[Chaos] [Fusion]Bug du NB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N'Alphée/N'Elvy
Il doit exister plusieurs sortes de bug du nb, je me souviens en avoir eu un moins grave.
Il en existe plusieurs ça dépend juste de ce qui à pu être sauvegarder correctement ou non au moment du reboot..

Sinon pour les items du sac ou d'accès aux iles, ZO, ZE, etc.. tu peux faire une croix dessus déjà si eA te rend tes items gypsy et gluglu ce sera bien ^^


Pour la clef Oracle dans le sac et la parte de l'accès ça m'étais arriver sur Goa ²
Bonjour tout le monde,
Mystry viens de me répondre:

Citation :
You will need to redo ALL quests staring in LH, we cannot replace lost quests. We also do not replace gold or items, the only thing we can do it return your seraph level.
-Myst
Donc malgré la clef d'Artherk et des îles éthérés, plus certaines de l'oracle dans mon sac, sa ne prouve pas que j'avais bien accès .

Pour l'instant, je dois attendre qu'un GM soit On pour me réparé.
moi aussi ya longtemps javais bug nb, me restait cle ogrimar, et les cle des portes zo, jester ma dit de tt refaire, il ma juste remis x3 et ma donné acces marche noir, c pareil pour tlm, pense pas avoir ton acces ...

Mais bon ca m'a donné quelque avantage, j'ai fais la quete seraph pour avoir anneau seraph (oui avant yavait pas la quete pour l'avoir), et je peux rentrer dans les 2 portails des epreuves (evil et good) c pas beau ca ?
Voila quelque nouvelle:

L'astuce de Jer fonctionnent.
Il faut aller voir Chamberlin Thomas au chateau de silversky et lui dire"Champion of light". Puis aller voir nisuis temple de stonecrest et enchaîner les mots cléfs.
Partez ensuite voir Beltigan et parler lui comme si vous comencer l'acces zo.

Ensuite l'acces oracle est terminé.

Pour le faire il faut avoir eu ce bug NB:
Flag delete mais il faut impérativement la clé d'Artherk dans son inventaire.
Citation :
Publié par Andro Helan
Voila quelque nouvelle:

L'astuce de Jer fonctionnent.
Il faut aller voir Chamberlin Thomas au chateau de silversky et lui dire"Champion of light". Puis aller voir nisuis temple de stonecrest et enchaîner les mots cléfs.
Partez ensuite voir Beltigan et parler lui comme si vous comencer l'accès zo.

Ensuite l'accès oracle est terminé.

Pour le faire il faut avoir eu ce bug NB:
Flag delete mais il faut impérativement la clé d'Artherk dans son inventaire.
Merci beaucoup !
Mais heu sa marchera si je fait accès RD ,puis SH avent.. car je suis sur LH ?

http://img166.exs.cx/img166/5370/colocalipse2mg.jpg
-Colombre-
Citation :
Publié par Metal-Track
moi aussi ya longtemps javais bug nb, me restait cle ogrimar, et les cle des portes zo, jester ma dit de tt refaire, il ma juste remis x3 et ma donné acces marche noir, c pareil pour tlm, pense pas avoir ton acces ...

Mais bon ca m'a donné quelque avantage, j'ai fais la quete seraph pour avoir anneau seraph (oui avant yavait pas la quete pour l'avoir), et je peux rentrer dans les 2 portails des epreuves (evil et good) c pas beau ca ?

Exactement pareil.

Mystry m'avait même dit que j'étais dans mon droit .
Citation :
Publié par Colombre
Pour l'instant, je dois attendre qu'un GM soit On pour me réparé.
Réparer quoi en sachant que t'as pas perdu de levels et qu'ils rendent pas les quêtes/items ?
Citation :
Publié par Necam Spirit
Réparer quoi en sachant que t'as pas perdu de levels et qu'ils rendent pas les quêtes/items ?

Aura seraf +points seraf + marché noir.
si vous avez accé qu'a Lh, il sufit de demander a un gm de vous téléporter a Sc pour y mettre votre Sanctuaire, ensuite vous refaites la quete des planewalking avec l'aide des parchos qui sont vendu au marchant de popo.
Citation :
Publié par Melchiorus
Et les ailes peut-être aussi
Vu qu'elles sont au font du sac ils peuvent oublier de les redonnés ce sera pas trop un problème sur Chaos et la plupart des serveurs qui existe à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Brian Molko
si vous avez accé qu'a Lh, il sufit de demander a un gm de vous téléporter a Sc pour y mettre votre Sanctuaire.
Truc plus simple vu qu'il y a pas de GM : Tu demande a quelqu'un qui a portail vers les bois et apres tu tape le chemin a pince C assez lent mais mieux
Citation :
Publié par La Pince
Truc plus simple vu qu'il y a pas de GM : Tu demande a quelqu'un qui a portail vers les bois et apres tu tape le chemin a pince C assez lent mais mieux
il me semble que pour rentrer dans un portail il faut l'accès a l'île sur laquelle on va, si le bug lui a enlevé cet accès ça ne marchera pas.
Merci tout le monde, j'attends toujours qu'un Gm soit On .



Citation :
Publié par La Pince
Truc plus simple vu qu'il y a pas de GM : Tu demande a quelqu'un qui a portail vers les bois et apres tu tape le chemin a pince C assez lent mais mieux
Je crois que le perso ne passera pas les portails invoqués s'il na pas d'accès de fait, n'es ce pas?
Sinon, lent ou pas.. du moment que sa me sauve mon accès ZO ...
Citation :
Publié par Andro Helan
A part te donnée tes point seraph il te donneront rien et te téléporteront pas.

Tu doit tout refaire.
Même les 2 lvl nécessaire pour la quête du marché noir? (accès Evil RD)
Donc imaginons qu'il est lvl 160, il dois faire lvl 160=>162 au krakras? Voyons un peu de sérieux s'il vous plait.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Même les 2 lvl nécessaire pour la quête du marché noir? (accès Evil RD)
Donc imaginons qu'il est lvl 160, il dois faire lvl 160=>162 au krakras? Voyons un peu de sérieux s'il vous plait.
Colombre lé good non ? Donc osef du marché noir
Citation :
Publié par Erish Ethael
Même les 2 lvl nécessaire pour la quête du marché noir? (accès Evil RD)
Donc imaginons qu'il est lvl 160, il dois faire lvl 160=>162 au krakras? Voyons un peu de sérieux s'il vous plait.
Bonsoir,
Je voudrais juste dire que oui , je suis bien Goody, donc pas d'inquiétude pour le Black Market .

Sinon bah je cherche toujours un GM, je vais voir sur les autres serveur si quelqu'un peut venir sur Chaos, j'espère que ce n'est pas considéré comme harcellement, mais comme j'ai accès a tout les serveurs d'Eacc.. .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés