[Kirin Tor] Liste des joueurs en PvP On permanent.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Dunvel, ca en est ou des test?
Et bien sachez que la nouvelle version du PermaPvP, que j'ai testé hier soir, marche parfaitement



Vous aurez donc deux nouvelles commandes :

/pvpon : Active le permaPvP

/pvpoff : Devinez...


Mise en ligne dans la journée, je tente une dernière amélioration (facultative, mais ce serait sympa quand même)

Le mod a été testé avec : Ct_Mod et Cosmos

Patientez encore un peu
Je parie que même cette version ne marchera pas chez moi.. de toutes façons j'ai finit par croire que vous le faites exprès


Il me faudrait une version spéciale Aceade pour mon joueur contre joueur.. il est possible de passer commande? Vous devez avoir plus d'un tour dans votre sac j'en suis sûre..


Isenthal, elfe, chasseur, Maréchaux de l'Alliance (Neredite des Maréchaux l'est aussi)
Chrysaor, humain paladin, sans guilde pour l'instant

Merci pour ton mod, Dunvel, je l'adore, et dépêche toi de le finaliser stp !
J'hésite à me mettre en perma pvp.

Le principal souci étant que lorsque je me met en pvp on, les ennemis ont tendance à deja venir au corps a corps avant de se mettre en pvp on.

Du coup je démarre systematiquement les combats au corps a corps ce qui me parait pas tres fair play puisque je suis en mage et que j'aimerais au moins avoir le bénéfice des premieres attaques a distance contre les classes de melee....
La nouvelle version est en ligne...


http://www.mmorpg-fr.com/wow/PermaPvP.zip


Code HTML:
Readme.txt
 
/pvpon : Active le PvP Permanent.
/pvpoff : Desactive le PvP Permanent.
 
Informations diverses :
le griffon & les instances passent le PermaPvP en mode /off , il vous faudra le réactiver après l'une de ces deux actions.
 
Vous n'avez plus de raison de ne pas mettre le PermaPvP...



@Aceade, promis, vous aurez votre version particulière
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
J'hésite à me mettre en perma pvp.

Le principal souci étant que lorsque je me met en pvp on, les ennemis ont tendance à deja venir au corps a corps avant de se mettre en pvp on.

Du coup je démarre systematiquement les combats au corps a corps ce qui me parait pas tres fair play puisque je suis en mage et que j'aimerais au moins avoir le bénéfice des premieres attaques a distance contre les classes de melee....
Hé toi la , tu pourrais dire bonjour quand tu me vois ! surtout quand je te salue !
Bon ben voilà toute ma petite famille de persos :

Nom: Asturin
Race: Humain
Classe: Guerrier
Guilde: /
Faction: Alliance

Nom: Sreng
Race: Tauren
Classe: Shaman
Guilde: /
Faction: Horde

Nom: Mirel
Race: Gnome
Classe: Mage
Guilde: /
Faction: Alliance


Bevier.
Citation :
Publié par Dunvel
Une fois le fichier PermaPvP.zip , extrait dans votre dossier "Interface/AddOns/" vous aurez le PvP activé de façon permanente

Voici donc le lien :

http://www.mmorpg-fr.com/wow/PermaPvP.zip

Avec cette méthode le mod est tout simplement ignoré sous Cosmos, après moult recherches, j'ai compris que je devais créer un sous-répertoire PermaPVP sous AddOns, je ne sais pas à quoi c'est lié mais maintenant ça marche. (j'ai pas testé d'autres versions de Cosmos)

Si c'est toujours le cas faudrait penser à le préciser dans les consignes. (surtout que le zip ne contient pas le répertoire PermaPVP)
Prénom : Photek
Nom : inconnu
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Guilde : je ne cherche pas vraiment mais si vous en avez une intéressante à proposer...

Pour le moment on me trouve souvent à Ashenvale et les Barrens.
Franchement les amis, êtes vous vraiment sûrs de l'intérêt d'un mode PVP permanent ?

Ce mode n'aurait de sens que si et seulement si tous les joueurs du serveur étaient respectueux des autres, faisaient du roleplay et avaient de la maturité d'esprit...à mon avis, on en est loin !!

Si vous êtes de vrais rôlistes, ce que j'espère, vous savez forcément quand la logique et le background vous imposent de , techniquement, passer en mode PVP. Si vous rencontrez des joueurs qui n'ont pas ce comportement (Sauf s'ils jouent d'authentiques pacifistes !!), ignorez les tout simplement, faites comme s'ils n'existaient pas !!

De plus, j'ai malheureusement l'impression que de tous ceux qui ont ce mode permanent activé, vous faites partie sur KirinTor de la minorité qui l'ont mis pour des raisons de roleplay et de réalisme....les autres, la majorité, ne le mettent que pour faire du PlayerKiller bête et con !!
Citation :
Publié par SeanClayburgh
Franchement les amis, êtes vous vraiment sûrs de l'intérêt d'un mode PVP permanent ?
S'ils l'utilisent alors ils y voient un intérêt, ça me semble logique.

Citation :
Publié par SeanClayburgh
De plus, j'ai malheureusement l'impression que de tous ceux qui ont ce mode permanent activé, vous faites partie sur KirinTor de la minorité qui l'ont mis pour des raisons de roleplay et de réalisme....les autres, la majorité, ne le mettent que pour faire du PlayerKiller bête et con !!
C'est sûr que les joueurs des serveurs PvP vont pas utiliser ce mod.
Quant à l'utiliser pour faire du PK bête et con... Mettre son PvP ON ne t'autorise pas à tuer des PvP OFF, hein
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Dunvel
Personnellement, je le met pour l'imprévu, un peu de piment quoi, si ça devient trop je l'enlèverais mais pour le moment c'est pas le cas
(
Je ne te vois plus trop souvent avec contrairement à "l'ancien temps" Ce n'est pas une critique Dunvel, moi je ne l'ai carrément plus. C'est juste pour faire remarquer qu'il y a quand même une petite déception du comportement, que nous n'avions peut être pas prévue, tu ne crois pas ?
)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Citation :
Publié par Môr'haun
(
Je ne te vois plus trop souvent avec contrairement à "l'ancien temps" Ce n'est pas une critique Dunvel, moi je ne l'ai carrément plus. C'est juste pour faire remarquer qu'il y a quand même une petite déception du comportement, que nous n'avions peut être pas prévue, tu ne crois pas ?
)
( Non en fait Môr'haun, j'ai encore l'ancienne version de PermaPvP , et quand tu m'as vu il y a de fortes chances que ce soit après un voyage en griffon (comme dans les Plaguelands), qui le désactive, comme je n'y pense pas forcement, j'oublie de retaper /pvp... mais sinon, malgré que je sois entouré de deux trolls lvl 48/52 , que je sois pvp on, je n'ai jamais été attaqué... J'ai pas été déçu actuellement, peut-être un peu parce que je ne suis vraiment jamais attaqué, un voleur pourrait facilement me tuer mais non, il préfère me laisser tranquille.

La dernière fois que j'ai été ouvertement attaqué, c'était à Un'Goro, mais un Guerrier lvl 48, j'étais 49 ou 50... Sinon les personnes qui sont sûres de me battre ne cherchent pas à me tuer, je ne devrais pas m'en plaindre mais bon
)
Moi je vois vraiment peu de personnes en PvP on permanent.
Je l'ai mis, malgré mon bas niveau, pour un soucis de cohérence (pour moi tout le monde devrait pouvoir s'attaquer les uns les autres avec un système de meurtrier comme sur UO pour les gens attaquant leur propre faction).
Malgré que je sois très bas niveau je n'ai pas eu à souffrir d'abus quelconques : je suis mort plusieurs fois, souvent par des niveaux "têtes de mort", mais ça ne me dérange pas de mourir, vu ce qu'on perd quand on meurt dans WoW (en l'occurrence du temps) y a vraiment pas de quoi se plaindre. Et puis à part le ress kill franchement je vois pas trop quel genre d'abus il peut avoir.
Quand à ta remarque Sean, je crois pas au contraire que les gens en PvP on soient pour la majorité de PK non ou très peu RP.
En effet si tu veux être un PK bête et con, c'est bien plus commode de se mettre en PvP off et d'activer le pvp que quand la situation t'avantage...

Bevier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés