[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca m'a l'air d'être une classe vraiment interessante, dommage qu'elle n'ai pas accès a batlemaster ou banelord, je me serrais bien laissé tenté.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Ca m'a l'air d'être une classe vraiment interessante, dommage qu'elle n'ai pas accès a batlemaster ou banelord, je me serrais bien laissé tenté.

En ce moment on tourne avec une valkyrie. Je trouve que cela ajoute un gros potentiel d'interrupt.

Entre le cham et la valky ca fait une base de buff shear et interrupt assez monstrueuse.

Compo :

Chaman
Heal
Heal ou WL
Skald
Thane
Valkyrie
Odin
Hel
Chaman
Citation :
Publié par Astoldan/Nyaork
Si tu parles de ragnarok (seul style de dos en épée d'ailleurs), ce n'est pas une entrave mais un ralentissement.

Càd : un debuff hâte Donc, 0 utilité contre les fuyards

source
(oui mais je ne parle pas de ragnarok, la valkyrie a accés a un style qui snare de dos ma source : 3 valky spe epee lvl 50 et il snare

(Endive : vous jouez avec 2 chamans ? ou c'est le troll qui compte pour 2 )
je ne mettrai pas de thane dans une compo avec valkyrie ---> grp de tank a l'ancienne

j'ai eu de très bon échos du style 47 épée, mes spéciaux lance sont très bien également mais les dommage de la proc fluctue beaucoup, le second style met de 100 a 300 pt de dégât en pbae.

le cône snare est ultime la chaîne root sur boubou est pas mal, permet de taper avec un style quand il reste peu d'endu et ça consommation est tellement faible qu'elle remonte même
je ne mettrai pas de thane dans une compo avec valkyrie ---> grp de tank a l'ancienne

j'ai eu de très bon échos du style 47 épée, mes spéciaux lance sont très bien également mais les dommage de la proc fluctue beaucoup, le second style met de 100 a 300 pt de dégât en pbae.

le cône snare est ultime la chaîne root sur boubou est pas mal, permet de taper avec un style quand il reste peu d'endu et ça consommation est tellement faible qu'elle remonte même
oui mais sans thane / war aucun bg pour les classe en tissu et heal
Citation :
Publié par Dark Claw
La Valkyrie en solo PvE sans argent (donc équipement pas au top), et sans buff bot, c'est très difficile. Les dommages sont ceux d'un hybride, le sort de dégât instantané ne fait pas très mal, et surtout, elle est en carton.

Ce qui donne du downtime sur du bleu, des chances de mourir sur du jaune et mission impossible sur du orange. Remarquez on se rapproche de ce que dit le manuel DAoC première version .

Enfin, si on a du fric et un buffbot évidemment ça doit pas être mal. Mais tout le monde n'en dispose pas. J'ai repris mon compte il y a peu sur Brocéliande et je monte une Valkyrie depuis le niveau 1, et je galère, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la classe ^^.
je suis en équipement aurulites , je solo du orange trés facilement , et le rouge passe en me laissant à 5-10% ( sans utiliser le chant pulse ) .

cependant le downtime est vachement long , les Pvs régénerent vraiment doucement .

Je crois qu'il faut oublier le pex solo en effet .
Bon hier soir G joué en FG opti avec ma valk boubou épé mon role et mes imprétion :

mon role protect les heal/cham/mago grace au switch gard + snare en cone plus combo root + slam si nésésaire
assé amusant comme facon de joué et en jouant comme sa pas besoin de BG mon grp a tété plus que satisfé
vraiment une bonne classe emmerdeuse de 1 er qui fait des domage corect meme en étant spé épé et boubou
gros potentiel dans cette classe

ps : pardon pour l'orthographe
Citation :
Publié par Camill / Eliseis
ps : pardon pour l'orthographe
En effet il y en avait besoin, mais au moins tu as le merite de t'excuser et surtout de t'en rendre compte.

Sinon quel template as tu adopté ?
Les positionnels épée (surtout de coté) sont ils faciles à placer avec le snare/slam ?

Merci.
je suis en epik g juste une arme craft 100% avec le slam et avec se que ma demandé le chef de grp cette facon de joué que je ne connaisé pas def les mago/heal sans BG et en switchant guard la chaine de coté et tres facile a placé car rarement + de 2 mec pourchasse les personne que je dois defendre et j arive a les tué avant que le main tank et les assist vienne m aidé

template je la diré une fois que j orais trouvé tout les point positif et negatif donc apré la fin de ma sc
Citation :
Publié par Deceit
Est ce que degats collatéraux stack avec MoP ?
je crois (attention je crois hein ) que oui

sinon dégats collatéraux ne permet pas de faire de critique sur le léviathan du fléau, donc je pense que c'est pareil pour les procs de style de la valk
Citation :
Publié par Saddness Angel
template perso 49 odin will 44 parade 44 lance
/mode curieuse on

Déjà lance est un style moins rapide que épée, donc tu perds en time pour taper, et en plus tu prends pas les derniers coups.

Pourquoi ce template là ?
Comme tachacherie je suis curieuse.

Passer a cote du style 50, le seul style midgarien donnant un très gros saignement est à mon avis un choix bizarre. Ce template est vraiment axé 1vs1
Citation :
Publié par Samirang
3) Royaume Aptitude , Master Level , et Artefact

RA :

La Valkyrie a pas vraiment de RA a prendre en priorité si ce n'est Purge 2 ( 15 points en tout) après vous pouvez faire comme bon vous semble

Template 5 L :

purge 2 , IP 2 , Maitre douleur 3

Purge 2 , Ichor 1 , IP 1 , maitre douleur 3

etc... si vous voulez tester vous meme je vous invite a visiter l'excellent site que voici :

http://www.bkdaoc.com/daoc_ras/daoc_ras.htm
Personnellement je préfère ce site que je trouve très simple et clair sur les bonus apportés par les RA.

Question pour tous, quelles RA avaient vous prises pour le moment ?

Avantages ?
Inconvénients ?
Au template 5L je vise cela

(R5 L0) Points de royaume: 513,500
Points total: 40 Points inutilisés: 0

(3) Résistance à la magie -10 % a toutes les magies
(3) Maître de la douleur +17 % chances ode faire un coup crtk
(2) Purge 0s délai, 15m réutilisation : Annule tous les sorts négatifs
(1) Dégâts collatéraux 5 % de chances de faire des coups critiques
(1) Infatigable Abilité de classe: 1 point d'endurance par tick. toutes classes w/ lvl 15 en style
(1) Vahalla's Blessing R5L0 RA: Tous les styles ou sorts des membres du groupe ont une chance de ne pas coûter de la mana ou endurance, durée 30sec, 10mn réutilisation

je prendrais pas IP qui sert pas a grand chose quand on joue en groupe, ichor sert carrément a rien vu que pour interrompre nous avons nos sorts. Je boost donc ma défense magique et mes dégâts et je débloque les critiques sur les sorts par la même occasion
Ichor sert a rien bon c juste un root maladie qui fait des dmg est c tres aprésiable et facile a placé nous les valk car on dois s arete pour lancé les cone je coupe mes cone shaer D/V avec ichor en debuf de fight sur les heal/mago rien ke sa ca fou une belle merde
c simple coup de cote c tres rare de pouvoir en passer 1 en general c anytime ou coup de dos donc personnellement 44 en lance permet davoir une bonne attaque et et une bonne defense avec 44 en prade

le template zerk 44 parade 44 hs 44 epee etai tres ambivalent et si on regarde les dommage de lynoa et bear aussi efficace que le 50 28 50

donc a mon avis 49 odin 44 parade pour avaoir la possiblite de solo et le 44 lance pour le tout les cas .

apres cela n engage que moi mais c un template qu ami canadian sur excalibur ma conseiller et perso je veux bien le croire
avec le chasseur j'avais 44 lance avec la valky 50. les dégâts varie peu entre les 2 mais l'enchaînement de coter provoque un saignement monstrueux (45 à 35 pt) c'est dommage de s'en passer.

niveau RA purge 2 obligatoire et je pense prendre second souffle, je grille bcp d'endu avec slam et les style de lance, a telle point que je me suis retrouver ooe pendant un fight alors que j'avais dudu red

je ne vais pas me prononcé sur ichor, a tester si utile pr valky
Ichor sert a rien bon c juste un root maladie qui fait des dmg est c tres aprésiable et facile a placé nous les valk car on dois s arete pour lancé les cone je coupe mes cone shaer D/V avec ichor en debuf de fight sur les heal/mago rien ke sa ca fou une belle merde
prochain patch on pourra les lancer en marchant nos cônes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés