Imperator = dead DaoC??

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une question que je me pose
Mythic en train de créer le jeu Impérator...
Quand ce jeu sortira... Mythic va t'il un peu laisser tomber DaoC a l'eau??
Le minimum pour DaoC???

Qu'en pensez vs????
...Ils sont bien occupés à la fois de nous pondre une nouvelle extention, et de continuer le devloppement de Imperator... Ca ne devrait pas poser de probleme de continuer le travail sur daoc...

De plus avec un peu de jugeotte, ils ne laisseront pas tomber daoc comme ça... je pense qu'ils vont plutot se mettre a fond sur Imperator quand Daoc sera dead...
Imperator n'est pas développé par la même équipe que DAoC.

Mythic a conservé une équipe "live" et une équipe "extension" pour DAoC.

De plus, DAoC et Imperator ne vise pas du tout les mêmes publiques. L'un est PvE Futuriste, et l'autre PvP médiéval.


Citation :
Publié par Infectious / Faithy
C'est quoi ça encore Imperator ?

http://www.imperatoronline.com
https://imperator.jeuxonline.info
Citation :
Publié par Infectious / Faithy
C'est quoi ça encore Imperator ?
JoL-Imperator

Pour répondre à la question a priori non mythic a dit que Imperator = pvm , DAoC= pvp * donc deux équipes au moins dans un premier temps




* = : signifie en majorité axé sur

[Edit]: Own par Borus
Oki
Eviter le flood même si c'est de l'humour lol

Citation :
Non, Imperator est monté par un autre équipe de Mythic, et vise un public totalement différent
J'ai ma "reponse"

Bref C'est vrai que DaoC souffre avec tous les nouveuaux jeux qui sortes
Citation :
Publié par Infectious / Faithy
Ok, en conclusion je dirais : on a le temps de voir
Peut être pas tant que ca, un jeu tel qu'Imperator axé majoritairement sur le PvE n'est pas très long a développé, car l'équilibrage des classes est plus simple en l'absence de PvP.

De plus, Imperator reste prévu pour fin 2005 aux US, mais je n'en dirai pas plus ici, cela n'aurait pas sa place. Concernant Imperator, les intéressés sont invités à faire un petit tour sur notre site/forum.


Comment ca je fais de la pub
Citation :
Publié par Gunnaray
Ben 2 jeux=2 equipes je suppose
(Tout à fait. Mythic a recruté pour Imperator (notamment certains Team Leaders) et s'il est vrai que certaines personnes travaillant sur DAoC sont parties pour ce nouveau projet, elles ont été remplacées.

Les deux équipes croissent, et Mythic continue d'embaucher pour les deux. Donc non, à priori, le développement de l'un ne se fait pas au détriment de l'autre, d'autant que les deux jeux ciblent des publics différents.)
en meme temps le nombre de joueurs n'arrete pas de baisser

il faudrait une veritable evolution pour ramener du monde la , et ce n'est ni catacombes ni les quetes RvR qui prendront ce role
Citation :
Publié par Inara
peut être que le meurtrier sera DAOC II : le retour d'Arthur?

Dans ce cas c'est un paricide
Je crois qu'un DAOC II serait à terme plus un salvateur qu'un meurtrier tellement il semble impossible de corriger les changements profonds apportés au jeu depuis un an et qui sont la principale cause invoquee par les 30% de joueurs qui ont disparus.

Donc DAOC II ? Pourquoi pas.
Imperator n'est malheureusement pas celui la.
DAOC II pourrait simplement être une refonte complète de A a Z du moteur de jeu. Histoire peut être d'alléger et diminuer de manière drastique les temps de chargement et lourdeurs présentes en jeu.

On peut toujours rêver après tout
Thumbs down
Indirectement imperator graphiquement d'après les images du site officiel c est pas sa.
Il est aussi beau que daoc.
Pour un jeu neuf c’est assez décevant.
Citation :
Publié par delune
Je crois qu'un DAOC II serait à terme plus un sauveur qu'un meurtrier tellement il semble impossible de corriger les changements profonds apportés au jeu depuis un an et qui sont la principale cause invoquee par les 30% de joueurs qui ont disparus.

Il n'y aura jamais de DaoC 2, Mythic préconise plutot de sortir des extension payante et gratuite chaque année afin de continuer a développe l'univers de DaoC, mais en aucun cas ne sortiront une suite a DaoC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés