[Sentinelles] Joliens , Joliennes de Sentinelles! Il est temps.........

Fil fermé
Partager Rechercher
de baisser les masques !

Alors qui êtes vous dans le monde de Warcraft ? Quel camp avez vous choisi ? Quel est votre destinée ? Quel métier excercé vous ?

On veut tout savoir
Baguazha, Troll Voleur.

Mixé avec les morts vivants chez qui il a decidé de s'expatrier jeune.

Fournisseur d'herbes pour communiquer avec les dieux vaudous.

Buveur de pintes de Sang de Lapin et de "Fraiche Cimetiere" à la taverne de Brill.

Militant pour une plus grande autonomie des Trolls et la création de leur capitale.
(hrp Thelvaen, voleur, mineur, collecteur de peaux)

J'me nomme Zackary mais tu peux m'appeler Zack ma toute belle *en faisant un clin d'oeil à un beau brin de fille*.
Dans la vie, je recherche l'élu de mon coeur et je pense l'avoir trouvé en toi *pose sa main sur l'épaule du même joli brin de fille*
-Mais tu fais quoi dans la vie? (dit la belle)
Je suis un négociant du Goldshire, je vends des produits bruts à des gens qui savent en faire quelque chose... mais je m'en sors assez bien. Tu veux aller prendre un verre *en posant sa main autour de la taille de la belle*...
Et voilà une Tauren de plus qui débarque sur Les Sentinelles.

J'espère me plaire ici en tout cas.

Kasias, Chaman Tauren, future herboriste/alchimiste sans doute.
Citation :
Publié par Jezabell
Lily, mage humaine (L26) couturière et acheteuse de matériel récolté par la demoiselle au dessus (un peu chère la laine, Jezebel ^^).
Tout le monde n'assure pas le service après vente de qualité chère cliente
venez acheter mes soies ! J'ai tout ce qu'il faut pour dix
Sympathique un serveur rp ou il ya déjà des lvl 35 ,je dirai que c'est autant la course à xp que sur les serveurs pvp .......moi qui pensais jouer avec des gens qui prennent le temps de faire du rp et qui sont des nouveaux joueurs ( et oui le serveur a été creer dans le but d'acceuillir les nouveaux acheteurs de jeux )avec qui decouvrir le monde de wow ,je tombe sur des mecs roxor qui viennent d'autres serveurs et qui connaissent les quetes par coeur .......finalement serveur pvp et serveur rp = même combat .
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Le serveur pour moi à une très bonne ambiance, mais tu ne va pas empêcher les gens de monter leurs personnages? c'est pas de leurs fautes si y connaissent les quêtes par coeur..... pour ma part je les connais pas je suis niveau 21 et je prends tout mon temps
Pas d'accord avec toi, je sais que c'est pas vraiment le poste pour masi bon, voila je suis level 34 et je me sens visé par ton post, je m'en escuse mais voila on peut etre un Hlvl et savoir rp non?
c'est vrai écoute tu peux être RP et passer ton temps a taper du mobs pour collecter des objs de quête faire des instances et aussi des raids pour faire des points d'honneur...
Non plus sérieusement, soit tu fais du RP dans un gpe qui fait de l'xp (je ne critique pas) soit tu fais du RP d'event et pour en faire je sais que les events ça dure longtemps et ça empêche d'aller faire des quêtes (si tu veux rester dans l'event) donc je suis assez d'accord sur le principe ceux qui avoisinent les lv35-40 sur Sentinelle sont des gens qui font de la quête et non des events et donc un RP relativement peu riche (Attention mes propos ne sont pas une critique mais une constatation alors ne le prenez pas comme une agression)
Le cri lointain d’un loup de prairie fit frissonner le jeune tauren malgré la chaleur des flammes.
-« M’écoutes-tu Orme ? »
Sa voix était douce et puissante comme le vent dans la plaine. Le regard du jeune druide quitta les bracelets du sage de la tribu, scintillant à la lumière du feu de camp, pour se plonger dans ses yeux.
-« Tu as encore beaucoup à apprendre…Nombreux sont les dangers qui guettent l’équilibre de la nature. Tu as le talent nécessaire pour subir le rite de la vision. Peu d’élus ont ce pouvoir. Cela te transformera, te donnera une lourde et ancestrale responsabilité, celle de Gardien de la Terre-Mère. »
Un frisson parcouru l’échine d’ Orme qui toucha nerveusement le collier sacré de sa famille remis par son père avant sa mort. « Pour mes ancêtres, pensa-t-il, je réussirai ».

/hrp salutation de la part d'Orme, druide tauren en apprentissage /hrp
Citation :
Publié par Thelvaen
c'est vrai écoute tu peux être RP et passer ton temps a taper du mobs pour collecter des objs de quête faire des instances et aussi des raids pour faire des points d'honneur...
Non plus sérieusement, soit tu fais du RP dans un gpe qui fait de l'xp (je ne critique pas) soit tu fais du RP d'event et pour en faire je sais que les events ça dure longtemps et ça empêche d'aller faire des quêtes (si tu veux rester dans l'event) donc je suis assez d'accord sur le principe ceux qui avoisinent les lv35-40 sur Sentinelle sont des gens qui font de la quête et non des events et donc un RP relativement peu riche (Attention mes propos ne sont pas une critique mais une constatation alors ne le prenez pas comme une agression)
Pour te répondre, (je suis actuellement en pause car travail.. Et donc toujours niveau 35.) Mais bref. Comme dit plus haut, pourquoi se retrouver si haut level si vite ? Connaitre le jeu par coeur, et aligner 15heures de jeu par jour.
Tu peux maintenant partir sur le principe que le nombre d'heure de jeu à faire autre chose que du leveling bête et méchant est proportionnel au /played.. Et donc qu'en proportion j'ai passé nombres d'heures à faire connaissance avec guilde - passant et voyageur du server ... Pour mon plus grand plaisir.
Ma friend list est déja plus remplie que sur archimonde Merci Les Sentinelles
Citation :
Publié par Shalandra
Le serveur pour moi à une très bonne ambiance,
Si on ferme les CC parce que bon, les
- Y a un humain lvl 23 à Ratchet.
- Il est quel lvl ?
- 23
- J'arrive
- Il est ou ce PD ?!

Ou alors les C ou ke g doi alé pour ma kéte ? ou encore les [Machintruc] chuchote : ça te dit de rejoindre un groupe, il nous manque quelqu'un sans le moindre bonjour me donne plus l'impression d'être sur un serveur normal que sur un serveur JdR. Et le week end dernier avec les raids sur la Croisée...
Enfin, je n'ai que cette impression qu'en étant sur Kalimdor. Du côté des Royaumes de l'est, c'est beaucoup plus calme.
Soit c'est mon côté associable qui ressort encore, soit je n'ai pas eu de chance.
Enfin, ce n'est pas que ça, j'ai eu quand même de bonnes rencontres dû au hasard et pas avec ces canaux de discussions.

Pour ce que dit nynaevawow, on peut facilement avoir un bon niveau sans connaître les quêtes par coeur. Il suffit simplement de prendre son temps pour les lire et de lire les panneaux au bord des routes. Certains oublient qu'ils ne sont pas là pour décorer.

Pour revenir au sujet, mes avatars : un mage mort vivant aigri au possible parce qu'il a toute la mort devant lui pour apprécier sa non vie, lvl 27, herboriste et alchimiste.
Un druide tauren qui n'arrête pas de saluer chaleureusement des druides elfes quand il s'en va à Reflet-de-Lune, un gros nounours au skin de vache en gros, lvl 19 dépeceur et qui travaille le cuir.
Citation :
Publié par Hermès
A chaque fois que je vois ce genre de comportement, je rale

Nokthar va finir par etre connu a force de gueuler HRP
Idem mais c'est vrai Lisèn ce genre de comportement que tu cite il y a ... trop même je dirais mais bon ce qui me rassure c'est de voir qu'il y a aussi une autre catégorie qui elle est beaucoup plus.. intéressante.
Quand je disais bonne ambiance c'est en général, pour moi l'ambiance est sympa et si on me demandais qu'est que je pense du serveur je dirait : bonne mais peut faire mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés