Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
j'adore le déplacement des sets lvl 2 a molten core vers une instance de raid a implémenter prochainement
le coup des montures "légèrement" abusé si gratuites, a voir.

les bugs du rogue corrigés ca c'est bien, ne pas perdre les CP sur une perte de cible due a un sheep/fear ou autre chose, miam.
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
j'adore le déplacement des sets lvl 2 a molten core vers une instance de raid a implémenter prochainement
le coup des montures "légèrement" abusé si gratuites, a voir.

les bugs du rogue corrigés ca c'est bien, ne pas perdre les CP sur une perte de cible due a un sheep/fear ou autre chose, miam.

Moi je retient surtout que le score en puissance d'attaque va rentrer en ligne de compte sur Ambush et Backstab, je t'invite à faire une rapide comparaison entre les deux façcon de calculer (degat brut de l'arme, puis avec le DPS issu du score de puissance), c'est pas du simple au double mais c'est pas loin

Bref ca va faire mal

(et ca clos le debat sur le fait qu'actuellement c'etait bien uniquement les degats de l'arme dans le calcul)
Citation :
Publié par kalidor
Et là j'ai l'envie de dire à Blizzard...."vous pensez pas qu'il y a plus urgent à faire concernant l'une des classes les plus sinistré du jeu ?"

Et là je me dit " Pourquoi tu prend toujours les classes les plus mal aimé des devs." ancien éclaireur inside
Paye ton chasseur aussi
Quand tu vois que nous n'avons que 1 seule Quete de classe... apprendre a dompté un ours level 10 ouéééééééé

et après keudal :d

Les chasseurs sont bien mal aussi (idem pour le Druide niveau quete :d)
corrige les bugs du rogue .

un peu moins bien il up la detect de la fufu sur certaine classe,on va esperer qu'avec maitre des illusions à 5 sa restera jouable
Une absence remarqué pour moi dans ce " pré-patch" on ne parle toujours pas de l'implémentation en jeu des Battleground. Si une fonctionnalité qui à l'origine était annoncé pour la release n'apparaît toujours pas, je pense que Blizzard a des gros problème sur la mise en place de celle-ci.
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
C'est pas 15s au max pour le tout premier ?
la durée de base reste celle de la description du sort
mais chaque cc ne dure aps plus de 15 sec en pvp (chances de casser tres elevées au dela en gros)
donc le premier dure bien 30 sec, le 2eme 15 etc mais tout ceux dont la durée est superieure a 15 sec sont en fait ramenés ensuite a 15 sec (dans ce cas la le 1er et 2eme dureront 15 secondes

c'ets pas tres clair
Citation :
Si une fonctionnalité qui à l'origine était annoncé pour la release n'apparaît toujours pas, je pense que Blizzard a des gros problème sur la mise en place de celle-ci.
Ben tu sais faut pas s'étonner non plus que les Battelground n'arrivent pas quand tu remarque que c'est "soirée diapo" quand par malheur un gros raide ( +100 personnes ) débarque dans une même zone.
Citation :
Publié par Sorine
la durée de base reste celle de la description du sort
mais chaque cc ne dure aps plus de 15 sec en pvp (chances de casser tres elevées au dela en gros)
donc le premier dure bien 30 sec, le 2eme 15 etc mais tout ceux dont la durée est superieure a 15 sec sont en fait ramenés ensuite a 15 sec (dans ce cas la le 1er et 2eme dureront 15 secondes

c'ets pas tres clair
Ah ok, merci

Par contre est ce que l'on connait le délai de réinitialisation du timer d'immune ? Je veux dire a partir de combien de temps un joueur pourra se reprendre un cc plein pot apres en avoir subit un ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Ah ok, merci

Par contre est ce que l'on connait le délai de réinitialisation du timer d'immune ? Je veux dire a partir de combien de temps un joueur pourra se reprendre un cc plein pot apres en avoir subit un ?
15s sans se prendre de snare ou root, pour remettre à 0.
C'est un jolie nerf du mage, en particulier du mage glace qui est déjà le plus mauvais des 3 en pvp. Dommage

Sinon beaucoup de modifs dans ce patch... j'ai dû mal à savoir si c'est vraiment un up ou nerf du mage pour le pvp...
Le chaman par contre lui c'est un nerf et un beau si ça reste comme ça.
Citation :
Publié par CNLNN
Une absence remarqué pour moi dans ce " pré-patch" on ne parle toujours pas de l'implémentation en jeu des Battleground. Si une fonctionnalité qui à l'origine était annoncé pour la release n'apparaît toujours pas, je pense que Blizzard a des gros problème sur la mise en place de celle-ci.
bha suis pas pro en anglais, mais la traduction de ceci :=>PvP Honor System

The Player versus Player Honor System is now active. Players will be able to gain rankings based on their PvP performance, with lucrative rewards for those who distinguish themselves on the field of battle! Read more about the PvP Honor system.

Citation :
et la a ce que j'ai compris ces aprés 15seconde que le timer reviens normal.
@ elroro, ce patch n'a rien avoir avec les battlegrounds.
On gagne juste des points en tuant des joueurs en pvp pour ensuite s'acheter des items, rien de plus. Il n'est pas question a aucun moment des instances pvp. Ca viendra plus tard.
Mort vivant, Tauren... et maintenant le troll avec des talents de races très intéressant...
L'alliance est trop peuplé pour avoir au moins un truc de bien en race? non parce que là 3 races avec des effets sympas en pvp côté horde, mais aucune côté alliance

Enfin bref... troll, nouvelle race qui va être jouée massivement avec les rerolls vu le bonus de race qu'ils ont filé.
Citation :
Publié par Elroro
bhen moi bete et méchant je traduit =>on the field of battle=>sur les champ de batailles

bon aprés battlegrounds ces pas si loin quand même
sur le champ de bataille, nuance
Citation :
* Blood Fury - Now increases base melee attack power by 25% for 15 seconds. When it fades base melee attack power is reduced by 25% for 45 seconds.
* Berserking - Is now usable after being the target of a critical hit. Increases melee, ranged and spell casting speed by 25% but increases all damage taken by 10% for the duration.
enfin des traits intéressants pour orc et troll
j'ia bien fait de pas faire uniquement MV ou tauren en race pour les bonus raciaux
Suis je le seul a trouver le trait racial de troll pas si bien que ca ? Parce que prendre 10% de dommage en plus sur TOUS les dommages....(en tant que mago, je trouve ca genial, mais en tant que voleur bof...)
Avant d'implémenter les BG, faudrait déjà résoudre les problème de lag et de fluidité ...

Il semble que comble du comble, le moteur de wow ne soit pas fait pour afficher beaucoup de personnages à l'écran. Déjà qu'un raid à Xroad fout pas mal de bécane à genoux, j'ose même pas imaginer la baston générale à SW ...
Noooooooooooooon !

Le truc qu'il ne fallait pas faire

Succombant à l'impatience (justifiée) des joueurs Blizzard a finalement décidé de lacher les points d'honeur mais SANS les BG , ca va etre etre la porte ouverte a tous les abus et toutes les bassesses possibles et imaginables , je redoute l'époque albion porte avion
.
Warlock Epic Mount quest added.

Citation :
Warriors

* Thunder Clap - Visual and animation changed.
Ca vous rapel pas le ubber up du Zerk avec l'icone Rage ? < sifflote. >
La page du site officiel a été aussi mise à jour, il y apparaît un news concernant les fonctionnalités en développement et leur état d'avancement
Voici le lien (http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/)
Il apparaît clairement que le vrai PVP et les battleground ne sont pas pour un futur en immédiat. Quand à la classe de héros l'avant propos de la rubrique dans lequel elle figure est en ne plus explicite je vous le met d'ailleurs " Avant-propos : certaines des fonctionnalités indiquées dans la section À l'horizon sont à l'étape du concept seulement et les résultats finaux peuvent être très différents de leur description originelle."

Pour conclure, si on remonte un en arrière il y a quelques mois. Quand Blizzard nous annonçaient les Battlegrounds et les classes héros dans le jeu rapidement. Et en vue de l'actuel d'avancement ils racontaient des bobards.

Ps: Rajout suite poste ci-dessous
Citation :
Publié par Aratorn
......Si il y a bien une chose pour laquelle Blizzard n'a jamais donné ne serai-ce qu'un estimation, ce sont bien les classes héroiques.
Les Battlegrounds étaient prévus pour après la release, sans plus d'informations.
Concernant les Battelground cela fait quand même bientôt 6 mois que le jeu est sortie. Quand aux classes Héros, il confesse dans cette news ne rien avoir fait sur le sujet, car c'est encore un concept.
Citation :
Publié par Lara
Moi je retient surtout que le score en puissance d'attaque va rentrer en ligne de compte sur Ambush et Backstab, je t'invite à faire une rapide comparaison entre les deux façcon de calculer (degat brut de l'arme, puis avec le DPS issu du score de puissance), c'est pas du simple au double mais c'est pas loin

Bref ca va faire mal
Kikoo ambush @2500 et BS @1800

Là je capte pas trop ( pas que je m'en plaigne, mais si c'est pour prendre un nerf dans la figure la semaine prochaine, je m'en passe ), parce que je trouvais les dégâts d'Ambush et BS bien adaptés ( ça fait mal, et c'est bien ), mais là, en prenant comme base de DPS le DPS modifié par la puissance d'attaque... c'est un quasi doublement de la base de dégâts.

[Edit] O M G Une dague vitesse ... 2.90. Ils ont fumé, ça passera pas en live. Ca peut pas passer en live une dague aussi lente.

Citation :
Publié par CNLNN
Pour conclure, si on remonte un en arrière il y a quelques mois. Quand Blizzard nous annonçaient les Battlegrounds et les classes héros dans le jeu rapidement. Et en vue de l'actuel d'avancement ils racontaient des bobards.
Si il y a bien une chose pour laquelle Blizzard n'a jamais donné ne serai-ce qu'un estimation, ce sont bien les classes héroiques.
Les Battlegrounds étaient prévus pour après la release, sans plus d'informations.
Autre réflexion sur à la lecture de cette news, les prix des items réservés par rang PvP apparaissent bien bas par rapport au prix des artisans ou des loots.
Ne va t'on pas rendre totalement useless les articles high level ainsi que certains loot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés