Toc toc toc ?

Répondre
Partager Rechercher
C'était pour savoir s'il y avait encore du monde qui traînait par ici à part les modos et les responsables de Nevrax. Cela me paraît bien désert non ? Le jeu est en train de mourir in game ?
wep désertion !
C'est tout à l'honneur des fora officiels !
Bien que je pense qu'il y ai aussi une certaine part de responsabilité des joliens eux même ( staff vivement inclus ) mais n'embrayons pas sur les sujets qui fâchent

Aah tiens, j'ignorais que notre cher tireur de couettes sévissait par ici aussi

*bisous à Lomea pour la rassurer*

...Sinon, pour répondre au sujet du thread, une grande partie de la communauté francophone préfère effectivement s'exprimer sur les forums officiels, là où les réponses sont plus souvent appropriées et pertinentes

Pour ma part, je n'ai rien à reprocher au staff des modérateurs JOL sur ce forum, mais j'avoue qu'une mauvaise atmosphère de discussion de la part de certains, ici et à un certain moment, m'a longtemps découragée de revenir y poster...

Ceci dit, ça ne m'empêche pas de traîner encore sur ces forums pour m'occuper, la preuve
Je suis ravi - Vive Ryzom
Juste pour signaler que je suis enfin ravi, captivé, émerveillé et pas dégoûté pour un sou de ce MMORPG.

Longue vie à la Saga de Ryzom.

Quel plaisir de jeu comparé à DAoC qui, si l'univers est pourtant très sympathique et vaste (avec les différents addon), n'est pas fait pour les joueurs occasionnels (ceux qui ne savent pas y jouer de façon continue jour après jour, suite à leurs activités IRL) comme moi.
Tandis que Ryzom permet une progression beaucoup plus linéaire, ce qui convient en fin de compte à tous les types de joueurs, à mon avis.

@+
Ben, je viens d'arriver, il y a peu...

J'ai commencé à enlever quelques toiles d'araignés mais bon y a encore du boulot

Erf, c'est Goz la modéro , Goz, c'est pas creen, c'est pas creen que tu vois là !!!
J'ai commencé Ryzom il y a peu de temps

Mais la communauté est bien presente ( surtout le soir ce qui es pas plus mal ) et tres sympathique ( loin d'etre le cas pour WoW, c'est d'ailleur pour ca que j'arrete WoW et que je vien sur Ryzom )

En bref...Longue vie a Ryzom et sa communauté + que sympathique !!!
YES !!
et d'un !!

Attention wow tout les joueurs vont bientôt le suivre

Sinon bienvenu a toi dans la famille Atysienne
Hihi merci beaucoup de l'accueil !
Vous pouvez me trouver sur le continent Trycker, sous le nom de Arokh ( puisque Tyruss est pris par mon compte Trial :s et que je voulais la boite...donc, qui dis achete la boite, dis que j ai une autre clef cd ^^ donc autre compte alors j'ai pris mon pseudo secondaire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés