Un Homme Prostitué?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
J'ai été gaté par la nature, pourquoi devrais-je m'en cacher ? Mon membre est dur et puissant comme de l'acier et mon physique ferait palir de jalousie Brad Pitt .
Je demande à voir!
"You've been challenged!"

PS: Repartira ou repartira pas, membre fictif entre les jambes?
Citation :
Publié par Libi
Je demande à voir!

Pas moi C'comme les histoires de pêches hein, le saumon est beaucoup plus long et plus gros que la réalité
Citation :
Publié par ~\~\ (^o^) /~/~
- ta citation m'a fait rire et en allant découvrir la source, elle ne m'étonne pas vraiment..

alors OK, la dame occulte quasiment une partie de la réalité, ma foi, comment une femme aurait-elle besoin de ce genre de service ?
il est vrai que la proportion n'est pas comparable avec la prostitution au service de l'homme (et pas forcément pour les raisons qu'elle évoque) mais à la lire, elle n'existe quasiment pas.

essaie de trouver des sources plus neutres la prochaine fois qu'une Madame la féministe qui ne voit, une fois de plus, que ce qui l'arrange.

un prostitué c'est un prostitué, merssi a+

ps : la prostitution masculine - même si elle n'est pas récente - se développe de façon importante depuis quelques années, c'est pour ça qu'on a généralement du mal avec les termes de prostitué homme (voire mâle) car cette forme de prostitution est encore assez méconnue.
Avant tout le monde connaissait les gigolos, qui existent encore bien sûr, mais très peu connaissaient la prostitution masculine. D'ailleurs, les prostitués hommes ont comme clientèle d'autres hommes ; la prostitution homme->femme est très très marginale.

Actuellement la proportion d'homme dans la prostitution est d'environ 1 prostitué homme pour 4 prostituées femme (20% quoi environ même si dans les grosses villes on estime fréquemment qu'il y a encore plus d'hommes, mais c'est très difficile à recenser : il y a bcp plus de prostitution occasionnelle chez les hommes que chez les femmes, les réseaux ne sont pas les mêmes et la prostitution homme->femme est particulière etc).
Enfin il faut savoir que les hommes qui se prostituent ne sont pas forcément homosexuels - bien qu'ils soient contraints à de telles relations.

ps : dans le milieu de la prostitution masculine, il faut savoir qu'on est vite considéré comme "vieux", passé 25/30, beaucoup de prostitués glissent vers le travestisme (voire même le transsexualisme) pour pouvoir continuer leurs activités.
De toute façon travesti, transsexuel ou transgenre divers n'est pas synonyme de prostitué...


edit : pour ceux qui veulent en savoir plus, vérifier mes dires et mettre fin à tout un tas d'idées reçues etc, je conseille le site du Mouvement du Nid :
http://www.mouvementdunid.org
bon c'est laid, mais ils sont sur le terrain depuis des dizaines d'années, organisent des enquêtes, travaillent avec les élus, la police etc
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Si j'étais gigolo je serais déja milliardaire avec toutes les femmes matures qui me regardent dans la rue, la voiture, les magasins etc... Tout ce qu'elles désirent c'est mon zboub à croquer les grosses cochonnes. Elles matent la braguette en salivant.
si tu étais gigolo, tu aurais mal aux fesses
Un escort boy c'est un gigolo en somme, moi ça me dirait de tester en tout cas, mais juste chez les femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés