Bon voilà, j'ai acheté le jeu, il y a quelques temps (une semaine

) et déjà j'ai une méchante apréhension à l'avoir fait.
Je m'explique.
Pour le fun, je me dis, tiens je vais jouer sur un serveur PvP. Grave erreur !!!
Sur ce type de serveur, l'ambiance y est pourrie, les joueurs s'insultent à tout va et les gms sont particulièrement inexistant. Je n'avais jamais vu çà sur un autre jeu du même type. Dans mon cas, ca a déjà pas mal contribué à mon sentiment de lassitude.
Deuxième mauvais point, avoir fait un jeu ou le casual gamer peut jouer comme il veut a selon moi nuit au jeu. résultat des courses, depuis ma première connections je n'ai pas une seule fois grouper et pourtant je lvl tranquille. Je trouve cela particulièrement nul et inintéressant s'il n'y a pas d'intéraction avec les autres joueurs. et quand bien même, s'il y en avait, elle est plus que limitée, genre j'aide un gars à tuer un named pour une mission et à peine il est mort que déjà je me retrouvais expulsé du groupe.
Enfin dernier point, le roleplay, je ne retiendrai qu'une seule phrase applaudit par quasiment tout le monde présent sur le cc général au moment où elle a été cité.
Ici serveur PvP, pas de rp !!!
Qu'on me rappelle la définition de MMORPG? C'est bien, jeu de rôle massivment mulitjoueur en ligne non? Ben non pas avec WoW, c'est juste du diablo...
Donc voilà, je trouve pour le moment WoW très très décevant principalement à cause de sa communauté et aussi à cause de son côté solo. Mais j'ai peur que même en essayant un autre serveur, j'en déduise la même chose.
Pourtant on m'avait prévenu, WoW est habité par des milliers de Kevins attention, n'y va pas... J'aurais mieux fait d'écouter mon ami ce jour là...