[Kirin Tor] [Anim]La lumière défie l'Ordo Aeternalis!

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'exécution public qu'ils ont mené de leur plein grès sans présenter l'accusé devant un tribunal compétent, un rapport a été envoyé aux Clergés de Stormwind, d'Ironforge, et de Theramore!

Voici leur réponse:

http://img136.exs.cx/img136/2931/parchemin5ai.jpg

Citation :
Suite à votre rapport, nos Clergés se sont mis d'accord pour punir ces hérétiques qui agissent au nom de la Lumière dans l'abus le plus total.
Cependant nous n'agiront pas avec la même barbarie dont ils ont fait acte: nous chargeons l'Ordre de la Nouvelle Aube de prouver aux peuples de l'Alliance que la Lumière ne les suit pas en les défiant et en les obligeant à lâcher leurs armes dans l'Arène de Gurubashi devant toutes les grandes Guildes des Royaumes.
Evidemment la mort n'est pas de mise.

La lumière vous garde.

Mercredi Soir à 21h à l'Arène de Gurubashi.

Si vous acceptez le défi, envoyez moi donc une missive.
Nous devons déjà lutter contre un mal qui sévit hors de nos frontières alors évitons d'en avoir un autre chez nous.
"Kieron s’esclaffa en lisant ces mots"

L’église ma déjà juger pour d’autres actes, et je suis toujours la. L’Ordo aeternalis répondra à ce défi ridicule.

Et la Lumière fera le reste !

[Hrp : Comme tu me l’as dit en jeu Nargrim, j’ai de vos nouvelles très vite . Hélas je trouve dommage que le dénouement de ce défi soit déjà connut. Je m’explique :

- L’Ordo aeternalis, guilde d’une dizaine de joueurs allant du niveaux 10 au niveaux 42 contre la nouvelle aube, guilde bien plus nombreuse qui compte des personnages parmi les plus haut niveau de l’Alliance. Pour sur que le combat va être très équilibré !

Mais le problème n’est pas la. Défaite ou victoire nous en connaîtrons tous un jour ou l’autre. Ce défi ce base sur le fait que le vainqueur prouvera officiellement qu’il sert la Lumière. Mon Ordre ayant une très grande majorité de chance de perdre il perdra donc toute crédibilité vis à vis de la Lumière.

Tu dis que le clergé de Stormwind, d'Ironforge, et de Theramore sont contre nous ! Dans ce cas les prêtres est paladins de mon Ordre ne devrai plus pouvoir bénéficier de l’apprentissage de leur profession, surtout si nous somme vaincu. Les joueurs de mon Ordre ne pourraient donc plus évoluer sans brisé un détail roleplay que tu à décider.

Pour finir, quelqu'un m’avais dit que le scénario de l’exécution paressait déjà tracé et donc rigide. Ce qui fut en partie le cas à cause des joueurs qui n’ont pas sue respecter l’événement (meurtre de l’Orc à divers reprise, foule incontrôlable …) et j’en suis le premier navré.
Ce défis l’est encore plus. Ou l’Ordre change de mentalité et ce pli à la Lumière traditionnel (et perd donc sont âme pour devenir comme les autres guildes lumineuse) ou ces membres meurt au combat, et la ce pose un problème de crédibilité roleplay.

Voilà donc mon point de vue.

Un simple défi mais lourd de conséquences. Il aurai été bon de ne pas mètre tout les partis du même coté, surtout lorsque l’ont sais que les forces ne sont pas équilibré. (Faire que l’église de Theramore ne ce prononce pas. Ou que Stormwind, avec lequel L’Ordre avait pourtant fait des arrangements, reste neutre).

Enfin, l’Ordre participera quelque soit le nombre et le niveau des ennemis, car j’ai foi en la Lumière.

La Lumière vaincra ! ]
(L'Eglise de Stormwind qui vous soutient probablement en douce a du trouver un compromis pour ne pas se décridibiliser faces aux deux autres (je n'ai pas fait intervenir Darnassus puisqu'ils servent Elune et pas la lumière). Donc ce simple duel leur convient puisque ce n'est pas un duel à mort (il sera Gameplayment parlant à mort cependant pour des raisons pratiques), ainsi ils peuvent toujours utiliser l'Ordo pour certaines mission que seuls vous connaissez et se laver des soupçons de collaboration avec l'Ordo).

(Pour ce qui est des niveaux, c'est une notion totalement Gameplay et là en effet certains ont souligné que ça ne serait pas fair-play, d'autres que c'est guilde contre guilde donc pas de restriction. Mais nous pouvons décider des règles d'ici là qui arrangeraient les deux guildes. Sachant que le plus important reste de s'amuser et j'en convient pour vous ca pourrait ne pas être très amusant).

L'hérésie est un crime!

Citation d'un gars quelconque,qu'à vrai dire on s'en fou ça coule dans le contexte!
Nous,
Haut-Conseil de l'Ordre de la Nouvelle Aube,

Déclarons officiellement avoir pris connaissance de la missive portée à notre attention par les différents clergés de l'Alliance.
Que suite aux discussions qui en ont résulté -sous l'assistance d'un émissaire du Palais-, avons décidé que ;

L'Ordre de la Nouvelle Aube, placée sous l'autorité de la régente Dame Katrana Prestor et en vertu de sa charte, ne peut recevoir d'ordre qu'émanant de ces autorités de tutelle.

Par ce motif,
Le Haut-Conseil se voit dans l'obligation de rejeter le pourvoi du Clergé.

Néanmoins, la Magistère, Aenelia Solan de Nether, soucieuse du bon fonctionnement de la justice du Royaume, condamne les circonstances obscures - autant sur le fond que sur la forme- ayant abouti à l'exécution du prisonnier orque par des fanatiques religieux de l'Ordo Aeternalis.

Partant de ce constat, la Magistère et l'Ordre de la Nouvelle Aube - désirant préserver de bonnes relations avec l'Eglise - ne voient pas d'objection à ce que les fidèles de la Lumière qu'elle compte dans ses rangs acceptent volontairement et de leur plein gré la tâche qui leur est demandé par le Clergé.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Nyu!
Chouette, je vais pouvoir taper sur des gens sans qu'on me reproche quoi que ce soit!
(

Si c'est "Hdr" je dirais : Ca y est, il commence à atteindre les "hautes sphère" et cela commence à le "gratter". En manque de "frag" peut être ? (mot volontairement choisis en rapport avec la réflexion qui a tout à fait sa place sur un serveur "Jdr") ?

Si c'est "Rp" tu vas bientôt passer à la corde car proclamer haut et fort que l'on veut taper sur les gens, l'Ordo Aeternalis va vite avoir l'oeil sur toi pour folie et eux ils ne semblent pas faire de détails quand aux malades mentaux, enfin c'est ce qu'ils laissent sous-entendre...

)

Message roleplay
Aceade passant par là s'attarde à lire l'affiche et reprend sa route avec un certain sourire aux lèvres, ou plutôt un sourire certain. L'on peut même la voir se frotter les mains, émettant un léger rire assez intriguant, comme chargé d'une folie qui lui est propre.
Elle s'arrête, intriguée que tant de monde le fasse.
Avant qu'elle se rende compte qu'elle va faire partie de la foule dont elle allait se moquer, elle commence a lire.
Enfin elle essaie.
Apres trois mots, exaspérée, elle alpague un badaud...

- Lis moi ça toi !

Grommelant après les noms d'oiseau que ce dernier lui donne sans acquiescer à sa demande, elle se retourne le temps d'entendre une personne lire à haute voix.

- Huuu... <songeuse>

Bordel, ils pourraient écrire plus gros ... ! Et puis c'est quoi cette vieille écriture illisible !

*continue de grogner en lisant l'affiche*

Bon. Encore une embrouille de paladins, ça. Doivent encore se battre pour savoir qui va aller dévaster un pauvre village tauren pour défendre l'honneur du roi, ou un truc du genre. Pour ça, ils sont forts ...

*une grand mère dévisage Zalkan d'un air mauvais*

Euh ... faites pas attention, m'dame, j'étais pas sérieux !

*s'éclipse sous le regard soupçonneux de la grand mère avant de se prendre les pieds dans une corde et de tomber dans le fleuve de Stormwind*
Citation :
Publié par Kieron Irae
Ce défi ce base sur le fait que le vainqueur prouvera officiellement qu’il sert la Lumière. Mon Ordre ayant une très grande majorité de chance de perdre il perdra donc toute crédibilité vis à vis de la Lumière.

Tu dis que le clergé de Stormwind, d'Ironforge, et de Theramore sont contre nous ! Dans ce cas les prêtres est paladins de mon Ordre ne devrai plus pouvoir bénéficier de l’apprentissage de leur profession, surtout si nous somme vaincu. Les joueurs de mon Ordre ne pourraient donc plus évoluer sans brisé un détail roleplay que tu à décider.
[...]Faire que l’église de Theramore ne ce prononce pas. Ou que Stormwind, avec lequel L’Ordre avait pourtant fait des arrangements, reste neutre).
Pas vraiment, c'est plus un défi du style "nous irons sur le pré", si personne ne meurt tant mieux chacun repart avec un honneur lavé. D'ailleurs il est bien dit que la mort ne sera pas au rendez-vous sauf accident. Donc, puisqu'il s'agit plutot d'un tournoi, on se débrouille pour que les champions soient de même nombre et de même niveau, on pourrait même le faire exclusivement en duels vu les circonstances.
L'intervention du clergé est un peu plus complexe à régler parce que tout dépend de l'influence de l'Ordo Aeternallis. Vu que Kieron a organisé une messe à la cathédrale, ça parait quelqu'un de puissant ( confirmé par son niveau )
Après, un rapport RP était censé être fait par Johnrhys, la Nouvelle Aube et moi à respectivement Ironforge, Stormwind et Theramore donc lesdites villes ont été mises au courant de l'execution. Je vois mal Theramore rester neutre, vu la relation charnière qu'elle a avec la Horde, mais elle n'a pas un très grand pouvoir sur ce qui se passe dans les terres de l'est. Pas de représailles directes donc.
Pour Stormwind, Kieron semble comme susdit un personnage important, donc il a des protecteurs ou des relations qui le couvrent.
Reste Ironforge qui peut vraiment condamner ce qu'il s'est passé, mais qui est bien moins puissante que Stormwind en matière de religion. Même si Ironforge peut exercer quelques sanctions, pas grand chose qui menace directement l'Ordo. Tout au plus cela peut-il fournir une opinion défavorable pour des scénars futurs.
Je pense que la meilleure solution est que le message des clergés ne soit pas un ordre mais une autorisation, et que comme le dit Aenelia c'set de leur propre initiative que ceux de la Nouvelle Aube vont défier Kieron.
Ah, elle est belle votre lumière, régler votre défi par de la violence, belle façon de montrer votre foi, tiens.
Et puis, quittes à parler d'impostures, rien ne laisse supposer que ce document est officiel.

Et puis, acte non barbare, mon oeil, c'est régler la barbarie pas de la barbarie.

Feriez mieux d'cogner sur les réprouvés, plutôt que d'vous gargariser d'votre lumière, moi qui vous l'dit!

Rukia.
*frotte ardemment sa masse avec un chiffon de soie*

Aaaah ma belle ! Tu va enfin goutter un nouveau sang !

*retire des morceaux de cranes d'orcs incrustés*

Il faut que tu sois belle pour faire honneur à ces hérétiques !

*sort son épée de son fourreau*

Mais oui toi aussi tu pourras en éviscerer un !

Bon ... en route pour l'arène !
Notre publique nous attend !
Cette petite mis au point , nous échauffera avant les vrais combats contre les réprouvés ...
Citation :
Publié par Môr'haun
Si c'est "Rp" tu vas bientôt passer à la corde car proclamer haut et fort que l'on veut taper sur les gens, l'Ordo Aeternalis va vite avoir l'oeil sur toi pour folie et eux ils ne semblent pas faire de détails quand aux malades mentaux, enfin c'est ce qu'ils laissent sous-entendre...
Et bien qu'ils viennent. Ceci dit, pourrais-je te demander, Môr'haun, de bien vouloir m'épargner tes interventions de brigade des bonnes meurs? Si tu as un quelconque problème avec ma personne, ou mon *cercle*, ou mes interventions sur ce forum, je t'invite à me contacter en privé.
Citation :
Publié par Nyu!
Et bien qu'ils viennent....
(

Ce n'est qu'une question de temps (que tu as en plus pour le moment) Mais je me fais fort de parier que dans le futur certaines "fessées" seront distribuées

C'est sur que la volaille fait beaucoup moins de bruit quand le loup approche. J'ai toujours remarqué qu'un coq fait le beau devant les poulets, mais tôt ou tard certains poulets deviennent des coqs plus hardis, car il y a un âge où l'on n'avance plus...

J'espère que l'on se comprend, je dois pas être le seul à le penser. Comme toujours, je dis tout haut ce que pas mal pensent tout bas...

Je n'ai pas de conseils à donner mais rester humble devant les petits est une qualité, il faut toujours faire attention aux rancoeurs de certains paroles ou de certains actes, ils marquent parfois à vie nos mémoires et nous font avoir des jugements hâtifs, souvent erronés...

PS : Valable pour nous tous, "IG" c'est tout autre chose et là personne n'a le droit de faire de remarque, où alors dans le cadre "Jdr", bien sur.

)

Je ne vois pas le rapport avec mon message, et je ne me sens pas spécialement concernée. Mais je réitère mon appel à me contacter en privé si tu as quelque chose à me reprocher plutôt que de pondre des hors-sujets sur la vie du poulet.
Assis dans une auberge a s'empiffrer de viande fraîche, Grukenuk entend un tas d'os dire que des humains de l'alliance s'apprêtaient à se tuer entre eux dans une arène.
Il s'exclame :

"haha ! Ou ça ou ça ?? je veux participer !"

un bout de viande lui sort de la bouche ....

"De l'humain qui étripe de l'elfe ! J'ai envi de voir ça !"

Il se rassois et continu de manger la viande saignante ...

Ex Grukenuk dit le Casseur de nuque
Orc guerrier
serveur kirin thor ( RP fr )

Ex AlleyBagget Star Wars Galaxie
Message roleplay
Citation :
Publié par AlleyBagget
Assis dans une auberge a s'empiffrer de viande fraîche, Grukenuk entend un tas d'os dire que des humains de l'alliance s'apprêtaient à se tuer entre eux dans une arène.
Il s'exclame :

"haha ! Ou ça ou ça ?? je veux participer !"

un bout de viande lui sort de la bouche ....

"De l'humain qui étripe de l'elfe ! J'ai envi de voir ça !"

Il se rassois et continu de manger la viande saignante ...
- S'étripper pour défendre les droits un voleur de poules...

Môr'haun secoue la tête par dépit de voir autant de bêtise, expirant sa colère.

- Je suis certain que si la horde nous livre avec finesse une demi-douzaine de brigands de leur contré, ils vont réussir à entamer un génocide chez les "grenouilles des bénitiers". Ce peuple est vraiment à l'effigie de la plus simiesque des créature de Booty Bay...
Assise au bord de l'arène, les jambes se balançant négligemment dans le vide. C'est ainsi qu'Ayame observe la scène.
Une cacophonie de hurlement, de tintements de ferrailles et des sors de lumière...
Le spectacle qui se déroule sous ses yeux, est tour à tour ironiquement héroïque, stupidement inutile, ou tout simplement inimaginable.
Et pourtant elle s'amuse.

-Si les pieux commencent a se taper sur la tête pour une même lumière, et que c'est ce genre de démonstration qu'ils offrent aux novices, je pense qu'Elune risque d'avoir bien vite de nombreux soupirants.

-En même temps quand on voit ce que peuvent faire les soupirants, je préférai qu'ils s'entre tuent avant de venir glorifier la déesse.

La voleu...L'artiste acquiesce de la tête à la remarque taquine de sa soeur de foi.

Le déroulement du défi n'est une surprise pour personne.
Le prêtre Nargrim, un excellent combattant à la joute oratoire, a su pousser a bout de souffle le seigneur Kieron.
La Nouvelle Aube, semble satisfait d'avoir (comme ils le disent eux même, ce n'est la que leur avis) su percer a jour le fanatisme du prêtre de L'Ordo.

Alors que Kieron est déjà partit, ça et là les discutions reprennent, bien plus intéressantes cette fois que cette mascarade de pseudo chevaliers saints.
Pendant qu'Ayame et Miline attirent l'attention ailleurs, Xia réussit à récolter d'utiles informations...
Ce qui ce trame semble prometteur...
Autant pour pimenter un peu une vie monotone, qu'une bourse mal garnie...

Car, nous savons...

K.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés