur à rp, pas l'entr'aide du royaume...

Sinon, si tu te ballades en zf sur Ys et qu'une petite bd te fait un /kiss ou /curt alors que tu t'es fait massacrer par 1 bus Mid, limite, ça ne pourrait être que moi
Les albionnais sont du coté obscur de la force voyons c'est bien connu.

Aprés de ce faire exploser par 5/6 gars alors que tu est solo pour moi c'est un dur quotidiens & ça fais parti du jeux, si tu veux pas te faire tué solo cherche a grouper ou send des amis pour venir t'aider.
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Pourquoi tu vas rvr alors?


C'est une guerre pas le pays merveilleux des Bisounours

Quand je me prend un fg avec mon fufu , sont mid/hib ont-ils plus le sens de l'honneur ?
nous somme en temps de guerre, il faut savoir etre sans pitié...


le hlvl qui tue un petit lvl, c'est pas très honorable mais je ne suis pas contre !


les gestes d'insultes par contre je trouve ça vraiment nul oui ...
Citation :
Publié par Glen FIDICH
voila sa fait 2 ans et demis que je joue a DAoC sur le beau royaume d'Hibernia et je comprend toujours pas pourquoi lorsque je me retrouve en face d'albionais ( étant solo ou grouper) il y as 5/20 personne qui me dépècent en 2 secondes sans laisser une once de chance
bien sur les 3/4 des personne qui vont lire ce post vont dire que je pleure ou vont y trouver un post a flood mais j'aimerai comprendre un jour ou est passer le fair-ply et le fun dans ceci
ou si y as la "RP attitude " qui est de tuer tout ce qui bouge pour "rp à donf"
a l'instant et ce qui motive ce post c'est de voir dans le val de topaze 3 sorcier 4 archer 1 prêtre d'arawn 2 sic me buter a la sortie du tp
je comprend pas ce que sa leur rapporte sinon dégoutter les gens : certain ne sont pas ainsi et me laissent vie sauve si je me suis bien battu d'autre me rudent en chain

je souhaiterai un avis des joueurs albionais sur ce sujet ( si le post est pas fermer avant)
sur ce rendez-vous à topaze VS Caladron séide sur Hib/Bro


Force et Honneur aux valeureux guerrier quel qu'ils soient!

(P.S désoler pour un tel pavé )


Tu te leve plus tot que les albs , tu telephone a tes potes et vous allez ensemble camper leur tp .

edit : Ah bah non en fait ca servira a rien , ils sortiront pas du tp tant qu'ils n'auront pas 3 groupes de plus que vous . :Joke:

Hmmm te laissé vivre pour que tu viennes les add des qu'ils sont en train de combattre ?

Mauvaise idée

Je vois pas en quoi la mentalité des joueurs de DAOC a changé en 3 ans de jeu ... depuis le début c'est comme sa sauf peut être pour des joueurs qui ont toujours soloté ( je parle pas des fufu )

La prochaine ballade toi avec un drapeau blanc, tout nu et la fleur au fusil pitet qui te laisseront ^^
__________________
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par dujart
Si tu va dans les vaux c'est pour RvR a tes risques et périls, les ennemis sont a ton lv.
Le pire c'est les mec lv 50 qui tue les petits lv 20 aux abysses pour quelque rp....
Ca ne doit même pas être drôle car l'autre n'a aucune chance, le petit lv 20 meurt en 1 coup...
Peut être est-ce pour se venger du mec qui l'avait tuer quand il était lui même lv 20...

ps: il y a aussi des gentils qui ne te tue pas. Bon si t'a un BB le mec s'attaque a lui, mais bon t'a cas ne ps en avoir. ^^
Moi je tue les petit level 20 aux abyss et je le fait sans aucune pitié ni remord, avt je me la jouait sentimentale avec les ptit gris comme on dit mais des que tu affrontes un gros jaune généralement c le ptit gris qui vient leech autant qu il peut ( interupt, empêche de refufu etc...)
Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir , alors je prend mes précautions
si on ne tuait pas les solos, on verrait, des bg complets venir solo, se rejoindre devant le fort qu'ils veulent prendre.

les mecs qui te croisent vont pas dégrouper, virer leurs buffs et te duel les uns après les autres au cas où tu gagnes en te laissant récupérer entre chaque combat...

le solotage t'expose à des risques certains!
c'est le jeu ma pauvre lucette

dès que tu vas en zone rvr, il faut t'attendre à te faire tuer, et tous les moyens sont bons, et franchement quand tu es en fg et que tu rencontres un solo, ben que tu sois sur mid, hib ou alb tu le dépouilles. et oui la vie est injuste
Moi j'aime pas les soloteurs. En générale c'est des classes abusées qui en 1 contre 1 ne laisse aucune chance à l'adversaire. Donc quand je vois un soloteur, je lui fonce dessus avec mes copains, ca lui apprendra à grouper et aider les classes bcp moins abusées que la sienne à s'amuser aussi.
Citation :
Publié par Glen FIDICH
voila sa fait 2 ans et demis que je joue a DAoC sur le beau royaume d'Hibernia et je comprend toujours pas pourquoi lorsque je me retrouve en face d'albionais ( étant solo ou grouper) il y as 5/20 personne qui me dépècent en 2 secondes sans laisser une once de chance [...] ce qui motive ce post c'est de voir dans le val de topaze 3 sorcier 4 archer 1 prêtre d'arawn 2 sic me buter a la sortie du tp
je comprend pas ce que sa leur rapporte sinon dégoutter les gens : certain ne sont pas ainsi et me laissent vie sauve si je me suis bien battu d'autre me rudent en chain

je souhaiterai un avis des joueurs albionais sur ce sujet ( si le post est pas fermer avant)
sur ce rendez-vous à topaze VS Caladron séide sur Hib/Bro
Ce n'est pas typique des albionnais ^^

Etant un albionnais qui passe son temps à soloter dans les vastes zones RvR, il n'est pas rare que je me fasse rouler dessus par un bus, ou par des groupes optis. Oui en effet c'est totalement injuste, c'est nul, c'est pas moral de leur part ... et ben en fait moi j'accepte ces règles. Je joue à DAoC en acceptant tout ce qui peut se passer, se plaindre donc de ce genre de choses est pour moi un manque de maturité. Et puis si tu ne veux pas te faire écraser par beaucoup de monde il suffit de se déplacer avec beaucoup de monde ^^

En ce qui concerne le chain /rude, les auteurs de ces chains viennent de tous les royaumes, ce n'est pas différent ailleurs. Les gens polis provoquent plutôt leurs ennemis en les floodant de /hug ou de /kiss. Ca a l'avantage de montrer que l'on joue pour notre royaume, que l'on joue pour le fun et que ce n'est pas vraiment une histoire personnelle Maintenant si un ennemi me /rude en chain, je considérerait que c'est parce que je l'ai tué beaucoup de fois auparavant, et que du coup je suis à ses yeux quelqu'un de plus fort


Citation :
Publié par Rezette
Moi j'aime pas les soloteurs. En générale c'est des classes abusées qui en 1 contre 1 ne laisse aucune chance à l'adversaire. Donc quand je vois un soloteur, je lui fonce dessus avec mes copains, ca lui apprendra à grouper et aider les classes bcp moins abusées que la sienne à s'amuser aussi.
A tes propos, on penserait presque que tu as eut un passé frustré à propos du solotage ^^
En ce qui me concerne, ce n'est pas le fait de me faire tuer en boucle qui me donne envie de jouer en groupe ^^ Quand je me fait chain kill à un endroit, je change tout simplement de zone de chasse
Citation :
Publié par woalith
...
Des classes cheatées, y en a sur les 3 royaumes.
Plutôt que de vous évertuer à dire "Ouin ouin, c'est plus meilleur mieux chez toi, viens chez nous voir comme c'est plus pire".
Imaginez-vous à sa place, il y a plus que des classes pour faire un royaume, il y a aussi le background, des conditions de bataille particulières, des populations différentes (Hib constamment envahi par les rats, Mid dépeuplé, etc...).
Citation :
Publié par Pulverizzare
A tes propos, on penserait presque que tu as eut un passé frustré à propos du solotage ^^
En ce qui me concerne, ce n'est pas le fait de me faire tuer en boucle qui me donne envie de jouer en groupe ^^ Quand je me fait chain kill à un endroit, je change tout simplement de zone de chasse
Pas mieux Pulve!

Theu en force, et solotage sans prise de tête pawah
Citation :
Publié par Pulverizzare
A tes propos, on penserait presque que tu as eut un passé frustré à propos du solotage ^^
En ce qui me concerne, ce n'est pas le fait de me faire tuer en boucle qui me donne envie de jouer en groupe ^^ Quand je me fait chain kill à un endroit, je change tout simplement de zone de chasse
Oui frustré d'avoir commencé DAOC avec une classe qui était pas groupé parce que ne roxait pas en groupe et donc le solo était obligatoire ou bien changer de jeu. Moi aussi je voulais m'amuser au RvR dans daoc et malheureusement c'était pas trop possible car pas dans les critéres de l'époque. Maintenant je n'ai plus de pb vu que j'ai reroll toutes les classes de mon royaume et je prend celle dont le grp a besoin ( avec certaine préférance quand même). Donc en gros maintenant j'attaque à vue tous les solo pour leur apprendre à grouper et partager le bonheur du RvR avec les classes délaissées. De toute facon les combats dans DAOC étant rarement équilibré si on commence à trier pour savoir qui on peu kill ou pas avec fair play on a pas fini.

L'expérience c'est pas seulement des bulle bleu ou rouge sur l'écran de perso, c'est également le vécu et le caractère du joueur derrière sont PC qui font que l'on joue maintenant de tel ou tel façon. Si je ne fait rien pour changer la situation que j'ai vécu je deviendrais complice de cet état de fait et ca je ne veux pas.
Citation :
Publié par Eowom Hagalazswunjo
Ne t'a t'on pas appris que l'honneur d'Albion est mort à la bataille de Camlann, avec ses derniers chevaliers et son roi ?
Que celui qui siège à la table ronde est désormais un imposteur, qui a voulu maintenir Hibernia dans son fief en tant que province militairement soumise, ne reculant devant aucune bassesse pour y parvenir ?
Que ceux qui le suivent ne sont que des rustres, des mercenaires sans morale, ou des fanatiques d'une Église en perdition ?
Pour garder dans son giron les dernières miettes de ses colonies, ils n'hésitent plus à s'allier à des sectateurs sanglants, reniant les dernières miettes de ce qui faisait encore d'eux des braves.

Tu n'as aucune éthique à attendre de ce royaume fat et décadent, aucune pitié, aucun honneur. Les dieux balayeront ces êtres comme ils l'ont fait des anciens atlantes, pour les mêmes raisons, et nous serons, Hibernia et Midgard, leurs bras armés.

Camelot est entré dans son âge sombre.
tout est là...
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
bon je vais aussi donner mon avis,

alors je suis hib ( YS ) j'ai essayé la plus part des classes possible sur hibernia et je suis un grand fervent du RVR.

Bon ça va faire 3 ans que je joue à DAOC et voilà en gros de mon point de vue ce qui à évolué ( en bien ou en mal ):

Les zones RVR, Dans l'ancien système il y avait ce que l'on appelait les gates, c'étaient des points de passage obligatoires pour passer d'un royaume à l'autre.
ça avait ces avantages et c'est inconvénient.

les avantages c'est que tu savais que tu soie solo ou en groupe que tu trouverais forcément quelqu'un à ces endroit là.

L'inconvénient ben c'est que tu savais que tu soie solo ou en groupe que tu trouverais forcément quelqu'un à ces endroit là.

En ce qui concerne les bus, ils ont toujours existé et existeront toujours. ça c'est les risques que tu en cours à aller dans une zone RVR.

Maintenant le solo, ben le gros problème en soit et que si malheureusement tu ne fait pas partie d'une grosse guilde , que tu n'es pas un "no-life" ou plus simplement que tu as une vie après DAOC^^ ben effectivement le solo en RVR ou tu peux espérer gagner tu oublies. Car si tu ne te mets pas à niveau par rapport aux autres roxxors qui on en moyenne 10 artefact, et 5-6 MLs sur eux ben fini le solo.

En gros le plus simple si tu veux passer un bon moment sans te prendre la tête c'est de trouver un groupe. Si tu tentes de partir en solo, ben il faudra tout au tard assumer le faite de tomber sur un groupe en face qui ne te fera pas de quartier.


Ne pas oublier aussi qu'il reste des gens sympa et pour qui les RPs ne sont pas la motivation première dans ce jeu mais plutôt de passer un bon moment.

Je donne pour exemple une fois dans un val je suis tombé sur une gentille petite viking qui nous a fait un petit coucou, on lui rend sont salu et on commence à faire des duels. C'est super sympa tout le monde et content et passe un bon moment.

Il m'arrive aussi quand je rvr au vaux en solo avec mon archer et que je tombe sur un type solo, ben dans la majeur partie du temps ( en faite ça dépend surtout de qui est en face car si je le reconnais et que je sais que c'est un gros roxxor sans pitié je fait pas de sentiment non plus ) ben en premier lieu avant de taper dessus comme un sauvage je fait un /kiss ou un coucou et j'attend la réaction. Et la si c'est un gros bourrin qui répond même pas et qu'il ce met à courir dans tout les sens pour tenter de me trouver et me one shoot ben go je tente de le tuer, car il ne mérite pas ma pitié.

En gros je dirais que le RVR c'est un esprit de groupe. Mais cela n'est pas accessible a tout le monde. Et il faut savoir que Ce jeu regroupe un grand nombre de personne aux pensées différentes et que cela correspond la réalité.

Tout le monde ne pense ou ne réagi pa pareil. des fois tu tombes sur des gens sympa des fois non. et ben là c'est la même chose faut faire avec.
Citation :
Publié par Jack Skellington
Le pire c'est les mec lv 50 qui tue les petits lv 20 aux abysses pour quelque rp....
Ca ne doit même pas être drôle car l'autre n'a aucune chance, le petit lv 20 meurt en 1 coup...
Moi j'adore les levels 20 qui add un fight entre 50 juste pour leech qq rp

Faut faire la différence entre celui qui campent 1 endroit avec que des levels 20 pour les kill et celui qui campe un endroit pour trouver d'autres 50 et qui tuent aussi les plus petits pour ne pas etre gené par un leech car même un level 20 peut interrupt un 50
Citation :
Publié par Ged
... Il y a aussi le background, des conditions de bataille particulières, des populations différentes (Hib constamment envahi par les rats, Mid dépeuplé, etc...).
Stop les allusions aux luri sinon je te tire les oreilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés