[Item] "Insigne de la Horde/Alliance"

Répondre
Partager Rechercher
Le rogue!
Et toujours le rogue!


S'il n'a pas mangé un dot.
S'il n'a pas mangé une marque du hunt
S'il n'a pas gobé de lucioles
S'il n'y a pas de mage qui frost nova / firewave / Arcane Xplo
S'il n'y a pas un humain dans le tas.
S'il n'y a pas de gentil priest qui fear...
Hmm..
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Le rogue!
Et toujours le rogue!


S'il n'a pas mangé un dot.
S'il n'a pas mangé une marque du hunt
S'il n'a pas gobé de lucioles
S'il n'y a pas de mage qui frost nova / firewave / Arcane Xplo
S'il n'y a pas un humain dans le tas.
S'il n'y a pas de gentil priest qui fear...
Hmm..
J'ai combattu des voleurs de mon niveau, ils ont mangé du dot et du Peur, certains ont gagné, certains ont perdu, d'autres ont vu le combat se terminer par une fuite de l'assaillant ou de l'attaqué.
Ce que j'ai remarqué jusqu'ici : la plupart des voleurs contre qui j'ai perdu un combat équitable sont généralement ceux qui n'ont pas voulu prendre leurs jambes à leur cou lorsqu'ils se sont rendu compte que leur fufu ne fonctionnait plus. En général, ceux-là sont ceux qui savent jouer leur perso et peuvent t'allumer très facilement si tu as le malheur d'être rattrapé.
Un voleur au CaC sur un prêtre, je peux te dire qu'avec mon tissu je le sens passer.

Contrairement à certains, je trouve les classes assez bien équilibrées, il suffit de savoir comment jouer son perso, et d'avoir un doigt de chance. Là c'est un ajout que je juge (a priori) déséquilibrant. Mais une fois de plus, j'attends de voir.
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Le rogue!

Et toujours le rogue!


S'il n'a pas mangé un dot.
S'il n'a pas mangé une marque du hunt
S'il n'a pas gobé de lucioles
S'il n'y a pas de mage qui frost nova / firewave / Arcane Xplo
S'il n'y a pas un humain dans le tas.
S'il n'y a pas de gentil priest qui fear...
Hmm..
ahahah.

Je suis demoniste humain et je peux te dire que je n'ai encore JAMAIS réussi a détecter un rogue (même -2 lvl et avec le bonus du chasseur corrompu) grâce a ma super aptitude raciale...

Et pour lui mettre un dot dans la figure, oui c'est facile, mais en général c'est trop tard, quand tu lui mets le dot, c'est qu'il est déjà au cac et qu'il a commencé par une ambush (ou autre)

et pour la dernière phrase, justement ton gentil priest qui fear il se le prends directement la ou tu pense avec ce bijou

Ceci dit, oui ça déséquilibre pas mal en 1vs1, mais bon, moi ça me dérange pas des masse, j'attends plus de voir ce que ça va donner sur les bg.


edit : ding Comte
Vi clair que tenir son groupe en vie et healer , c est Monstrueux en pvp Fouuuuuu vite un bon nerf demandé.....

Je dis juste que le jeux semble devier vers un bon " world of je rush " c est tout... faut dire que le lobby guerrier semble porter ses fruits
Je sais pas où t'as vu le guerrier bon en pvp, encore une fumette un peu trop acide je pense.

Et effectivement, tu ne peux pas attaquer et soigner en même temps, c'est sur que prêtre c'est vraiment nul, faudrait pouvoir lancer prière de soin et fouet mental et même temps, et pouvoir soigner en forme d'ombre aussi.

Vraiment des fois...
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/technomancia.jpg
Ca sert a rien de discuter avec toi tu sors des arguments je sais pas d ou sur la base de mes messages .... ma foi pkoi pas je vois pas ou j ai dis que le warrior etait balaise en pvp , je dis juste que le fear etait un de seuls moyen pour mon priest de pouvoir se degager des rush au cac pour healer etc....

Je parle a aucun moment de faire des degats ou quoi , j ai jamais dis que le priest c etait nul en pvp , faut lire un peu non tu crois pas au lieu de juste balancer tes frustrations ?


Fume un peu aussi vu que tu semble connaitre que ca... a+ dernier message.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Cet item est accessible à toutes les classes, il permet donc à chacun d'annuler un effet et un seul, faut savoir jouer avec ca. Annuler un stun pour un voleur est aussi génant qu'annuler un fear ... etc On s'adapte, on improvise, on réagit. Y a jamais de problème toujours une solution.

Au contraire je trouve que cet item rééquilibre la donne. Il permet d'annuler une fois / 5 mn certains effets p-e trop puissant finalement. Après tout ce n'est qu'une purge pas une touche: win.
Ya que pour rogue que ce trinket me pose probleme.

Vanish + ce trinket je trouve ca nawak perso vu les dégats du rogue et qu'il a toujours l'avantage de choisir ca cible.

C'était mon copper
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Rayne
Remarque 4 personnes qui t'attaquent, y'a pas énormément de classes qui peuvent faire qqch contre ça.
tu peux toujours immun + Tp

J'ai le trinket paladin, et ca m'empeche pas de me faire polymorph ou me faire fear, ca break juste pendant; par contre j'ai pas eu le temps de voir si ca fesait un reset du timer du control. De plus l'utilisation du trinket est reconaissable; un bon joueur recastera son control juste apres utilisation. Par contre, c'est vrai que ca me permet enfin de tuer les bons priest ( qui me metaient no match avant ).
on peut re sheep tout de suite après qu une cible se soit purgée avec l`item ?

faut pas paniquer, cet aprem g tue un chaman et un guerrier a goro, ils étaient sergents, et ils se sont fais moutonner, soit ils sont pas allés chercher leur item, soit ils ont pas le réflexe encore (cool ^^)
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par Mine
on peut re sheep tout de suite après qu une cible se soit purgée avec l`item ?

faut pas paniquer, cet aprem g tue un chaman et un guerrier a goro, ils étaient sergents, et ils se sont fais moutonner, soit ils sont pas allés chercher leur item, soit ils ont pas le réflexe encore (cool ^^)
Soit leur trinket ne dissipe pas le polymorphe, et c'est la bonne réponse. Les effets dissipés sont différents suivant les classes.
Sinon on peut resheep direct après oui.
Citation :
Publié par Rayne
Sinon on peut resheep direct après oui.
ya pas de quoi ouin ouin alors mdr

la ou ça aurai été abusé ça aurai été si il yavais une période d`immune après la purge ^^
simple info cela est vrai que c'est un item rang 2 mais je ne comprend pas pk les classe visée ne peuvent plus use leur sachant que c'est un item a charge et downtime de 20 sec


pour info en pve j'use un bon bijou en pvp lorske je vois mass je le porte mais c'est pas utile a chak combat il n' y a pas que voleur et pretre comme classe surtout en general sans critiker la masse te passe dessus que tu l'utilise ou pas tu tiendras 1 sec ;-)


gg a tous et bonne nuit
au meme titre qu'un mouton, qu'un mute, qu'un fear ou qu'un root, cet item permet avant tout de surprendre ...

Genre "hahaha voleur de merde, je t'ai moutonné, regarde moi me faire un bandage maintenant et te lancer ma grosse ... ha ben non c'est ta dague que je sens dans mon c... "

Oui on peut remoutonner après, mais c'est comme un chasseur qui Fake Death, on l'a pas toujours à l'esprit, et on s'apprête déjà à enchainer une combo en oubliant qu'il faudra ptet moutonner 2 fois.

Le voleur peut casser un mouton, le mage peut casser un stun, et les 2 peuvent le relancer après (bon le voleur moins vite mais il DD au c a c plus vite que le mago donc pareilà.

Pour ce qui est du guerrier c'est tout simplement le système de rage qu'il faudrait revoir. Quand je vois le voleur qui a son énergie pleine d'entrée et qui la récupère 15 fois plus vite qu'un guerrier ne met de temps à avoir de la rage, je me dis qu'il y a un soucis au niveau Background.

Certains disent que le guerrier n'est pas un DD ... qu'il est la pour prendre l'aggro .. ouais sauf qu'en pvp suffit pas de taunt et encaisser.
à cours terme ça surprend mais à long terme quand tout le monde aura un minimum d'expérience en rvr tu connaitre les classes qui peuvent dispel tes sorts


Une question à propos de cet item : le Sap du rogue est-il dispelable ? si oui quel par quel "effet" (charme, etourdissement, immobilisation...) ?
Bah a priori c un étourdissement (stun), que ce soit le cheap shot, le kydney shot ou encore le surriner.

Perso. je suis chaman, et je le vois plus comme un contre-balancement des capacités solos justement (enfin quand je dis solo, ca concerne aussi le 5vs5), pour ma part, je ne pouvais espérer que taper release qd un voleur me prenais en cible en étant fufu, un voleur sachant gérer perfect un chaman même bien stuff et avec un template disposant de l'instant heal, donc le mien d'insigne, il ne me sert qu'à dissiper les stuns de voleur, pour les autres je préfère souvent subir plutôt que de gâcher et me prendre un stun de voleur 10s après où là clairement je n'ai absolument "aucune" chance d'échapper à la mort.

Si je me mets à la place des mages qui me croisent, je pense que leur principal survie va tenir sur leur déplacement, donc un dispell snare, même s'il s'en reprennes un 6s après, du fait des timers de cc givre et de la rapidité des affrontements que dois opérer le mage, je trouve aussi que l'insigne joueras un rôle de rééquilibrage, vu que jusqu'à présent le chaman avais de nettes facilités face aux mages (abso. sort + dd snare utilisables en simultanée => contact => expiation + windfury :<), déjà si on enlève le snare de l'adéquation entre (), on envisage que le mage puisse espérer tenter qquechose, bien que le chaman reste son prédateur, comme le voleur le reste pour ma classe.
Citation :
Publié par Lancy est parti :/

Le voleur peut casser un mouton, le mage peut casser un stun, et les 2 peuvent le relancer après (bon le voleur moins vite mais il DD au c a c plus vite que le mago donc pareilà.
Et le prêtre il relance son fear au cimetière, vive Blizzard
Citation :
Publié par Brisatori
Et le prêtre il relance son fear au cimetière, vive Blizzard
En même temps, prêtre, à la base, c'est un healer, pas un killer, c'est déjà pas mal de leur avoir permit de soloter mieux que certaines autres classes (déjà c très logique), alors faut pas pleurer si ils sont plus les ubber meilleurs du pvp qui roxx leur maman.

Je trouve ça parfaitement logique, il est temps que les prêtres arrêtent de foncer dans le tas alors que les guerriers et les paladins restent méfiants dans le fond du peloton.
Citation :
Publié par Pegouille
( cooldown de 2/3min)
Le Cooldown est de 5 minutes.




Dans ton raisonnement, tu parle des classes qui ont face à eux d'autres classes qui vont se servir de ce bijou.

Mais tu ne vois pas de la même façon que d'autres personnes, qui eux, ont face à eux les classes qui utilisent le fear ou le sheep.

Personelement, je suis Rogue, et je suis super contente d'avoir ce bijou.

Tu as déjà vu un Rogue/Guerrier ou autre classe dans le même esprit battre un Prêtre en 1 vs 1?

Je pense que ce bijou c'est leur laisser une chance, car jusqu'à maintenant, le chain fear, c'est vraiment abused, et les pauvres personnes comme nous qui tapons au CaC, ont fait rien contre un Prêtre.





Donc voilà, essaye de voir les deux côtés des choses avant d'écrire un pavé.

J'ai pas lu les autres réponses, mais certaines personnes ont sûrement dit comme moi.

Bien que je ne dit pas que ton post soit minable, tu aurais du te mettre dans la peau d'un Guerrier ou d'un Rogue avant de dire ça
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
En même temps, prêtre, à la base, c'est un healer, pas un killer, c'est déjà pas mal de leur avoir permit de soloter mieux que certaines autres classes (déjà c très logique), alors faut pas pleurer si ils sont plus les ubber meilleurs du pvp qui roxx leur maman.

Je trouve ça parfaitement logique, il est temps que les prêtres arrêtent de foncer dans le tas alors que les guerriers et les paladins restent méfiants dans le fond du peloton.
En même temps leur système d'honneur est fait tel que tu gagnes bcp plus de pts quand tu es solo qu'a plusieurs, et en groupe le système spécifique aux healers est merdique donc bon....

Et pour ceux qui aiment comme moi faire un peu de pvp solo et non pas avec les 30 clampins du bus qui rasent bah génial...
Citation :
Publié par Brisatori
Et pour ceux qui aiment comme moi faire un peu de pvp solo et non pas avec les 30 clampins du bus qui rasent bah génial...
J'avoue que j'ai du mal à trouver des proies solitaires aussi.

Et quand j'en trouve (Miracle !), elle s'enfuient avec leur ubber dada ou alors ils sont en combat contre un mob, et le temps que j'attende la fin de leur fight, ils se sont enfuis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés