[Ys] RK Force !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mike
On va se regrouper et se concerter sur alb pour arrêter de prendre les rk mibs et hibs, ca sert à rien (blague) puisqu'on ne pourra jamais éviter les superbes équipes de nuit ki récupèrent les rk a 5 heures du mat sûres de leur coups. On ne pourra l'éviter tt ca puisque c votre seule solution trouvée pour les récupérer de ttes manières. C vrai que les seules vrai coupables de tt ca ce sont nous les alb ki sommes un peu c.. de venir prendre vos rk chez vous aux bonnes heures (ironie?). C triste mais c com ca. Deux rk perdues a 5 heures du mat ki avaient été honnêtement gagnés par alb.....
J comprend les équipes de nuit ennemies ki ont envi de participer a c attaques mais est ce qu'elles comprennent qu'on aimerait participer a leurs défenses aussi .....
Hum dîtes moi Nged et la rk mana y a pas longtemps elle est pas partie très tard ou très tot le matin ?

Ca fait partie du jeu c comme le bboting les bus ... on aime ou on aime pas mais de tt façon il faut faire avec donc : Jouer et essayer de vous amusez c a mon avis la seule chose a rechercher dans ce jeu, et si jamais les points négatifs l emportent ba une seule solution stop ou fait une pause
Citation :
Publié par Turpitude
Turpi, qui a commencé une collection de screens de /rude
j'ai commence aussi.
record : 18 rudes d'une gueri Mid d'une guilde ayant récemment quitté le serveur car il n'y pas de challenge
Message supprimé par son auteur.
Bravo pour cette prise de relique, je sais par expérience que la nuit on commence des trucs sur un coup de tête en petit nombre et que ca débouche parfois sur de l inattendu, et si vous n étiez effectivement que 10 on aurait du pouvoir aligner autant de joueurs en face et vous contrer. Il y a visiblement eu des erreurs importantes dont vous avez su tirer parti, c est le jeu et je ne vois pas de probleme à ca!

Anapathe, un alb qui aime aussi s amuser la nuit.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Non mais Turpi après coups, sérieusement on est dans un jeu, on me l'a assez bien fait comprendre donc bon le respect on s'en tape un peu après tout. C'est devenu ma façon de penser.
Le respect tu t'en fous
Le panache tu t'en fous
Les autres, tu t'en fous

Tu peux me donner ta définition de "jeu" ?

Non, parce que dans un MMORPG, il y a quand même la notion de communauté. On est pas en train de jouer au solitaire. Et ce serait bien de parfois penser à la communauté plutôt qu'à son égo (aussi démesuré soit il)
Citation :
Publié par Sanglante Yea
J'adore te lire après tout le venin que t'as pue cracher sur les prises RK matinales.
Sanglante je sais pas si tu confond ou si tu me flam par pure mechanceté alors quote moi please quant je crache du venin sur les attaques matinales please, je viens de chercher mes messages mais je retrouve plus celui ou ça parlait des attaques de nuit.

Je trouve tres dommage que les RK soient si facile a prendre maintenant, je n'ai jamais été contre les attaques de nuit ou autre, je dis juste que quant ça arrive faut pas nous sortir des post genre "GG Hibernia apres une longue nuit de dur combat nous avons arraché la RK a notre ennemis dans le sang et la douleur", Albion lors de la prise de cette RK sur Hib a 200 contre 10 nous avez sortit ce genre de post c'est tout

Donc si c'est pas du flam gratuit edite toi

Et sinon PTDR les screen de Diese et Maitr, j'ai reconnu Tiro sur le Screen
Citation :
Publié par Le Mike
On va se regrouper et se concerter sur alb pour arrêter de prendre les rk mibs et hibs, ca sert à rien (blague) puisqu'on ne pourra jamais éviter les superbes équipes de nuit ki récupèrent les rk a 5 heures du mat sûres de leur coups. On ne pourra l'éviter tt ca puisque c votre seule solution trouvée pour les récupérer de ttes manières. C vrai que les seules vrai coupables de tt ca ce sont nous les alb ki sommes un peu c.. de venir prendre vos rk chez vous aux bonnes heures (ironie?). C triste mais c com ca. Deux rk perdues a 5 heures du mat ki avaient été honnêtement gagnés par alb.....
J comprend les équipes de nuit ennemies ki ont envi de participer a c attaques mais est ce qu'elles comprennent qu'on aimerait participer a leurs défenses aussi .....
c'est bizzard mais il y a de cela 1 an ce sont les autre realm qui disaient cela au sujet des alb et ils se faisaient flam comme quoi les canadien avaient eux aussi le droit au relique raid ...
Vous etiez combien a Scat , y a pas si longtemps ???

70 attaquants Contre 16 defenseurs Non ???

Le challenge est ou la ??

Reconnaissez que des erreurs du genre Laisser un fort contenant un Rk ennemi ..Pas Up ..troué ....c'est legerement tentant non ??


***

Posté par Feant

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )

Vous avez aussi oublier cet episode ???
Citation :
Publié par Feant
Uèp

Autant que les Albs quand ils l'ont prise !

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )
Tu confonds avec la relique mana, qui au final a atterit chez mid.

Sinon, relique force de hib, capturée le samedi 29 janvier en fin d'après-midi en pleine heure de pointe du serveur... et non, il n'y avait pas que 10 défenseurs comme essaie de nous le faire croire votre directeur de campagne pour le OUI au bonus de "sous-peuplés" d'hibernia.
oki seulement c qd meme la 4 ème rk d'affilé kon perd a 5heures du mat hein alors ke nous lorsqu'on la prend c trois forts en pleine journée voire en soirée si ca se prolonge alors les amis hibs /clap c bien zetes trop forts, les meilleurs ..... voilà contents! kels c ..... les alb si c ca ki vous fait plaisir ^^
Vive l'hypocrisie
Citation :
Publié par Feant
Uèp

Autant que les Albs quand ils l'ont prise !

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )
Tit resume depuis NF , Hib en surnombre = prise de rk nocturne
Alb en surnombre = prise de Rk normal

Sinon pour ton reply : c a vous de checker quand gate ouverte s'il ne reste pas des groupes de l autre cote comme c à nous defendre quelque soit l heure ......
Pour Mokhrad et Egelbeth, c comme cela depuis les accords, une des raisons pour laquelles ça me sortait par les trous de nez, va essayer de t entendre avec le camp enemi et tu n auras que de "bonnes" surprises au moins la RKs est prise sans aucun accroc à quoique c soit

Le point positif c qu il n auront jamais les bonus sous peuples vu letat de leur RK et leur rp par semaine , il serait vraiment insupportable de voir les hibs faire du RvR que lorsqu'ils ont 3 rk mana ou des facilites rp .

< passe rapidement >

Moa Cht'i Scout
Diese


Tu devrais mettre un " bemol"

Il y avait 16 defenseurs ...


Le directeur de campagne , pour un " Oui " , au retour du " vrai Jeu "
Je dois etre le seul a penser que Alb est abusivement surpeuple , hein
Citation :
Publié par Feant
Uèp

Autant que les Albs quand ils l'ont prise !

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )
Et quel est le problème ?

GOA a validé cette prise RK le reste c'est du bla bla...

Tu n'est pas d'accord FAQ GOA...
Citation :
Publié par Escobinou
Gratz Hibernia


Sinon, GuildWar va t'il tuer DAoC ?
ué comme wow , swg , dnl etc ....
Citation :
Publié par Feant
Uèp

Autant que les Albs quand ils l'ont prise !

( petit rappel : duel & rez du haut des remparts pour passer le portail \o/ )
Oui m'enfin cette relique a été prise un dimanche après midi avec la gate ouverte , donc tu edit tes calomnies douteuses , tu seras mignon. (et si tu parlais d'un autre event , faudrait pas tout confondre non plus)
Citation :
Publié par Mokhrad
Le respect tu t'en fous
Le panache tu t'en fous
Les autres, tu t'en fous

Tu peux me donner ta définition de "jeu" ?

Non, parce que dans un MMORPG, il y a quand même la notion de communauté. On est pas en train de jouer au solitaire. Et ce serait bien de parfois penser à la communauté plutôt qu'à son égo (aussi démesuré soit il)
Oui je m'en tape de tout ce que tu dis aussi. Franchement mon abo se finit sous peu, je play une fois tous les 36 du mois, j'ai été là hier, j'en ai profité pour aider à péter la porte point.

C'est dommage j'aurai réellement voulu partir en beauté et porter pour la première fois de ma vie une rk super méritée mais bon ça n'a pas été le cas tant pis. J'aurai bien ri quand même, c'est toujours ça de pris.

PS : Oui j'ai aussi un égo démesuré, je suis à vrai dire le meilleur de ma classe et de mon royaume voir même tous serveurs confondus.

Amuse toi bien à l'avenir quand même.
Citation :
Publié par Cibo Matto
Oui je m'en tape de tout ce que tu dis aussi. Franchement mon abo se finit sous peu, je play une fois tous les 36 du mois, j'ai été là hier, j'en ai profité pour aider à péter la porte point.

C'est dommage j'aurai réellement voulu partir en beauté et porter pour la première fois de ma vie une rk super méritée mais bon ça n'a pas été le cas tant pis. J'aurai bien ri quand même, c'est toujours ça de pris.

PS : Oui j'ai aussi un égo démesuré, je suis à vrai dire le meilleur de ma classe et de mon royaume voir même tous serveurs confondus.

Amuse toi bien à l'avenir quand même.
Je comprends pas , depuis que je lis JOL , je t'ai vu souvent te plaindre des buffbots (et , mais ca c'est juste mon avis, à raison) , comme quoi ca nuisait aux jeux etc.. ca faisait chier les gens etc...

Et maintenant tu te plait à participer à ce semblant de prise relique minable empechant un bon nombre de hiberniens et d'albionnais de participer à une mémorable bataille autour de la relique ( comme il s'est passé à Boldiam , il y a pas longtemps ).

T'as pas l'impression que ca a des similitudes.

Je doute qu'à l'époque ou tu plaignais autant des buff botés et que l'un d'eux aurait posté une screen dans laquelle tu es par terre et lui te rudant avec un petit commentaire style : "OLOLOL je t'ai pwned" , tu l'aurais pris avec sourire.

Ben moi c'est pareil mais je suis pas furtif.
Citation :
Publié par Marandis
Oui m'enfin cette relique a été prise un dimanche après midi avec la gate ouverte , donc tu edit tes calomnies douteuses , tu seras mignon. (et si tu parlais d'un autre event , faudrait pas tout confondre non plus)
Des calomnies? Ah zut mais j'invente donc !

Toutes le prises Albionnaises sont évidement honorable hein? Oui hein?


Allez stop ouin-ouin Et essayes donc de créer des actions Rvr qui te face plaisir plutôt que de critiquer les autres

Ta pseudo bonne conscience ne fait en rien avancer les choses
Et les Accords d'Emain, vous en pensez quoi ?

@ Marandis : Avec ton vrai corps , ou juste tes pixels ?
Citation :
Publié par Feant
Des calomnies? Ah zut mais j'invente donc !

Toutes le prises Albionnaises sont évidement honorable hein? Oui hein?


Allez stop ouin-ouin Et essayes donc de créer des actions Rvr qui te face plaisir plutôt que de critiquer les autres

Ta pseudo bonne conscience ne fait en rien avancer les choses
Ma pseudo bonne conscience se porte très bien , merci de t'en soucier.

Seulement la relique force hib qui a été prise ce matin , avait été capturée avec une gate parfaitement ouverte ( j'y étais j'ai passé la gate avec mon propre corps )

Donc je trouve ca limite que tu tires des situations séparées temporellement par des mois de distance pour en faire une vérité completement fausse.

D'autre part , cher ami , saches que je suis loin d'avoir apprécié toutes les prises reliques albionnaises et je m'en suis pas caché. (seulement j'avais pas le même compte jol à l'époque , mais j'ai eu un problème avec la modération ).

En outre , je fais partie d'une guilde qui a déclaim un fort pour montrer son désaccord face aux actions de son propre Realm. Même si j'ai pas participé à la décision de le faire , je l'ai cautionnée. Guilde que tu dois connaitre puisque tu es venu posté chez nous


On peut me reprocher un tas de chose mais ne pas être critique face à son royaume , je pense pas.

Je voulais juste insister sur le fait que tu confonds certaines données sur l'histoire (récente) du serveur.
Citation :
Publié par Pisces
Et les Accords d'Emain, vous en pensez quoi ?
c'est un bon sujet pour flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés