Fin d'une forme de PL

 
Partager Rechercher
Et voila :

Based on data from the Training Room and feedback on the forums, we will be making the following changes to how XP, Influence and other drops are divided:

Basé sur les test et le blabla des forums...

If a player is in a zone, did NO damage in a combat and has dead for more than a minute, he receives no XP. If a player is more than 300 ft. away (an increase of 100 ft.) from the mob when it’s defeated and did NO damage, he receives no XP. Otherwise, the player receives his full share of XP.

Si un joueur est dans une zone, est mort depuis une minute, et n'a pas fait de dommage, zero XP
Si un joueur est à plus de 300 feet (100 mètres) quand un mob est vaincu et qu'il ne lui a pas fait de dommage, zero XP.
Sinon il recoit sa part d'XP.

If players are on a mission map, they always receive their full shares. There’s no distance limitation. Teams can split up in maps – players can be separated by elevators – everyone receives their XP.

Les missions (outdoor ou indoor) ne subissent pas cette règle. En mission indoor ou outdoor, tout le monde touche son XP.

This system does not affect Mission rewards.

La récompense de fin de mission n'est pas affectée.

We’ll be putting the distance and mission map changes up on the Training Room soon (week or so) to see how it plays out.

Dans un délai d'une semaine, ceci sera en test.

Now, let me clarify the situation with Badges and Defeat tasks. As long as you or any of your teammates are within 200 ft. of the defeated mob, EVERYONE on the team gets credit. This is not a change in Issue 4; this is the way that it currently works.

Concernant les 'Kill X mobs' ou 'tuez 100 Zouglouglou pour le Badge', si vous ou un de vos coéquipiers est à 200 feet (60-70m) du mob, le kill est comptabilisé. Ceci ne change pas et c'est le système en place depuis longtemps déjà. [Note de Manteus : ce système n'a rien à voir avec le fameux XP Range dont on parle. En gros, faut pas mélanger les XP et le Kill qui compte pour une mission ou un badge]

En espérant que ce soit plus clair pour tout le monde.

Ah réponse de Statesman sur le zero dommage : un controller étant dans les 300 feet et ne faisant aucun dommage gagne l'xp. Il doit juste faire gaffe de ne pas se trouver à plus de 300 feet (100m)
En gros ca change pas pour les missions instanciées indoor ou outdoor, tu peux entrer dans la mission et afk

Bon ben de toute facon c'est affaire n'est pas reglé, la suite la semaine prochaine je suppose ^^
Citation :
Publié par Manteus
If players are on a mission map, they always receive their full shares. There’s no distance limitation. Teams can split up in maps – players can be separated by elevators – everyone receives their XP.

Les missions (outdoor ou indoor) ne subissent pas cette règle. En mission indoor ou outdoor, tout le monde touche son XP.
Les adeptes du PL doivent être satisfaits de leurs pleurnicheries ( Non, en effet, j'ai pas lu le thread officiel )

Je ne suis vraiment pas au courant des méthodes pratiquées pour PL, mais au final, j'ai l'impression que cela ne va pas changer grand chose, car cela ne va gêner ( un peu ) que le PL effectué en chasse, dans les rues.
Chose qui ne me semble pas excessivement répandue, mais je me trompe peut-être.

On aura moins de lag en arrivant au tram/ferry, c'est toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Soek
En gros ca change pas pour les missions instanciées indoor ou outdoor, tu peux entrer dans la mission et afk

Bon ben de toute facon c'est affaire n'est pas reglé, la suite la semaine prochaine je suppose ^^
Je pense pas que le but était de tuer ce pl Soek.
Par contre à Peregrine ou à Talos va y avoir du changement...

Edit pour Sans-Visage : oui c'est bien le pl en street hunt qui vient de prendre un coup dans le groin.
Ce qui est une bonne chose mais bon depuis les modifs des missions Koras on trouvait deja un paquet de lourd lvl 20- a PI qui demandent des missions ....
Y en a meme un qui ma proposer 2HOs si je le montais 50

--
Drinoc
Citation :
Publié par Soek
Ce qui est une bonne chose mais bon depuis les modifs des missions Koras on trouvait deja un paquet de lourd lvl 20- a PI qui demandent des missions ....
Y en a meme un qui ma proposer 2HOs si je le montais 50
C'est dingue !
Je vois pas l'intérêt !
Enfin, chacun prend son pied comme il veut.
Citation :
Publié par Manteus
Now, let me clarify the situation with Badges and Defeat tasks. As long as you or any of your teammates are within 200 ft. of the defeated mob, EVERYONE on the team gets credit. This is not a change in Issue 4; this is the way that it currently works.

Concernant les 'Kill X mobs' ou 'tuez 100 Zouglouglou pour le Badge', si vous ou un de vos coéquipiers est à 200 feet (60-70m) du mob, le kill est comptabilisé. Ceci ne change pas et c'est le système en place depuis longtemps déjà. [Note de Manteus : ce système n'a rien à voir avec le fameux XP Range dont on parle. En gros, faut pas mélanger les XP et le Kill qui compte pour une mission ou un badge]
Hmm, ça veut dire plus possible de chasser le badge, ou pour le début des TF, à plusieurs répartis éventuellement sur plusieurs cartes ? si pour que ce soit comptabiliser pour tout le monde il faut rester proche
Depuis quand c'est comme ça que cela fonctionne ???


Autant pour moi j'avais mal lu (le vous ou un de vos coéquipiers)
Citation :
Publié par Kalen
Hmm, ça veut dire plus possible de chasser le badge, ou pour le début des TF, à plusieurs répartis éventuellement sur plusieurs cartes ? si pour que ce soit comptabiliser pour tout le monde il faut rester proche
Depuis quand c'est comme ça que cela fonctionne ???
Non ca veut dire que si toi tu es à moins de 200 pieds du mob OU que ton coequipier est à moins de 200 pieds du mob. Alors celui ci est comptabilisé pour les badges ou la chasse pour tous les deux

Par contre, il ne sera comptabilisé pour l'xp que pour celui ou ceux qui sont à moins de 200 pieds (cette limite etant passée à 300 pieds depuis d'ailleur).


Un contre exemple, c est de mettre un dot sur un mob et de se faire teleporter au loin. Le temps qu'il meurt, tu es à plus de 200 pieds. Tu n'auras ni la validation du badge, ni celle de la chasse ds ce cas là. Et c'est déjà le cas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Manteus
Si un mec prend son pied à glander en se faisant pl et en mangeant des Granolas, c'est sa vie..
Ben non, c'est pas sa vie ! Hier soir, c'était la mienne !!

Je demande un scrapper pour faire la dernière mission d'une story act, un peu galère car il fallait buter une salle remplie de rouge - orange - jaune ... y en avait partout , et des groupes serrés.. galère pour ma trolleuse seule.

Je tombe sur un enfoiré qui met des plombes à bouger, me dit k'il est afk toutes les 2 min, mais pourtant, régulièrement kan il sent que je me lasse, il me demande des buffs, de l'invis, etc,,, Au moment du rush final, il me dit go ! ... Et il reste à la porte de l'ascenseur sans bouger !!

Je me suis pris toute la salle en même temps, j'appelais à l'aide, l'a pas bougé ! Failli crever 20 fois, j'ai mis une heure à tout nettoyer.... l'a pas bougé ! Prenait juste les xp !

J'ai été tentée de le gicler de la team, tant qu'à faire, y me servait à rien, c'était pareil et au moins ca le privait de ses xp (et ca augmentait les miens, non ??), mais c'est lui ki était leader (je l'avais aidé à faire sa mission d'abord) et j'avais peur qu'en quittant la team, ca me giclait de la mission (c'est lui ki l'a sélectionnée, bien que ce fût la mienne ), et tout devoir recommencer. Mes craintes étaient elles fondées ??

Quoi qu'il en soit, une vraie enflure....

Bon, à part ça, je voulais encore juste dire que l'obligation de faire au moins un dommage pour gagner de l'xp, ca pénalise vachement les def et contro si ils font juste leur boulot.... qui n'est pas de faire du dommage. Et pensez qu'il faut au moins balancer une tatane à un mob en passant avant de faire son job.... grrrr
__________________
Night Kiss
Contrôleuse Techno * Illusion - Radiation*
Mon Baiser est celui de ta Nuit Eternelle !
Citation :
Publié par Night Kiss
Bon, à part ça, je voulais encore juste dire que l'obligation de faire au moins un dommage pour gagner de l'xp, ca pénalise vachement les def et contro si ils font juste leur boulot.... qui n'est pas de faire du dommage. Et pensez qu'il faut au moins balancer une tatane à un mob en passant avant de faire son job.... grrrr
Ca sera le cas, uniquement si tu n'es pas dans la zone définie (300 pieds), et en extérieur. Pas de quoi paniquer.
En mission, pas de changement à l'horizon, aux dernières nouvelles.

( Pour ta mésaventure, je n'aurais pas fait de détail : dehors le chieur, et tant pis si je dois tout refaire... )
Oui mais là NK c'est pas du PL, dans le PL tout le monde est d'accord, ce gars t'a fait du leech tout simplement.

Au passage tu aurais pu le gicler du groupe tu aurais pas été éjectée, et je crois même, au comble de l'ironie, que si tu avais fini sa mission après l'avoir giclé cela l'aurais validé pour lui t il aurait touché sa prime de fin de mission.
Si j'ai bien compris elle ne pouvait pas le gicler du groupe vu que c'était l'autre gars le Leader.
Par contre en quittant le groupe par toi même ça ne te gicle pas de la mission, enfin en tout cas j'ai eu le cas de compagnons qui ont fait ça par erreur, ou dans le cas de haut niveau pour éviter d'aspirer tout l'xp à eux en se mettant hors du groupe volontairement (pour cause de limite de Disciple ou Mentor ou autre raison), l'était toujours là pour pouvoir être regroupé au cas où.
Maintenant après si tu finis la mission alors que tu n'es plus dans le groupe qui l'a lancée, je ne sais pas trop qu'elle est l'effet final, à priori pas de bonus de fin, sauf effectivement peut-être pour l'autre enflé qui glande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés