Aller à la page... |
Guerrier avec une dague.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop peu de dps pour monter sa rage efficacement.
|
![]() |
|
|
pas de spé dague?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En provenance du forum équipement.
|
![]() |
|
|
J'ai récupéré une bonne dague en quête : http://www.thottbot.com/index.cgi?i=3725 (35.9DPS, vit 1.60, +11 END)
Avec un enchantement froid, c'est assez rigolo pour un guerrier Full Def. Par contre, ce n'est pas mon arme 1M principale, juste une dans le sac, à utiliser dans certains cas. (comme ma masse 1M demon slaying) Donc oui, des guerriers avec des dagues, ça existe en PvM (au moins)... |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Une arme lente et avec une plage de degats plus haute fera plus de dommages par coup, et c'est important puisque que ce soit dans le cas d'un guerrier ou d'un rogue, le "nombre de coups" sur une durée est déterminé par sa quantité de rage ou d'energie. l e dps n'est donc pas le critère le plus important pour comparer les dégats de 2 armes ![]() Prenons un exemple, il vaudra mieux faire 4 coups "spéciaux" à haut dommages (avec une arme lente dps 35) que 4 coups "spéciaux" moyens + 2 coups "basiques" (avec une arme plus rapide dps 40) -> dans ce cas la on aura fait plus de dommages avec l'arme lente et pourtant son dps est moins important ![]()
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
vaut mieux une arme lente pour le confort, perso j'ai une 2.70
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|