[Illidan] Coup de gueule sur ma faction !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Certains ne tuent pas n'importe qui, d'autre si, tout dépend du code d'honneur qu'on s'est imposé.

Honneur ? ~~
Citation :
Publié par lll
Honneur ? ~~
oui honneur.
Si pour Mister X, sont honneur est bafoué quand un ennemi quel qu'il soit foule ses terres, alors pour son honneur il le tuera.
SI pour Mister Y, sont honneur est mise en cause s'il n'y a pas de challenge, alors il tuera pas les faibles.

Mais bon faut pas déguiser un bourrin en joueur RP non plus
bon je suit le post depuis le debut et je me decide a poster vu qu il ne semble pas mourrir comme je le pensait

deja premiere chose je suis parfaitement d accord a l heure actuelle illidan n 'est pas un serveur pvp! Le simple fait d aller xp un peut a coté d' un alliance en etant horde etait qq chose d assez abhérant pour moi au debut. toutefois devant l hatitude generale des gens et egualement par manque de RP(oui oui rp mise dans la peau du perso ect) je me suit prit a faire cet acte honnis de partager mes spots sans reel contestation voire meme avec assistance avec certains alls.

Il convient de preciser qq chose illidan est certes un serveur pvp dans sa definition mais dans la pratique il n 'est rien de tel par faute du manque de recompenses en honneur. Je m'explique personnelement je suis mage 51 coté horde et l'envie principale qui me pousse a jouer est l accession a mon level 60 non pas car je ne prend pas de plaisir a exterminer ( ou me faire dechiré ) par des alliances. Non tout simplement parce qu'a part une bonne partie de rigolade le pvp n apporte rien :/ ceretes on ralentit la progression de la faction adverse ect mais l impact Ig est réelement trop faible pour justifier de pvp et je pense que cette constatation est partagée. De plus étant comme je vousl ait dit lvl 5x j ai donc qq peut de retard sur la moyenne joueur donc le pvp tourne generalement a mon desavantage a cause des levels, chose qui arrivera moins level 60.

Alors certes le discours que je tient est plus celui de qq jouant sur serveurs pve. pourtant il est clair que je prend plaisir a jouer en pvp (sauf vs rogues mais la c pas pareil ) et que des que le fg sera 60 un raid astranaar nu est prevu mais vu la course au level qui s'est deroulée on ne peut s"etonner de voir les joueurs essayer de combler leur retard pour pvp dans de meilleurs conditions et acceder au contenu high end. voila pourquoi selon moi illidan est un peut un serveur "mort" car en attente du patch et de plus de joueurs 60. par contre a la sortie du dit patch a mon humble avis ca va etre la boucherie avec pvp par tout et prise de ville neutres par un faction ( qui aura BB sur illid ?? mais l'attitude générale ne pousse pas a pvp malheureusement

concernant le grey kill en territoire horde je suis assez integriste t'est chez moi péon d'elfe(je cite les elfes comme ca n'y voyez rien de persos j aurait pu dir gnome egualement ) tu vas gouter la poussiere sauf si je voit ton lvl(je plussoie egualement sur le grand n'importe quoi de la visibilité du niveau et de la classe par la faction adverse) en ?? a ce moment /3 alls locked chargeeer!!! en effet je ne comprend pas que l on laisse par exemple (j y etait c'est pourquoi je prend cette exemple) le soir ou la guilde DIE a rush XR et bien on s'est retrouvé a défendre XR a deux mages ( /kiss linette ) 40-50 contre un raid de lvl 45+ pdt plus de 20 min a chercher des gens pour nous aider honnetement je jouait en beta et je sait que pendant celle ci personne n aurait laissé XR prise d'ailleurs je ne l'ait jamais vue tomber...

ce pavé pour dire que je suis d'accord globalement avec ark mais comme lui je trouve legerement abhérent l'hatitude des gens sur illidan(tention je ne critique pas chacun joue comme il le souhaite et encore heureux autrement j aurait arreter mon abo depuis lgtps) et malheureusement celle ci ne risque pas de changer avant la sortie d'un eventuel patch (utopie quand tu nous tient )

oui certes j apprecie de faire ma petite xp tranquille ect et quand je me fait BS par un rogue +3 aggro par mob je suis un des premiers a geuler mais en attendant apres je le lache pas jusqu a ce qu il me montre qu il soit vraiment plus fort ou que je puisse me venger et c'est pour ca que j aime mon serveur alors s'il vous plait entendez mon appel amis de la horde ennemis de l'alliance KOS faction adverse reapprenez nous a serrez les fesses a la vue d un lvl ?? (encore hier un lvl 20 me croise meme pas de temps d arret ou hesitation et il me passe a travers certes on n'est pas sur le serveur RP mais bon je me suis retenu car d'un fond gentil mais l'instant allait partir ) ) parce que le changement risque d'etre dur a la sortie du patch :/

EDIT
Citation :
Publié par Ark'resh
Tu as tout à fait raison, mais c'est dur de préciser et de dresser la liste exhaustive de l'ensemble

L'honneur sur un mmorpg c'est tellement subjectif...

On en revient aux "oies blanches" qui n'ont jamais tuées personne dans le déshonneur, ces fameuses oies blanches je les cherche toujours, chacun d'netre nous à déjà tué une fois un petit lvl, chacun d'entre nous à déjà au moins une fois participé à un massacre collectif sur du plus faible.
Certes il y'a avait des bonnes raisons, des "On fait ça pour provoquer une réaction", "Popol est le cousin par alliance du membre de la guilde X qui un jour à tué un petit lvl de la guilde Y dont le GL est le neveu éloigné de mon pote membre de ma propre guilde alors depuis je KOS machin etc...", l'honneur dans mmorpg c'est un peu quand on veut et beaucoup quand ça nous arrange.
bien sur et encore heureux par exemple derniere fois venait de me faire kill par un rogue alors que je voulait xp je passe par ashen et je tombe sur 5 lvl 25+ en train d xp ben g mass pbae dans le tas et ca fait du bien c'est la libertée offertez par le style de jeu que l on a choisit et la contrepartie ce sont les rogues qui te BS
Citation :
Publié par Radamenthys
Par contre t'as pas préciser les personnes qui t'ont dit que c'était mal, tu t'es plutôt dit hop je met toute la faction
Tu as tout à fait raison, mais c'est dur de préciser et de dresser la liste exhaustive de l'ensemble

L'honneur sur un mmorpg c'est tellement subjectif...

On en revient aux "oies blanches" qui n'ont jamais tuées personne dans le déshonneur, ces fameuses oies blanches je les cherche toujours, chacun d'netre nous à déjà tué une fois un petit lvl, chacun d'entre nous à déjà au moins une fois participé à un massacre collectif sur du plus faible.
Certes il y'a avait des bonnes raisons, des "On fait ça pour provoquer une réaction", "Popol est le cousin par alliance du membre de la guilde X qui un jour à tué un petit lvl de la guilde Y dont le GL est le neveu éloigné de mon pote membre de ma propre guilde alors depuis je KOS machin etc...", l'honneur dans mmorpg c'est un peu quand on veut et beaucoup quand ça nous arrange.
80% du serveur Illidan est encore en phase de levelling.
Pour ma par j'ai autre chose a faire que d'aller camper du gris, ca me rapporte rien, et ca me fait perdre mon temps. et à part un raid guilde organisé quand j'étais lvl 30 (c'est a dire y'a longtemps ) j'ai fait assez peu de pvp pour le moment, mis a par quelques escarmouches à doite à gauche. De toute facon le pvp de masse est impensable avec les serveurs en carton actuels :/
On attend tous avec impatience le patch avec les reward pvp.

Autre chose je tiens à saluer le courage des 2 paladins lvl 27-28 (guilde kaldorei immortalis et chevalier kaldorei de mémoire) qui ont essayé de m'attaquer samedi a duskwood (j'y étais pour essayer de droper le patron de la robe d'arcana).
ca a duré un petit quart d'heure et à chaque fois ils revenaient à la charge (j'étais 55).
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/1812.jpg
Citation :
Publié par Ark'resh
Tu as tout à fait raison, mais c'est dur de préciser et de dresser la liste exhaustive de l'ensemble

L'honneur sur un mmorpg c'est tellement subjectif...

On en revient aux "oies blanches" qui n'ont jamais tuées personne dans le déshonneur, ces fameuses oies blanches je les cherche toujours, chacun d'netre nous à déjà tué une fois un petit lvl, chacun d'entre nous à déjà au moins une fois participé à un massacre collectif sur du plus faible.
Certes il y'a avait des bonnes raisons, des "On fait ça pour provoquer une réaction", "Popol est le cousin par alliance du membre de la guilde X qui un jour à tué un petit lvl de la guilde Y dont le GL est le neveu éloigné de mon pote membre de ma propre guilde alors depuis je KOS machin etc...", l'honneur dans mmorpg c'est un peu quand on veut et beaucoup quand ça nous arrange.
Bah perso j'ai jamais tué un gris, mais mon point de vue est different, je joue a WoW depuis 2 semaines (j'etais et suis toujours sur FF11 ), donc mon plus haut perso (mon seul en fait ) est un druide lvl28.
Je passe la plupart de mon temps a xp parceque mon lvl ne me permet finalement pas grand chose. Par exemple il y a eu une attaque de Menethil ce week-end et c'est plutot difficile de defendre au lvl28 contre du 45-50. Je passe donc tout mon temps a faire des quetes et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que se faire tuer pendant que vous attaquez un mob c'est relativement penible surtout quand sa se transforme en camp corpse .
Pour ce qui est du "lui il a tué un membre de ma guilde alors je le bute" ca c'est réglé, j'ai pas encore de guilde

PS : j'ai relu mon precedent post et je me suis rendu compte que j'avais un peu exagéré en disant que Ark'resh avait un esprit limité, c'etait mal exprimé, je voulais juste qu'il admette que tout le monde n'est pas dans l'obligation de jouer de la meme maniere. dsl pour le manque de respect que j'ai exprimé . Aprés tout je ne te connais pas (remarque ca va etre dur de se comprendre on ne parle pas la meme langue IG et puis si tu me croise tu vas me buter donc je pourrais plus parler )

Peut etre a+ IG (pas trop tot quand meme )
moi je dit FEAAAR le patch avec l honneur en pvp . On va avoir droit a des hordes de ptits gris qui sautent sur tous les levels tetes de mort qu'ils croisent et en retour les hauts levels vont kill tous les gris qu'ils croisent par pure vengeance/prevention MOHOUHAHA LE CHAO EST A NOS PORTES
avant toute chose je suis allianceux et pourtant je suis oki avec l'auteur du post


ratchet est dans une zone rouge pour les allianceux , tout comme d'autre zone ki seront rouge pour un hordeux

un joueur ki entre dans une zone rouge sait k'il est en situation de danger enorme donc a lui a mon avis s'offre 3 solutions :

- continuer sa route solo a ses risque et peril (c ce ke les joueurs font le plus souvent)

-faire demi tour , et annuler la quete (il y a suffisement de kete dans WOW pour po avoir besoin d'aller XP en zone rouge)

-monter un groupe avec des HLVL pour le protégé , peu de joueur et de guilde font ca et pourtant c tres RP et tactiquement tres fin (ca ce fait dans d'autre jeux comme DAOC avec les kete epique en ZF)


a mon avis la meilleur solution est la 3eme , deja sa soude les guildes , et ca laisse libre court a tout style de jeu:

- un PK sanguinaire reflechira 2 fois avant d'attaquer un bas lvl ki sera po solo , mais il pourra toujour pk si c son style de jeu

-le mec ki aime le gout du risque et ki est presser de finir sa quete pourra toujours le faire mais si il se fait PK faudra po pleuré

-sa pourra crée des event groupe contre groupe ki pourront etre tres fun avec comme objectif d'un coté de proteger le territoire et de l'autre de faire finir la kete du bas lvl ....


enfin tout ca pour dire k'un ally solo ki ce fait PK en zone rouge , n'a po a pleurer , ou alors juste a pleurer de po avoir été malin.
Citation :
Publié par Theccrow
-monter un groupe avec des HLVL pour le protégé , peu de joueur et de guilde font ca et pourtant c tres RP et tactiquement tres fin (ca ce fait dans d'autre jeux comme DAOC avec les kete epique en ZF)
Faut vraiment que ta guilde t'adore alors, parce que par exemple pour les démonistes il y a 5 passages à Ratchet entre les lvl 30 et 32. Alors encore une fois territoire "rouge" ne veut pas dire folie meurtrière irréfléchie, Ratchet est une ville neutre, je ne vois le rapport avec le fait qu'elle se trouve dans les Tarides. Sinon pourquoi la Horde n'essaye pas de virer les gobelins aussi ? Après tout ils ne sont pas chez eux et il est tout aussi possible de les tabasser
deja po besoin d'etre full groupe 60 apres le jeu va tournée c po toujour au meme

tu peu meme en faire un event de guilde : ex : raid sur ratchet ce soir , les bas lvl son convier pour leur kete et voila une soirée PVP simpa pour les ht lvl et une soirée kete simpa en toute securité pour les bas lvl

dans daoc a partir du lvl 35-40 tu a des kete a faire en zone RVR et plus tard c des mob rouge violet a taper , les guilde faisait des groupe pour aller aider l'un des leur .. au debut c les premier gros lvl ki viendront aider mais plus tard , c les bas lvl actuel ki aideront les bas lvl futur
Wink
on m'avaît pas dis que c'etait la guerre
bon j'ai bien lu certains postes interessant mais c'est la guerre en fait. Je crois a part quelques gros mecs buffé du testons que le pvp reste bonne enfant. Si je dois tuer comme tout le monde tout ce qui bougent bah je pense que rien est possible et qu'il vaut mieux joué a 2H du mat dans un coin perdu de la map.
Citation :
Publié par Ark'resh
On en revient aux "oies blanches" qui n'ont jamais tuées personne dans le déshonneur, ces fameuses oies blanches je les cherche toujours, chacun d'netre nous à déjà tué une fois un petit lvl, chacun d'entre nous à déjà au moins une fois participé à un massacre collectif sur du plus faible.
On est de plus en plus loin du discours faut buter tous les ally sur Rachets...

Hormis nous donner la vision d'un psychopathe assoiffé du sang ... des plus faibles ... aime frapper dans le dos des adversaires qui ne peuvent se defendre Et surtout ne supporte pas la critique, je ne vois pas ou tu souhaitais en venir.
Apres X pages de lecture, je me rend compte (sauf erreur de ma part) qu'Ark'resh n'a jamais dis qu'il etait un greykiller ni un CC.

Il a juste precisait qu'il tué tt les lv ally en territoire horde, ce qui est different.

Vous faites un proces a Ark'resh car il tue des bas lv, mais se ramasser 3fg a arathi (vecu), un palouf vous tue de dos quand vous pullez un mob, un ally vous defie alors qu'il a 6lv de plus,se prendre 3 fufu ds le couloir de ratchet, est ce mieux??

Perso quand je vois un hordeux tué un ally meme gris, bah je laisse faire, je critique pas, chacun fait ce qui veux.

Faut savoir que quasi tt le monde a subi cette situation et le fera peu etre un jour.
Biensur que cette situaton est possible.
Le cadre defini par Blizzard permet:

- le kill de gris
- le camping de corps
- les insultes (emotes / brebis / ...)
- ...

Et evidement, des joueurs se jetent dans ces possibilites.

Je n'ai d'ailleurs meme pas l'espoir que cela puisse changer. Le jeu authorise ce genre de comportement ... certains joueurs y prennent plaisir. Personnellement, je ne comprends pas qu'on puisse y prendre un quelconque plaisir (et pitié evitez le couvert du "role play").
Maiiiis noooon vous n'avez rien compris .

Si nous tuons du gris,chainkill,camping c'est pour vous permettre d'entretenir/faire vivre les forums ....


Nous vous donnons les moyens de vous exprimer ET ça MARCHE !!

Donc pour le bien du/des forums nous allons redoubler de méchanceté




ps : Je ne tue pas du gris et les actions des autres ne m'intéresse pas .

Il n'y a aucune règle à respecter , c'est la loi de la jungle . Que ça plaise ou pas ....



Sladhor
Le Chapitre
Et puis d'abord le gris c'est tendre, ça croque sous la dent, mes préférés c'est les gnomes ils poussent un petit cri et font un petit bon qui rend mon kikitoudur.

Je parle en connaisseur, le fin du fin c'est le gris gnome, ça se One-shot trop bien, un simple petit horion de terre et le voila qu'il vole sur 3 mètres et faisant un petit "Kwaiiiiiiiiii", jouissif je vous dis !


PS : J'ai déjà tout dis, pas la peine de tout remettre sur le tapis en faisant des quote hors contexte, tout ce que je dirais à présent sera du flood, provoc, etc... donc si un modo veut fermer ce post, libre à lui, merci
Citation :
Publié par Helayena
Sans objet suite à édition
Un averto ? c'est pas assez, un pourri comme moi, faut l'enfermer dans un cave, ne plus le nourrir, le sortir un jour sur deux pour le torturer, lui arracher les doigts un par un, puis les dents, et au bout d'an le faire cuire à la vapeur pour lui décoller la peau.

Voila un châtiment à la hauteur de mes crimes !

Pourquoi se limiter à l'averto ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés