[Item] "Insigne de la Horde/Alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Py²
Bien que je ne dit pas que ton post soit minable, tu aurais du te mettre dans la peau d'un Guerrier ou d'un Rogue avant de dire ça
C'est vrai que les voleurs ont vachement de difficulté en pvp, tellement dur pour eux, qu'ils sont les premiers sur les serveurs pvp.
Avec cet item, ils sont quasi intuables car immunisés à quasi toutes les formes de CC du jeu. Et venez pas me parler de chain 2 fois fear ou sheep, contre un bon voleur c'est déjà la croix et la bannière pour en placer un .

Moi je dis, pauvre voleur
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
En même temps, prêtre, à la base, c'est un healer, pas un killer, c'est déjà pas mal de leur avoir permit de soloter mieux que certaines autres classes (déjà c très logique), alors faut pas pleurer si ils sont plus les ubber meilleurs du pvp qui roxx leur maman.

Je trouve ça parfaitement logique, il est temps que les prêtres arrêtent de foncer dans le tas alors que les guerriers et les paladins restent méfiants dans le fond du peloton.
D'un autre côté, le prêtre était déjà pas en tête des classements avant ce bijou, il le sera encore moins avec vu qu'il est le plus touché (le seul à avoir sa capacité de cc sur timer).
On va pas dire que le Prêtre et le Mage se débrouille bien en PvP non plus hein...

Tu fais des généralités, mais je pense pas que le Voleur en 1 vs 1 bat facilement un Prêtre et un Mage. Ca lui donne une opportunité, une aide supplémentaire.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est vrai que les voleurs ont vachement de difficulté en pvp, tellement dur pour eux, qu'ils sont les premiers sur les serveurs pvp.
Avec cet item, ils sont quasi intuables car immunisés à quasi toutes les formes de CC du jeu. Et venez pas me parler de chain 2 fois fear ou sheep, contre un bon voleur c'est déjà la croix et la bannière pour en placer un .

Moi je dis, pauvre voleur
Avant ce bijou, on (les voleurs) avait juste le droit de crever comme des bouses face aux prêtres...
Now on a le droit d'avoir une chance de les tuer toutes les 5 min

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

PS : vous avez gagné un anti-stun, faut pas l'oublier
Citation :
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.
Faut peut etre voir que vous parlez pour bcp dans une optique DUEL ,

faudra pas pleurer quand pendant un 5vs5, son pretre peut pas healer vos petites fesses fragiles , tout simplement parce que il s est mangé une assist et que il peut rien faire contre .

Bref pour moi 5 min de cooldown c est abusé , 15 min j aurai rien dit , la ca me rappelle trop les Ra " I win " d un certain jeux que la pudeur nous empeche de citer !.

On fera avec , mais bon ca reste monstrueux pour un objet aussi facilement accessible...
Pour avoir duel contre un pretre (même pas spé shadow) avec ce trinket, bah je me fais latter exactement pareil. Ceux qui disent que le cooldown de 26 secondes sur fear ça rend le prêtre inutile et tout, bah... Dans un duel contre un pretre je me fais fear 3-4 fois, donc c'est pas le fait de gagner un purge sur la totalité du duel qui change grand chose. Au final, ça change vraiment rien.

Et en raid j'en parle même pas, un seul purge toutes les 5 minutes, autant dire que c'est négligeable. Ca peut sauver la vie une fois et permettre de s'échapper, mais pas plus.

Arrêtez de pleurer.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Kamikazy
Avant ce bijou, on (les voleurs) avait juste le droit de crever comme des bouses face aux prêtres...
Now on a le droit d'avoir une chance de les tuer toutes les 5 min

Le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

PS : vous avez gagné un anti-stun, faut pas l'oublier
C'est une blague ? Ca dépend bien évidemment du template du voleur, mais contre certains, je suis même pas sorti du stun que je suis déjà mort, donc dans ce cas là, je vois pas trop de quoi plaindre les voleurs.

Le voleur a déjà d'énormes avantages contre les autres classes dont la plus forte est de pouvoir choisir quand, où et comment engager ses cibles, donc si on pouvait éviter la complainte larmoyante sur le pauvre voleur
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
ca me rappelle trop les Ra " I win " d un certain jeux
Parce que insta fear c'est pas "i win" ?

Citation :
Publié par Legeibeth
C'est une blague ? Ca dépend bien évidemment du template du voleur, mais contre certains, je suis même pas sorti du stun que je suis déjà mort, donc dans ce cas là, je vois pas trop de quoi plaindre les voleurs.

Le voleur a déjà d'énormes avantages contre les autres classes dont la plus forte est de pouvoir choisir quand, où et comment engager ses cibles, donc si on pouvait éviter la complainte larmoyante sur le pauvre voleur
T'es 60 ?
Je connais pas de voleur qui tue en 4 sec

Même les afk, je met quand même un moment pour les tuer
Citation :
Publié par Rayne
Stun lock?
Bon admettons un aiguillon à la fin du cheap...chez moi ça suffit pas à tuer un prêtre, surtout avec le nerf qu'il y a eu.
Nerf, je dois avoir un matos/template pourri
Pour avoir testé en duel après le patch rogue vs tissu sans se défendre pour voir les dégats, bah le tissu tient environ 2 secondes. Alors bon..
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
Pour avoir testé en duel après le patch rogue vs tissu sans se défendre pour voir les dégats, bah le tissu tient environ 2 secondes. Alors bon..
Tu parles d'un enchaînement ambush/backstable la ?
Oui ça fait bobo (quand on de la chance). Je reconnais que ça laisse pas beaucoup de chance à une cible pas aware.

Mais la en l'occurence, on parle d'un monsieur qui passe son combat stun, sans rien pouvoir faire pour se défendre.
C'est un item fort bien utile , qui est d'ailleurs accessible à toutes les classes . Donc pas de jaloux !

Parce que bon , le moutonnage de 30sec recastable ils avaient fumé chez Bliz ... tout comme le blink qui pète le stun .. etc ..

Va falloir apprendre à jouer autrement qu'avec Fear/mouton !
Le mage ne vaut quelque chose qu'à distance, donc si tu enlèves ses seuls moyens de garder la distance, bah c'est la classe la plus nulle possible. Pour info, y a déjà eu un nerf discret au dernier patch sur le bouclier de mana amélioré, qui au lieu d'ajouter 75% de dégats absorbés (1000 dmg physiques au 60), ne fait plus que drain 1.6 mana au lieu de 2 pour un bouclier de 570 points. Donc bon, du coup on perd déjà notre meilleure arme contre les coups à 1000+, faudrait arrêter de se plaindre.

Pour le mouton, je rappelle qu'il a toujours été soumis au rendement décroissant, vu qu'après 3 moutonnages dans une courte période, la cible devient immunisée. Donc encore une fois, arrêtez de dire "nerf mage ffs §!!?!!1", apprenez à jouer contre eux c'est pas compliqué. Perso en raid je me fais tellement allumer (le chasseur tire de plus loin que moi, ce qui fait très très loin) que maintenant je me contente de foncer dans le tas, spam mes aoe et mourir. Effectivement c'est top en pvp le mage.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
immune au sheep en permanence

alors ce ti bijou qui m'enlève en plus les effets indésirables moi j'adore: charme fear peur ils ont donné le meilleur au druide
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Ah oui tant qu'on y est sur le sheep, j'ai remarqué après le patch un sérieux nerf de la durée du poly. C'est nul part dans le patch notes, mais avant je pouvais sereinement espérer garder une cible en mouton 30 secondes ou plus, autant maintenant quand ça tient 10 secondes c'est un miracle, et encore là c'est quelqu'un qui a 5 en resist arcanes. Je rappelle à tout hasard que la durée maximum du sheep au 60 c'est 50 secondes. En raid c'est trop le bordel pour qu'une mesure soit significative mais en duel je le vois bien, parfois je lance la cible en mouton le plus longtemps possible pour récupérer un timer, ça marchait avant, maintenant c'est impossible.

Je pleure ? Non.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Citation :
Publié par Vonwen
Je pleure ? Non.
Jsuis super content pour toi alors

Moi j'pleure car je paye 13 euros par mois et ils foutent en l'air toute une partie de mon jeu qui était en ce moment un jeu casual de pvp solo ou a 2. Mais bon ensuite tout le monde peut pleurer ou pas, personnellement je trouve ce bijou trop pénalisant pour certaines classes, en particulier les pretres contre les classes de cac. Exemple : 2 rogues ce font n'importe quel pretre en prenant 0.0 risque, ce qui je trouve n'ai pas normal, ensuite c'est vrai que les pretres sont au top des classements pvp par rapport au voleur
2 rogues tuent un prêtre c'est abusé c'est vrai

dans de nombreux MMORPG dont DAOC les prêtres ne font rien du tout en solo et ça n'empêche pas que ce sont des classes très intéressantes à jouer en rvr, juste qu'ils ne peuvent "que" grouper et il n'y a jamais eu de problêmes.
je trouve que c'est gonflé de se plaindre de ca, oui c'est uber, mais les ud ont le meme en sort de race, et on etait bien content de l'avoir et que l'alliance ne l'ai pas, c'etait pas bien grave ^^
ca met tlm a egalité, ou presque.
Moi perso, je trouve que c'est que du bonheur cet item. On va peut-être avoir la fin du Ouin les compétences raciales UD c'est de la balle (non, non pas seulement wotf, on a aussi pu lire que cannibalisme et resist ombre +10 entre autre étaient ubber). Perso, le fear n'a jamais été pour moi qu'un bonus niveau défensif et c'est pas cet item qui va révolutionner ma façon de jouer. Et puis comme le dit Tyrus : "ca met tlm a egalité, ou presque.", ça résume bien.
__________________
WAR : Gisoreux : Han <FreneZy> ~Prêtre Guerrier~ -RIP-
WAR : Athel Loren : Han ~Prêtre des runes~ -RIP-

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-


DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Citation :
Publié par Py²
On va pas dire que le Prêtre et le Mage se débrouille bien en PvP non plus hein...

Tu fais des généralités, mais je pense pas que le Voleur en 1 vs 1 bat facilement un Prêtre et un Mage. Ca lui donne une opportunité, une aide supplémentaire.
Téléport, sheep, le voleur désheep, instant re-sheep, bouboule de 6 secondes + trait de feu, freez quand le voleur arrive au c à c, run, missile des arcane + trait de feu, téléport, etc ...

Les timers du mage font en sorte que bien joué, il a toutes les chances de s'en sortir face à un voleur. Perso j'ai tous mes items en endu et intelligence, que ce soit avec crit embush ou coups bas, un voleur ne peut pas me tuer d'entrée.

Si le voleur joue bien, il peut aussi défoncer le mago, mais ce n'est pas aussi facile que tu le prétend.

Pour ce qui est du prêtre en solo, il a juste à faire comme tous les prêtres au moulin TAB+Dot-TAB+Dot-TAB+Dot.

Ps : le voleur a un inconvénient majeur comme tous ceux qui font du dégats au c à c : la latence. Lag + freez, si il rate ses sessions de stun, il est foutu. Sans compter qu'un mago a aussi le bijou, donc stun et poison ralentissant ...
Citation :
Téléport, sheep, le voleur désheep, instant re-sheep, bouboule de 6 secondes + trait de feu, freez quand le voleur arrive au c à c, run, missile des arcane + trait de feu, téléport
Ca c'est si le rogue n'a aucun timer up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés