Aller à la page... |
Faq Nwn2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certainement pas pour les emplacements, dans NWN des créatures qui correspondent à cela il y en a plein, au hasard les dragons (gueule, 2 griffes, 2 ailes, queue).
|
![]() |
|
|
Une question qui m'a l'air intéressante, serait le cas des HakPak, si toutefois ils vont le permettre. Ou bien un système qui permettrais de personnaliser un module, si ce n'est pas par des hakpak.
Serait il possible pour le joueur d'éviter d'avoir a télécharger le hakpak préalablement, j'entends par la, le joueur aurait t'il un moyen de le télécharger en ce connectant sur le serveur (cela je pense risquerais de donner un coup a l'upload du serveur) mais bon je pense que cette question n'est pas telment hors sujet.
Prophète
|
Mmm j'ai mal compris la phrase alors , j'ai cru lire pas d'ajout artistiques pour nwn = pas de hak pour le 2 . Mea Culpa fouettez moi
![]() |
![]() |
|
|
* terremer arrive en courant avec son fouet *
Tu m'as foutu une de ces trouilles Dokkoh !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Idem
![]() NWN 2 sans hakpack ! Quelle horreur ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Enfin c'est pas ça qui me fera changer d'avis sur les haks
![]() |
![]() |
|
|
Vivement que sa sorte , c'est un des jeux que j'attends le plus.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Entre les chevaux et les sous races, même si ce ne sont pas des révolutions, ça fait quand même deux bonnes nouvelles
![]() |
![]() |
|
|
je pense que l'utilisateur auquel pense plus Obsidian est celui qui joue un personnage et pas celui qui construit un module ..
|
![]() |
|
|
ils ont compris, j'espère, que ceux qui à fait le succès de nwn c'est les modules multi dévelloppé par les joueurs, esperont qu'ils vont gardé cet esprit pour nwn 2, réponse à l'e3
|
![]() |
|
|
Cochon de mauvais augure
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|