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La Loi qui régie le pop des Named d'Artéfacts
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Ce que tu dis est presque juste.
Il y a cependant un vice d'interprétation de ce que t'a dit le membre de l'équipe de Goa. "Tous les X minutes le programme teste la présence d'un named. S'il est pop rien ne se passe. S'il est absent, il y a Y% de chances que le programme le fasse pop." Source Déjà ton 8 minutes est faux dès lors que tu prends comme référence la mort du mob alors que tu dois prendre le pop précédent du mob pour trouver ton Y (qui est le X chez moi ). En gros, il faut tuer le mob au moins 3 fois de suite pour commencer à faire tes statistiques, 2 fois ne signifiant rien. Ensuite il y a des cas particuliers et on est loin de les connaître tous : - repop des donjons épiques au bout de 8 heures après la mort du premier boss - pop d'Ylyssan lié à des pops de serpents ? - etc |
27/04/2005, 12h01 |
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En provenance d'Orcanie.
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27/04/2005, 12h03 |
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Favos | Melinora |
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De plus l'unité de temps n'est pas forcement "minute"
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27/04/2005, 12h04 |
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Rien ne t'empêche de convertir en minutes hein
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27/04/2005, 12h06 |
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X et Y sont les coordonnées de la maison ou se trouve l'arté à HT
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27/04/2005, 12h07 |
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Pour un certain nombre de named d'artefact, le pop peut être déclenché, à la manière des serpents pour Ylyssan
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27/04/2005, 12h10 |
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Irannia Amarthalion |
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Irannia
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27/04/2005, 12h11 |
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Bon vous m'apprenez cette leçon, on passe l'examen demain...
Vous avez intérêt a réviser un moment |
27/04/2005, 14h48 |
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