Publié par Kieron Irae
Ce défi ce base sur le fait que le vainqueur prouvera officiellement qu’il sert la Lumière. Mon Ordre ayant une très grande majorité de chance de perdre il perdra donc toute crédibilité vis à vis de la Lumière.
Tu dis que le clergé de Stormwind, d'Ironforge, et de Theramore sont contre nous ! Dans ce cas les prêtres est paladins de mon Ordre ne devrai plus pouvoir bénéficier de l’apprentissage de leur profession, surtout si nous somme vaincu. Les joueurs de mon Ordre ne pourraient donc plus évoluer sans brisé un détail roleplay que tu à décider.
[...]Faire que l’église de Theramore ne ce prononce pas. Ou que Stormwind, avec lequel L’Ordre avait pourtant fait des arrangements, reste neutre).
Pas vraiment, c'est plus un défi du style "nous irons sur le pré", si personne ne meurt tant mieux chacun repart avec un honneur lavé. D'ailleurs il est bien dit que la mort ne sera pas au rendez-vous sauf accident. Donc, puisqu'il s'agit plutot d'un tournoi, on se débrouille pour que les champions soient de même nombre et de même niveau, on pourrait même le faire exclusivement en duels vu les circonstances.
L'intervention du clergé est un peu plus complexe à régler parce que tout dépend de l'influence de l'Ordo Aeternallis. Vu que Kieron a organisé une messe à la cathédrale, ça parait quelqu'un de puissant ( confirmé par son niveau  )
Après, un rapport RP était censé être fait par Johnrhys, la Nouvelle Aube et moi à respectivement Ironforge, Stormwind et Theramore donc lesdites villes ont été mises au courant de l'execution. Je vois mal Theramore rester neutre, vu la relation charnière qu'elle a avec la Horde, mais elle n'a pas un très grand pouvoir sur ce qui se passe dans les terres de l'est. Pas de représailles directes donc.
Pour Stormwind, Kieron semble comme susdit un personnage important, donc il a des protecteurs ou des relations qui le couvrent.
Reste Ironforge qui peut vraiment condamner ce qu'il s'est passé, mais qui est bien moins puissante que Stormwind en matière de religion. Même si Ironforge peut exercer quelques sanctions, pas grand chose qui menace directement l'Ordo. Tout au plus cela peut-il fournir une opinion défavorable pour des scénars futurs.
Je pense que la meilleure solution est que le message des clergés ne soit pas un ordre mais une autorisation, et que comme le dit Aenelia c'set de leur propre initiative que ceux de la Nouvelle Aube vont défier Kieron.
|