[Kirin Tor] [Evènement Alliance] Exécution publique

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
(

Bon, mise à part les quelques conneries que je "post" de temps en temps, il y a une chose qui me chagrine dans votre débat sur l'histoire d'Azeroth.

Comment vos avatars connaissent l'histoire si parfaitement ? Ils sont tous allés à la bibliothèque ? ils sont tous historiens ? (parce que le coup du manuel, je trouve cela moyen.) Si oui, pensez vous que tout le monde est comme vous ? Chacun ses passions ou passe temps, pour Môr'haun c'est la cuisine par exemple.

Au niveau "Jdr" Terra-mort (terre morte, c'est MA vision) est un marais putride dans lequel il y a encore des humains, il se demande pourquoi d'ailleurs, si ce n'est peut être pour des échanges commerciaux.

Ne croyez vous pas que l'histoire se fait en fonction du comportement des créatures qui peuplent Azeroth ?

Toutes ces questions sont peut être aussi des réponses...

)
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Personnellement (et je pense que ça transparait dans mes discours) j'ai joué à Warcraft comme je jouais à tout autre RTS, même en étant un peu plus intéressée par l'histoire (mon truc c'est la tactique et la stratégie) ; ainsi donc je suis loinnnn de connaitre autant que vous, là, sur le BG (à dire vrai, à part pour réinstaller le jeu je n'ai pas ouvert ma boite collector ^^).

Tout ça pour dire que ma vision des choses peut paraitre manichéenne, or il n'en est rien. Effectivement, je connais finalement peu de choses du BG et ça tombe bien, mon avatar aussi (du coup). Cependant, je suis une prêtresse, humaine, je me dois donc d'être au courant d'un minimum.

Et wai, empaler un orc sous une foule en délire ou philosopher sur l'appartenance des Elfes ou de Jaina à l'Alliance, sans forcément connaitre tous les détails, avec ce que mon avatar rassemble comme infos sur le monde via les missions qu'elle effectue, lui permet de mieux cerner les choses.

Et wai, le jeu dit bien qu'il n'y a pas de guerre. Pas de guerre. La Horde n'est pas notre ennemi. Notre ennemi (pour l'Alliance) est pour le moment, bien plus certains traitres dans nos rangs.

Ne connaissant pas le BG comme certains, je ne peux donc pas passer pour une pro RP ou une extrémiste du RP ; par contre, dire qu'il y a la guerre, j'en sais assez pour dire que c'est n'importe quoi et que ça me choque dans le jeu.
Citation :
Publié par Peco
[COLOR=Indigo]Le traité de paix concerne en effet ce qui allait devenir Théramore Les Elfes de la Nuit et la Horde. Je suis désolé mais à ce moment là, les Elfes de la Nuit n'étaient pas dans l'Alliance. D'ailleurs à mes yeux, c'est une absurdité qu'ils fassent maintenant partis de l'Alliance.[...]
Dans la logique des choses, il aurait du y avoir 4 factions avec les Elfes de la Nuit neutre avec tout le monde sauf avec les UD où ils auraient du, la Horde neutre avec les Elfes de la Nuit mais ennemis avec les 3 autres factions, l'Alliance neutre avec les Elfes de la Nuit et ennemis avec les autres. Seul les Morts Vivants seraient ennemis avec tout le monde ou à limite neutre avec la Horde.
A peu près d'accord sauf que les Réprouvés n'ont pas de raisons d'être ennemis avec tout le monde, ils se sont libérés de l'emprise du Fléau, et c'est surtout la vindicte populaire wui les menace, ils n'ont aucune raison par exemple d'être ennemis avec les elfes de la Nuit.

Citation :
Malheureusement, pour une raison de gameplay, ils ont fait deux grandes factions en tirant un peu dans tous les sens l'histoire pour lui donner une certaine cohérence... Mais voilà, cela donne des contradictions avec pour exemple cette quête qui suit l'histoire originale mais pas la trame principale.
Attention. Ils n'ont pas du tout touchés à la paix si tu regardes. Ils ont mis les Réprouvés dans la Horde et les elfes de la Nuit dans l'Alliance pour des raisons commerciales, on a des justifications un peu bizarres ensuite, mais c'est encore acceptable. Par contre, rien de tel en ce qui concerne la guerre. Ils n'ont pas changé le fond de leur histoire et c'est ça que je trouve très bien justement.
Remarque, as-tu un mssage qui parle clairement d'une guerre contre les orcs de Kalimdor ? Les messages parlant d'une "guerre contre les orcs" se réfère pour ceux que j'ai vu aux Blackrocks et au Dragonmaw qui n'ont rien à voir avec Thrall. On a une preuve écrite que guerre il n'y a pas, as-tu un équivalent ? Si non, on a une preuve qu'on est bien en relations tendues comme W RPG nous le dit depuis le début, que veux-tu de plus pour le justifier ?


Citation :
Je n'ai pas dit le contraire mais même dans le livret il n'est pas précisé si c'est pour faire une alliance ou tout simplement lancer un ultimatum à Theramore, Avec nous ou contre nous et si c'est avec nous, ce sera contre la Horde.
Certes, mais même si on garde un doute sur "sommet diplomatique", le Roi Wrynn n'aurait jamais fait la bêtise d'aller à Theramore en personne pour lancer une menace, et même si il l'avait fait, il y aurait eu une énorme pression sur Theramore si on avait eu des raisons de les soupçonner de sa disparition.

Citation :
Disons que Theramore est constitué d'hommes et de femmes qui ont fuit lachement les terres de Lordearon et de laisser avancer le Fléau. Même si c'est un comportement compréhensible, ils ont fait le choix d'abandonner leur nation et donc de perdre la nationalité de Lordearon. Ainsi, on peut dire qu'ils ne font plus partis de l'Alliance puisqu'ils l'ont abandonné.
Qu'ils soient là ou pas n'aurait rien changé puisqu'ils sont parti après que Arthas est lancé ses troupes vers Northrend,et quoi qu'ils aient fait ensuite, Lordaeron et Quel'Thalas seraient tombé. Ils ne sont pas partis tout seuls, c'est Medivh qui les a incités à s'en aller. Enfin, ils ont eu parfaitement raison puisque ce sont eux qui étaient là à la bataille du Mont Hyjal.
L'Expédition n'était pas originaire de Lordaeron, c'était plutot un rassemblement hétéroclite de membres de toutes les nations. Enfin comme je l'ai dit, les gens de Theramore ont longtemps cru que c'était eux l'Alliance, quand ils ont découverts que ce n'était pas le cas ils ont naturellement renoués des contacts avec les autres humains, qui n'allaient pas leur cracher dessus vu leur puissance relative. Raisonnement personnel mais au vu de la situation actuelle ça a du sepasser à peu près comme ça.



Citation :
Publié par Mcboram DeHumberton
Par contre, ce qui me chagrine c'est de voir des puristes dicter ce qui est bien ou mal... Intérrogez-vous un instant sur le pourquoi vous êtes venus sur un server Rp qui plus est sur un MMO... Si c'est pour jouez votre personnage à VOTRE manière et dénigrer celle qui ne rentre pas dans votre lignée et bien vous êtes bien loin de l'idée de base du jeux de rôle qui est avant tout COMMUNAUTAIRE et ça comprend donc une certaine ouverture d'esprit à avoir.
Salut. La raison pour laquelle je suis venu sur le serveur RP, et celle qui me fait participer à ces débats, est jouer RP dans le monde de Warcraft. Ce qui est moins facil qu'il n'y parait :
A la base, il y a que l'histoire de WoW est bien plus riche que celle de quasiment tous les autres MMORPG. On a trois jeux derrière, et toute une ambiance qui existe depuis lors. Or Blizzard dans son optique commerciale, a présenté son jeu comme une guerre pour ateindre le plus de monde possible, or il s'avère que cette optique n'a absolument pas été justifiée d'un point de vue roleplay. Donc, nous en sommes resté à une situation de guerre froide infiniement plus intéressante qu'une guerre ouverte pour le roleplay. Malheureusement, la connaissance incomplète ou déformée du background a tendance a occulter cet état, et inciter les gens à jouer "serveur PvP".
Je ne pense pas que j'étais visé par le terme "puriste" ou "plus d'ouverture d'esprit de ton message", d'autant que je partage tout à fait ton point de vue sur l'event, mais j'ai tendance à dire ce qui est logique ou non et je tiens à ce qu'on sache pourquoi.
Respecter le background n'interdit presque rien comme comportement. Le fait qu'on joue un orc sanguinaire ou un humain anti-paix ne me dérange pas. Ce que le respect de l'univers signifie, c'est que si on joue un tel personnage il faut savoir que ce n'est pas un comportement typique, autrement dit il ne faut pas jouer un orc tapant sur les humains en soutenant que tous les orcs le font. Non, il faut dire "mon personnage ne respecte pas le traité pour telle ou telle raison", et savoir en tant que joueur que le traité existe même si le personnage s'en fiche. Voilà pourquoi les termes "puristes" ou "intégristes" du RP n'ont aucun sens et le fait de parler d'intolérance encore moins.
A en entendre certain on croirai que l'ont va bientôt tous ce faire des bisous et jouer au rami autour d'un feu. certes l'Alliance et la Horde ne sont plus vraiment en guerre ouverte, certes les ennemis de tous sont le fléau et la légion.

Mais blibli na pas créer le jeu sur le points (Aliance + Horde) contre Le fléau et la légion.

Donc il faut faire avec, ou aller jouer au sims


Pour en revenir au sujet !

L'Orc est bien gardé et compte ses dernière heures !
Ouais, et je n'est rien contre tant que tu ne prétends pas que ton orc est capturé parce qu'il se baladait à Elwynn.
Mais en fait, l'Alliance est la Horde qui se font des bisous est malgré tout plus cohérent que de voir une guerre ouverte se déclarer (si si, promis)
Ce genre d'events illustre l'aspect "tensions entre les peuples", et ne prone pas la guerre ouverte, donc tout va bien.

J'avais pas vu le message "comment ton perso connait tout ça ?". Ben c'est tout simple, ils ont trouvés les infos en lisant des journaux, en étant sur place comme c'est le cas de mon perso à moi qui a combattu à Ashenvale, ou ont simplement entendu la rumeur. Je rapelle que c'est le fait que les persos ne connaissent pas la trêve qui est à justifier.
Et puis, quand on le fait, on évoque souvent le fait qu'ils soient étroits d'esprit, rien à dire. Mais dans ce cas-là, il y en a qui peuvent s'intéresser davantage à ce qui est dit, bref qui sont plus ouverts d'esprits.
Citation :
Publié par Stratego
Donc, nous en sommes resté à une situation de guerre froide infiniement plus intéressante qu'une guerre ouverte pour le roleplay.
Je trouve que c'est vraiment le terme qui définit le mieu le monde de WOW ... la situation entre Horde et Alliance n'est pas la meme que l'on se trouve a Ashenval , Ratchet ou les Badlands ... il faut prendre en compte la notion de temps et de lieu .

Ce n'est pas parcqu'on se bat dans une obscure foret entre espions que le monde est en guerre mondial tout comme dans la relalitée ...
(C'est quand même embêtant de voir un énième poste dériver en qui a raison et qui a tord, ce qu'est le rôle play ou ce qui ne l'est pas.
Entre ce qu'il faut faire, et les plaintes du: "il n'y a pas assez de rôle play", ça commence légèrement a être pénible, quand on voit le flot de parole possible, c'est dommage que ce n'est pas employé dans le bon sens.
Vous voulez savoir quelles sont les raisons de l'arrestation de cet orc, parce que ça vous semble douteux ? Bah demandez le rôle play.
Enfin je sais pas moi, mais vous pouvez aussi bien répondre a l'annonce de l'exécution rôle play, un *Se demande pour qu'elle raison l'orc est arrêté* plutôt qu'un:Regarde a la ligne 36, du code 3, du manuel numéro 55 du "Bon petit rôle play" (j'exagère) c'est quand même plus dans l'optique de toutes les plaintes que je lis sur ce même forum, a savoir : le manque de rôle play
Bah évidement si ça chipote hrp pour une broutille rôle play, qui peut s'expliquer rôle play, plutôt que d'y passer 2 pages hrp sur un post, je comprends en effet pourquoi ça n'avance pas.
M'enfin je vaux pas mieux, puisque je réponds moi même hrp, mais bon...
Bref en clair, l'interaction c'est essentiel pour ce serveur, si on doit se cantonner aux règles fixées, et ne pas pouvoir faire évoluer et les personnages et le monde qui l'entoure, c'est bien dommage (tout en restant cohérent, mais faut pas non plus interdire le nouveau)
Lanfair, je comprends très bien ta remarque, mais ce que je reproche a toute cette suite de post inappropriée, c'est qu'elle aurait pu être joué rôle play, ca serait beaucoup plus constructif d'echanger role play ce que tu as dit hrp (je maudis pas les explications hrp hein, je trouve ca juste dommages toutes ces informations importantes que les personnages auraient pu découvrir, au dela du simple quête, de la bibliothèque, des journaux ou autres, par exemple j'aurais apprecié lanfait, si mon personnage se méprant sur l'histoire que tu lui explique role play, et non entre parenthèses.
Et désolée Kieron, de faire du hrp sur ton évènement)


Edit pour le loup
Citation :
*Aille* ça va faire resurgir le vieux débat du "le RP c'est IG ou sur les forums?"
ah ben oui...decidement on va plus savoir ou poser les pieds...



*Apperçoit une affiche sur le mur de la taverne, l'arrache d'un geste vif, coupant net la lecture des passants derrière elle, fait route vers l'antre des Kaldorei afin de les prevenir de l'exécution*
Citation :
Publié par Ayame
je reproche a toute cette suite de post inappropriée, c'est qu'elle aurait pu être joué rôle play,
*Aille* ça va faire resurgir le vieux débat du "le RP c'est IG ou sur les forums?" ... personnellement toutes les infos que je lit sur un forum je ne les considère pas comme le savoir de mon personnage ... d'abord parcque j'en ai plusieurs de plus parcque je m'efforce de faire la distinction entre savoir du joueur et du personnage apres chacun jou comme il veut , on est pas la pour dire a l'autre comment jouer .

Parcontre commenter l'histoire du monde qui est commune a tous n'entrave pas l'interprétation d'autrui je pense .

J'arrete le HS dsl bonne chance pour votre exécution .
*un ptit gnome entre*

'jour m'sieurs dames,

Moi je veux pas critiquer vos paroles hein ... euh mais disons que je comprends que des humains pensent qu'il y ait encore une guerre. Y'a beaucoup de gens qui sont morts dans ces nombreuses guerres qui vous ont opposé aux Orcs pis vous avez perdu votre capitale au profit des mort-vivants qui se sont mis en dessous. J'sais bien que vous faites des exécutions publiques d'humain aussi ... mais en fait moi je trouve qu'il faudra pas executer les gens. Y'a sûrement moyen des les raisonner. Pis les orcs aussi.

Sinon on pourrait juger le m'sieur orc ... vous voyez moi y'a des orcs qui m'ont sauvé un jour pis moi aussi j'en ai sauvé plein *air fier*
Citation :
Publié par Stratego
A peu près d'accord sauf que les Réprouvés n'ont pas de raisons d'être ennemis avec tout le monde, ils se sont libérés de l'emprise du Fléau, et c'est surtout la vindicte populaire wui les menace, ils n'ont aucune raison par exemple d'être ennemis avec les elfes de la Nuit.
En fait, c'est plutôt les autres races qui ne leur laissent pas trop le choix

Citation :
Remarque, as-tu un mssage qui parle clairement d'une guerre contre les orcs de Kalimdor ? Les messages parlant d'une "guerre contre les orcs" se réfère pour ceux que j'ai vu aux Blackrocks et au Dragonmaw qui n'ont rien à voir avec Thrall. On a une preuve écrite que guerre il n'y a pas, as-tu un équivalent ? Si non, on a une preuve qu'on est bien en relations tendues comme W RPG nous le dit depuis le début, que veux-tu de plus pour le justifier ?
Non il n'y a aucun message à ma connaissance qui déclare la guerre entre les orcs de kalimdor et l'alliance. Par contre il n'existe pas non plus de traité de paix entre eux depuis la deuxième guerre donc ils sont toujours en guerre.

Personnellement, je dirais que l'Alliance et la Horde sont toujours officiellement en guerre sauf que ce n'est pas dans leur intérêt de lancer un assault massif sur les terres ennemis, donc par la force des choses, c'est une guerre froide qui s'est mise en place.
Qu'est-ce que c'est lourd les commentaires HRP sur le RP...

Mais bon sang connaissez-vous seulement le BG de l’Ordo aeternalis (moi non personnellement) ?
Avant de dire de la merde il faudrait réfléchir deux fois, leur ordre peut très bien être une organisation fanatique (du style la Phalange), etc.

Enfin bref, une fois encore ça parle dans le vent.
Citation :
Publié par Salem ze rpman
Qu'est-ce que c'est lourd les commentaires HRP sur le RP......
Ne les blâme pas ils ce battent pour savoir si il y a guerre ouverte ou non, et non pour dire si l'exécution est bien ou pas ( vive le hors sujet la )

Mais bon sang connaissez-vous seulement le BG de l’Ordo aeternalis (moi non personnellement) ?
Avant de dire de la merde il faudrait réfléchir deux fois, leur ordre peut très bien être une organisation fanatique (du style la Phalange), etc. ...[/QUOTE]Bien que tu ne connaisse pas le Bg de notre Ordre, ta description est bonne


Le détenu est prêt !
Le bourreau aussi !
Faites place à la mort, elle vient chercher un orc ce soir !
Citation :
Publié par Peco
En fait, c'est plutôt les autres races qui ne leur laissent pas trop le choix
Mouais, les elfes de la Nuit ont rien contre eux à priori mais je veux bien admettre.

Citation :
Non il n'y a aucun message à ma connaissance qui déclare la guerre entre les orcs de kalimdor et l'alliance. Par contre il n'existe pas non plus de traité de paix entre eux depuis la deuxième guerre donc ils sont toujours en guerre.

Personnellement, je dirais que l'Alliance et la Horde sont toujours officiellement en guerre sauf que ce n'est pas dans leur intérêt de lancer un assault massif sur les terres ennemis, donc par la force des choses, c'est une guerre froide qui s'est mise en place.
Si quand même, ils sont bien au courant du traité de Jaina qui a bien du le leur emttre sous le nez, explications à l'appui, en leur disant de laisser les orcs tranquilles. Si ils ne l'ont pas fait, Theramore aurait vraiment des raisons de leur être hostile, et ça n'a pas l'air d'être le cas IG.
Ce n'est pas dans leur intérêt de le faire, mais pas non plus de se déclarer hostile, avec le traité de Theramore, Stomrwind et Ironforge ont bien du dire "d'accord on vous laisse tranquille" même si c'est fait du bout des lèvres. Warcraft RPG dit plus ou moins ça d'ailleurs je crois.


Cela dit c'est vrai que vu la quantité de HS une division s'impose. Quelqu'un peut MP un modo qu'on libère un peu le poste de Kieron ?
Boff, suffit de regarder l'intro du jeu, la voix off explique que le pacte s'effiloche que les tambours de la guerre recommencent a battre et on voit deux combats un entre night elf et orc et l'autre entre nain et tauren, donc bon...
Message roleplay
Môr'haun assista à la décapitation de l'Orc présumé criminel, un tic nerveux lui parcourra le visage. Il escorta un instant Kieron de sa propre initiative, les ombres lui avaient révélées un danger.

Tout se passa pour le mieux, quelques discussions houleuses à l'encontre de Kieron le fit enrager plus d'une fois. Non par le manque de contenu et de conviction, mais par le manque de respect vis à vis d'un membre de l'église de Stormwind à l'encontre d'un vulgaire voleur de poule.

C'est alors qu'un émissaire de la horde que l'on pouvait détecter à l'odeur à plusieurs milliers de pas fit son apparition et échangea via une interprète quelques mots, une paladine nauséabonde, certainement vouée à l'échec dans son enseignement. Mon travail n'était pas terminé, je protégeai Kieron d'une fourberie que je sentais grandissante. Le ton sec était au rendez vous, une discussion longue qui laissa monter en moi une haine que je ne pouvais contrôler. Mais la créature était protégée par une aura puissante, certainement un dieu de la horde, de plus je ne pouvais agir que sur ordre.

Kieron prit finalement congé sur un arrangement, mais le mort-vivant agressif, commença à faire apparaître un démon des profondeurs. Un garde de Stormwind attaqua immédiatement, faisant dissoudre sa protection magique. L'erreur de cette créature a été de se défendre, alors qu'il fallait mourir tout simplement et rester du faible bétail pour les forts...

"Perce-veine" fusa droit au but et le paralysa sur place, ma seconde arme se planta dans son dos sectionnant au travers de la chair putride ce qu'il reste d'os dorsal. Le garde le roua de coups d'épée et encaissa une boule d'énergie fabuleuse et sombre. Je reconnaissais la magie puissante et dévastatrice des démonistes. Il succomba, ne pouvant pas faire face à deux adversaires bien plus entraînés que lui.

Mais un mort-vivant se relève toujours et il eût l'audace de revenir à la vie sans repartir dans les limbes, ma colère était à son paroxysme, cette fois un seul coup violent au bas de la nuque mit un terme à son existence sur nos terres...

Môr'haun gardera pour lui ce qu'il pense de cette exécution, après tout il est là pour agir en tant que mercenaire, payé par un riche vacataire et non pour discuter du "sexe des anges"...
__________________
"Je n’obéis à aucune règle, aucune injonction...
Si je dois honorer un contrat, je décide
seul, pour qui et quand ! "

Les choses ont été faites comme elles le devaient. Après un interrogatoire aidez du mage de la tour d’Azora, l’orc n’a pas lâché un mot. Nous donner l’heure et le lieux de l’échange pour le transfère des grimoires et des écrits lui aurais pourtant valu la vie sauve.

Mais non. Cette orc a préféré mourir et laissé la horde emporté la culture et les pensés de l’Alliance. Plutôt que de faire preuve de bonne volonté et nous donner les informations demander.

Est-ce avec cette race que vous souhaitez la paix ? Ils nous volent, tue et dévastent encore nos terres, n’ayez aucune pitié !

L’orc à donc été exécuter. (J’aurai bien voulut faire un peu de pourparler avant mais des que l’orc est passé en /pvp certains membre de l’alliance ont pris un malin plaisir à le tuer.)
Par chance nos amis de la tour d’Azora étaient la pour l’empêché de partir au travers d’un portail. Ce qui à donc obliger la horde à ce montré au grand jour.

Après les avoir anéanti, ont ma informer qu’un émissaire mort vivant voulait me parler. Bien que je présentai le guet-apens j’accepta de le rencontré. Mon sentiment été justifier, et j’évita de justesse la mort.

Les pourparlers ne furent pas fructueux. L’émissaire mort vivant ne fit qu’insulté la Lumière de sa présence et me proposa de venir chercher les grimoires moi-même.
Chose que je fis dans l’instant. Accompagner de ma fidèle chouette ainsi que de la Lumière je me rendis à Undercity. Et la, la Lumière fit sont office. Aucune créature n’osa m’attaquer. L’émissaire n’étant pas la (mais je ne me faisais pas d’illusion, ce lâche devait ce cacher) je rentra cher moi.



(Hrp: Je me rendit donc à Undercity. Et pour la deuxième fois de la journée la Lumière ma offert sa grâce ! J'ais passé les portes sans aucun dommage !


La Lumière est ma loi je ne craint aucun mal.


(Hrp: Je ne suis certes pas résté très longtemps, car il n'y ne pouvais pas avoir de suite rp en vue mais le dénommé "Krarsht" pourra en témoigner. image - image.
Merci à tous pour votre participation. J'éspére que cela vous aura divertis. Malgré quelques boulets qui ne savent pas ce retenir les choses ce sont passé comme je le voulais.

A bientôt sur les terres d'Azeroth )
Citation :
Publié par Wulgar
Boff, suffit de regarder l'intro du jeu, la voix off explique que le pacte s'effiloche que les tambours de la guerre recommencent a battre et on voit deux combats un entre night elf et orc et l'autre entre nain et tauren, donc bon...
Tu as lu tous les autres messages avant ?

J'ai bien aimé hier, Kieron fait un très bon fanatique odieux, la discussion diplomatique était très bien, bref c'est pour des moments comme ça que je joue à WoW. J'ai lu en plus qu'on donnait suite à ce scénario. A quand le prochain event ?
/RP ON

Arcalion, jeune paladin, prend la parole :

"On nous rabâche les oreilles à propos d'un pacte de non-agression entre l'Alliance et la Horde.

Pourtant je suis témoin du double langage de la Horde.

En effet j'étais présent à cette exécution publique pour apprendre s'il y avait eu un jugement légitime contre cet orc.

J'étais désarmé, écoutant sagement les propos de chacun, quand soudain un énorme Tauren s'est jeté sur moi et a essayé de me tuer...
Par chance il m'a laissé assommé comme mort, un prêtre à pu me prodiguer ses soins et me sauver.

Je ne peux que constater une fois de plus les mauvaises intentions de la Horde, ou du moins de quelques individus assoiffés de sang !

Doit-on continuer à se laisser massacrer par des êtres qui ne sont pas capables de respecter le pacte ?"


/RP OFF
Citation :
Publié par Stratego
Tu as lu tous les autres messages avant ?
Non, je vois mal qu'un traite signe par un membre de l'OTAN force ts les autres membres a le respecter, surtout si c'est sur un autre continent.

De plus les orcs et autre sont sur un autre continent, si on considere les morts-vivants, qu'on ne vienne pas me dire qu'on est pote avec eux, ils occupent l'ancienne capitale, il y a des quetes a la pelles ou on doit en tuer, ce sont des abominations.

Pour les orcs et autres, meme si on est pas en guerre ils n'ont rien a faire sur les terres de l'alliance, vous pensez qu'il arriverait quoi a un soldat/espion arme d'un autre pays qui passe la frontier, meme si il n'y a pas de guerre ouverte ?
Chantelune se souvient de nombreux appels aux armes envers la horde et des réponses qu'ont souvent suscitées ses questions

"Moui, me demande qui a bien pus rompre le traiter le premier, moi...? se demande-t-elle

-L'oeuf et la poule," murmure Esoteria d'une voix lointaine.

Chantelune considére sa compagne d'un air surpris

"J'y crois pas, t'as une crise de lucidité?

-L'heure de nourrir les lapins, dis la démoniste en prenant une salade et en se dirigeant vers un groupe d'Elfe.

-J'ai rien dis... -____-' . Enfin bon, reconnais qu'as tous chercher des excuses pour se peindre a coup de couteau, on peut se demander quel camp peut encore prétendre avoir de bonnes intentions, non? Heu... Tu m'écoute?

-Une voix autre que mon ombre. Moisson de sang pour une aube écarlate.

-Sure que ca tache... soupire l'elfe de lune.

-Une tache? Aller distraire mon ombre noyée dans l'ennui!"

Chantelune regarde la folle s'éloigner en discutant avec son ombre, son diablotin sautillant derrière elle, puis se leve a son tour en soupirant.

"Parle leur de guerre, tu sera un héros... Parle leur de paix, tu sera un traitre ou un lache... Me demande ce qu'y tourne pas rond chez ces biges...?"
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4745/banire01copiefa4.jpg
[RP] Je n'ai que trop entendu cet argument dépourvu de sens. Que diriez-vous si on avait éxécuté sans jugement un membre de l'Alliance ? Ne diriez-vous pas que ce sont des brutes sanguinaires qui ont rompus le pacte ? Ou alors croyez-vous vraiment que tous les orcs qui font des raids réguliers sur Westfall sont des hommes de Thrall ? Ou que ceux qui assaillent la Croisée des Chemins le font sur ordre du roi Wrynn ? Si des membres de la Horde attaquent, je ne vois aucun inconnvénient à ce qu'on se défende, j'ai moi-même affronté les assaillants orcs, ne serait-ce que pour protéger ceux qui étaient là. Mais de même, si quelqu'un s'aventure dans les Barrens et montre des signes d'hostilité envers orcs ou taurens, je ne lèverai pas le petit doigt pour les défendre. Ceux qui sont hors du pacte s'excluent de la protection de leurs gouvernements.[/RP]

Bon Wulgar tu es nouveau ici donc je reprends :
toutes les introductions et annonces sur le jeu sont du marketting, qui ne reflètent pas du tout le contexte du jeu lui-même. Jaina et Thrall ont signé un traité auquelle toute la Horde et par extension les réprouvés aussi adhèrent théoriquement.
Les Réprouvés n'ont rien à voir avec tous les autres morts-vivants, la moitié de leurs quêtes du début demandent de tuer les "vrais" morts-vivants, ceux du Fléau.
Ils occupent l'ancienne capitale certes, mais la situation n'a rien à voir avec celle de l'OTAN, si ils déclenchent une guerre, les rois de l'Alliance vont droit vers leur destruction, même si ils gagnent il reste le Fléau justement. Les souverains ne sont pas idiots et ne peuvent pas vu l'état de leurs royaumes (qu'on voit dans toutes les quêtes) lancer une croisade contre les Réprouvés qui ont derrière eux toutes la puissance de la Horde. La Phalange Ecarlate et d'autres fanatiques le font, mais sans soutien officiel. L'explorateur Magni Bronzebeard conseillait au roi d'Ironforge de créer une ambassade à Undercity. Même si ils étaient hostiles à la Horde, ils n'auraient pas le choix.

Quand aux membres de la Horde dans les terres de l'Alliance ou vice-versa, eh bien si c'est leur droit. Les gardes attaquent à vue, mais c'est une limitation du gameplay, ça ne correspond à rien de logique : attaquer sans provocation directe un membre de la faction opposée est totalement interdit (toujours en théorie). Bien sur, il est possible de jouer explicitement un fanatique pour attaquer tout de même, mais si on ne le fait pas on est HRP (ce qui je rassure n'est pas grave dans ce cas bien précis).
Toutes mes références à l'histoire proviennent des textes de Warcraft RPG disponibles sur le forum Univers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés