[Cho'Gall] De la présence d'honneur sur le champ de bataille.

Répondre
Partager Rechercher
B'soir,

Ce topic aurait peut-être plus sa place sur un forum général, mais je préfère le poster ici, histoire d'avoir des avis plus ciblés.
Je me demandais quel était votre point de vue quant à l'engagement du combat en zone pvp ?

L'idée du topic m'est venue Samedi dernier, pendant que j'accomplissais une quête non loin du pic de Stonetalon. Je me suis fait attaqué par un chasseur ennemi (je suis du côté de l'alliance) alors que je combattais un monstre.
J'ai eu la chance d'y survivre grâce à une popo de soin (le chasseur, vert pour moi, ne semblait pas s'y attendre... Ni à ce que j'utilise suriner pour me faire un bandage. Mais bref).

Je sais bien que nous sommes sur un serveur pvp, mais quand même, engager un adversaire qui est en train de se battre, je trouve ça limite.

J'avoue l'avoir fait moi même quelques instant après, sur un démoniste de mon lvl. Mais honnêtement je n'étais pas fier de moi ; Je ne l'ai fait que pour être sûr d'être tranquille le temps nécessaire à l'accomplissement de ma quête... Puis aussi pour me défouler, je l'avoue ^^

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce genre de scène ?

Je ne suis pas en train de faire un jugement, mais j'essaie d'identifier le point de vue général de ce genre de situation. Histoire qu'à l'avenir, je puisse agir à ma guise sans remord...
tuer des joueur dans les zones contesté sans raison sa me derange pas du tout, c'est un serveur pvp apres tout.
Mais c'est vrai que se faire attaqué quand on est en train de tapé un mob c'est tres chiant...

enfin comme je l'ai dit plus haut c'est un serveur pvp, pour pexxer tranquil c'est pve
oui je vois pas trop le problème. Tu sembles plutôt avoir l'attitude d'un joueur PvE car si ça commence à te géner de tuer un ennemi, qu'il soit en train de faire une quête, AFK ou de boire un Whisky chocolaté, où est l'intérêt du PvP?

Sur le PvE on peut tuer les autres joueurs ne l'oubliez pas, s'ils sont taggés PvP, vous aussi et en général, ce tag n'est pas activé quand les joueurs font des quêtes ou autres chose qui les mettent trop en péril, donc pas quand ils sont en train de faire une quête, AFK ou de boire un Whisky chocolaté...

Pour moi l'intérêt du PvP c'est dans la crainte d'une attaque ennemie au mauvais moment... si on me retire ça bah ça revient me mettre sur un serveur PvE, enfin ce n'est que ma vision de la chose .
personnellement, je m'estime encore dans des niveaux ou le pex est primordial, donc je n'attaque pas à vue, j'attaque que les personnes de mon lvl a peu prés ou un peu plus, jamais moins, que je croise sur un chemin, je n'attaque jamais des persos tapant du mob car je suppose qu'ils realisent une quete, qu'ils viennent peut etre de se faire tuer plusieurs fois,et par experience je trouve ca super lourd J'ai par exemple subit l'assaut de 5 allianceux dans blackfathom qui m'ont tuer en boucle alors que j'essayait en vain de boucler une quete, ca m'as terriblement irrité, du coup j'essaye d'eviter de nuire au plaisir de jouer de mes adversaires

Cela dit, je ne pensais pas que les gens qui prenait un serveur pvp pouvaient trouver du plaisir à ce faire tuer lorsqu'ils pexent ^^

ma devise est d'ailleurs innée IG, quand je fait /cheer je crie " force et honneur !"
et puis j'essaye d'appliquer le " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

PS : par contre je reconnais ne pas avoir le profil du parfait joueur de PvP, mais le pur PvE ne m'attire guère.

EDIT : la guilde qui m'a d'ailleurs tuer en boucle dans BF porte le nom d'une personne qui a repondu à ce post et ne partage pas le meme avis que moi, comme quoi...
Thumbs down
C'est clair qu'il y'en a qui passe leur temps à t'attaquer alors que tu essayes de boucler une quête, le plus marrant c'est que quand tu gères bien, personne ne t'agresse, des que tu es en difficulté, là ça hésite pas à t'achever, elle est bien belle l'alliance, que des trous du ...

(Je plaisante bien sur ce n'est qu'une minorité)
Citation :
Publié par wicked
oui je vois pas trop le problème. Tu sembles plutôt avoir l'attitude d'un joueur PvE car si ça commence à te géner de tuer un ennemi, qu'il soit en train de faire une quête, AFK ou de boire un Whisky chocolaté, où est l'intérêt du PvP?
Pour moi PvP je vois plutôt les attaques de petits camp ou village ennemi, comme quand un groupe de l'alliance attaque le Moulin-de-Tarren, je trouve ça fun.

Je vois pas l'intérêt d'achever un ennemi qui est presque mort assis en train de récupère, par contre un AFK
Pour moi le PvP c'est surtout avoir la possibilité de s'entre-tuer, ça veux pas dire qu'il faut systématiquement se déchiré la gueule à chaque croisement, j'ai souvent croisé des gars de l'alliance 40+ alors que je suis 20+, ils ne me tuent pas pour la plupart, car eux ils ont un sens de l'honneur, si tu n'as aucun honneur c'est grave docteur non ?
Après tout tu fais ce que tu veux, quand il y aura le système d'honneur ça évitera au moins les chain-pk de petits levels.
En ce qui me concerne , de façon général j'attaque les allianceux qui sont là ou je me trouve si ils sont dans mes niveaux (voir plus fort), qu'ils soient en train d'attaquer un monstre ou pas.

Je ne cherche pas à débusquer les ennemis et je continue mon chemin une fois le forfait exécute (ou si je me suis fait déchirer)

Par contre quand je passe dans une zone d'xp / quête avec des ennemies trop bas, je les laisse en paix, il n'y a aucun intérêt d'exécuter quelqu'un qui n'a aucune chance. Qu'il monte donc de niveau pour qu'on puisse s'amuser un peu.

Sinon il arrive parfois d'avoir une entente cordiale avec l'ennemi, ca m'est arrivé quelques fois dans des circonstances particulières.

Comme par exemple ce weekend ou j'ai vu un ennemi de mon niveau foncer sur un hordeux plus petit, j'ai commencé a aller lui tirer ses grandes zoreilles, mais je me suis aperçu qu'en fait il lui avait évité de se faire tuer par une mauvaise aggro, il lui a même fait un /bow puis m'a aperçu.
Là, je l'ai regardé quelques instant et j'ai passé mon chemin, il est rare de voir des ennemis fairplay.

Encore hier du coté de Stonetalon dans la vallée des cendres, avec un druid on a aperçu un peu tard des allianceux de notre niveau a coté de nous pendant un combat assez sportif, a notre grand étonnement ils ne nous ont pas attaqué, ils nous ont regardé puis on continué leur chemin.
5 minutes plus tard la situation inverse arrive, nous avons donc decidé de ne pas les attaquer et on a fini par tous danser au milieu de la vallée des cendres. C'etait assez étrange mais fun.

Bien évidemment ce genre de situation est assez rare et souvent ca se fini en bain de sang.

Mais chacun ici est libre de jouer comme il l'entends , même si c'est pour nuire aux autres joueurs. Je ne cautionne pas ces comportement, mais il faut les accepter comme faisant parti de la nature humaine, et puis souvent ces personnes sont peu efficace dès qu'il s'agit de combat ou l'adversaire a une chance...
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Citation :
Publié par SuKJa
Pour moi PvP je vois plutôt les attaques de petits camp ou village ennemi, comme quand un groupe de l'alliance attaque le Moulin-de-Tarren, je trouve ça fun.

Je vois pas l'intérêt d'achever un ennemi qui est presque mort assis en train de récupère, par contre un AFK
Pour moi le PvP c'est surtout avoir la possibilité de s'entre-tuer, ça veux pas dire qu'il faut systématiquement se déchiré la gueule à chaque croisement, j'ai souvent croisé des gars de l'alliance 40+ alors que je suis 20+, ils ne me tuent pas pour la plupart, car eux ils ont un sens de l'honneur, si tu n'as aucun honneur c'est grave docteur non ?
Après tout tu fais ce que tu veux, quand il y aura le système d'honneur ça évitera au moins les chain-pk de petits levels.
Va falloir bien lire ce que j'écris et arrêter d'interpréter comme tu le fais

Je tue très rarement quelqu'un de de gris, contrairement à ce que tu crois. Ca m'arrive je l'avoue, quand ils sont facile 3-4 car je suis loin de m'en sortir en vie si c'est eux qui attaquent en premier.

De plus, comme vous pouvez l'oublier, bon nombre de gris pour vous peuvent être rouge ou plus pour quelqu'un de votre royaume... et j'ai un trop de fois vécu d'exemples où j'épargnai quelqu'un pour qu'il en profite pour se délecter du sang d'amis (gris pour lui) pour les épargner tous

C'est comme ceux qui te /bow en solo et qui te poignardent dans le dos dès qu'un gros lvl de son côté se pointe

Mais tout ceci est humain et ne se passe que dans un jeu, faut juste pas trop se prendre la tête et avoir un recul que beaucoup de joueurs semblent ne pas posséder.

Tout ça pour dire que je n'ai donné que des exemple de choses qui peuvent arriver (horde ou alliance c'est kif kif bourricot) sans pour autant les appliquer.

Il m'est même arrivé d'aider une jolie Taurenne, avec deux amis de ma guilde, pendant qu'elle faisait une quête épique sur Wetlands

PS: tuer du gris n'aura rien de déshonorant,, faut lire les news qui datent de deux moi
Etant donné que pour le moment le pvp ne rapporte rien,j'irais jamais attaquer le premier.
Par contre si on me target,rush de dos,rush alors que je tape un mob ,je suit un peu moins bizounours apres le rel et les personnes se retrouvent directs dans ma black list horde)
....le jour ou le pvp rapportera,ça sera du KOS surement,normal)
Bon jeu all
alors c 'est mon tour de donner mon avis,
que le système soit implanté ou pas, je vois pas d'inconvénient à dégommer un alliançois, qu'il soit occupé sur un mob ou non,

comme cité moulte fois plus haut c'est l'enjeu du pvp,

par contre oui si ma cible est grise là j'men voudrais un ti peu
Je joue en solitaire, en règle générale, je suis un chasseur elfique lvl30, j'ai un raptor avec moi et je traine en ce moment sur Stone. Juste pour dire que lorsque je rencontre un hordeux, 2 ou 3, Je leur rentre dedans Désoler c'est instinctif Rassurez vous je dégomme pas des petits lvls isolé, du moment qu'ils me foutent la paix.

Mha, c'est un serveur pvp, en toutes circonstances, vous pouvez vous friter! Petites anecdotes d'hier soir : j'arrive a dos d'hyppo sur Stone, il est 2 voir 3 heures du mat. A priori c'est calme... J'avance et que vois-je 3 hordeux en train de pex Un mage lvl22 et un druide 25 et un lvl 21 (?) ...Je leur est rentre dedans, j'en bute un , et les 2 autres me rip. Je re 2 minutes après et je kill direct le mage 22 tandis que le druide tanker mon raptor, je l'ai achever. Je sors 5 minutes après, je tombe dans un guet apen

C'est ça le jeu!!!

Skaa
Citation :
Publié par Wicked
oui je vois pas trop le problème. Tu sembles plutôt avoir l'attitude d'un joueur PvE car si ça commence à te géner de tuer un ennemi, qu'il soit en train de faire une quête, AFK ou de boire un Whisky chocolaté, où est l'intérêt du PvP?
Pour moi l'intérêt du pvp est de pouvoir se battre entre Humain de façon simple (c'est à dire moi vois, moi clique) mais sans que cela ne soit non plus dépourvu de challenge. Tuer un ennemi qui ne peut pas se défendre, je trouve ça bof. A contrario, tuer (ou être tuer) in extremis un adversaire, je trouve ça très sympa. De ce fait, je n'engage jamais le combat lorsqu'il n'a pour moi aucun intérêt.
J'ai déjà, à plusieurs reprises (enfin, durant la bêta) laisser un adversaire se remettre de son précédent combat avant d'engager les hostilités. Et je préfère honnêtement mourir après un beau combat que vaincre d'une façon peu loyale (j'ai pas dit mauvaise, j'ai dit peu loyale).

Citation :
Publié par Wicked
Pour moi l'intérêt du PvP c'est dans la crainte d'une attaque ennemie au mauvais moment... si on me retire ça bah ça revient me mettre sur un serveur PvE, enfin ce n'est que ma vision de la chose
Je sais que je ne suis pas un pur joueur pvp, mais je partage plus ou moins cet avis. C'est surtout une question d'adrénaline, c'est beaucoup plus fun de se dire cela. Du moins, en comparant avec les serveurs pve, où, le flag pvp étant manuellement activable, il n'apporte pas de stress.
Mais pour moi, tuer un afk ou quelqu'un se battant contre un monstre n'a pas d'intérêt. Je serai plutôt du genre à tendre des embuscades ou ce genre de chose (je joue voleur tu me diras, c'est peut-être un style de jeu à part entière).
Mon avis personnel:

J'ai commencer mon premier mmorpg sur EQ1 Sullon Zek, et la bas, on attaque a vue, quelque soit le level (sauf si le gars est trop fort evidement, on va pas se tuer stupidement), et tout les moyens sont bons.

Perso, dans WoW, j'attaque a vue, level egale, legerement superieur, et meme les gris, je tape sans sommation, sans prevenir, et de preference quand le gars tape un mob.

C'est un serveur full PvP, c'est pas un serveur PvE avec la commande /duel et un duel honorable qui commence a 3...

Grace a ma fourberie, j'ai deja causer la mort de full groupe de level 2 de moins que moi chacun. Mais je sais egalement me battre sans avantages, lorsque je n'ai pas le choix, j'ai deja tuer un examplaire de chaque classe, voir meme des duo, et dans des conditions *normal*. Bien sur, je me fais egalement tuer en condition *normal* et aussi par des gens comme moi, sournois qui attaque en traitre, mais a chaque defaite, je progresse. Et contrairement a la rumeur, un Warlock en pvp, si bien jouer, ca peut faire un carnage, il faut s'adapter a chaque situation, et meme dans des situation mal parti (backstab de rogue meme level par surprise) on peut gagner.

En resumé, je joue a WoW comme j'ai jouer a Unreal 2k4, je tue a vue, par tout les moyens possible en ma possession, example contre des full groupe en train de combattre des mobs:

Succube -> mezz le healer (0,1 sec a faire)
Fear sur le tank, qui part aggro d'autre mob (1.5 sec a faire)
Malediction de language et immoler + insta-corruption sur les mage(3 sec a faire)
Malediction amplifier sur agony + immoler + insta corruption sur le/les rogue (3 sec a faire)

Quand dans la confusion de la mélée, on a un avantage de surprise, on peut facilement recuperer ces 7-8 seconde. Et j'arrive souvent a m'echapper apres avoir tuer 1-3 personne (directement, ou indirectement, via les mobs aggroed avec le fear, ou le healer mezzed qui peut plus healer).

Les Warlocks ont encore bien d'autre atout, mais ceux la, je les garde pour moi , on a beaucoup de sort, a nous de tirer le potentiel maximum de chacun d'entre eux!

Melancolie of Cho'Gall
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Citation :
Publié par SuKJa
Pour moi PvP je vois plutôt les attaques de petits camp ou village ennemi, comme quand un groupe de l'alliance attaque le Moulin-de-Tarren, je trouve ça fun.
Oui c'était bien marrant.

Grosses escarmouches aujourd'hui d'ailleurs dans cette région et les Arathi :-) Du coté alliance, a 2 groupes lvl 35 de moyenne nous avons fait les quêtes de Stormgarde (lvl 40) sous les assauts reguliers et embuscades d'une troupe de la Horde composée de 3 ou 4 rogues, c'était bien fun, un vrai défi de tous les instants. Nice job a eux :-)

Rencontre aussi avec un chaman Tauren, avec qui je me suis entretué 3 fois de suite. Première rencontre, je le prend en traître (normal :p) je reste dans le coin, il revient full heal quand je sors d'un combat (juste retour des choses) on se bat avec un mob dans les pattes, je le tue, le mob me tue. On rez ensemble, le combat reprend, il me donne le coup fatal en meme temps que je lui mets un FireBlast. A nouveau rez, a nouveau fight a la résurrection, il me tue, le mob le dévore :-) Excellent :-)

Bref, le PvP c'est vraiment la touche exquise du danger dans le quotidien du jeu où l'IA demeure prévisible, ou les mobs sont toujours aux memes places etc :-)

J'adore ces moments ou notre coeur se met a battre a tout allure parce qu'on se retrouve a 1 vs 3 ou que l'on a les mains qui tremblent par la montée d'adrenaline :-)

J'adore aussi ces moments tendues ou on ne sait pas trop si l'autre veut la paix, ou est en train de faire l'appat, ou nous occuper pendant qu'on se fait prendre a revers. Il n'y a que dans ces situations de combats pvp possibles que l'on apprécie a sa juste valeur d'être epargné ou un coup de main du "camp d'en face".

De facon générale, je ne tue pas les gris sauf si j'ai une raison de les hair ou s'ils attaquent des membres de ma faction, au pire je les sheep pour le fun, mais ca s'arrête là. Par contre, ca ne me derange pas de me faire tuer par un lvl +20 ou de me faire camper mon corps : c'est le jeu et de toutes façons, je n'ai pas grand chose a perdre. On est loin de UO où la mort s'accompagnait d'un full loot de tout notre équipement, voire de notre maison entière au tout debut =)

Edel.

J'avoue qu'au début je trouvais sa enervant a plus haut point mais quand on le fait plusieur fois bah sa passe c'est un "mauvais moment a passer" si je suis low life je m'assois je cherche pas a engager le combat sachant que je vais mourir a coups sur et pas envie de griller une popo pour mourir enfin je cheep le mec et me laisse tuer par le mob juste pour pas qu'il ai ce plaisir. si je suis middle life/mana je tente, full mana je me gene pas pour lui en foutre plein la tronche (le cheep y'a rien de mieux avec un aggro de mob).
En effet c'est un serveur PvP. Cela signifie-t-il donc que l'on doive débrancher pour autant son cerveau?
Si j'avais voulu évoluer parmis des monstres aggros sans capacités de réflexion je ne serais pas venu ici. Bien que dans certains cas, les joueurs ne sont pas loin de concurrencer l'intelligence artificielle de WoW.
Il me semble pas qu'il y ait du plaisir à tuer à 10 contre un, un joueur de 10 niveaux de moins. Et pour ceux qui ont le réflexe "jte vois/jte kill", il faudra qu'ils apprennent à se reprogrammer quand WoW va enfin mettre en place le système de déshonneur et d'honneur prévu.
Chacun joue comme il l'entend cela dit.
Bon jeu.
salut,
perso je pvp pas trop .. j'y vois pas vraiment d'interet aucun gain si ce n'est de waouh je suis fort jai tuer un autre gars et super j'ai dégouté un mec pour sa quete je l'ai tuer 4fois de suite oué ..Généralement je /bow si y'a pas de réaction agressive je passe mon chemin donc je pvp que si on me provoque..et le mercredi aprés midi c'est kevin party !
Citation :
Publié par Myfie
Et pour ceux qui ont le réflexe "jte vois/jte kill", il faudra qu'ils apprennent à se reprogrammer quand WoW va enfin mettre en place le système de déshonneur et d'honneur prévu.
Pour la deuxième fois, pas de déshonneur pour tuage de petit lvl

Pour le reste, je te trouve bien étroit d'esprit dans ta vision du jeu et de ce que les joueurs peuvent rechercher.. en gros si c'est pas comme tu veux c'est des idiots

Une communauté sous entend accepter les autres et leur façon d'agir, si elle ne plaît pas il y a TOUJOURS une solution mais j'ai l'impression que beaucoup trop veulent avoir le dernier mot:

Quoi?? tu me kill pendant ma quête??!! attends je reviens

Après 5 kill de suite le gars pète un câble et traite son ennemi de tous les noms d'oiseaux

Hier, on m'a kill deux fois de suite en campant mon corps, j'ai pas chercher plus loin, release et changement de quête.

Et tout c'est très bien passé
Je respecte chaque point de vue.
Personellement me faire tuer en chaîne ne m'apporte aucun plaisir et d'ailleurs je ne fais rien pour riposter. Je ne tuerais pas non plus du level 10 par représaille.
J'ai également pris le partie de changer de quête mais je trouve dommage un tel état d'esprit. D'autant plus que je ne faisais que souligner que de part la mise en place prochaine du système de récompenses et de malus, cela ne correspond pas à l'esprit du jeux .
je n'attaque jamais un ennemi si il est sur un mob, si il a peu de vie

Si je veux vraiment le tuer, j'attends qu'il finisse sont mob
Par contre, si je suis victime de ce genre de chose, je suis capable, de retrouver le lache, de le tuer 3-4 fois de suite


a part ca, quoi de plus normal de se faire tuer en 40vs1, sur un serveur pvp?
Citation :
Publié par Myfie
Bien que dans certains cas, les joueurs ne sont pas loin de concurrencer l'intelligence artificielle de WoW.
Justement non, les mob aggro de maniere previsible, les joueurs peuvent etre sournois, traitre, ect... Ce n'est pas du tout le meme challenge.

Citation :
Et pour ceux qui ont le réflexe "jte vois/jte kill", il faudra qu'ils apprennent à se reprogrammer quand WoW va enfin mettre en place le système de déshonneur et d'honneur prévu.
Citation :
Publié par wicked
Pour la deuxième fois, pas de déshonneur pour tuage de petit lvl
Ca veut dire quoi? Pas de deshonneur actuellement (sous entendu ca sera implementer?) Ou alors il n'y aura jamais, jamais ce systeme (que je trouve un peu aberant, pour un serveur PvP)

Citation :
Je respecte chaque point de vue.
Bah justement, la conception du plaisir et differente selon chacun, bien que tuer un gris sur mon chemin ne me procure pas de plaisir, je le fais, parce que... ca dois etre fait. Mais je ne vais jamais farmer les zones de gris, je tue du gris si j'en croise dans mes zones de pex normal (de mon level) ou mon trajet de quest ect....

La ou je prend du plaisir, c'est quand j'arrive en solo a causer la mort d'un full groupe a coup de mezz de healer et de fear sur le tank pour qu'il aggro tout leurs spot de pex, la je pense du plaisir. Ou alors quand je tue en combat des combat *meritant*.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca veut dire quoi? Pas de deshonneur actuellement (sous entendu ca sera implementer?) Ou alors il n'y aura jamais, jamais ce systeme (que je trouve un peu aberant, pour un serveur PvP)
Le système de donner des points de déshonneur lorsqu'un joueur tuait des personnages plus petits (pas d'un lvl mais plus ) avait été envisagé par Blizard.

Il est maintenu uniquement pour les PNJ car pleins de petits gris = un gros lvl mort et avec ce système il n'aurait pas eu le moyen de se défendre.


Don les Hl pourront toujours tuer en chaîne ça changera rien pour eux
Citation :
Publié par Halaguena
On ne se jette pas un gant à la figure en RvR. Ou plutôt si, mais en général la main est restée à l'intérieur


C'est un serveur PvP, et même si le bousillage d'ennemis de lvl trop inférieur n'est pas obligatoire, loin de là, il faut s'attendre à tout moment à voir débouler un ennemi de niveau supérieur. C'est ce qui fait le charme du PvP, même si parfois ça cause de grosses pertes de temps. Et puis après tout, on ne perd rien quand on meurt, alors c'est pas si dramatique...
En ce qui me concerne, je ne tue un allianceux gris que si c'est un gnome Mais bon, là, il l'a cherché quand même...
__________________
N'écoutant que mon courage, qui ne me disait rien, je me gardai bien d'intervenir.
Petit avis personnel

Je n'était pas forcement pour le fait de taper des elfs ou des nains ou autres bizarretées tant que le PvP n'était pas implanté. Mais bon à force de me faire taper dessus par des LV+ alors que je pexés (chose normal sur du PvP) je me suis dit : "bin pourquoi pas".

Alors c'est simple lorsque je pex et qu'un Monsieur de l'alliance viens pour me taper (en général courageux comme ils sont ils ont toujours 2 ou 4 niveaux de plus que moi) et bien je lui renvoie la pareil. Et je dirais c'est meme assez sympa de tué regulierement du LV sup (chose facile pour moi car je suis un rogue ). Et je repars pex. Si ce Monsieur continu je le "re-tue" (je suis trop fort en faite ). Aprés cela je me metamorphe en boulz camp le corps de ma victime et le tue 2 ou 3 fois alors qu'il coyait que j'était parti et qu'il se met a pexer a son tour.

Je peux vous assurer qu'avec cette méthode je peux pexer tranquillement aprés ^^. Faut il avoir un voleur pour le faire de cette maniere.

Petite dedicasse au gnome Mage 36 à son copain Demo 35 et au chasseur Elf 37 avec qui j'ai joué a se petit jeux hier sur Desolace . Serieux les gars honte à vous de vous faire taper par un voleur UD 33 alors qu'il avait deja engagé le combat avec un mob de son niveau ^^ (Bouuuuuuuuuuuh).

Amicalement Silence.
__________________
http://img233.exs.cx/img233/1421/bdo26pi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés