[Arak-arahm] l ambiance sur se serveur

Répondre
Partager Rechercher
Persos l'ambiance sur ce serveur est nettement plus intéressante que Archimonde. Maintenant faut voir d'ici la quand il y aura plus de monde et surtout plus de lvl 60.

wait and see

level 60 ben faut avoir la foi quand même personnellement j ai commence 4 jours après l ouverture du serveur et je suis level 27 :s
Chacun joue comme il le souhaite... on ne peut pas reprocher à certains de faire la course au niveau. Il est 60 ? Ben tant mieux pour lui, il ne progressera plus...

Personnellement, je joue trois heures, chaque soir et je suis 42 avec mon mage. Mon parcours n'est pas du tout optimisé. Certains soirs, je me ballade pendant des heures, d'autres, j'enchaîne les monstres et les quêtes solos.

Là, ca devient quand même dur, car je croise souvent des groupes de la Horde plus haut niveau que moi et ça tourne à la boucherie. Heureusement que je tombe parfois sur des petits groupes 35/36, c'est un régal .
Lou viens ici !

Sinon comme toujours, l'ambiance est sympa. Mais j'ai remarqué que certains hauts levels de l'alliance ne savent pas trop jouer en pvp. Ceci dit, ca doit être pareil du côté horde.
Citation :
Publié par Evah
Hier, j'ai été harcelée pendant près de deux heures par 2/3 hordeux (dont un guerrier 43 de mémoire). Etre kill une fois, c'est sport. Deux, c'est cool. Trois, pourquoi pas. Mais 25 fois, c'est plus que lourd...
Arf, c' est pas fairplay oui, mais pourquoi toujours y retourner?
un truc que je comprend pas ... il n'y a rien de constructif, encore, pour le PVP, alors a quoi sa sert de faire "suer" un gars qui "xp" sa quete, en le tuant ? à 1VS1 encore ,je peut comprendre ..

mais 3 contre 1,alors que le pauv' gus est de level inférieur à ses attaquants !!

pour le moment, ca m'arrive que très tres rarement (touche du bois) ,mais plus on avance dans les "lv" plus j'en trouverais c'est certains
Citation :
mais 3 contre 1,alors que le pauv' gus est de level inférieur à ses attaquants !!
Parceque c'est un elfe et les elfes c'est bon en salade
Parceque c'est un gnome et les gnomes c'est ça sert a rien de toute façon
Parceque c'est un nain et les nains c'est sympa de les lancer
Parceque c'est un humain et les humains ont la grosse tête

ça fait quatre bonne raisons ça

Citation :
Publié par yulashh
un truc que je comprend pas ... il n'y a rien de constructif, encore, pour le PVP, alors a quoi sa sert de faire "suer" un gars qui "xp" sa quete, en le tuant ? à 1VS1 encore ,je peut comprendre ..

pour le moment, ca m'arrive que très tres rarement (touche du bois) ,mais plus on avance dans les "lv" plus j'en trouverais c'est certains
Le but est de réussir à provoquer le sentiment de "Crainte de s'aventurer tout seul dans un territoire contesté"

Pour ceux qui comme moi traînent à Tanaris, on sait tous pourquoi on évite de jouer en solo
Citation :
Publié par Shury
Le but est de réussir à provoquer le sentiment de "Crainte de s'aventurer tout seul dans un territoire contesté"

Pour ceux qui comme moi traînent à Tanaris, on sait tous pourquoi on évite de jouer en solo
Toutafay

M'enfin pour ceux qui par le plus grand des hasards m'auraient deja croisée, je n'attaque jamais à vue. Par contre l'inverse chez l'alliance, surtout si ils sont en meute de gris / vert, arrive très souvent et la les représailles sont souvent.... sanglantes, et ceci pour les deux parties d'ailleurs (en plus c'est RP c'est dit que les taurens sont la race la plus pacifique quasiment, en fait ce sont des forces tranquilles quoi ^^ )

Sans généralisation en ce moment chez les 40+ j'ai rencontré plus d'allianceux qui me "saluent chaleureusement" voir un ou deux qui m'ont aidée alors que j'allais mourir contre des mobs que l'inverse donc c'est plutôt bon signe niveau ambiance puisque au final c'est de ca dont il s'agit ici

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Publié par Shury

bah c'est pas la crainte qui m'inspire ,mais de la pitié .. puis je reviens de toute façon ... et si campage de corps .. ben je change de quartier !!

c'est pas parce 3 "kikitoutdur" vont me "kill" que ca va me freiner dans les quêtes .. c'est juste dommages
Citation :
Publié par yulashh
bah c'est pas la crainte qui m'inspire ,mais de la pitié .. puis je reviens de toute façon ... et si campage de corps .. ben je change de quartier !!

c'est pas parce 3 "kikitoutdur" vont me "kill" que ca va me freiner dans les quêtes .. c'est juste dommages
De toute façon osef c'est un serv pvp !
Et puis c'est un jeu , stop se prendre la tête , il faut avoir le : Corky style !
Citation :
mais PvP veut pas dire être con ?
Bin c'est mitigé ... lol

en faite tout dépend sur qui tu tombes. Soit le mec te rush, te kill et basta (il te laisse tranquillou). Soit le mec campe ton corps (neuneu style !). Soit le mec te fait un jolie /wave et ça passe sans chapardage.

On peut tomber sur n'importe qui, qui peut faire n'importe quoi; enfin bref c'est la loi su serveur PvP.

sur kael'thas , quand je groupais c'était souvent avec des joueurs disons très moyens ( je les attire )

ici , depuis que j'ai reroll car marre des fille d'attente , je ne suis pas encore tomber sur des joueurs chiants , nul , qui font nawak .

bon il y a toujours les joueurs qui ne connaissent pas leurs persos ni leur capacités mais cela prends du temps a les connaître et disons aussi qu'étant un ancien joueur de DAOC ( 3 ans de jeu ) cela ne facilite pas la patience ou la compréhension envers les nouveaux joueurs qui ne connaissent rien ou peu des MMO .

donc pour résumer , je trouve que l'ambiance est très bonne , beaucoup d'entraide , peu de discutions en langage SMS . beaucoup de rôle play .

bref ce serveur et les joueurs est très bon et je ne regrette pas d'avoir laisser un demoniste 37 .
Vers les level 50, il y a toujours autant de fight PvP.

Pour tous ceux qui débarquent à Tanaris, je vous conseille de vérifier si votre hache coupe bien. Parce que sinon, vous pouvez repartir chez vos parents! ^_^
rep
bonjour,

voici mon avis sur la question:
j'ai déjà un perso sur un autre serveur et je trouve que ce serveur est parfois lourd par rapport à l'autre.
Je trouve qu'il y a beaucoup de kevins, ils pourrissent souvent l'ambiance avec des mots grossiers, etc..

Mais sinon dans l'ensemble les gens s'entraident.

Hormis quelques boulets qui foncent de la tas lorsqu'on est dans une instance et qui aggrotent les mobs, ceux qui sont cupides ( oooh un coffre je saute dessus) et ceux qui ne lisent pas les regles fixées avant de rentrer dans l'instance...tout va bien , heureusement que la majorité n'est pas comme cela
Citation :
Publié par Failabel
bonjour,

voici mon avis sur la question:
j'ai déjà un perso sur un autre serveur et je trouve que ce serveur est parfois lourd par rapport à l'autre.
Je trouve qu'il y a beaucoup de kevins, ils pourrissent souvent l'ambiance avec des mots grossiers, etc..

Mais sinon dans l'ensemble les gens s'entraident.

Hormis quelques boulets qui foncent de la tas lorsqu'on est dans une instance et qui aggrotent les mobs, ceux qui sont cupides ( oooh un coffre je saute dessus) et ceux qui ne lisent pas les regles fixées avant de rentrer dans l'instance...tout va bien , heureusement que la majorité n'est pas comme cela
C'est l'effet les Barrens / Ashenvale/Durotar...enfin ça commence à se déplacer à Stranglethorn là
Citation :
Publié par Elysana
Toutafay

M'enfin pour ceux qui par le plus grand des hasards m'auraient deja croisée, je n'attaque jamais à vue. Par contre l'inverse chez l'alliance, surtout si ils sont en meute de gris / vert, arrive très souvent et la les représailles sont souvent.... sanglantes, et ceci pour les deux parties d'ailleurs (en plus c'est RP c'est dit que les taurens sont la race la plus pacifique quasiment, en fait ce sont des forces tranquilles quoi ^^ )

Sans généralisation en ce moment chez les 40+ j'ai rencontré plus d'allianceux qui me "saluent chaleureusement" voir un ou deux qui m'ont aidée alors que j'allais mourir contre des mobs que l'inverse donc c'est plutôt bon signe niveau ambiance puisque au final c'est de ca dont il s'agit ici
Idem ^^

Mais c'est sur que si j'ai le malheur de me faire tuer a vue, j'ai une facheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge dans les minutes qui suivent effet d'engrenage ? surement

enfin les taurens pacifique, ça depend lesquels, j'en connais qui sont tout, sauf pacifique

Yeraana, prêtresse Old School lvl 47
Bon voilà, j'ai acheté le jeu, il y a quelques temps (une semaine ) et déjà j'ai une méchante apréhension à l'avoir fait.

Je m'explique.

Pour le fun, je me dis, tiens je vais jouer sur un serveur PvP. Grave erreur !!!
Sur ce type de serveur, l'ambiance y est pourrie, les joueurs s'insultent à tout va et les gms sont particulièrement inexistant. Je n'avais jamais vu çà sur un autre jeu du même type. Dans mon cas, ca a déjà pas mal contribué à mon sentiment de lassitude.

Deuxième mauvais point, avoir fait un jeu ou le casual gamer peut jouer comme il veut a selon moi nuit au jeu. résultat des courses, depuis ma première connections je n'ai pas une seule fois grouper et pourtant je lvl tranquille. Je trouve cela particulièrement nul et inintéressant s'il n'y a pas d'intéraction avec les autres joueurs. et quand bien même, s'il y en avait, elle est plus que limitée, genre j'aide un gars à tuer un named pour une mission et à peine il est mort que déjà je me retrouvais expulsé du groupe.

Enfin dernier point, le roleplay, je ne retiendrai qu'une seule phrase applaudit par quasiment tout le monde présent sur le cc général au moment où elle a été cité.

Citation :
Ici serveur PvP, pas de rp !!!
Qu'on me rappelle la définition de MMORPG? C'est bien, jeu de rôle massivment mulitjoueur en ligne non? Ben non pas avec WoW, c'est juste du diablo...

Donc voilà, je trouve pour le moment WoW très très décevant principalement à cause de sa communauté et aussi à cause de son côté solo. Mais j'ai peur que même en essayant un autre serveur, j'en déduise la même chose.

Pourtant on m'avait prévenu, WoW est habité par des milliers de Kevins attention, n'y va pas... J'aurais mieux fait d'écouter mon ami ce jour là...
Bah , déjà tu n'avais pas encore le jeu que tu avais des appréhensions , était-ce réellement la meilleure manière d'aborder le jeu sereinement ?

Maintenant , oui c'est vrai il y a des kevins , mais ils sévissent surtout sur le channel général , que la majorité des gens convenables ont coupé pour ne pas subir les jeux de bac à sable des kevin.

Objectivement , regarde le nombre de forums JoL concernant WoW , et en toute honnêteté demande toi si nous avons l'air d'être des kevin ? Non je ne pense pas , moi tous les gens que je vois ici sont des gens matures et sympas , et nous jouons tous à WoW. Je pense sincèrement que tu juges le jeu sur de mauvaises bases et que tu ne connais pas les bonnes personnes dans le jeu , les gens bien sont en général discrets et n'éprouvent pas le besoin de hurler sur le channel général.

Pour ce qui est du groupage , il est clair que dans les premiers levels c'est une pure perte de temps de grouper , pour ma part je ne groupe jamais avant le level 17 / 20 là ou ça devient interressant , donc oui c'est vrai avant ça , quand je groupe c'est uniquement pour tuer un named ou un élite , mais si le gars est sympa et que le courant passe bien entre-nous , bah je ne dégroupe pas systématiquement , je reste avec le ou les gars et on délire ensemble et c'est souvent sympa.

Bref , prend le nom des gens de JoL et contacte les dans le jeu , tu verra le jeu d'une autre manière , et coupe le channel général , il ne sert pas à grand-chose.

A plus.
Ayant passé le plus clair de mon temps sur serveur PvE, je ne pourrai pas comparer l'ambiance de ce serveur par rapport à d'autres serveurs de type PvP , mais je dois dire que je suis agréablement surpris.

Certes, on croise d'avantage de gens "indélicats" abusant du /bras ou tout simplement égocentriques (valide sa quête et dégroupe ), mais, paradoxalement, il y a aussi davantage de gens qui n'hésitent pas a aider, je trouve qu'il y a plus de solidarité sur arak-arahm que sur Elune où l'indifférence est souvent la règle (la peur de la faction opposée ressert les rangs semble-t-il ).

Pour ce qui est de mon avis personnel, meme si je n'apprécie pas particulièrement les campeurs de cadavres, j'apprécie beaucoup de jouer sur ce serveur pour l'adrénaline du jeu en territoire contesté et l'esprit combatif et solidaire que j'ai pu constater jusqu'à présent (j'espère que ca va durer ).

----
@+
Heruhur, Orc Shaman 2x sur Arak-arahm
Gnome Mage 60 <Prophecy> sur Elune
Oui je trouve l'ambiance générale assez bonne aussi, je buff généralement les joueurs que je croise et la majorité a un petit mot gentil pour moi, avec un peut d'humour sur le chat spatial on a souvent de bon retour, évidement étant prêtre les joueurs me vois toujours venir d'un bon oeil (sauf les allianceux ).

Pour ma part rien a redire sur l'ambiance en plus tu trouveras des rpeurs sur Arak, j'en connais personnellement plusieurs
mon avis
personelement je suis mort vivant et je n ai jamais eu aucun problème sur le forum général je n ai jamais été "agressé" et pour une première expérience de MMORPG (je sais j ai honte de le dire ) je ne suis pas decu
(surtout en sachant que je n ai jamais pu avoir de conection en ayant acheté ffXI online )
au final aucune gène réelle , bonne ambiance a part une fois ou je suis rentré dans une guilde j ai suivi un joueur (pendant une heure) qui m emmenait je ne sait ou et au final il a utilise une pierre de foyer et m a dis que si je n étais pas content , je n avais qu'a partir . du coup je monte ma propre guilde (pour les interréssés environ niveau 14 /tell blaseohk )
Citation :
Publié par Blastounet
On peut dire que 70% des players de WoW sont des Ex players de DAoC, t'inquiètes, la mentalité DAoC va revenir On peut déjà le voir sur les forum des serveurs Illidan & Archimonde.
Rien que le gratin daoc sur archimonde /illidan (tout ce que j ai fui )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés