|
http://forgeonyxia.thepp.be
Plusieurs d'entre vous ont déjà fréquenté le site de La Forge d'Onyxia (qui fut en son temps présenté dans un autre message), mais afin de d'y apporter quelques compléments je me permet de renouveler l'annonce. La Forge d'Onyxia est: - un site en français - une source d'informations sur les métiers - une source d'informations sur toutes les recettes et plans existants. - une source d'information sur la localisation non seulement des composantes mais également des recettes. - un site Printer-friendly (pdf) - une source d'information sur les instructeurs. - Contient bien d'autres infos. - une source de téléchargement, l'immense majorité des informations étant disponible sous format pdf. La forge d'Onyxia n'est pas: - un site interactif (il n'y a pas de bd en tant que telle pour l'instant, développement prévu) - un site sur les loot (si ce n'est les composantes, recettes et patrons) - esthétiquement parfait (je sais, mais bon, d'abord l'info ensuite la forme ) Je vous souhaite à tous une bonne visite, et je vous invite à me faire part de vos remarques afin que je continue d'améliorer le site et à rendre l'information qui y est disponible la plus complète possible Merci d'avance et bon craft Si un modo juge que j'abuse, je ne serais en rien vexé qu'il supprime ce sujet Thepp Admin de La Forge d'Onyxia |
01/05/2005, 14h02 |
|
Aller à la page... |
Site sur l'artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca m'a l'air bien cool, je matte dès que je peux
|
01/05/2005, 14h04 |
|
|
Je viens d'aller visiter, très sympa, surtout les pdf avec les localisations de patron
Ca fait plaisir un beau boulot comme ça, et la moindre des choses c'est de le dire ! Merci ! |
02/05/2005, 16h15 |
|
|
hop dans les favoris
|
02/05/2005, 16h27 |
|
|
Citation :
|
02/05/2005, 16h57 |
|
|
Ma foi, que dire de plus que : MERCI !!!!
|
02/05/2005, 18h16 |
|
|
merci pour nous les enchanteurs
moi qui chercher les prix a pratiquer ca donne des bonnes bases |
04/05/2005, 13h36 |
|
|
Merci et direct dans le marque-pages
|
04/05/2005, 13h45 |
|
|
Excellent ce site
|
04/05/2005, 14h22 |
|
Alpha & Oméga
|
un site pas mal et indispensable pour tout anglophobe tel que moi
|
04/05/2005, 16h27 |
|
|
Superbe site : dans mes favoris
|
05/05/2005, 14h03 |
|
Prophète
|
Dans mes favoris direct
Felication pour ce site |
06/05/2005, 09h27 |
|
|
Très bon site.
/Favori. |
06/05/2005, 10h15 |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Bien Bien !
Testé et approuvé
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
|
Merci de votre soutien
Ps: Si vous voyez des erreurs hésitez pas Ps2: je retourne travailler sur l'add-on basé sur mon travail à bientôt |
09/05/2005, 13h35 |
|
|
merci pour le lien
|
10/05/2005, 13h10 |
|
|
LE site dont ma guilde et moi nous servons regulierement
Continue comme ca |
10/05/2005, 14h00 |
|
|
Hop un petit up pour vous signaler une mise à jour du site (notamment dans sa mise en forme) et l'ouverture d'une page en preview (toujours en beta) sur l'aspect du site lorsqu'il sera consultable en ligne.
Thepp Webmestre de La Forge d'Onyxia http://forgeonyxia.thepp.be |
27/05/2005, 10h55 |
|
|
ah le fond est beaucoup mieux
par contre dans la beta test du secourisme , il faudrait p-e écrire les liens en noir ( car le blanc n'est p-e pas visible par tous ) |
27/05/2005, 11h36 |
|
|
|
27/05/2005, 16h03 |
|
|
ah idem que gwali si tu veux de l'aide au design vu que coté programmation je rame hihi voili voilou ( et encore GG pour tout ce que tu fais )
|
27/05/2005, 16h57 |
|
|
UP
Mise à jour du site (avec les info de la 1.5) |
08/06/2005, 23h04 |
|
|
Up (quelques petites mise-à-jour et...)
Et voilà je vois enfin le bout du tunnel avec la section béta (consultation en ligne) Je vais laisser passer une semaine afin de recueillir vos avis et éventuellement y apporter des modifications. Ensuite je commencerai la migration de toutes les pages vers cette présentation (Nb: Ceci ne se fera pas un jour, à chaque fois, j'essaierai de revérifier mes information d'une part, et d'autre part il faut que je les portes sur le net) J'essaierai également de compléter les quêtes relative aux métiers en y adjoignant celle qui n'ont pas un lien direct à votre progression (donc celle permettant l'acquisition de patron,...), ce qui n'était pas mon intention de de départ (c'est donc la raison de l'absence de la description de ses quêtes dans le site. -------------------------------------------------------------------------------- Thepp (Webmaster) http://forgeonyxia.thepp.be |
17/06/2005, 22h00 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|