Maintenance jusque tard :/

Répondre
Partager Rechercher
Bah non, recemment ils rajoutent plein de trucs dans leurs patchs pour se rapprocher de Wow. Alors ils ont décidé de faire des maintenances de 4H toutes les semaines aussi.
Citation :
Publié par Ergal
Le site français dit 23h (GMT+1) et le site US 15h PDT = Minuit. (sauf si +8 depuis le changement d'heure au lieu de +9 ?)
en effet considère toi comme GMT+2 maintenant, maintenance jusqu'à minuit.
C'est clair il y a du gros foutage de gueule de la part de Square la....
Je comprends la maintenance de demain soir à cause des problèmes qu'il y a eu mais celle d'aujourd'hui c'est du n'importe quoi..... Ils ont compris nos amis les devs qu'un jeu est fait pour être joué comme son nom l'indique ?
tout cela est lie
je suppose que tout est lie; les attaques sur les serveurs de SE, ces maintenances plus ou moins prevues et frequentes.

jouant a FF depuis septembre 2004 je n ai vraiment JAMAIS constate ce genre de choses. nous sommes bien dans le domaine de l exceptionnel depuis 1 semaine.

jusqu ici FF nous offrait une stabilite de haut vol.

souhaitons que ces problemes techniques se reglent rapidement, mais dans le fond tout ce qui arrive n est pas la faute de SE.
Je suis pas certains que c'etait prévu cette maintenance. Il est probable qu'ils rencontrent des problemes inattendus. Ca peut arriver. Et puis, voyez le coté positif des choses. Ca nous permet de discuter ici, entre amis

patapé ? ^^;
__________________
-== Moine Itinérant à poil raz de rang 10 et de niveau 75 ==-
-== Egalement reconnu Veteran à la guilde des joalliers ==-
faut bien comprendre qu'il n y peuvent rien, il reste à espérer qu'on trouve les responsables, honnêtement je crois pas que ce soit SE qui s'occupe de la sécurité des serveurs, enfin c'est mon avis...
Citation :
Publié par Hoiniel
Bah non, recemment ils rajoutent plein de trucs dans leurs patchs pour se rapprocher de Wow. Alors ils ont décidé de faire des maintenances de 4H toutes les semaines aussi.
c'est la premiere fois que je vois ca en presque plus d'un an de jeu merci de ne pas en faire une généralité avec un autre jour tellement connu pour la stabilité de ses serveurs.

C'est lourd mais j'espere qu'ils en profiteront pour faire la maj en même temps en fait.

Pensez qu'il n'y a eu aucune maintenance mensuel depuis septembre l'erreur vient peut etre de là...
Citation :
Publié par Ergal
c'est la premiere fois que je vois ca en presque plus d'un an de jeu merci de ne pas en faire une généralité avec un autre jour tellement connu pour la stabilité de ses serveurs.
Je généralise pas, faut pas tout prendre au sérieux.

J'ai joué quelques mois à FF XI donc, je sais bien que ce qui se passe actuellement est exceptionnel et certainement aux attaques.

C'était juste pour me moquer de l'autre jeu.
[mode ironie on]

Nan, mais faut voir les choses en face, aussi, SE adore embeter ses clients et comme ils s'ennuis, ils se disent "tiens, si on faisait une maintenance, ca va nous occuper!".

Je suis sure qu'ils parcourent tous les forum en rigolant comme des anes, bien contents de voir les ralages et pariant entre eux sur le nombre de fois que le mot wow sortira et espérant que tout le monde aille voir ailleurs pour qu'il puissent enfin fermer les serveur, les jeter a la casse et passer a autre choses!

[mode ironie off]

Respirez, ca fait du bien
maintenance d'urgence car problème sur le serveur >.<

J'était en plein AF 3 whm quand ils ont annoncé sa, trouvé de l'aide m'a pris pas mal de temps, j'ai essayé de drop l'item jusqu'a la dernière minute sans succès >.<

donc rebelotte après la maintenance, qui dure de 20h a 00h >.<

et demain la maintenance qu'il vont faire est pour préparer une mise a jours, la grosse mise a jours aucune idée mais très probable..
c'est vrai que la ça commence à devenir lourd, faudra qu'ils commencent à penser à une reduction sur le prochain paiment, parceque payer pour voir un jeu en maintenance, ça va devenir dur à avaler à force.
Citation :
Publié par terminatrixxx
C'est clair il y a du gros foutage de gueule de la part de Square la....
Je comprends la maintenance de demain soir à cause des problèmes qu'il y a eu mais celle d'aujourd'hui c'est du n'importe quoi..... Ils ont compris nos amis les devs qu'un jeu est fait pour être joué comme son nom l'indique ?
Ils font certainement ces maintenance pour emmerder les joueurs qui restent sur FF et pour les faire fuir, sans aucun doute sans aucune autre raison

Non sérieux, arrètez un peu...

Ils y aurait pas de maintenance que vous geuleriez qu'il n'y en a pas assez
Non, surtout que si il yoré pas de maintenance, le jeu serait tellement instable que tout le monde (même moi, oui oui ^^) viendrait pleurer d'un jeu instable. Alors pensais que Square-Enix ne nous a jamais fait d'escrocri, ils font ce qu'ils peuvent, on a rarement était déçu de Square pour un Final Fantasy.

Pensais aussi aux joueurs de WoW qui nous envie de ne pas avoir de maintenance tous les vendredi matin pendant 4h, en plus pour que les serveurs plante . FFXI a coté de WoW c'est le luxe .
Encore et toujours des "ouin-ouin" inutiles, vous n'en mourrez pas et ca vous fera une pause (ca ne peut faire que du bien à certains <.<)
Si les maintenances vous dérangent et que vous adorez faire d'une chose occasionnelle une généralité, on vous rappelle que personne ne vous oblige à continuer à jouer et à payer <.<
Ca fait partie de la "vie" d'une jeu online. Sur ce, bonne soirée à tous ^^
Moi j'ai une petite astuce pour ceux qui savent pas quoi faire pendant les maintenance:

Vous prenez des périodes d'essai sur les autres mmo (Bon je viens de découvrir le Trial Version d'EQII, je jouerai demain pendant la maintenance )

Bon il y a sûrement plein de monde qui y avait déjà pensé, mais ça peut permettre de découvrire un autre jeu pendant qu'on peut pas jouer à FF (Je pense surtout aux personne auquel FF est le premier mmo (comme moi), pour comparer et voir quelque chose d'autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés