La Loi qui régie le pop des Named d'Artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Pour ULMO (c'est vrai que les maths c'est marrant) oui je suis intéressée.
Peux-tu m'expédier ça en MP sil te plait.

Concernant les autres interventions : merci pour votre aide. En effet je part du principe que ce que m'a dit le GM est strictement vrai, donc que son algorithme est strictement celui qui est utilisé dans le jeu... Mais peut-être celui-ci n'était en fait qu'une approximation de l'algorithme effectivement utilisé

Mais bon inclure dans celui-ci le temps de camp est quand même sacrément vicelard, je le considère un peu comme une vacherie envers les joueurs désireux d'obtenir l'artéfact. D'autan plus que certains mobs comme Eramai ne le drop pas à chaque coup.

Cela signifierai que pour les concepteurs de l'algorithme, une personne qui camp et donc décide de gacher 100% de son temps irl à rester les yeux figés sur les environs d'une loc, "mérite" moins d'obtenir l'artefact qu'une personne qui arrive là par hasard.
Pas top. Le camp est-il une activité si peu "vénérable" que cela ?
Si c'est ça, GOA me déçoit

Sandria
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sandria
Si c'est ça, GOA me déçoit

Sandria

Au risque de me répéter et de redire ce que certains on déjà dit, c'est Mythic qui tiens les rênes, pas GOA.

Et oui, camper un spot n'est pas dans la polémique de Mythic/GOA (ce rapporter à une news de je ne sais plus quand disant que camper un monstre/spot ne donnait strictement aucuns droit) et on peux penser qu'ils ont mis en place la vérification de la zone pour le pop du nomé pour empêcher que quelqu'un ne campe le nomé.
Car si la plupart son de bonne fois et camp le monstre pour avoir son artefact/drop .... certains sont bien moins scrupuleux et camp uniquement pour pouvoir avoir de quoi ce faire des sous. Je pense que ce sont ces derniers que Mythic visait.

Mais comme dans l'IRL, les bons prennent souvent pour les "ripoux"

Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
(- Il n'y a pas de "temps maximum" de réapparition. Le fait qu'un monstre ne puisse pas réapparaître en 6 mois a déjà été confirmé par Mythic.
- Il y a bien certains monstres qui ne peuvent réapparaître si un personnage est à proximité. Cela a été confirmé par Mythic.
- La formule "X chances de réapparaître toutes les Y unités de temps" a été fournie par Mythic.

Donc les flames sur GOA et leur connaissance du jeu... ces règles sont connues depuis des mois, leur traduction est même disponible depuis tout ce temps sur le site JOL.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(- Il n'y a pas de "temps maximum" de réapparition. Le fait qu'un monstre ne puisse pas réapparaître en 6 mois a déjà été confirmé par Mythic.
Le named 5.10 repop tjrs entre 15 et 45 min je l'ai farm plusieurs soirs et cela s'est tjrs avéré être le cas
Citation :
Publié par Tsuji
Le named 5.10 repop tjrs entre 15 et 45 min je l'ai farm plusieurs soirs et cela s'est tjrs avéré être le cas
Ca veut juste dire que "X" est élevé

Mais il y a peut être des "caps" concernant les monstres liés à des quêtes (dont les monstres de ML, donc). Je l'ignore mais sur ces monstres là ça serait pas idiot.

exemple fictif pour illustrer
Genre Runihura a 30% de pop toutes les 5mn, et son pop devient automatique si un délais d'une heure est écoulé depuis sa dernière mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés