Le mage ne vaut quelque chose qu'à distance, donc si tu enlèves ses seuls moyens de garder la distance, bah c'est la classe la plus nulle possible. Pour info, y a déjà eu un nerf discret au dernier patch sur le bouclier de mana amélioré, qui au lieu d'ajouter 75% de dégats absorbés (1000 dmg physiques au 60), ne fait plus que drain 1.6 mana au lieu de 2 pour un bouclier de 570 points. Donc bon, du coup on perd déjà notre meilleure arme contre les coups à 1000+, faudrait arrêter de se plaindre.
Pour le mouton, je rappelle qu'il a toujours été soumis au rendement décroissant, vu qu'après 3 moutonnages dans une courte période, la cible devient immunisée. Donc encore une fois, arrêtez de dire "nerf mage ffs §!!?!!1", apprenez à jouer contre eux c'est pas compliqué. Perso en raid je me fais tellement allumer (le chasseur tire de plus loin que moi, ce qui fait très très loin) que maintenant je me contente de foncer dans le tas, spam mes aoe et mourir. Effectivement c'est top en pvp le mage.
|