[Bilan] Ce réabonner ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je suis un vieux joueur de Dofus j'ai participer au première beta du jeu et tout et tout.

J'ai arrêter un peu après les events pour "alowouine" et je dois dire qu'après avoir essayer Wow et autre Eq2 j'ai envie de me remettre un peu sur dofus pars que ya pas à tortillier sa à beau ne pas etre en 3d avec 200000 joueurs sa en reste pas moin méchamment bien construit (gameplay, graph , etc..).

Voici donc mes questions pour savoir si oui ou non sa vaut le coup de reprendre un abonnement.

1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Merci à vous d'avance pour les réponses.
1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

Pour moi, nop, malheureusement.



2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

Kevin est toujours là, d'ailleurs j'ai rencontré l'un de ses cousins aujourd'hui même



3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

De ce côté les joueurs font vraiment pas mal d'efforts, clap clap!




4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Pour moi, Dofus reste un p'tit jeu sympa...qui t'occupe lorsque t'as rien à faire.
Citation :
Publié par Redsun1
Tout est dans le titre je suis un vieux joueur de Dofus j'ai participer au première beta du jeu et tout et tout.

J'ai arrêter un peu après les events pour "alowouine" et je dois dire qu'après avoir essayer Wow et autre Eq2 j'ai envie de me remettre un peu sur dofus pars que ya pas à tortillier sa à beau ne pas etre en 3d avec 200000 joueurs sa en reste pas moin méchamment bien construit (gameplay, graph , etc..).

Voici donc mes questions pour savoir si oui ou non sa vaut le coup de reprendre un abonnement.

1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Merci à vous d'avance pour les réponses.
1) changer je sais pas je suis asser nouveau

2)oui il y a certains joueur qui ont les molets qui enflent mais les meilleurs joueur de dofus sont tres sympa ( comme les joueurs de la guilde "les dragons d'amakna" )

3)oui elles se développent et il y en a de plus en plus surtout grace aux filles de la lune

4) meilleurs mentalité que wow daoc ect...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Mais ouai red! reviens parmi nous
C'est décider "Red is back" je reprend mon abonnement pour 2 semaine puis j'aviserais.

Mais continuer quand meme à donner vos avis je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et vos commentaire peuvent aider les joueurs encore indécis.
mon avis :

je joue depuis plus de 2 mois ( eniripsa lvl 62 ) , pour moi ya une bonne ambiance, mais je trouve que le jeu se degrade :

- a chaque maj c'est le bordel ^^
- on se fait souvent insulter
- le respaw est super long ( kan txp c chiant :/ )
- et toute les classe ne sont pas equilibré , meme si les dev le disent , moi jsui pas d'accord ( les sram ont ete mis de coté , et moi qui suis eni 62 , on va pas me dire que je peux battre un iop ou feca du meme niveau )
- le systeme ange/demon qui a changé ces dernier temp et qui va rechanger
maintenant tu vois des lvl 2x avec des ailes de +100 dalign , bref ces nimporte quoi .
- et je suis mineur , paysan , bucheron , bah je taff la nuit car le jour impossible il y a trop de monde et pas assez de ressource
- tu rajoute la periode de lag , bug , ect ... que l'on a subi il y a un moment ( et qui cest retabli aparement ) et pis voila quoi ^^
Moi je suis aussi là depuis la béta... et je n'ai pas arrété...


1) L'ambiance depuis que tu es parti, je ne pense pas qu'elle ait trop changée. On peut discuter facilement, on plaisante en combattant, etc...

2) Des joueurs ch***, yen a toujours... comme partout (eh oui la vie est dure, tout le monde n'est pas tout gentil...!). Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais moi je ne me fais quasi jamais insulter. Ca a du m'arriver en tout 4 fois en 7 mois... en plus, un gros effort est fait pour bannir les "insulteurs"...

3) Oui et non. Là aussi, un gros effort est fait, surtout de la part de joueurs, et cette semaine on a vu plein d'animations fleurir. Peut etre qu'on a moins de difficultés a jouer RP, parce que les joueurs ne voulant pas jouer RP laissent plus les autres le faire, et vice-versa. Malgré tout, on est peut etre encore loin de ce que ca pourrait etre... mais ca progresse

4) c'est cooooool

Bjorn
Citation :
1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Merci à vous d'avance pour les réponses.
1) Pas tellement, un peu plus de RP j'ai l'impression, et l'arrivé des guildes a renforcé les liens entre les joueurs

2) On trouve aussi bien le kevin, le grosbill, que le joueur RP, il y a de tout, comme sur tout MMORPG

3) La premiere page du forum repond à la question

4) J'adore
Salut, je joue perso depuis la V.16 et les réponses que je pourrais te donner sont :

1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

- oui beaucoup, le jeu est devenu plus convivial avec le système de guilde, qui permet un contact direct avec tous les autres joueurs de la guilde ça evite les MP à répétition...
- malheureusement, l'ambiance se dégrade aussi parce que le nombre de joueurs augmente et que certains dont le nivo est "respectable" se croit un peu les maitres du monde et vont jusqu'à kidnappé des groupes de monstres ( ).

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

- Il existe beaucoup de gens qui font des efforts de RP et au delà de ça qui font preuve de courtoisie, il y a eu un moment ou les joueurs de petits lvl s'excusaient presque lorsqu'il te rejoignait en combat en disant "please me kick pas..." il semblerait que ça se soit calmé. Mais il reste les roxxors qui sont parfois limite aimable en agression et qui se la raconte un peu avec leur lvl 100+ en te traitant de naze...

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

- Oui énormément, il n'est pas rare de voir des animations complètement RP sans gain juste pour le fun... c'est sympa...

4) Votre avis global actuelle sur le jeu
- Il a beaucoup progressé et malgré quelques bugs persistants, et des mises à jour un peu ratée le monde s'est considérablement diversifié et étoffé...

Voili voilou... la pensée d'une fan...

Xirnya
1) Est ce que l'ambiance du jeu a changé?

Pour ma part, oui mais c'est à 90% du au fait que tous mes amis sont partis
L'ambiance générale du jeu reste constante depuis la vf et n'a pas beaucoup changé depuis Novembre, même si les guildes apportent un petit plus positif c'est évident

2) Est ce que le type de joueurs à changé , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?
C'est un peu utopique non ? ^^ en 3 mois les joueurs n'ont pas pu changer à ce point

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développé?
Je pense qu'ils ont toujours été assez présents dans le jeu, et qu'ils sont en train de s'implanter de manière durable dans le jeu, ceux-ci constituent un des aspect les plus intéressant du jeu

4) Votre avis global actuel sur le jeu
Ayant laissé tombé l'évolution de mon perso sur le long terme, je vais essayer de redécouvrir le jeu sous un aspect plus ludique ^^ et comme toi je reprendrai sans doute un de ces jours une semaine ou deux
Citation :
Publié par Redsun1

1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Merci à vous d'avance pour les réponses.
Juste pour répondre:

1) Oooooohh que oui, remplis de boulet, de floodeur, ect....
2)Oui
3)non
4) C' est devenu un jeux nul, sans intérêt! Maintenant c' est course a l' xp et course a l' item. """Si t' as pas cet "item ancienne version" t' est un gros looser qui sait pas joué et qui vaux rien.
meme si surfman ne le pense pas (g pas capté le pour ou le contre ) moi je pesne et c'est pas ironique tout ce qu'il a dit et pourtant ca a été de aout a fevrier le meilleur jeu que je n'ai jamais eu la chance de connaitre mais bon au bout d'un moment si t'es pas lvl 100...bah...t'es rien...


ps: c'est mon avis et j'ai arrété pour ca (et aussi surtout pour le coup du percepteur dans la salle du wa... ) mais chacun son avis personnel
Citation :
Publié par Redsun1
Tout est dans le titre je suis un vieux joueur de Dofus j'ai participer au première beta du jeu et tout et tout.

J'ai arrêter un peu après les events pour "alowouine" et je dois dire qu'après avoir essayer Wow et autre Eq2 j'ai envie de me remettre un peu sur dofus pars que ya pas à tortillier sa à beau ne pas etre en 3d avec 200000 joueurs sa en reste pas moin méchamment bien construit (gameplay, graph , etc..).

Voici donc mes questions pour savoir si oui ou non sa vaut le coup de reprendre un abonnement.

1) Est ce que l'ambiance du jeu a changer?

2) Est ce que le type de joueurs à changer , est t'on passé du joueur sympa role play sans prise de tete au kevin et autre roxxxor?

3) Est ce que le role play et les animations ce sont développer?

4) Votre avis global actuelle sur le jeu

Merci à vous d'avance pour les réponses.
1) Pour l'ambiance c'est vrai qu'il y'a de plus en plus de boulet mais y'a aussi de plus en plus de joueur Rp. Y'a beaucoup de démon haut lvl qui s'amusent a en***** les gens mais le systéme ange-démon va être modifié.

2) Ca revient a ma réponse 1. Il y'a plus en plus de kevin(ils sont en surproduction dans leur famille ) mais y'a aussi de plus en plus de joueurs Rp.

3) Pour cette question je t'envoie ici et tu verras qu'il y'a beaucoup d'effort sur les animations. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=475915

4) Mon avis global je donnerai un 17/20 au jeu. Mais comme tu l'as dit c'est pas un wow question de graphique mais c'est mieux qu'un wow question ambiance.
Voila c'est tout.



Enfin, je crois.
1) pour constitué un monde équilibré il faut de tout...
2) pareil ...
3) j'ai l'impression que les devs font un effort la dessus , mais plus en plus de joueurs organise des events ou autre moment rp =)
4) pour moi c'est un jeu en constante evolution ou j'ai beaucoup d'amis dessus et quand j'ai vu le mode agression / chatiment j'ai accroché
Citation :
Publié par Faure
.... pour moi c'est un jeu en constante evolution où j'ai beaucoup d'amis dessus et quand j'ai vu le mode agression / chatiment j'ai accroché
"... parce que tu comprends, tout ces amis, tous cet amour, c'était trop pour moi : il m'a fallut me trouver des ennemis à profusion à travers un nouveau challenge en agressant tous le monde "

Faure
par Eléonie


Je t'aime bien Faure, tu es le genre de joueurs qui me fait aimer les démons dans Dofus : tu devrais faire plus de RP, je suis sûre que tu aimerais ça
Mwi mais bon le RP et moi lol , je me contente d'être courtois en agression mais des fois y'a vraimment des nuls qui dépassé les bornes et ça ca donne pas envie de pratiqué le RolePlay si c'est pour se faire arrosé lol

la question est , est ce qu'on peux être RP en agressant?
Citation :
Publié par Faure
Mwi mais bon le RP et moi lol , je me contente d'être courtois en agression mais des fois y'a vraimment des nuls qui dépassé les bornes et ça ca donne pas envie de pratiqué le RolePlay si c'est pour se faire arrosé lol
Pourtant, ça avait l'air de te plaire le défi contre toute les FDLL la dernière fois... Il faut savoir faire ça avec les bonnes personnes. Sous tes airs de bovin patenté se cache un être romantique en fait : j'en suis sûre
coucou les ptits gars....


moi je voudrais savoir si au niveau des spots à XP et pour les métiers de récolte, c'est redevenu possible? parce que bon, j'en ai eu marre de l'impression de "trop plein" ressentie dans dofus...

Je suis parti un peu avant la maj avec la forêt sombre et autres agrandissements...
Question spot à xp, la foret des abras (ne pas confondre avec la foret sombre qui est le labyby) c'est un peu la lutte. Mais du coup le reste d'Amakna doit etre plus tranquille.

Question récolte, depuis la disparition des runes, c'est devenu dans l'ensemble bien plus tranquille.
Citation :
Publié par Moulinex
Dask, reviens, je t'assure que meme si le monde deviens ennuyeux, les gens ne le sont pas tous
Tiens Moumou, ça faisait longtemps ^^ ben vi j'envisage de revenir... même si maitenant tu dois avoir 252 levels d'avance

Pitêtre déjà un pti coucou ce soir

En espérant que ça me semble moins ennuyeux qu'il y a quelques temps en fait...

... bah je paierais q'une semaine et je jugerais bien
Citation :
Publié par Eleonie
Sous tes airs de bovin patenté se cache un être romantique en fait : j'en suis sûre
Et pourtant... Ce petit faure, entre 2 agressions à mes côtés, il essaie souvent de voir sous ma jupe... Même pas un mot doux avant, rien...

Non, un homme comme les autres, où seul le plaisir de la chair (que ce soit à déchiqueter ou à caresser) est le mot d'ordre...

*Essaie d'interpeller Fureur par télépathie afin de lui montrer que sa femme essaie de draguer un bovin*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés