Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
oui désolé rubise, en effet ce n'est pas evident. disons s qu'avec 6 pa et un toh lo, on fais deja des dommages plus que correct au cac. j'ajouterait que 8pa impose de faire beaucoup de concessions au niveau de la vie et de l'intell (pour les non millionnaire comme moi) ce qui n'est ps le cas avec 6pa. donc faire des dommages en 1 coup avec aucun malus intel, c'est aussi un bon plan.
Bonsoir!
Suite a la dernière mise à jour, j'ai décidé de monté un feca, dépité par le suicide organisé de ma sacrieuse...
Bref, j'ai commencé il y a 3 jours, et me voila niveau 19, bientot 20...

Je m'en sors sans aucun problèmes notables pour le moment (cape et couronne du wa des le niveau 6 pour 220 pdv au final, ca fait toujours du bien)... Mais je me demande a quelle sauce je vais etre mangé au niveeau des prochains sorts...

Pour le moment, j'ai monté uniquement l'armure terrestre niveau 5... C'est tout... Je frappe au puissant baton feuillu et j'ai pas a me plaindre (dans les 25 a 30 de dégats pour 4 PA), j'ai tout mis en intelligence sauf 2 points en vitalité... et avec tout ça j'arrive a tuer des abras 23 et 28 sans perdre un seul points de vie... donc je level plutot vite...

Ma question, que booster comme sort par la suite?
Je suis bien tenté par le renvoi de sort... mais je ne sais pas quels autres sorts interessants m'attendent dans un futur proche...
Je suis peu convaincu par les attaques de feca (nuageuse, une bonne blague, je le trouve un poil trop aléatoire ) et je pense m'orienter sur des armes a bons jets de dégats, donc au niveau des sorts de soutiens, je me pose quelques questions...
Soit booster renvoi de sort niveau 5, soit monter niveau 2 ou 3 plusieurs de mes armures pour me rendre un poil plus polyvalent en fonction des monstres...

Vos avis ? :/
Citation :
Publié par Cafe-soluble
pas grand chose , 3 flamiches ne feront jamais une nuageuse lvl 5 , faut pas rever ^^
Desoler mais mon eniripsa booster au flamiche tourne beaucoup mieux qu'un feca booster a la nuageuse
Je fais du 20~30 avec la flamiche (et je l'ai pas lvl5) ce qui nous fait avec 3 ataques : 60~90 ...
hum , bon voila , je suis lvl 50 , me reste 2 point de boost que je comptait mettre dans glyphe d'aveuglement ( le passer lvl 2 donc ) il me resterait donc 1 point de sort.

je pense que je vais booster téléport lvl 5 direct au niveau 60.
mais le hic , c'est que mes armures aqueuses et venteuses ne sont que lvl 2 , et j'ai bulle qui me prend 6 points de sort, j'ai aussi flamiche lvl 2 ( que j'ai boosté pour la portée , mais hélas, spa top , je m'en rend compte maintenant )

donc voila, cela vaut il la peine d'investir dans des potions d'oubli de bulle ( 3 en l'occurence ) pour récupérer mes points de boost et faire passer mes armures au moins niveau 3?

sinon téléport lvl 5 c'est obligé? enfin je veut dire par la que c'est indispensable? ^^

apres le lvl 60 il est évident que je garde mes points de boosts , petite précision

sinon pour en revenir au post de kalius ( 15 ans apres ^^ ) mon féca n'utilise pas d'items boostant les dommages style écaliseur , samou ou mokette , je fait du 11 max par flamiche soit du 33 max , contre une nuageuse qui fait dans les 80 max , donc tout dépend du type d'items qu'on porte aussi
Bon voila actuellement jai un feca lvl 45 et jaimerais avoir vos avis :
Je me retrouve avec ceci :
Attaque nuageuse lvl 5
Armure terrestre lvl 5
Armure incandescente lvl 4
Armure aqueuse lvl 4
Armure venteuse lvl 4
Renvoi de sort lvl 4

150+183 intel equipé, ce qui fait que je reduit de 31 à 45 pr terre et neutre
Pouvez vous me conseillez sur les sorts a monté ensuite
Faut-il gardé des points pour teleportation ?
Jai aussi monté un peu la vie pour resisté plus de 2 tours face à un iop furieux ^^'
P'tit up


Grosse question de Noob: J'ai présentement une Feca level 12, j'ai testé les tournesols mais les vilains ont vu leur IA modifiée je ne sais quand...
Il est désormais impossible de les tuer sans perdre de PV car ils relancent systématiquement leur poison paralysant

Auriez vous un bon endroit à me conseiller?
Qu'en est-il du Dopeul Feca?


Merci d'avance et bonne journée
salut, concernant les anneaux, je préfere pas trop m'avancer , mais il me semble que ça n'a pas d'effet ^^

sinon le dopeul féca , jamais vu dans le temple
J'aimerais me faire un féca.

J'ai lu ce que vous avez dit mais j'hésite bcp.
Combien de dommage fait attaque nuageuse ?
Est ce quil faut tt mettre en intel ? et en vita ?
Le feca tappe il au corp a corp .?
Generalement il ne tape pas au CaC mais il peut...
La nuageuse ne fait pas trés mal mais c'est normal vu qu'on ne subit rien en pvm
Nuageuse lvl 5= 7à18 degat feu, 5 po, 4 pa
Et oui c'est tout en intel et vie
Merci de ta reponse.


Donc en résumé attaque nuageuse ne sert à rien.

Je comte mette tout dans els armures surtout , téléport ça sert aussi.
Et les glyphes aussi.



Est ce que ca peut tenir pour le pvm prioritairement et pour résister aux agressions.
Nuageuse sert! C'est un de nos seul sort d'attaque avec attaque naturelle...
Donc logiquement ce sera ton principal sort d'attaque
En plus apres tu peux faire des monstres qui ont -50% de resistance à l'intel ca va asser vite
Et pour les glyphe ils ne sont pas interessant avant le lvl 70.
Merci merci

Mais je me bas avec quoi alors ???
Car si je joue en team avec les autres glyphes je vais tué mes coéquipiers.
Et combien de dommage fait la plus grosse attaque du féca ?


----------------------


autre question : est ce que l'osamodas ( invoc ) est meilleur que le féca en pvm ?
car j'ai des doutes.
Tu attaque avec nuageuse.
La plus grosse attaqie c'est le glyphe enflamer ca fait en moyenne 150 de degat mais sur une grande zone (5 je crois)
Et pour l'osa bah ca dépend du lvl ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés