[Kirin Tor] Liste des joueurs en PvP On permanent.

Répondre
Partager Rechercher
Testé et enlevé, en attendant d'être assez grand pour se promener ailleurs que dans les Barrens

C'est probablement le terrain de jeux des tueurs sanguinaires de l'Alliance, vu que entre Ratchet, la Croisée et Camp Taurajo, c'est quasiment impossible de se deplacer d'une ville à l'autre sans se faire tuer (a mon niveau actuel de puissance !)

Mais tres bonne initiative, et je gage que je le remettrai un peu plus tard
Mais, excuse moi, Coin Coin, je ne mentionne absolument pas les serveurs PVP dans mon post (dont je me fiche comme de ma première paire de chaussettes d'ailleurs !!), je ne parle que du peu d'intérêt de ce mode permanent à mes yeux (Et en disant ça, j'essaie de faire réagir même si je sais que je prêche dans le vide...).
J'explique mon mode de fonctionnement qui me parait limiter le bovinisme des nombreux joueurs non RP de KirinTor mais je ne dis pas que je détiens la "sainte" vérité non plus...quant au fait que le mode permanent ne t'autorise pas à massacrer des "off", certes, mais j'ai eu la "super" expérience en défendant une mage de l'Alliance se faisant agresser par un troll au doux nom RP de Blastator de me faire détruire par un gros guerrier orque niveau quarante douze au nom encore plus débile (Et au mode PVP permanent lui aussi comme le troll...) et d'être sujet à la tactique si adulée des petits merdeux frustrés boutonneux sur les serveurs PVP du Corpse Camping !!! De plus, le fait de pouvoir se faire exploser la tronche par tout le monde parce-que-ça-fait-plus-réaliste, ça fait totalement le jeu des gros bovins et c'est exactement l'argumentaire qu'ils utilisent pour pouvoir "justifier" leur comportement de Quakers fous, donc...
Je pense pour ma part que le mode PVE est un mal nécessaire et que mon mode de fonctionnement l'assouplit un tant soit peu tout en restant logique. Si un "hordeux" veut m'agresser par lubie et s'il me fait une provoc ou une déclaration de duel bien RP à l'aide de signes et bien j'accepte sans hésiter quelque soit sa puissance, même si étant pro-détente, j'essaierais avant de le convaincre...
Je ne suis pas une lopette mais je me suis connecté à un JDR online pas à Quake ou CampeurStrike...
Et mon cher Marbourg, je crois , sans offense aucune de ma part, que tu es bien naïf de croire que la majorité de ceux qui sont en mode PVP permanent sont des joueurs RP...(Surtout à la vue des noms subtils et génialement background de beaucoup d'entre eux...) j'en ai moi une vision beaucoup plus négative que j'ai malheureusement pu vérifier dans la plupart des cas...

Tant pis, j'aurais quand même essayé mais je crois que vous allez tous au devant de grosses désillusions, si gentils et plein de bonne volonté que vous soyez...
(1 seul serveur RP français sur les 14, 20% maxi des joueurs de ce même serveur préoccupés un tant soit peu par le RP, les faits sont là à mon sens, la majorité des joueurs sont plus dans l'optique Diablo ou FPS que JDR tout en profitant d'un graphisme et d'une animation nettement supérieure...)


Sadric, noble défenseur du peuple d'Elune
Citation :
Publié par SeanClayburgh
Et mon cher Marbourg, je crois , sans offense aucune de ma part, que tu es bien naïf de croire que la majorité de ceux qui sont en mode PVP permanent sont des joueurs RP...(Surtout à la vue des noms subtils et génialement background de beaucoup d'entre eux...) j'en ai moi une vision beaucoup plus négative que j'ai malheureusement pu vérifier dans la plupart des cas...
Bah en tout cas, au moins eux, ils assument. C'est pas comme le pauvre troll hunter en pvp off le long du voyage Booty > Ratchet, qui passe en pvp on à la sortie de Ratchet, et qui me suis jusqu'à la croisée (avec son pote le chaman 30 mètres derrière), et qui, arrivé au niveau de cette même croisée, me fait un /chicken avant de se réfugier dans son bastion : D

Je dois dire que j'étais bien mort de rire de voir ça. Faire un taunt quand on est a 10 mètres d'une ville auquel on est affilié, c'est vraiment pathétique, beaucoup plus qu'un orc en perma pvp qui tue tout ce qui est aussi en perma pvp.

En tout cas, si le troll en question me lis, te promène pas tout seul en pvp-on, mon gars, pasque si je te tombe dessus, je te trucide froidement, sans un mot et sans prévenir
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Bah en tout cas, au moins eux, ils assument. C'est pas comme le pauvre troll hunter en pvp off le long du voyage Booty > Ratchet, qui passe en pvp on à la sortie de Ratchet, et qui me suis jusqu'à la croisée (avec son pote le chaman 30 mètres derrière), et qui, arrivé au niveau de cette même croisée, me fait un /chicken avant de se réfugier dans son bastion : D

Je dois dire que j'étais bien mort de rire de voir ça. Faire un taunt quand on est a 10 mètres d'une ville auquel on est affilié, c'est vraiment pathétique, beaucoup plus qu'un orc en perma pvp qui tue tout ce qui est aussi en perma pvp.

En tout cas, si le troll en question me lis, te promène pas tout seul en pvp-on, mon gars, pasque si je te tombe dessus, je te trucide froidement, sans un mot et sans prévenir
(Tu vas donc rentrer dans son jeu et trouver une explication "Rp" à son comportement que tu juges "Hrp" ? Désolé de constater que tu es pareils que lui finalement...

Un jour j'ai rencontré un Orc avec sa compagne qui me faisait des "cot cot" (ils étaient pvp off comme moi d'ailleurs) je suis rentré dans son jeu, car je ne l'ai pas jugé "Hrp" (même si je me doute que si vu la situation). Je lui ai balancé "l'emote" comme quoi je le trouvais pathétique et qu'il me faisait pitié. Je l'ai ignoré et j'ai déposé un baiser sur la main de sa compagne troll qui était ravissante.

Quelques niveaux plus tard dans une autre contrée, alors que j'avais des difficultés sur un scorpion bien plus fort que moi, ils m'ont sauvé la vie. j'ai même combattu avec eux quelques instant. L'Orc en question se moque en permanence des créatures qu'il tue, un vrai barbare.

Tout cela pour te dire, que parfois nos interprétations sont pas toujours les bonnes...)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Dès qu je rentre chez moi je me met ton mod

Tyruss
Réprouvé Voleur
Horde !!!
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Citation :
Publié par Môr'haun
(Tu vas donc rentrer dans son jeu et trouver une explication "Rp" à son comportement que tu juges "Hrp" ? Désolé de constater que tu es pareils que lui finalement...

Un jour j'ai rencontré un Orc avec sa compagne qui me faisait des "cot cot" (ils étaient pvp off comme moi d'ailleurs) je suis rentré dans son jeu, car je ne l'ai pas jugé "Hrp" (même si je me doute que si vu la situation). Je lui ai balancé "l'emote" comme quoi je le trouvais pathétique et qu'il me faisait pitié. Je l'ai ignoré et j'ai déposé un baiser sur la main de sa compagne troll qui était ravissante.

Quelques niveaux plus tard dans une autre contrée, alors que j'avais des difficultés sur un scorpion bien plus fort que moi, ils m'ont sauvé la vie. j'ai même combattu avec eux quelques instant. L'Orc en question se moque en permanence des créatures qu'il tue, un vrai barbare.

Tout cela pour te dire, que parfois nos interprétations sont pas toujours les bonnes...)
Il n'ya même pas d'histoire de "Rp" ou de "hrp", étant donner qu'il a eu un comportement désagréable envers moi. Je ne vois même pas pourquoi j'aurai à me justifier de vouloir lui apprendre les bonnes manières, après tout, il a chercher des crosses à mon voleur, qui n'était que de passage dans cette région et absolument pas enclin à se battre. Tu es peut être quelqu'un de sympa et qui oublie vite. Moi c'est pas mon cas. Ceux qui me font des crasses le payeront, dès que j'en aurais l'occasion. C'est pas rp ça ptêtre ?

D'ailleurs, Mr le donneur-de-leçons, ce n'est pas parce que tu es pacifiste ou j'ne sais quoi, qu'il faut imposer ta bonne parole aux autres ni même les jugé. Mon rp est celui d'un pirate bon vivant mais pas super sympa non plus, et ce troll m'a donner une raison de lui faire la peau. C'est pas assez "airpay" pour toi ? désolé de pas connaître tout les emotes par coeur et de pas être un "gentlemaaaan", chuis un pirate, bordel de ***** !

Tout ce que je cherchais à démontrer avec mon post, c'est le manque de courage flagrant de certains joueurs, incapables d'attaquer quelqu'un de face, sans un pote derrière et loin d'une zone alliée, tout en comparant au fait que les joueurs en pvp permanent, sont beaucoup plus courageux, et à mon sens, nettement plus Rp, même si ils s'appellent "superboulzor", ou qu'ils tuent tout ce qui bouge.

Mais j'aurais ptêtre du l'indiquer avec des gros panneaux lumineux, pour que tout le monde comprenne.
Citation :
Posté par Marbourg-Bévier
T'es sûr de ce que t'avance Dicistylis ?
Parce que moi j'ai un tauren qu'arrête pas de ce balader dans les Barrens et je suis mort qu'une fois par des gens de l'Alliance.
Je dois être un ptit vernis
Bin soit j'ai la poisse (ce qui est largement probable), soit ils font la difference entre un gentil Tauren qui ceuille des fleurs et aime la nature, et un michant Mort-Vivant qui veut evidemment tuer tout ce qui vit (archétype spotted)

Plus sérieusement, ca depend surement des heures/jours auxquels on se connecte. En général le soir, faut quand même eviter de marcher sur les axes principaux. Et même en plein journée, ca m'arrive regulierement de croiser des Allianceux au détour d'une montagne dans un coin perdu.

Je râle pas hein, au contraire, je trouve ca beaucoup plus vivant, vivement qu'on fasse la même chose a Duskwood
Bon, personnellement j'ai enlever le permaPvP.

Je suis côté horde et c'est tout simplement injouable à cause des disproportions du serveurs.
Je veux bien qu'on me parle de RP et tout ce qu'on veux, c'est tout bonnement injouable dès que ce n'est pas une zone isolé, ou une heure creuse.

Quelques soit la zone (hors proche des centres de la horde), je ne rencontre que des membres de l'alliance.

Là ou il y a un groupe de la horde, il y en a trois de l'alliance.

Les fois où je ne me suis pas fait agressé en croisant quelqu'un alors que j'étais en permaPvP sont rarissime. Et cela se traduit la plupart du temps par une défaite... Tout simplement parce que si je gagne, ses petits copains rappliquent dans les 30 secondes.

Bref on se croirais sur un serveur PVP en mod seul contre tous.

Je ne doute pas que certains aient pleins d'anecdotes où les membres de l'alliance aient tout rasé sur leurs passages... Mais bon comment dire pour moi le mod permaPVP n'est viable que dans les zones 50+ là où même les membres de l'alliance font plus attention à leurs environnements qu'aux deux ou trois membres de la horde qui chassent un peu.
Je suis aussi en mode pvp permanent, mais avec mon mage niveau 14 autant dire que je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine C'est vrai que je constate que la plupart des joueurs sont du côté de l'alliance, c'est dommage une si grande disproportion. Faut espérer que cela se réquilibrera tout seul, mon prochain perso sera dans la horde.

Marbourg
Nom: Kenji
Classe: * Sekwet *
Faction: Alliance
Guilde: La Compagnie Noire

Bon moi dorénavant et tant que le serveur ne sera pas moins disproportionné , je ferais un " duel " avec les adversaires .
Voilou .
je voudrais approter une petite info concernant le tag pvp, je sais pas si vous l'avez deja fait mais mettez les fentres d'aide en activer et passer votre curseur sur l'ecusson de la horde/alliance vous decouvrirai que ca veux dire que vous etes farouchement opposée a la horde/alliance ce qui veux dire que techniquement vous defendez la horde/alliance et que vous en etes fier, vous le montrai dans votre gestuelle. en claire, si un membre de la faction opposé vous vois il peut vous voir comme un enemi belliqueux surtout si vous vous promener dans une zone de la dite faction...

j'entend deja les gens qui disent oui mais c'est role play car dans la rue tu peux etre attaquer a tous bout de chemin et patati et patata.... on est sur un jeu, pas dans la realité. le role play n'est pas la pour qu'ils soit realiste, mais qu'ils soit coherent et régulier. on doit faire la difference entre jeu et realité c'est malsains de vouloir trop se plonger dans le rp sans avoir un peu de recul...

neanmoins, je rapelle a l'alliance comme a la horde que on est en guerre , meme si un cessez le feu a etait signez en la horde et l'alliance. neanmoins des actes isolé d'agression sont normal meme previsible et logique...

exemple: mon personnage est une chasseuse orc qui travail pour la horde a la chasse au enemi elle est une sorte de chasseuse de primes. on la paye au enemi de la horde qu'elle as abattus. enemi j'entend par la toute les personne potentiellement agressif envers la horde sur le territoire de la horde ou contesté. vue qu'il n'y as pas de communication elle peut pas savoir que vous etes juste une ardent defenceur qui ne faite jamais de mal, votre gestuel pour elle est belliqueuse donc elle vous abattras. en meme temps elle deteste tuer sans raison donc elle ne defend la horde que contre ses enemi les plus dangereux sans etre toujour sur la breche (pas mal de fois j'ai sauver la mise a des gens en pvp on hehe)

voila, on vas dire c'est pas role play mais ca l'est , c'est coherent et regulier maintenant le nier c'est simplement voir le roleplay a sont avantage et ca c'est anti roleplay car chaque rpiste auras sa definition du roleplay ou un bg different a nous de vivre avec de la tolerence envers les different type de roleplay et comportement...

avis perso.
Ouais donc je confirme, mettre le tag /pvp ici, c'est vraiment être considéré comme hostile, pour l'avoir testé de nombreuses fois, les Taurens me voient en rouge fluo à chaque fois que je passe devant eux. Y a un problème avec leur pacifisme manifestement, c'est ceux qui m'attaquent le plus. Moi je vois un ennemi je met le PvP ON sauf quand je veux vraiment me barrer. Ben dès que en face y'a un plus gros lvl ou un nombre de PJ plus élevés, ça attaque.

Donc non, décidèment, le permaPvP, pas pour moi, j'assume pas le fait que les joueurs voient : faction opposée, on est plus fort, on tape.

Je pense pas que mon avis évoluera, et contrairement à certains ici j'mettrais pas mon PvPPerma une fois le lvl 60 atteint -_-
hehe, viens du coter de la croisée je suis pas sur que tu aura un acceuil tres chaleureux.
deplus n'oubliez pas que la horde et facon tres frequente attaquer par des groupe de l'alliance tres beliqueux resultat la horde est un peu sur les nerf...
Citation :
Publié par Dunvel
Moi toujours aucun problème, et pourtant je suis Guerrier

Peut-être que mon nom est vénéré chez la Horde, qui sait

ça doit être à cause de ta vidéo ou tu montres tes skills abusés
Fumazu - Elfe de la nuit - Chasseur

"Pvp On" pour des raisons de cohérence RP,
si un bourrin me bourrine il doit avoir ses
raisons bonnes ou mauvaises si ça arrive
trop souvent j'en tirerai des rancunes RP
mais sans plus. Pour l'instant deux morts
en PvP et beaucoup de rencontres amicales
avec les gens de "l'autre bord". Pour les
"réprouvés" je ne sais pas quoi en penser,
ils sont un peu "contre nature" pour mon
perso sans doute donc on verra si je porte
le premier coup. Idem pour les démonistes
et autres mages de ma faction ou de l'autre,
Elune pardonne leur car ils ne savent pas
ce qu'ils font...

Fu' chasseur solitaire un peu à la masse...

ps : au niveau du background pour enfoncer
une porte ouverte mes parents ont disparus
dans l'attaque du petit village de Starbreeze
(ancienne toponimie) et je n'en tire pas une
haine obligée des gens de l'autre faction ni
même une haine particulière de quelqu'un
en particulier à part un peu les bestioles
poilues qui trainaient là et à qui j'ai fait une
grosse tète.
pps : suis-je le seul a avoir regardé le soleil se
coucher assis sur les racines du (néo) monde
arbre en descendant par les cascades ?
ppps : c'est confus... hum... c'est le venin de
guêpe qui me monte à la tète.
Ce qui me chagrine un peu dans le perma PvP c'est que c'est l'adversaire qui choisi la distance de combat.
Je trouve cela un peu dommage, mais c'est un faible prix à payer pour le frisson PvP.

Sinon j'apprécierai bien qu'un territoire contesté soit une zone de duel d'honneur.
C'est à dire une zone où ne s'affrontent que des groupes d'un même nombre et d'un lvl équivalent.
Pour le peu du monde que je connais les Collines de Hillsbrad semblent une bonne zone de part les 2 villages non loin.
Enfin ce We, Héloïse (lvl 35-36) s'y baladera certainement et ne refusera pas la confrontation.
__________________
There is only one god and his name is Death. And there’s only one thing we say to Death: Not today.
Any one can die. Everyone die but this reminds me of one thing and one thing only: “Today is a good day for somebody else to die".
Message remonté car vendredi soir ça sera sans doute mortellement important...

Donc :

Fumazu - PermaPvP

Toujours.
Et le traité de Thelamore est toujours en vigueur même si nos gouvernants semblent diablement schizos.
Citation :
Publié par Fumazu
Message remonté car vendredi soir ça sera sans doute mortellement important...

Donc :

Fumazu - PermaPvP

Toujours.
Et le traité de Thelamore est toujours en vigueur même si nos gouvernants semblent diablement schizos.
En même temps, sans vouloir rentrer dans un débat, je viens de réinstaller le jeu et dans la vidéo d'intro c'est dit l'inverse
Et à partir de vendredi les PvP ON perma vont pouvoir abandonner leurs idéaux tant ils vont se faire fragués à vue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés