Points de contributions enfin online ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cildydd
Un petit bilan mondial 1 à 2 mois après la release commerciale :
[...]
- Ragnaros a été tué récemment
Désolé mais c'est faux, Ragnaros a été tué sur un serveur US, donc 4 ou 5 mois après leur release à eux.
C'est trache, non seulement je me pais 14 points de contribution pour 20 victoires (et pas de leech ou de gris hein), mais en plus on me les enlevé en pleine partie.
Je m'en fiche d'abord, moi je le sais que je suis le plus fort!
Citation :
Publié par Cildydd
- Il n'est plus rare de voire des hcg stuffés en full set Molten Core à IF (pas de masse j'en conviens mais j'en ai croisé quelques uns)
C'est techniquement impossible.

Seule la moitié des sets était disponible dans les instances, et à moins de réussir à se chopper 4 pièces de sets en une semaine, ce qui tient plus du miracle que d'autre chose, c'est une exagération flagrante de ta part, comme le reste de ce que tu énumères.
Citation :
Publié par Cildydd
Otez moi d'un doute

Ya déjà des rangs 5 sur 14 en 3 jours de PvP et surtout avec seulement 75K de points de contrib ?!?

J'espère que c'est une blague ou que la progression devient exponentielle à partir du rang 5 sinon on aura des rangs 14 dans 2 semaines

Si c'est le cas (ce que je ne souhaite pas) on pourra peut être dire de WoW qu'il est le MMORPG à la durée de vie la plus faible de l'histoire des MMORPG

Un petit bilan mondial 1 à 2 mois après la release commerciale :
- Onyxia a été tuée plusieurs fois (des guildes la chain comme si c'étaient une instance lvl 10...)
- Azuregos a été tué le jour de son premier pop...
- Ragnaros a été tué récemment
- Il n'est plus rare de voire des hcg stuffés en full set Molten Core à IF (pas de masse j'en conviens mais j'en ai croisé quelques uns)
- Tous les crafteurs un peu sérieux sont 300 dans leurs disciplines et s'emmerdent
sévère (quelle hérésie de pouvoir monter secourisme à 300 en 2h chrono au lvl 60...)
- Les montures épiques deviennent banales
- etc.

Messieurs les développeurs au boulot ! A ce rythme va falloir livrer des patchs avec énormément de contenu toutes les semaines
lol cite moi des guildes qui chain Onixya
Perso j'en connais que 2, soit environ 200 joueurs sur 3500


allez a + ds le bus
Citation :
Publié par Cildydd
Otez moi d'un doute

Ya déjà des rangs 5 sur 14 en 3 jours de PvP et surtout avec seulement 75K de points de contrib ?!?

J'espère que c'est une blague ou que la progression devient exponentielle à partir du rang 5 sinon on aura des rangs 14 dans 2 semaines

Si c'est le cas (ce que je ne souhaite pas) on pourra peut être dire de WoW qu'il est le MMORPG à la durée de vie la plus faible de l'histoire des MMORPG

Un petit bilan mondial 1 à 2 mois après la release commerciale :
- Onyxia a été tuée plusieurs fois (des guildes la chain comme si c'étaient une instance lvl 10...)
- Azuregos a été tué le jour de son premier pop...
- Ragnaros a été tué récemment
- Il n'est plus rare de voire des hcg stuffés en full set Molten Core à IF (pas de masse j'en conviens mais j'en ai croisé quelques uns)
- Tous les crafteurs un peu sérieux sont 300 dans leurs disciplines et s'emmerdent sévère (quelle hérésie de pouvoir monter secourisme à 300 en 2h chrono au lvl 60...)
- Les montures épiques deviennent banales
- etc.

Messieurs les développeurs au boulot ! A ce rythme va falloir livrer des patchs avec énormément de contenu toutes les semaines

C'est dingue d'entendre de telles anneries des full set MC
Monture epique banale sa reste une minorité
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

moi j'aurais une question pour l'équiepement

j'ai remarqué que celui s'abime en pvp quand on est dans un simple groupe ou seul (genre quand on meurt ^^)

et ne s'abime pas en pvp de raid

normal ou pas ?
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
J ai toujours rien dans hier moi pas de point de contribution pas mes VH d hier et dans chaque session s efface quand je reboot le jeu c est normal ( si sa a déjà été dit excusez moi mais j ai lu que la premier page) Et pourtant je ne pvp que en groupe de 5 avec mes amis de ma guilde
oauis bah moi j ai 45 ou 46 victoires honnorantes 0 dés. dans "a vie" et aucun point de contribution.

sur ces VH j ai participé à un raid mais jai qd meme fait 2 vrais combats que j'ai gagne contre des lvls 30 comme moi donc je devrais en avoir non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés