[Broc] Une RK de moins.

Répondre
Partager Rechercher
Voila Rk mana Hib passe aux mains des Albionais.
GG Zorgus et les Phénix pour le lead et toutes les personnes qui se sont déplacées.
__________________
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
Gg Zorgus pour son lead , et albion pour leur motivation aussi

Bye les 20% bonus mana les hibs , on va se revoir tres vite je pense

( Bg count au moment de la prise rk : 89 alb dans le BG , beaucoup moins au reliquaire du a des interceptions diverses , occupation a garder des tours ou autres ... en gros je dirais qu on devait etre a peu pres 50 au relicaire )
Citation :
Publié par JeiL
Jesus reviens !
Je pense pas mieux

Et quand Jesus partira en week end en laissant son royaume avec 6 rk y reviendrai avec son royaume vide allez la roue commence de tourner dans le meme sens
(rk partagée, 6 rk alb, alb 1 rk etc)

En heure pleine sa fesais longtemps mais j'aimerai bien savoir le nombre de personne ...
Au reliquaire Hib nous étions si je ne m'abuse 5-6FgA + quelque solos.

Aprés j'ai pas effectué un /bg count.. Peu être qu'un Phénix va pourvoir te renseigner plus en details sur nôtre nombre.
Citation :
Publié par Alystene
Bravo, couillu de prendre la rk hib avant la alb
On a chain rip sur Ailine en fait plusieurs fois, on a donc décidé de passer à autre chose, vu qu'il y avait plus de hib à Ailine qu'ailleurs !
Citation :
Publié par Annais
On a chain rip sur Ailine en fait plusieurs fois, on a donc décidé de passer à autre chose, vu qu'il y avait plus de hib à Ailine qu'ailleurs !
Simplement parce que dl est juste à-côté, les lfgs on 2mettres a faire pour aller défendre, alors que défendre su crau par exemple peu de lfg se déplacent, se faire rouler dessus sa gave au bout d'un moment, on sort couvert (quand on sort )
Citation :
Publié par Waj
Le clergé de Jesus ?


J'ai remarqué sa comme si le buss alb etais un bus PhX
Ce n'est en aucun cas une relique Phenix, mais bel et bien une relique comme toutes les autres Albs !

Mais ton HS en tout cas n'est pas Alb !
On était 10 pour défendre la relique
Mais bon les canadiens hib iront le reprendre un petit matin
Et puis une relik ça va, ça vient mais bon en attendant situation très loquasse quand même aucun royaume a de bonus relik
Et aller chercher la votre a Alinn maintenant, en heure pleine c'est du suicide sauf si vs êtes 300 et les lag et ld sont en votre faveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés