Le Saviez-Vous ? VIII : Trop d’XP tue l’XP !

 
Partager Rechercher
Intro : le texte qui suit fait partie d'une vieille série ludiquement INUTILE initiée il y aura bientôt (déjà) un an !
Que les Forumeurs qui pensent y trouver des éléments tactiques/techniques/stratégiques passent leur chemin car le but avoué de ce post n'est que de distraire...
J'ai pas mal hésité à poster sur JOL car la communauté a "évolué"
Aucun jugement de valeur derrière ce terme, juste un constat neutre.
Du coup, là où ce message aurait été l'un des nombreux messages "roleplay"/léger il n'y a pas si longtemps, il va se trouver bien seul mais j'espère qu'il contribuera à refaire fleurir ces messages qui contribuent tant à égayer une communauté digne de ce nom à mes yeux.
Merci donc de ne le prendre que pour ce qu'il est : un petit délire sans grande profondeur...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à sa mise à la retraite pour cause de déficience mentale avérée et trouble comportementale grave (il se prenait pour un Super-Héros…), le pathétique SadoMaso n’est pas l’acteur principal de ce nouvel opus de « Le Saviez-Vous ? ».

Pour autant, ceux qui aimeraient prendre connaissance des épisodes précédents de cette série plus utile qu’un cataplasme sur une jambe de Ferrailleur, je les encourage à farfouiller sur JoL ou à aller faire un tour sur le merveilleux site de MegaTomte où sont compilés les sept textes précédents (Site MegaTomte ).

Maintenant que personne ne peut plus m’accuser d’avoir été pris en traître, je vous livre tout de go la huitième aventure qui met en scène de nouvelles têtes à peu près aussi vides que les précédentes et qui s’intitule « Trop d’XP tue l’XP ! »…

Pour le décors, imaginez un jeune serveur français nouvellement ouvert et peuplé de nouilles en costumes fluos ayant décidé de se regrouper sous la bannière commune d’un Super-Groupe orienté flood et âneries. Plusieurs soirées épiques ont permis à ces maboules de s’assurer qu’ils s’étaient trouvés et partageaient le même amour du foutoir et de la dette. Pourtant ce soir, les MegaTomtes – tel est leur nom - se sont lancé un défi : tenter la mission Commando « Positron » !
Voir même la terminer.
Un jour…

Pour une meilleure compréhension de ce qui va suivre, commençons par présentes les acteurs de cette épique aventure avec (par ordre de disparition et retour hosto) :

Luciole la Déf « Rad » (dit Lulu) : jeune humaine bavarde et veule, elle affiche un costume qui lui garantirait un pont d’or dans une pub pour Bégon mais déclenche des crises d’hilarité moqueuse (pour l’apparence) ainsi qu’une perte d’acuité oculaire massive (pour les couleurs) chez ses camarades Héros. Pour faire simple, Luciole ne ressemble à rien, n’écoute rien, n’est bonne à rien et s’en fout car elle ne comprend rien ! Elle représente le quotas malheureusement incontournable des touristes dangereux qui ont la rare - mais redoutable – faculté de transformer les missions les plus paisibles en cauchemar incompréhensible. Des rumeurs circuleraient sur son compte comme quoi Luciole est convaincue qu’une barre d’expérience a obligatoirement deux couleurs et que la plus foncée est toujours plus importante que la claire…

Kali la Ravageuse « Dark » (dit Kaka mais pas devant elle car elle n’apprécie pas trop et cogne carrément fort) : l’origine de Kali est un mystère… De sources non officielles, son look général serait le fruit de recherches minutieuses mais on préférera penser qu’il est le résultat malheureux du module de création en mode « aléatoire » après un bug particulièrement violent. Kali affiche généralement un comportement apathique – à la limite d’un plat de nouilles au gorgonzola – sauf quand un imbécile distrait parle de « rusher »… De fait, ce simple anglicisme déclenche chez elle des crises d’activité surprenantes (fort heureusement tempérées par des Vilains pleins de mansuétude qui lui démoulent le chignon et pochent son troisième oeil…).

Railgun le Blaster « gros fusil » (dit Rail sans que quiconque ait besoin d’ajouter « de coke » vu les pathologies graves de l’engin…) : grand spécialiste du calembour foireux et floodeur impénitent, Rail passe son temps à pleurer sur son manque d’endurance constant, ses « miss » répétés sur les cibles les rares fois ou il ne manque pas d’endurance et la lenteur de ses déplacements (vu qu’il adore léviter comme une limace mais déteste courir). Son costume oscille entre Robocop en fin de film après une rencontre malheureuse avec une presse hydraulique sans humour et un audacieux concept Moulinex des années 70 créé pour éplucher des betteraves molles...

Transgenic Man le Tanker « sac à viande » (dit Maïs pour sa tronche infâme de Géant émeraude qui n’est pas sans rappeler une pub au jingle aussi ridicule que le personnage) : Maïs a une utilité CRUCIALE dans le groupe. Cette utilité n’a rien à voir avec sa capacité à ramasser les pires gnons imaginables dans le museau, ni avec les dégâts d’huître qu’il inflige aux vilains hilares… En fait, Maïs est LE signal de repli pour le reste du groupe. Dés qu’il est transformé en pop corn et lance son devenu légendaire « Rhhhaaa merdeuuuu… Chieeeer ! », les autres Tomtes se carapatent comme des Tsoos dans tous les sens en se poussant hystériquement les uns les autres jusqu’à se faire tomber pour occuper l’ennemi le temps d’être à l’abri. C’est un peu le tacticien du groupe mais seulement quand il est mort et qu’il couine

Miss Hysteria la Def « Dark » (dit « Miss », dit « TP stp, Miss», dit « MAIS HEAAAAL PUTAAAIN, MISS !!! » dit « pfff... Rezz stp, Miss… ») : Miss Hysteria est ce qui s’apparente le plus à l’image d’un VRAI Héros de Paragon. Calme, posée, sérieuse et dotée d’une indubitable utilité d’importance pour suppléer aux carences stratégiques affligeantes des autres membres, elle avait tout pour devenir une Légende de Vigilance. Hormis une sale habitude : Miss adore faire des petits tas de Héros morts pour lancer sa « résurrection de groupe » qu’elle trouve « Franchement géniale et visuellement réussie ! ». Chez MegaTomte, ce petit travers passe complètement inaperçu mais Miss est assez lucide pour convenir que d’autres Super-groupes plus tatillons pourraient à terme ne plus franchement s’en amuser. Pour ce qui est de son look, elle ressemble à une Kobold Midgardienne égarée et certains la soupçonnent d’avoir commencé en secret une collection d’Abos en peluches pour remplacer celle de Lurikeens qu’elle fut contrainte de laisser derrière elle lors du changement d’Univers…

Maintenant que le casting est établi, concentrons-nous plus avant sur l’action…
Première surprise de taille, presque tous les membres espérés sont là.
A l’heure.
Que dis-je…
En avance !
Cet infime détail aurait déjà dû leur mettre la puce à l’oreille mais ils n’y voient en fait qu’un hasard fortuit, les sots !

Lorsque Luciole déboule, Kali est déjà là et accueille son « COUCOU LES TOMTES !!! » par un « ‘lut » aussi enthousiaste qu’inespéré.
Ce second signe du destin – Kali aussi bavarde spontanément - aurait dû lui aussi inquiéter les Héros mais il n’en est rien, obnubilés qu’ils sont à l’idée de « dégager cette foutue TF en une heure, une heure quinze maxi, AFK bio pour cause d'ingestion excessive de Valstar Rouge compris ! ».
Commence alors un dialogue habituel qui ferait peur à n’importe quel Héros normal mais qui reste d’une terrible banalité chez MegaTomte :

Luciole, ses yeux de mouche froncés par la concentration : « Y a quelqu’un qui sait où il faut aller pour déclencher la mission Potiron ? »
Kali, fidèle à elle même : « Positron… »
Railgun en pleins tests savants : « Heu… Dîtes… Vous saviez que si vous coupiez par inadvertance « Lévitation » à 40 000 mètres de haut, vous vous écrasiez comme une merde sans mourir ? »
Kali, particulièrement prosaïque : « Ouais… »
Luciole, aussi enthousiaste qu'à l'ouest : « Ca a l’air bien… »
Rail tout à sa démonstration et ignorant délibérément la tanche : « Par contre, faut éviter de tomber dans des méchants ! Non seulement atterrir sur leur tronche ne les assomme pas contrairement à ce qu’on pourrait penser, mais ça les énerve un peu ! C’est con les Mobs… »
Luciole agacée par le peu d’intérêt manifeste qu’elle déclenche : « Bon ben je vais demander sur le CC « zone » pour l’endroit de la mission « Patapon » !
Rail ne ratant pas cette formidable opportunité d’en placer une aussi foireuse : « Positron, petite, pas Tapon !!! Hin Hin Hin !!! »
Kali morte de rire à sa façon : « ha ha »
Maïs, déboulant comme un Tanker Invul dans un groupe de Krânes : « TADADAAAAAAAAA !!! SALUT LES TOMTES !!! Ca Roxxe vos mémés ? »
Kali, extatique de plaisir devant l’arrivée d’un nouveau compagnon : « ‘lut Maïs. »
Railgun, mystérieux : « Yop, Maïs !!! Je fais des tests techniques là… Je t’expliquerai… C’est un peu compliqué ! »
Maïs, pas prudent : « Vas y, dis que je suis con aussi !!! »
Kali, précise : « T’es un Tank… »
Maïs méfiant : « Ca veut dire quoi ça, Kali ? »
Kali, impassible : « Que t’es un Tank… »
Luciole revenant à point sur le CC Groupe : « C’est à SC, la mission Peaud’citron, les copains !!! Ca a pris un peu de temps à cause que les gens ils comprennent vraiment rien quand je demande un truc ! Quelle bande de Noobs sur Vigilance, j’vous jure !!! »
Kali, prudente : « Jure pas Lulu. Jamais. »
Maïs reprenant les choses en main avant qu’on y passe la soirée : « Bon allez les Tomtes ! RdV à SC au pied de la statue du Trainer !!! »
Railgun, décidé : « Je fonce !!! »
Maïs étonné : « Rail fonce ? Ah tiens ? Il se déplace plus avec Lévitation ? »
Rail vexé : « Me gonfle pas, Maïs !!! Je fonce aussi vite que je peux et me gonfle pas !!! »
Maïs, plié : « Ah ok ! Bon ben espérons que Miss arrive rapidement pour te téléporter sinon on est pas couchés ! Kali ? »
Kali : « Ouais. »
Maïs, habitué : « T’es où là Kali ? Et Rail, même pas tu penses à répondre DTC ok ? Lévite et tais toi !!! »
Railgun refermant la bouche, déçu : « Genre… »
Kali inébranlable : « Je suis à SC. Devant le Trainer. Depuis dix minutes. »
Maïs, rassuré : « Parfait !!! GOGOGOGO MEGATOMTE !!! Heu… Luciole ? »
Luciole, polie : « Vi Maïs ? »
Maïs, d’un ton neutre : « T’es où là ? »
Luciole, prudente : « Ben… à SC… devant le Trainer… »
Maïs, toujours neutre : « Tu vois une grosse statue, Lulu ? »
Luciole, fébrile : « Heu… Oui… Plus loin… »
Maïs qui craque : « LULU !!! T’ES A SKYWAY CITY !!! SC c’est pour Steel Canyon, face de Gnou !!! »
Luciole scandalisée : « Ah mais heu on me dit d’aller à SC, je vais à SC !!! Comment je sais que c’est Steel Canyon et pas Skyway City moi ? Ca fait SC aussi d’abord Sky City j’te ferai dire !!! Y a un Trainer aussi ici !!! »
Maïs grondant comme une Abo : « ET LA STATUE, NOUILLE CUITE ??? OU ELLE EST LA STATUE ??? »
Railgun qui a l’esprit de corps : « Je peux répondre ? »
Maïs levant un doigt meurtrier : « Tais toi et plane, tronche d’Embaumé !!! Sinon c’est ton cul à toi qui va être capable d’accueillir un croiseur Rikti à l’appontage !!! »
Luciole toute couinante : « N’empêche qu’il y a une grosse statue en béton dans le parc même qu’il y a des gens dessus et tout et que c’est pas la peine de me gronder à cause que c’est les autres qui sont pas précis dans leurs explications d’abord !!! »
Maïs définitif : « J’VOUS DONNE DEUX MINUTES POUR RAMENER VOS PUTAINS DE COLLANTS DEVANT LA STATUE DE STEEL OU JE FAIS UN MALHEUR !!! »
Kali, peu impressionnée : « M’en fous j’y suis… »
Railgun boudeur : « Deux minutes… Pffff je vais encore devoir courir… »
Luciole angoissée : « Ouais ben j’espère qu’il n’y a pas deux statues là bas paske j’en ai marre qu’on me gronde hein… »

Cinq minutes plus tard – Bon ok… disons vingt… - les quatre Tomtes sont enfin parvenus au point de rendez-vous. Une pléthore de Héros aux costumes chamarrés et aux airs résolus dissertent ça et là de la survie du Monde et autres sujets sans grand intérêt lorsque survient enfin le cinquième membre de l’équipe :

Miss Hystéria de sa voix profonde et chaleureuse : « Bonsoir, compagnons Tomtes !!! »
Luciole, péteuse : « Bonjoir Miss… Enfin quelqu’un de gentil paske les autres ils font rien que m’embêter… »
Kali, suffocante de bonheur : « ‘lut, Miss. »
Railgun soulagé : « Ahhhhh enfin une vraie soigneuse !!! »
Luciole furieuse : « Ah mais heu !!! Moi aussi je soigne d’abord !!! »
Railgun définitif : « Nan ! Toi t’as le POUVOIR de soigner, nuance !!! »
Luciole, cassée : « Pfffff… Quand on sait pas planer, on s’écrase ! »
Kali l’air de rien : « Mais il s’écrase déjà… Dans les Trolls… »
Miss Hystéria rassurée : « Ouf, je vois que tout va bien et que vous m’avez attendu malgré le retard… Pardon, un truc imprévu ! Vous êtes d’attaque, les Tomtes ? »
Kali, enjouée : « Ouais… »
Luciole remontée comme un coucou Suisse : « A FOND, MISS !!! J’ai suivi ton conseil et me voilà à une micro-crotte du level 17 comme ça je serai encore plus méga-RoXXoR-delamorkitutou une fois qu’on aura commencé à démouler trois ou quatre vilains et que j’aurai « dingé » !!! Vachement rusée cette technique en fait…»
Miss flattée : « Heureuse que tu ais trouvé un intérêt à ce conseil, Lulu ! »
Railgun caustique : « C’est surtout miraculeux que cette burnasse ultime ait tout compris du premier coup… »
Luciole rouge Freedom-Corps : « Saleté d’Engrenage !!! On va te traîner derrière nous comme un ballon de plage vu que t’es pas capable d’avoir un pouvoir de déplacement correct et tu oses encore ramener ta fraise !? J’vais t’irradier le slip clouté cuir, ça t’apprendra à pas t’écraser seulement dans les Trolls mais aussi dans les conversation… »
Maïs préférant couper court aux démonstrations de Lulu qui s’éternisent généralement : « Normalement on est bons là ! Je suis niveau 16 comme Lulu, Miss et Kali sont 14 et Rail 13. Il suffit de prendre le Planeur en disciple et on va tout défoncer !!! »

C’est à ce moment précis qu’un jeune Héros - talonné de près par une cohorte de Ferrailleurs survoltés - déboule en hurlant sur la place centrale – son corps musculeux tétanisé par les rafales électriques des fourbes mécaniques. Immédiatement, alors que les autres Super-héros hésitent encore – les membres de MégaTomte se déchaînent et se précipitent sur les terrifiants Robots. Le combat qui suit est d’une âpreté sauvage qui fait reculer jusqu’aux plus audacieux Vétérans présents. Au cri de « MEEEGAAATOOOMTE !!! », Maïs lance la charge (même si Kali était déjà partie rusher en faux derche un poil avant l’air de rien…) et les Ferrailleurs comprennent qu’ils ont à faire à forte partie. Comme à son habitude, Luciole irradie inutilement le premier ennemi qui lui tombe sous la main et qui s’avère être LA cible choisie en priorité par ses camarades ; Maïs lance une Provocation de zone qui réveille une bande de Vilains jusqu’ici fort paisibles qui se joignent aux ferrailleurs pour lui éclater le museau ; Kali tape partout et déplore une fois de plus de ne pas pouvoir aussi frapper les spectateurs ; Miss peste contre ses soins qui se déclenchent toujours quand les copains viennent de bouffer une influe mais jamais quand il faudrait et Railgun s’élève comme un missile de croisière jusqu’à disparaître complètement avant de tester en réel sa nouvelle stratégie offensive en redescendant comme un boulet de canon sur le chignon d’un Boss.

Enfin, la menace mécanique est éradiquée et le jeune Héros qui vient d’échapper à la mort remercie les Tomtes (qui se la pètent un peu faut bien l’avouer…).

C’est là que le Pet de Contro « terre » se produit…
Alors que Maïs DEVRAIT normalement déclencher la Mission Commando, il est à nouveau pris d’une envie de meuler la face d’un second groupe de Ferrailleurs en goguette qui ne demandaient rien à personne…
Il les rushe.
Précédé comme il se doit par une Kali ravie et appuyé par Railgun qui n’a pas encore eu le temps de redécoller.
Et la petite Luciole, qui avait pour une fois planifié sa soirée, acheté des Influences adaptées – 10 réveils comme il se doit - et vidé précautionneusement ses poches des Améliorations inutiles, est auréolée d’une lumière éblouissante à l’instant ou le doux son du passage de niveau retenti.
Luciole vient de leveller !!!
Terminée la Mission Positron qui n’avait pas encore été déclenchée !
Au rencard la Lulu !
Exit la Def Radiation, t’es trop grande d’une pointure maintenant, gamine !!!
Difficile de dire sur le coup qui - des rires hystériques de ses compagnons ou des gémissements déchirants de Luciole - l’emporte sur l’autre…
Difficile de dire si les camarades de la Def devenue trop grande sont soulagés de la voir partir en poussant des plaintes effroyables pour être remplacée au pied levé par Pestilence la bien nommée…
En tout cas, les autres moqueurs la regretteront – toute nulle qu’elle est – car la suite ne sera pas de la gerbouille d’Abo et qu’elle aurait été bien utile la Débile, même en irradiant toujours les mauvaises cibles et en soignant comme une truffe.
Mais ceci est une autre histoire…

Pourquoi je vous ai raconté tout ça moi ?!
Pas pour expliquer à ceux qui l'ignoraient encore qu’une Mission Commando prend trois fois plus de temps avec des MegaTomtes qu’avec n’importe quel groupe – même « pick up » et composé des pires tachons qui soient ?

Ah ben non bien sur !!!

Juste pour vous dire que si vous êtes un touriste pathologique, évitez donc de forcer votre nature. Là où les Bons parviendront à toujours avoir une longueur d’avance sur vous, vous ne parviendrez finalement qu’à vous plonger dans une mouise aussi odorante que collante dés lors que vous tenterez de les imiter. C’est une des raisons majeures pour laquelle un bon Touriste a toujours une pléthore de rerolls à sa disposition : pas parce qu’il est inconstant, ni parce qu’il n’est pas capable de se concentrer sur un but unique, ni à cause de la difficulté à mener à bien LE perso qui va bien au niveau suprême.
Enfin pas seulement…
En fait un Héros Touriste dispose d’une armée de Rerolls simplement pour compenser LES PUTAINS DE CÔNNERIES QUI SONT LE FAIT DE TOUS LES AUTRES HEROS QUI LE TRAITENT DE TOURISTE MAIS NE VALENT PAS MIEUX QUE LUI !!!
Un grand gégé pour notre Hala nationale (qui a dit intersiderale ^^) !!!

Grand fan des Histoires (et guides) Halaniens depuis longtemps, c'est avec fébrilité et la goutte au nez que j'ai pu "me lire" à travers cette histoire , c'est un peu comme si un fan de star wars était engagé comme figurant sur l'épisode 5 ;-) , un grand moment quoi ^^

Encore merci ^^


/mode émotion off.

Au passage c'est vrai que mon rez il est joli, vous trouvez pas ^^ (vous avez eu l'occasion de le voir ^^ et je sens que c'est po fini )

Et pis mes petits "tp surprises" sont pas bien hein?hein?
Ca faisait longtemps que je n'avait pas gloussé comme un tomte devant le cadavre d'une naine guérisseuse (comprenne qui veut)

T'aurais p'tet dut appeler ton texte : MegaTomte ou Les roXXors de Vigilance

Aller prenez garde à vos épis à plus tard

PS : tu étais là Admirable ? C'est bizarre m'en souvient pas ...
Citation :
Publié par Sok'
PS : tu étais là Admirable ? C'est bizarre m'en souvient pas ...
Saleté d'épi transgenique! j'men vais appeller super-Bové tu vas voir!


Et pis de toute façon j'men fou je heal pas je fais que rez, ça m'apporte des points de royaumes na!

Quoi on est pas sur Daoc? on m'aurait menti?
LOL

C'est la TF la plus rapide que j'ai vu

A part peut etre la fois où on a fait positron, on est entré dans la 1er mission, on a vu les dizaines de mobs tout violet et on est ressortit
Citation :
Publié par Nyme
A part peut etre la fois où on a fait positron, on est entré dans la 1er mission, on a vu les dizaines de mobs tout violet et on est ressortit
Je me suis limitée au départ (SCANDALEUX) de Lulu puisque c'était l'évènement qui définissait la formidable maxime de fin ( )...

Mais la suite a été très... heu... motivante !
Comme toi, on est entrés dans la première mission, on a vu des dizaines de saletés mais on est restés.

Enfin on est restés...
Jusqu'à ce que les Vilains nous raccompagnent dehors fort civilement à grands coups de latte dans l'oigne...

Heureusement, nous n'avons pas été longs ensuite a vraiment mettre à profit LA tactique de MegaTomte : "le repli stratégique" aussi nommé "Maïs est mort, on court !!!".

Cette technique hautement subtile fut adoptée à l'unanimité (moins une voix mais il y a toujours des mécontents... ) et a clairement contribué à renforcer notre survie (sauf pour un membre mais y a des maladroits partout... ).

Normalement, on tient le bon bout là...
3/4 semaines et on devrait en voir la fin (je sais je suis optimiste mais on ne se refait pas ).
merci Hala

tu ne devrais pas te poser de question, et publier ça aussi sur le forum officiel du jeu en français .

Peut être que cela ouvrirait les yeux à notre communauté naissante .

Comme j'aimerai avoir ton talent d'écriture !
lol!!!!!!!!!

MDR devant l'ecran, je vais mettre des plombes à m'en remettre!!
Et le pire c'est que ça c'est passé comme ça!
trop drol d'entrendre le cris de Lulu: MAIS JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!
ce à quoi tt le monde répondait : MDR!

C'est c'est du SG.. on est plus mort que vivant mais on a pas oublié de se marrer!
Nannnnn mééééééééé ohhhh!!! Je crie a la diffamation la!

D'accord, les calembours foireux, je les revendique ! Ben quoi, ca peut pas être pire que Halaguena, hein! Sand parler de Sado!

Citation :
Rail ne ratant pas cette formidable opportunité d’en placer une aussi foireuse : « Positron, petite, pas Tapon !!! Hin Hin Hin !!! »
Je l'aurais faite en plus *se cache... mais s'est vrai*

Bon, mais je n'ai jamais dit "DTC" ! Dans toute ma carrière de roliste online, donc depuis 2 ans! contrairement au reste des Tomtes, soit dit en passant!

Ensuite, c'est Maïs qui n'arrêtait pas de se plaindre de miss . Moi, c'était exclusivement l'endurance : et pour cause, je touchait mes cibles grace au drone musical (l'énervant drone de visée de la ligne "devices" qui fait un bruit stressant et pompe l'endu) mais je me retrouvait vite sans endu. Comment ca, un choix tactique discutable? Ben oui mais mon perso est en rotin et je veux pas qu'on croie que je fait rien, alors je donne tout sur le début pour faire croire que je suis utile

Enfin, je ne lévite plus . D'ailleurs, si j'étais lent, ce n'était pas a cause de la lévitation... mais parce que je courait dans les grappes de mobs violets... en essayant de rejoindre la mission.
"Bon, euh... sortez de la mission, je suis mort en chemin".
Bon, après ca, je me mettait a leviter pour éviter les mobs ou traverser les endroits avec un denivelé a se tirer les cheveux... J'avoue

Mais c'est clair que j'ai le syndrome touriste!!!!

Ah, au fait, ce qui a été censuré pour ne pas heurter la sensibilité du jeune public JoL (non, je n'ai pas dit "Kevin", nan méooohhh!) c'est la rage de Halaguena envers Maïs, qui se faisait tout piti! Ben, il avait honte le pauvre, hein!

Espece de RoXXoR!

Nan, mais j'allais quand meme pas laisser Hala pourrir ma reputation, rahhh...

Comment ca, je la pourri très bien tout seul?

Au fait, Rectification: durant la tf, le signal de repli a changé: Kali, jalouse d'un Maïs qui gouttait les joies du broutage de sol, l'a remplacé en tombant 4 fois raide morte, laissant ainsi a Maïs la joie de pouvoir recuperer sa dette.

Il n'a plus que niveaux entiers de dette a rattraper.

Railgun, blaster FA/devices a deux inflouzes. et qui vole vraiment maintenant
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa

Au fait, Rectification: durant la tf, le signal de repli a changé: Kali, jalouse d'un Maïs qui gouttait les joies du broutage de sol, l'a remplacé en tombant 4 fois raide morte, laissant ainsi a Maïs la joie de pouvoir recuperer sa dette.
C'est pas vrai .. m moi je venais au secours du healer..; sauf que j'avais pas vu qu'elle était déjà à l'abrit
Merci beaucoup, les copains !

Citation :
Publié par Zardoz Lapoisse
tu ne devrais pas te poser de question, et publier ça aussi sur le forum officiel du jeu en français .

Peut être que cela ouvrirait les yeux à notre communauté naissante .
Nanmého !!!
Je suis Guérisseuse, pas Occuliste !!!

(Heu... C'est où le forum officiel, Zar ?! )
Citation :
Comme j'aimerai avoir ton talent d'écriture !
Et moi tes lunettes branchées !
On change ?
Citation :
Publié par Neomie-Loryn
mais ou va t elle chercher tout ça ?
Railgun...
Même pas tu penses à dire le "truc à trois lettres qui fâche"à ma copine, ok ?!
Citation :
Railgun...
Même pas tu penses à dire le "truc à trois lettres qui fâche"à ma copine, ok ?!
Nan mais! Encore une fois, j'assume, voire même revendique, le fait de sortir des calembours débiles!

Mais ce genre de truc, comme "dtc", jamais, contrairement à une guérisseuse naine de petite taille reconvertie dans les super héros en rotin de ma connaissance.

Par contre, je peux répondre: elle s'occupe lorsque Luciole broute le bitume!
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Mais ce genre de truc, comme "dtc", jamais, contrairement à une guérisseuse naine de petite taille reconvertie dans les super héros en rotin de ma connaissance.
Rigoureusement exact mais TROP TARD, Railgun !
Vu que Red n'était pas là pour dispenser son humour gras et braguétien, je t'ai insidieusement collé la casquette lourde à porter de Calembourien ET de Lourdingue invétéré dans mes récits !!!
Ayé !
S'trop tard !!!
La réputation te collera dorénavant au collant pire qu'une gerbouille Vahzilok et va falloir t'y faire !

Citation :
Par contre, je peux répondre: elle s'occupe lorsque Luciole broute le bitume!
Whoooo putééé l'coup bas !!!
Sache - félon armuré mais néanmoins allié - que je sens poindre dans un avenir estimé très proche une rangée de phalanges droit dans ta face traîtresse !
Probablement un pouvoir médiumnique temporaire...
Citation :
Publié par Halaguena
(Heu... C'est où le forum officiel, Zar ?! )
rohh !!! Même Hala ne sait pas où sont les forums officiels ?

Mais sur le site officiel européen, très chère !!

Et maintenant qu'ils nous ont dégotté un GM diplomate et intelligent, il semble que ce lieu d'échange touche plus la population de Vigilance . En tout cas beaucoup de joueurs auxquels je parle dans le jeu avoue le connaître et le fréquenter .
Citation :
Publié par Halaguena
Whoooo putééé l'coup bas !!!
Sache - félon armuré mais néanmoins allié - que je sens poindre dans un avenir estimé très proche une rangée de phalanges droit dans ta face traîtresse !
Probablement un pouvoir médiumnique temporaire...
Ah ouééé, Luciole-en-rotin va abîmer ses ptits doigts sur le titane renforcé de mon casque!

Ah, ben, a partir du moment ou tu promet de pas mettre de sang partout, et tant que tu peux soigner avec une seule main, te gène pas
C'est exactement le genre de message qui me fait dire qu'un jour je repasserais sur CoH, voire même peut être sur un serveur français.

Merci de tout coeur Hala, "et ce n'est pas la première fois"
Ha savoir que Hala a gravement sous estimé la capacité "uber-roXXor" des tomtes, car juste pour la faire rager ... Ben on juste fait la mission commando Positron en la baguatelle de 6-7 heures de jeu réparties en deux soirées

On est quand même loin de 3 semaines annoncées

(on a finis à 1h ce matin, je vous raconte pas ma tronche dans l'maïs ce matin, et en plus avec la neige ... rooooh)
Citation :
Publié par Zardoz Lapoisse
rohh !!! Même Hala ne sait pas où sont les forums officiels ?
Ah mais si je le sais tu penses bien enfin allons !!!
Faut juste que je me souvienne comment on y va et qu'ensuite je ne me perde pas en route...
Citation :
Et maintenant qu'ils nous ont dégotté un GM diplomate et intelligent
Fake !
Abuse pas, Zar, je suis pas crédule à ce point !
Citation :
Publié par Soroya
C'est exactement le genre de message qui me fait dire qu'un jour je repasserais sur CoH, voire même peut être sur un serveur français.
Si ça devait arriver, tu sais qu'il y a une place réservée quelque part qui n'attend que toi...
Citation :
Publié par Sok'
On est quand même loin de 3 semaines annoncées
Vache...
Ouais en fait on est des Méga-Bêtes de guerre alors !!!
Citation :
(on a finis à 1h ce matin, je vous raconte pas ma tronche dans l'maïs ce matin, et en plus avec la neige ... rooooh)
Ben si t'es en train de raconter là !!!
Arf le pauvre Maïs... L'a plus sa tête... Remarque, pas étonnant vu ce que les Vilains lui collent dedans !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés