[Sentinelles] Joliens , Joliennes de Sentinelles! Il est temps.........

Fil fermé
Partager Rechercher
Zander
mage réprouvé 28eme cercle
accessoirement tailleur mineur
sans guilde et très solitaire je dois dire (par choix) mais cela changera peut être plus tard quand je connaîtrais un peu plus les raisons d'exister des différentes guildes que j'ai pu apercevoir mais j'aide ceux qui en ont besoin.

je ne suis pas pour la guerre mais je défendrais nos territoires si il le faut contre la barbarie de quelques personnes de l'alliance (cela doit être la même chose dans nos rangs mais je n'ai rien remarqué pour l'instant)
j'ai pu me rendre compte également de la lâcheté de certains elfes et du développement conséquent du langage nain (enfin que quelques uns heureusement)
(Miina, prêtresse elfe de la nuit, niveau 10. Personnellement, la première chose que j'ai faite en arrivant sur le serveur, ça a été de couper tous les canaux et d'activer le PvP, juste avant d'aller chercher ma première quête.)
Shanî, Prêtresse Elfe de la Nuit, niveau 19. Je viens d'arriver dans l'auberge d'Astraanar, j'ai encore plein de choses à découvrir, et serai ravie de vivre mes aventures parmi vous. Je pratique l'herborisme/alchimie.
*tousse*
C'est aussi mon tout premier personnage sur mmorpg
Citation :
Publié par -Shanî-
C'est aussi mon tout premier personnage sur mmorpg
Bienvenue dans les mmo alors

Petite mise à jour pour moi : je joue une voleuse j'ai abandonné ma démoniste, voleuse humaine. Toujours du coté de l'alliance et s'occupant toujours du Chant des sirènes
[RP] Ayant acquis la maîtrise parfaite de l'ombre, la sinistre rogue Aendophoénix fut corrompue par les réprouvés, et depuis ce jour, elle a rejoins les rangs des Réprouvés. Toute sa maîtrise a été perdu lors de son transfert vers les rangs de la Dame Noire Sylvanas.

[HRP] J'ai changé de serveur dû à la mauvaise ambiance du serveur Cho'gall ( serveur pvp ). Ca fait 1 - 2 semaines que j'ai changé, et je suis content de voir qu'il n'y a pas autant de bo***** sur le serveur, voir pas du tout dans la zone où j'en suis actuellement. Depuis je grimpe de niveau en compagnie de mon cousin et d'un ami.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés