Imperator = dead DaoC??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
j'entends par là qu'ils gardent tout l'environnement mais qu'ils changent le code pour faire un truc moins brouillon, plus performant et encore plus beau qu'il n'est déjà, ne serait pas un mal et apprécier de beaucoup je pense.
Autant faire un bon gros patch correctif alors.

Et non Imperator ne tuera pas DAoC.
Citation :
Publié par Pruut
Indirectement imperator graphiquement d'après les images du site officiel c est pas sa.
Il est aussi beau que daoc.
Pour un jeu neuf c’est assez décevant.
La ou j'ai ri c'est lorsque j'ai vu une vidéo de présentation du jeu ...

Elle laggait ...

Mort de rire ...

Imperator tuera pas DAoC, je crois que tout le monde l'a dit c'est il n'y a que du PvE donc c'est plus un concurrent de EQ2 qu'un remplacent de DAoC

Imperator a pas l'air terrible graphiquement, sachant qu'il va sortie fin 2005 et que ces graphisme sont proches de DAoC les graphismes d'Imperator vont très sûrement être dépasser a ça sortie, si il reste ainsi

affaire a suivre Mr. Watson
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
le clustering mis en place par Mythic ne serait -il pas un moyen d'"amortir la chute" de DAOC ?
plutôt que les serveurs se désertent trop rapidement pour manque de joueurs, on rassemble les joueurs ... jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de joueurs pour faire un seul cluster.

si je me souviens bien ... lors de la mise en place de la 1.74, des serveurs ont été assemblés 2 par 2 puis par la suite 3 par 3 .... si on continue comme ça, l'issue est celle que je cite ci-dessus.

conclusion: effectivement, Mythic est peut etre en train de se préparer à tourner la page.
Citation :
Publié par Halgrid
si je me souviens bien ... lors de la mise en place de la 1.74, des serveurs ont été assemblés 2 par 2 puis par la suite 3 par 3 .... si on continue comme ça, l'issue est celle que je cite ci-dessus.
(C'est l'inverse : ils ont commencé 3 à 3 avec les très petits serveurs, puis 2 à 2 avec les moyens.)
@Ekios: Faudra un jour comprendre ce qu'est le lag, par ailleurs j'ai pas eu de problème chez moi mais osef

@Halgrid: Je pense que nul ne conteste le fait que la population de DAoC a baissé et continuera à baisser (sauf si Goa refaisait une campagne de pub, un partenariat avec Wana un abonnement= Daoc mais bon apparemment ça doit plus être viable) le clustering c'est juste prendre en compte cet état de fait. Pour moi cela ne signifie pas que DAoC va mourir juste qu'il se repositionne vis à vis de ses joueurs en fonction de sa place sur le marché des Mmorg.
Il restera peut être a terme qu'un seul serveur mais ça n'empêchera pas au jeu de perdurer (ex: AC2 dans mes souvenirs les serveurs n'ont jamais dépassé les 300 joueurs en heures de pointes après 6 mois d'exploitation, avec le départ des joueurs ils ont fusionné les serveurs et apparemment il continue a rouler comme ça il y a même une extension de prévue encore).
Citation :
Publié par Carambole5
@Ekios: Faudra un jour comprendre ce qu'est le lag, par ailleurs j'ai pas eu de problème chez moi mais osef.
Dans la vidéo que j'ai vu (url trouvée sur JOL-Imperator) les images par moment donnaient l'impression d'être dans DAOC après un zoning sur SI. Des accrocs a l'écran lorsque la camera tourne, se déplace
Citation :
Publié par Ganondorf
On finira bien par trouver le tueur de daoc .
Comme pour tout jeux, soit ce sera l'arrêt de l'exploitation, soit la lassitude des communautés dans 5 ou 6 ans voir plus, mais en tout cas il y aura toujours des adeptes.

Edit : Oups le sujet est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés