Aller à la page... |
Prochain patch tres bientôt !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ils payent moins cher leur montures, tant mieux pour eux, je suis pas jaloux
![]() |
![]() |
|
Passepartout-GTV |
Trouver plus de messages par Passepartout-GTV |
|
![]() ![]() ![]() ![]() un peu moins bien il up la detect de la fufu sur certaine classe,on va esperer qu'avec maitre des illusions à 5 sa restera jouable ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une traduction de possible Svp ?
Sinon du peu que j'ai réussi à traduire, çà à l'air dément ![]() |
![]() |
|
|
bhen moi bete et méchant je traduit =>on the field of battle=>sur les champ de batailles
bon aprés battlegrounds ces pas si loin quand même ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La page du site officiel a été aussi mise à jour, il y apparaît un news concernant les fonctionnalités en développement et leur état d'avancement
Voici le lien (http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/) Il apparaît clairement que le vrai PVP et les battleground ne sont pas pour un futur en immédiat. Quand à la classe de héros l'avant propos de la rubrique dans lequel elle figure est en ne plus explicite je vous le met d'ailleurs " Avant-propos : certaines des fonctionnalités indiquées dans la section À l'horizon sont à l'étape du concept seulement et les résultats finaux peuvent être très différents de leur description originelle." Pour conclure, si on remonte un en arrière il y a quelques mois. Quand Blizzard nous annonçaient les Battlegrounds et les classes héros dans le jeu rapidement. Et en vue de l'actuel d'avancement ils racontaient des bobards. Ps: Rajout suite poste ci-dessous Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là je capte pas trop ( pas que je m'en plaigne, mais si c'est pour prendre un nerf dans la figure la semaine prochaine, je m'en passe ), parce que je trouvais les dégâts d'Ambush et BS bien adaptés ( ça fait mal, et c'est bien ), mais là, en prenant comme base de DPS le DPS modifié par la puissance d'attaque... c'est un quasi doublement de la base de dégâts. [Edit] O M G Une dague vitesse ... 2.90. Ils ont fumé, ça passera pas en live. Ca peut pas passer en live une dague aussi lente. Citation :
Les Battlegrounds étaient prévus pour après la release, sans plus d'informations. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|