[Broc] Alb encore une RK :o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djaba
GG hib belle résistance depuis c'est derniers jours, la fin était inévitable 2 vs 1 fallait pas rêver

à nous de relever la tête et montrer que comme d'habitude nous savons aussi être opportuniste
comme quoi ca fait plaisir a lire.

par contre la défense hib c'était du gros caca, rien que le /bg groups est honteux.
Citation :
Publié par Khaira
enfin GG ZorgBus
ZergBus no ?

Citation :
Publié par Ashtray
Bravo au groupe Défiance.
Rien de tout cela n'aurait été possible sans leur ubber Sorcière Nécrite qui uBbAroXdAWeurlD !
Hmm,

Bon 1er point pour essayer de mettre un terme aux perpétuelles discutions sur les heures d'attaque:
Il parait évident que la moyenne d'âge des personnes jouant sur Hibernia est nettement supérieur à celle jouant sur Albion.
Donc + de Collégiens/Lycéens sur Albion, et + d'adultes ou de personnes ayant un emplois (donc horaires en pleine journée. Personnellement 9h-19h) sur Hibernia.
Il n'y a rien de péjoratif là dedans, on a tous été jeunes.
Donc chacun joue quand il lui plait de jouer (Et c'est valable aussi pour ceux qui auraient envie de jouer la nuit.)

Deuxième point:
Quoi qu'il arrive, peu importe les heures d'attaques, les reliques sont faites pour être prise/reprise.
Donc, dans tous les cas, tout le monde en profitera lors des batailles de reprises (rp attaque / rp défense, plaisir des BG d'attaque et plaisir des BG défense)

Troisième point:
Si vous nous rendez les reliques avant Dimanche midi (laissez les devant leurs forts respectif ça suffira) on vous laisse la vie sauve

GG Alb et GG Mid

Erahndor.
pas GG alb car ENORME masse... j'éditerai quand on m'aura filer le screen où y'a facile 4fg alb qui course notre trio
et pas GG hib pour leur incompétence à s'organiser...
Citation :
Publié par Khaira
en fait je pense que c plutot mid qui abuse!!

et oui 1067 connectés sur le serveur a la chute d ailine 78 alb en zone (et ouhais ça motive une 3eme rk mana) 387 alb connectés....hib allez 25-30 dans ailine ça laisse dans les 650 mids de connectés ça.
Nan mais tu comptes pas les Hibs dans leur royaume ça fausse un peu les calcule. Si on est bien en sous-population comment se fait-il qu'on se trouve plus que vous en pleine journée ?
Publié par Erahndor

Troisième point:
Si vous nous rendez les reliques avant Dimanche midi (laissez les devant leurs forts respectif ça suffira) on vous laisse la vie sauve
Erahndor.
GG tu vien de passez en cible prioritaire sur l'assist morifamilly
Citation :
Publié par Falckor
comme quoi ca fait plaisir a lire.

par contre la défense hib c'était du gros caca, rien que le /bg groups est honteux.

c'est pas nouveau ca l'aprem sur Hib y a pas de groupe ( contrairement à alb ) ou alors 1 ou 2 parfois ^^
Citation :
Publié par |<0KO
pas GG alb car ENORME masse... j'éditerai quand on m'aura filer le screen où y'a facile 4fg alb qui course notre trio

Mouarf 4fg c une ENORMEEEEE masse mais alors les 100 hibs qui avaient repris crim l'autre jour c quoi?
Citation :
Publié par |<0KO
si tu fais partis du trio qui nous a rencontrer juste lorsqu on faisait le tour de la tour pour rush le fort de coté c pas d ebol...mais c sur 3 hib face au bus qui rush le trou on vosu laisse partir ...

Citation :
Publié par Chose
c'est pas nouveau ca l'aprem sur Hib y a pas de groupe ( contrairement à alb ) ou alors 1 ou 2 parfois ^^
ouhaips mais lundi a 9h du mat y a des grpes hib et pas de alb c bete ca
Citation :
Publié par EdryR
alors ne vas pas cracher sur l'attaque alb blablabla 0 challenge vacances scolaires excuses bidons

Au final on sait tous ce qui va se passer. Un bon ti ouin sur la masse alb, de bons vieux taunts et troll sur jol, une tite grève et c reparti.
une petite grève, hum mais non, t auras toujours tes boites a RP favorite.
Personellement je saurais plus pour un boycotts de DAOC par l ensemble de hib, non pas parce que ALBION et MIDGAR ont pris les deux reliques.

mais pour que goa/mithic nous donnent un jeu débarrasser de cet nombreux bug de toutes sortes et du lag permanents, un services qui soit a la hauteur de l abonnement qu ont payent tous au prix fort, mais je suit conscient que cela ne peu se régler sur jol et que s est surtout utopique.
pas pu défendre je me battais avec mon disque dur
je me doutais bien de la finalité des attaques alb mid après avoir vu la map en début de semaine.

bravo a ceux qui l'ont mériter (n'ayant pas été la pour juger de qui il s'agit)

mais la roue n'a pas fini de tourner !
Pas de félicitations aux albs qui étaient monstrueusement nombreux.

Pas de félicitations aux hibs qui ont fait n'importe quoi, enfin bon de toutes façons vu le rapport de force même avec la meilleure stratégie du monde c'était perdu d'avance.
Vous etiez 80 pour reprendre la Tour de Aline , si les 80 avaient defendu le fort vous n'auriez pas perdu la relique , ceci dit vous l'auriez perdu un peu plus tard c'est tout .

Apres pour garder ses reliques faut défendre ses tours/forts des qu'elles sont attaquées , quand on voit comment crauchon est défendu parfois à des heures de moyenne affluence ( 18h-20h ) alors qu'il y a un seul gpe parfois deux dessus on se dit que fatalement il va finir par tomber .

Mais belle résistance quand même , j'espère qu'on saura faire aussi bien si on est attaqué sur une durée aussi longue .
Bon bah sortez les sacs de sable et on peut préparer la défense, je pense que hib/mid vont venir se balader sur nos belles terres d' Albion d'ici peu.

De beaux combats en perspectives (et rerotation des reliques d'ici 1 ? 2? 3? ??? semaines).
Vous stoppez Ouin ouin des fois ? O_o .....

oui Alb sait que Buss (Screen en cours de UP hib + mid a 1H30 du mat 3 FGM et 4FGH mini VS 1FGA mais on sait il y a que Alb qui buss la nuit derniers a 2H du mat ====> 7FGH vers T3 Crau mais que alb qui buss ....

Et la nuit derniers en jouant mon Fufu 2 Rango solo ===> 20% Pv ====> /fuite re fufu je me casse.... Retour paf je vois 1 Fufu et bing dans tes dents ====> 7 Fufus dont Cloak sur la tronche mm en fufu vs savez pas laisser les duels (je ne dis pas que il y a que hib ou mid qui Buss ) tout le monde buss donc stop ouin ouin c tout

A part ca bravo Zorgus comme d'hab )
Citation :
Publié par Erahndor
Hmm,

Bon 1er point pour essayer de mettre un terme aux perpétuelles discutions sur les heures d'attaque:
Il parait évident que la moyenne d'âge des personnes jouant sur Hibernia est nettement supérieur à celle jouant sur Albion.
Donc + de Collégiens/Lycéens sur Albion, et + d'adultes ou de personnes ayant un emplois (donc horaires en pleine journée. Personnellement 9h-19h) sur Hibernia.
Il n'y a rien de péjoratif là dedans, on a tous été jeunes.
Donc chacun joue quand il lui plait de jouer (Et c'est valable aussi pour ceux qui auraient envie de jouer la nuit.)

Deuxième point:
Quoi qu'il arrive, peu importe les heures d'attaques, les reliques sont faites pour être prise/reprise.
Donc, dans tous les cas, tout le monde en profitera lors des batailles de reprises (rp attaque / rp défense, plaisir des BG d'attaque et plaisir des BG défense)

Troisième point:

GG Alb et GG Mid

Erahndor.
MAIS LOL Age moyen gu Phenix Defiance DA DS et j'en passe 30 Ans + ou sont les collégiens DIDIOU !!! je parle en conaissance de cause j'ai beaucoup grp avec croises au MDJ et discute sous TS ^^ TS = Team Speask pour les non initiés)
Citation :
Publié par Laharah
Zorgus c est celui qui bolt pour 290 une faucheuse et ne pull pas le maggo juste a coté de lui ?

Hihi comme quoi

Il est spe Glace normal prends toi son Pbaoe tu comprendras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés