Mode spectateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mode spectateur est bien , sauf qu'un demon mal attentionné ( sont tous comme ca) peut facilement voir ton lvl , tes armes , si t'es equipé chance ... attendre tranquillement la fin de ton combat , appeler ses potes et t'agresser a la fin .

Il existe l'option /spectator qui interdit/autorise de rentrer ou eject les spectateur mais je préférais que l'option soit PAR DEFAUT , empêchant ainsi systématiquement tous visiteurs mais également l'oeil indiquant un combat en cours sur la map.

Le mode spectateur serait ainsi voulu et autorisé uniquement a la demande

Encore une fois Dofus est perferti pas des usages abusifs ...

Qu'en pensez vous ?
Oui mais.
Il faut que l'on sache qu'un combat a lieu sur une carte. SInon on recommence à jouer à chat et à la souris comme avant.
De plus, lire le nom des combattants est assez utile.

Je ne vois pas le besoin de connaître le niveau des joueurs. Ceci devrait être supprimé.

Ensuite, l'option de refus par défaut est pas mal. Mais qui va penser à permettre la vision ? Il faut alors que le spectateur potentiel (qui a cliqué sur l'oeil et voit Albert en combat) fasse /w Albert je suis un fan, est ce que je peux regarder s'il te plaît ?

J'adhère.
Le mode spectateur permet effectivement de voir un combat et donc d'observer les technique de jeu mais je ne vois pas ce qui te gene

Si tu ne veut pas qu'on te regarde = tu connaît la commande /s

Si tu a peur d'une agression (ange ou demon) = toute facon tu peut te soigner et changer ton armement avant le combat. De plus la mise a jour de ce matin supprime le drop

Par contre sa permet de :

- voir des technique de jeu et amélioré la nôtre

- organiser une defense correct de ville

- divertir les spectateurs ( a quand les paris sur l'issu du combat)

- Ne pas attendre betement qu'un monstre respawn

Enfin bref tu connaît la parade pour désactivé ce mode, même en cas d'agression tu ne perd rien, sa ravit 80% des joueurs

Le truc c'est que si un ange-démon profite de ce système (très pratique en soi) pour agresser alors y'a un problème oui
moi je ne supporte pas ce mode maintenant à chaque fois que je combat il y a une personne qui se met en spectateur et qui commence à me poser plein de questions sur mon équipements ect... -_-'' insupportable une option de désactivation serai la bienvenue.
Citation :
Publié par lordsoth
moi je ne supporte pas ce mode maintenant à chaque fois que je combat il y a une personne qui se met en spectateur et qui commence à me poser plein de questions sur mon équipements ect... -_-'' insupportable une option de désactivation serai la bienvenue.
oui c est bien ce que je pensais,presque tous les meilleurs joueurs ou autres vont empecher qu on aille les regarder jouer,resultat:y aura plus que les "bas levels" et quelques gros level de temps en temps qui laisseront ce mode,alors que ce n est pas eux qu on veut vraiment voir...
resultat:sa ne sert quasiment a rien

enfin voila quoi...j aimais bien ce mode car on pouvait voir tout ce qui se passait sur la map,maintenant c est completement faussé...
Citation :
Publié par lordsoth
Il est possible de parler en direct avec les spectateurs ?
ou il faut parler en MP ?

parce que là, si tu ne veux pas de MP en combat, tu te met en /away et tu peux laisser le mode spectateur.

Mais je ne sais pas si on peut parler en direct quand on est spectateur. il me semblait que ce serait impossible, mais je n'ai pas testé... quelqu'un sait ?

Bjorn
ce mod m'est surtout utile pour savoir si le monstre est en combat, ou en attente de respawn

c'est con d'attendre le DV alors qu'il viens d'etre lancé.
la au moins on peut voir

quitte a bloquer les infos sur les lvl et l'intrusion ok, mais n'enlevez pas le reste plz
Citation :
Publié par BjornF
Il est possible de parler en direct avec les spectateurs ?
ou il faut parler en MP ?

parce que là, si tu ne veux pas de MP en combat, tu te met en /away et tu peux laisser le mode spectateur.

Mais je ne sais pas si on peut parler en direct quand on est spectateur. il me semblait que ce serait impossible, mais je n'ai pas testé... quelqu'un sait ?

Bjorn
On doit parler en MP, si on est spectateur
Pour ma part je le coupe euh quasiment presque tout le temps.

Pourquoi

Ben les DEVs ont choisit de cacher les lv à l'époque et maintenant ils font le contraire et bien je reste sur leur première initiative

Quand on fait quelque chose on le fait en entier et pas une moitié.
Ma pucette s'est faite déplumée dans les plaines de Cania grâce à ce mode.

4 Anges (on les appelle comme ça ...) ont matté, et après .....

Et ceci avant la mise-à-jour ne permettant plus le drop sur neutre.

Résultat : un Tohlo, une Houde, etc ....

C'est même pas pour les objets .... c'est le principe ......

Merci d'avoir ôté au moins le drop sur Neutre.

PS : Excuses à Cara, et Eleanore pour le /s pendant le BR ( /s fait depuis systématiquement en début de combat ..... sans regarder les pseudos )
Je trouve le mode spectateur un peu gênant aussi. Je veux me faire un combat tranquillement et six personnes qui n'ont rien a faire rentrent pour voir. Maintenant, j'ai l'impression que les murs ont des oreilles et des yeux. Alors je suis pour le mode "rejet"
j'ai pas eu le temps de tester , mais quand on rejette, que reste-il d'affiché ?

rien ? juste les noms ??

car c'est bien pratique de savoir si on est au bon endroit

par exemple le pauvre nb qui cherche les cracs, il se pointe la bas et n'en trouve aucun, donc il passe son chemin.

alors qu'en regardant les combats en cours, il se dit, tient c'est bien la, je vais attendre leur retour
Citation :
Publié par Drallieiv
j'ai pas eu le temps de tester , mais quand on rejette, que reste-il d'affiché ?

rien ? juste les noms ??
Je suis pas certain de ce que j'avance mais lorsque le rejet est activé , l'oeil est toujours présent sauf que lorsque l'on clique dessus la fenêtre classique s'ouvre montrant le combat mais en cliquant dessus rien ne se passe ; la fenêtre du bas montrant les joueurs et le lv reste vierge d'où l'impossibilitée de rejoindre et de voir qui est en combat et contre quoi
Ok, alors cacher les levels des combattants lorsque le mode rejet est activé serait une bonne chose, qui éviterait les guet appens. Monter qu'un combat a lieu contre tel monstre (pour faciliter ceux qui veulent attendre des monstres ensuite)
mais planquer les niveaux des joueurs en combat...

Bjorn
Non je propose d'avoir une option qui bloque le mode spectateur a toutes les combats. Et aussi ça sera bien si y'avait une liste des spectateurs.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par zeldalink/djad
Non je propose d'avoir une option qui bloque le mode spectateur a toutes les combats. Et aussi ça sera bien si y'avait une liste des spectateurs.

Enfin, je crois.
Je ne crois pas que cela soit possible ; comment ce se passerait si vous êtes 8 ou 16 à combattre et que tous n' ont pas l'option activée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés