Points de contributions enfin online ^^

Répondre
Partager Rechercher
Aguilar l'avait promis hier mais ce n'est arrivé que ce matin, on peut enfin voir les pts de contributions gagnés la veille.
J'espere que cela verras prendre conscience que tuer des NPCs ou faires des raids à 2424 ne sert à rien.
Pour moi, j'ai eu 55 VH et 852 Points de contributions (pour 45 minutes de jeu), il faut dire que j'étais ds un groupe de 5 et que nous défendions juste XR hier.

Et vous cela donne quoi?
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Un lien peut-être ?
Le lien qui annonce la correction du bug:
ici

Pour mon score, je te l'enverrai en PM, chui pas la pour me pavaner juste comparer et voir un peu comment cela marche.
Citation :
Publié par Pedros
Idem je voudrais savoir ou nous pouvons avoir ces points de contribution ?
Appuie sur la touche c va dans la partie Honneur et dans la case hier, tu as tes points de contributions d'hier
Citation :
Publié par Harvey/Rhias
@ Durack, si tu as laisser les macros de base fait ce que Moushi a dit :
Humm... Non .. je suis au travail ,cela va faire desordre si j'installe WoW sur mon vieunanar qui me sert de PC


Je suis juste curieux de voir la fenetre pour etre sur de bien avoir compris le systeme .
10 Vh=455Pts , Faut dire que c'etait des ++ aussi .
Ce me parait bizarre c'est que j'ai les pts de contrib dans la case hier, alors que j'ai fait ces kills vendredi/samedi , et samedi c'etait pas hier je crois
Moi ce qui me parait bizarre , c'est que j'ai pas les points dans l'onglet , juste les kill.

Un joueur de ma guilde soutenait qu'il voyait les points et je lui disais que non , mais apparemment , c'est lui qui a raison
j'ai fait un report et parlé avec un MJ et pour le moment ce ne sont pas les "vrais" donnée, la preuve, certain les ont pas d'autre si, moi

dans la case hier y'a 17 victoire, 500 point sauf que hier j'ai fait au moin 140 victoire ( défence de la croisée te de moulin de tarren )

a moin que j'ai commencé a me battrre juste avant minuit, on sais jamais

aller, a plush

edit : le mj a dit que la les devs faisait des tests sur différentes bases de calculs, les résultats devraient arrive en fin de semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés