[Druide] Ca cogne pas il parait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
En fait le problèmes c'est que les 99% des druides que j'ai croisé, ne heal pas, ne rez pas, et font le rôle du guerrier.
Ne rez pas, ça avec un timer de 30 minutes et une composante ( dont on tombe difficilement à cours quand même si on est un minimum prévoyant ), le druide n'est clairement pas un rezzer principal.
Faire le rôle du guerrier, ça dépend des groupes. Je me vois pas trop faire le pure healer dans un groupe avec un prêtre, alors que je peux être morph et switch pour heal en cas de problème. Je me vois pas faire le main tank dans un groupe avec un guerrier. Je me vois pas rester tout le temps en chat dans un groupe où je serais le seul healer.

Le problème, c'est que beaucoup de gens connaissent peu ou pas les autres classes et s'en font une idée limitante, et qu'encore moins de personnes sont prête à écouter pour apprendre, ou essayer une nouvelle combinaison. Combien de fois j'aurais pu prévenir un sale pull avec un sap de mon rogue, combien de fois je root et le type reste au contact, combien de fois j'ai vu un prêtre se faire engueuler parce qu'il lançait des sorts d'attaques, alors qu'on avait aucune merde au niveau des heals ni du downtime mana.
Thumbs down
nawak ~~
Druide dmg deal pas... k. Je sais pas si t'en joue un, si t'en a deja joué,ou si tu vois jouer que des débiles,mais t'en tiens une couche. Non je t'assure c'est pas impossible de tenir 3 +2 de soloter du +5 meme si c'est pas top,mais c'est possible,ca dd et ca encaisse. En PvP,ca enchaine les mage +4 ta np,les guerrier same lvl voir plus,alors je vois vraiment pas comment tu peut dire des choses pareilles. Christobal,moi c'est l'inverse,les chasseurs je les bouffe,mais jdit pas pour autant qu'ils sont weak :x
Meih San je crois que tu t'es un peu emballé sur les stats que tu afficher.. étant lvl 42 et quasiment le meilleur stuff a mon lv j'ai du mal a comprendre comment tu peux avoir 900 d'af en plus que moi et autant en intel. Peux etre que tout ton matos viens d'uldaman remarque... mais pas évident déja a notre lvl d'avoir ne serais ce que le baton

sinon, le druide ne tapes pas fort au cac mais compenses parles dommages à distance. heuresement d'ailleurs
Citation :
Publié par St0nedZ
Druide dmg deal pas... k. Je sais pas si t'en joue un, si t'en a deja joué,ou si tu vois jouer que des débiles,mais t'en tiens une couche. Non je t'assure c'est pas impossible de tenir 3 +2 de soloter du +5 meme si c'est pas top,mais c'est possible,ca dd et ca encaisse. En PvP,ca enchaine les mage +4 ta np,les guerrier same lvl voir plus,alors je vois vraiment pas comment tu peut dire des choses pareilles. Christobal,moi c'est l'inverse,les chasseurs je les bouffe,mais jdit pas pour autant qu'ils sont weak :x
resister et etre performant en pvp ne font pas de toi un dmg dealer, c'est toi qui raconte nawak, un dmg dealer pour moi c'est un rogue ou un mage...

sinon, marlene, je pense qu'il parle de ses stats une fois buffé mage/palouf.
Je suis assez d'accord avec Christo... un druide horde, en nounours, non seulement il peut se prendre un fear des démonistes (moua) mais en plus ceux des chasseurs (mon pti coeur ). Et démonistes et chasseurs, y'en a des masses. Après, il faut connaître sa classe pour le tomber, mais je dirais qu'une fois fearé, le druidounet il est mal. Tout cela, bien sûr, si on a réussi à fear avant que le nounours s'énerve, bien sûr

Bon, après, y'a les bons et les mauvais joueurs. On part sur une base que les deux adversaires sont bons, j'ai vu mon homme de chasseur owner un druide plus haut level que lui grâce à son fear, en très peu de temps, et j'ai moi-même ma part de fears bien placés en pvp qui ont au moins bien aidé les gens de la défense.

NB : je déteste la compétence raciale des morts-vivants. Beurk
Citation :
Publié par centurus
Moi personnellement en temps que druide 30 je fait jusqu'à 300 deg (feu stellaire ) si tu combine sa avec épine (9dega par coup) et éclat lunaire (100 dégât + 35 /sec ) sa commence a faire pas mal , non ?
Generalement je gagne :
- guerrier
- voleur
- prêtre
Je me faire massacré :
- chasseur ( avec son animalier )
- mage
- shaman


ps : C est uniquement base sur mon expérience personnel

A oublié vue le prix des sort pour l'instant je me concentre sur sur les sorts qu on utilise directement (pas ceux de forme quoi) et l équipement (quand on a 1 baton lv 24 qui fait 19.7 deg/sec c est coool )


mdr rêve pas un voleur ca explose litéralement un druid, un prêtre pareil ces 2 classes font perfect dessus, vraiment trop marrant ce post ^^
Citation :
Moi personnellement en temps que druide 30 je fait jusqu'à 300 deg (feu stellaire )
Citation :
: Starfire - Level 26, Niveau 2
Druide
Balance - Equilibre

Prix
Détails
Description :
:
: 0 67 0
135 Mana | 3,5 sec cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Fait de 137 à 167 points de dégâts à la cible.
ok c'est noté !
Citation :
Publié par centurus
Moi personnellement en temps que druide 30 je fait jusqu'à 300 deg (feu stellaire ) si tu combine sa avec épine (9dega par coup) et éclat lunaire (100 dégât + 35 /sec ) sa commence a faire pas mal , non ?
Generalement je gagne :
- guerrier
- voleur
- prêtre
Je me faire massacré :
- chasseur ( avec son animalier )
- mage
- shaman
ALors pour la 1er partie un feu stellaire a 3.5 sec de cast donc sur un mob tu le place pour le pull est peut-être quand il fuie sinon c'est une perte de temps je pense.
Je suis Druide Tauren lvl 40 et mes combat contre les mob c'est pull feu stellaire + eclat lunaire, un ptit Instant Hot et transfo soit ours si le mob est + haut lvl que moi, soit chat si il est plus bas ou lvl égal. En ours ça dure, ça dure, ça dure longtemps! Et oui, le druide en PvE n'est de loin pas le plus rapide! Mais ça résiste super bien! Je peux gérer jusqu'à 3 mob +1 lvl sur moi.

Sinon pour le pvp shaman je peux pas vraiment juger car il sont avec moi
Mais chasseur c'est super facile! Tu mez le pet, root le chasseur tu te met entre 5 et 8 m (au début c'est chaud à trouver, mais avec le temps ça devient facile) et tu feu stellaire, eclat lunaire, root en chain, il n'aura rien le temps de faire.

Contre les mages la non plus aucun problème, bon pour le moment je ne me suis jamais battu contre un mage 45+ donc je ne sais pas ce qu'il ont après, mais avant ça c'est facile, surtout qu'il ne peut pas de shaper quand tu est en transfo donc vraiment facile.

Celui qui me pose le plus de problème c'est le voleur car ces dégat ne sont pas linéaire et qu'il dont bien anticiper pour heal au bon moment, mais pas non plus perdre toute sa mana pour rien.
mais le druide peut pas tuer un voleur, cause ====> coup de pied qui empeche le druide de balancer des sort nature pdt 5 sec il suffit que le voleur le fasse tout au long du combat ( cad dire pdt 10 sec max ^^)
on en reparlera dans 3 mois quand ce sera des bastons lvl60vs60 avec min d'equipement.

la on a des chiffres compltement farfelus contre des mobs au lvl 30 : un peu absurde. Sinon je confirme un rogue/chasseur si il a l'aventage est un adversaire redoutable, peu etre contrer mais il faut etre rapide.
Tire la langue
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Mais bien sure !! sinon tu sais écrire des phrases avec des vrais mots ?
Bah je sais pas sur le coup y'avait qu'une partie de ta réponse, comme si t'avais envoyé le message un peu tôt et puis ... enfin ... j'arrêterai bien l'herbe druidique ... mais ...

Citation :
Publié par dadubliner
sinon, marlene, je pense qu'il parle de ses stats une fois buffé mage/palouf.
Ce que je dis dans mon post ; je regarde pas trop mes stats solo vu que je le suis que très rarement, mais que je kiff lorsque je suis buff car ça prend une tout autre ampleur ... stop de lire les post en diagonale.
C'est vrai que ça change du tout au tout un combat suivant que tu engages le combat ou que tu le subits, mais n'oublions pas que le druide pour fuir un combat il est aussi très fort!
Rogue 30, Chasseur 29 et druide 20 (je passe les autres<20).

Plus je joue le druide plus je suis etonne pas les ressources de cette classe.Je tue un peu moins vite qu'en Rogue ou chasseur mais avec une plus grande securite, une meilleure gestion des adds etc..

J'avais un sacre prejuge au depart mais maintenant que j'en ai compris le fonctionnement (et j'ai sans doute encore beaucoup a apprendre car une classe aux multiples skills tous azimuts a des tactiques differentes pour chaque situation) comme le jeu sur Forme Humaine-Ours-Aquatique pour les combats dans les epaves, je ne m'ennuie pas une seconde ; le chain killing est sans probleme.

Quant au PvP il suffit d'aller sur les forums US pour etre convaincu qu'un druide est presqu'aussi craint qu'un shaman.

Comme le disait un posteur plus haut, apprendre a bien jouer sa classe ouvre des horizons radieux.

Citation :
Publié par Mix
mdr rêve pas un voleur ca explose litéralement un druid, un prêtre pareil ces 2 classes font perfect dessus, vraiment trop marrant ce post ^^
C'est sûr que si tu te fais chopé solo par surprise, que le voleur à l'initiative c'est plus que tendu ... c'est un peu l'intérêt du voleur non ? En même temps si tu survies à son premier assaut les chances s'équilibre ... même si j'ai limite envie de dire que le voleur est loin d'avoir gagné d'avance.

Maintenant c'est sûr tu fais pas du full cac dessus en forme humanoïde. Faut arrêter de prendre tout le monde pour des noobs hein.

Citation :
Publié par Mix
mais le druide peut pas tuer un voleur, cause ====> coup de pied qui empeche le druide de balancer des sort nature pdt 5 sec il suffit que le voleur le fasse tout au long du combat ( cad dire pdt 10 sec max ^^)
Tiens j'édit parce que c'est le genre de truc ig ça passe pas trop comme ça à 100% du temps. Juste une question : Comment tu fais pour coup de pied lorsque tu es root et que le druide est à plus de 20m entrain de te cast ? (je dis 20 je suis sympa, je te compte même pas le druide qui a fléau de la nature 2 et qui a le compas dans l'oeil ).
Au passage le mute empêche pas la transfo ... et le druide n'a pas que des sorts Nature.

Dalshim je le fear grave, surtout son yoga flame ... si je transfo et je cac il me yoga flame ... nerf quoi.
En imaginant que le voleur n'engage pas le combat et que celui ci se déroule sans fufu de depart, et que nos 2 protagoniste sont au cac je rappelerais le jolie vanish peut clore le combat d'un coup sec ( vanish stun adios ). Neanmoins il faudrait que ce en soit pas le voleur qui engage et ca c'est vraiment trés rare ^^

Le voleur a trop de possibilité contre le druide, pour moi et d'aprés mone xpérience personnel il ne peut vraiment rien faire le pauvre
Nan mais vanish c'est pas une touche "I win", stop de vous toucher un peu. :x

300sec de recast en même temps, tu te libères du root une fois ... c'est maigre.

Et si je m'attends pas à être attaqué dans les courtes prochaines secondes qui suivent je pense que je peux delete tout de suite.

Et là c'est juste en optique solo, dans un groupe c'est pas vraiment la même donne encore. Bref stop de cracher vos comp comme si vous jouiez à Magic
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben surtout parler de vanish contre un drood c'est complètement bidon
Agree! et oui, mais souvent nous somme sous estimer, et d'un côté ça fait aussi notre force .

Qu'est ce que j'ai ri la première fois ou j'ai fait un duel avec un port irl (voleur)(on était sur TS) et qu'il a commencé à crier au bug car il ne pouvait plus se fufu
en tant que rogue, le druid est un des classe les plus facile a tomber pour le moment je trouve (je dis pas que j'ai tuer des lumière hin


Sinon christobale t'es génial, TU RAUKS
Heu j'interviens parce que certaiens affirmations sont un peu grosses. Certains, manifestement, ne connaissent pas le druide ou alors sont tombés sur des druides qui jouaient comme des tanches ou qui n'etaient pas high level et donc n'avaient pas les talents nécessaires.

Je ne dis pas que le druide va tuer sans problème un voleur bien au contraire. Généralement en effet c'est le voleur qui a l'initiative et donc l'avantage. Quoiqu'il en soit si le voleur ne te tue pas à l'issue d'une combo stun lock, un druide a la possibilité de renverser le combat.

Un druide spé resto / balance ( ce que je connais ) c'est : un talent qui te permet de balancer n'importe quel sort en instant toutes les 3 minutes ( déja hop recup full barre de vie si tas une macro : cast l'instant + target self + big sort de soin qui prend normalt 3,5 sec ), secundo root en instant quand un ennemi te colle de tros près, tertio root à distance ss interrupt ( genre caster le root régulièrement une fois que t'es a distance de ta cible pour le renouveller alors que le voleur s'il est pas con te balance des couteaux ). Et la c'est dot + starfire. Même si le voleur resist root ou se libère tu peux l'avoir à l'usure en te balancant des hots et pas de problème de mana si tas popo et innervate.

Si le combat est vraiment mal engagé ou si tu le sens pas : transfo ours, stun ( si tas pris le talent qui genere rage d'entrée de jeu et c'est encore mieu si tas charge ) puis retransfo druide transfo guepard ( ou si t'as peur que le voleur enclenche son speed, tu transfo panthere + activation du speed à 50 %, car en guépard c + 40% ) byebye...

Quand au vanish, tu peux oublier, le druide est justement la classe concu pour contrer le voleur -> lucioles c'est pas la pour faire jolie, sans compter le dot.

Généralement en effet c'est tendu car le voleur est très violent mais une erreur voir quelques miss d'un coté ou de l'autre et l'un ou l'autre rip donc ca reste équilibré.
ouai enfin le voleur type assa qui sait un tantinet jouer il tas deja collé 2 Ambush un vanish et un BS avant que tu ai pu le dot (vive cheap shot et kidney shot)

Mais peu être qu'on est en train de parler de duel de level 20 à goldshire la ?

Moi je parle du cas de figure ou c le voleur qui INC sa cible sans qu'elle s'y attende et ce en mode PvP biensur et avec les talents qui vont bien à ce genre de cabriole.

Je dis pas que le drood est une proie facile bien au contraire mais contre un voleur il a intérêt a être sacrément réactif.

Mais comme ça a été dit plus haut faut pas oublier que le drood est une des classes qui a le plus d'aisance à fuir un combat mal engagé.
Citation :
Publié par Aesar
Heu j'interviens parce que certaiens affirmations sont un peu grosses. Certains, manifestement, ne connaissent pas le druide ou alors sont tombés sur des druides qui jouaient comme des tanches ou qui n'etaient pas high level et donc n'avaient pas les talents nécessaires.

Je ne dis pas que le druide va tuer sans problème un voleur bien au contraire. Généralement en effet c'est le voleur qui a l'initiative et donc l'avantage. Quoiqu'il en soit si le voleur ne te tue pas à l'issue d'une combo stun lock, un druide a la possibilité de renverser le combat.

Un druide spé resto / balance ( ce que je connais ) c'est : un talent qui te permet de balancer n'importe quel sort en instant toutes les 3 minutes ( déja hop recup full barre de vie si tas une macro : cast l'instant + target self + big sort de soin qui prend normalt 3,5 sec ), secundo root en instant quand un ennemi te colle de tros près, tertio root à distance ss interrupt ( genre caster le root régulièrement une fois que t'es a distance de ta cible pour le renouveller alors que le voleur s'il est pas con te balance des couteaux ). Et la c'est dot + starfire. Même si le voleur resist root ou se libère tu peux l'avoir à l'usure en te balancant des hots et pas de problème de mana si tas popo et innervate.

Si le combat est vraiment mal engagé ou si tu le sens pas : transfo ours, stun ( si tas pris le talent qui genere rage d'entrée de jeu et c'est encore mieu si tas charge ) puis retransfo druide transfo guepard ( ou si t'as peur que le voleur enclenche son speed, tu transfo panthere + activation du speed à 50 %, car en guépard c + 40% ) byebye...

Quand au vanish, tu peux oublier, le druide est justement la classe concu pour contrer le voleur -> lucioles c'est pas la pour faire jolie, sans compter le dot.

Généralement en effet c'est tendu car le voleur est très violent mais une erreur voir quelques miss d'un coté ou de l'autre et l'un ou l'autre rip donc ca reste équilibré.

Pas oublier les lucioles d'entrée quand même, pas en parler à la fin, faut lui lancer de suite, après tout ça dure 40 secondes non ?

Pour avoir duel / fait face a des voleurs ... c'est clair que c'est un des combats les plus chauds ... au départ. S'il ne te tue pas après son stun ( stupide de faire un PA sur druide, c'est limite signer son arrêt de mort ), il est un poil mal barré.

Il FAUT avoir emprise de la nature + amélioration +1 .. ou 2 ( mais 1 c'est bien, 50% de chance .. c'est sympa ), lui balancer lucioles, se heal et commencer le spam moon + star puis colère en boucle parsemé de sarments. Se heal aussi car s'il n'est pas con, il balance des couteaux en masse.

Aussi le talent pour sarments sans interrupt est vital, sans crowd control, le druide est un peu dans la merde avec ses heals lents.

Innervation is the power + talent instant cast avec soin en cas d'urgence ( au corps a corps par ex )

En tout cas, ne jamais entrer en corps a corps avec un voleur ( sauf s'il est un peu mal barré et tente de fuir ou bien quand la mana est claquée et innervation aussi, garder le reste pour une transfo ours au pire ... ) c'est vital.

Enfin de mes expériences, non en forme caster le druidou n'est pas terrible ( car les druides auraient tant souhaité voir leur DPs animal calculé selon leur arme ) au corps a corps car il n'est pas conçu pour ça.

Perso je fait un template restau + équilibre et pas un point en féral ... car pour jouer les soutients efficaces ( et donc minimiser ma conso de mana pour donner un innervate au pretre par ex ) => augure de clarté ... c'est très sympa comme talent, pouvoir balancer un tranquilité / soin coûteux / sort coûteux ( sauf transfo ) à l'oeil, je trouve ca cool de plus il se déclenche très souvent ( Hé oui ! avoir beaucoup en esprit permet de déclancher les proc plus souvent ! sisi ! voir site officiel pour les septiques )


Druide bien maîtrisé, en groupe comme en solo c'est violent ... mais coûteux quand même.

Je ne le joue pas encore très bien en pvp ( faut dire j'ai du mal à gérer quand 5 type me balancent des baffes, sont pas gentils ces hordeux des fois lol ) mais en 1v1, c'est souvent indécis avec certaines classes, parfois défini.

Guerrier n'a pas beaucoup de chance vs druide .. enfin ... comme avc les autres classes d'ailleurs, sauf si gros pro du war ( les gnomes font chier en duel avec leur compet raciale :x )

Rogue .. dur. Mais pas impossible. Faire comme chasseur + se soigner ( souvent lol, les couteaux font mal, faut pas croire )

Mage .. fait mal mais avec un fake heal, leur countercast est rendu inutile ( s'ils tombent dans le panneau ) et devient donc encore facile.

Chasseur ... si la compréhension de la distance mini et maxi est bien implantée dans le crâne, dodo le pet + sarments / moon / colère etc et c'est bon.

Démoniste .. heu incertain, je n'ai jamais fait de pvp / duel avec démo qui ne soit pas lvl équivalent ( si, une fois un lvl 54, j'ai morflé sévère, 13 lvl de différence, ça se sent )

Prêtre ... Casse-toi vite très dur

Shaman ... Mana War. Faut résister et éviter le corps à corps.

Paladin .. heu en duel c'est long ... mais en pvp jamais, vu que alliance ... mais sinon, fuir .. trop long, temps perdu :x Mana War pareil, souvent gagné car full endu / int / spi + innervation ... le paladin peut toujours espérer.

Heu je crois que j'ai fait le tour ?

Tout duel / pvp peut se gagner mais faut être spé poulpe irl et avoir mod bars (ou alors attendre le patch ) mais en pve par contre ... druide HL c'est long ou bien très coûteux en mana .. malheureusement. ( et donc cher ou alors à chaque connexion, tanner un mage pour des bouteilles de flotte )

My 2 coppers
__________________
╔╗╔╗║╔╔╔╗╠╗╔╗™
╦╩╬╣╚╩╩╩═╝╚╩═

De la sagesse avec du poil autour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés