Wow lutte contre l esprit fashion

Répondre
Partager Rechercher
C est un scandale !!

Ho ouiii Wow nous propose une univers fabuleux, des decors profonds, des donjons obscures, des personnages variés, des competences plus interessantes les une que les autres, mais une chose a été omise.... Les victimes de la mode...

Et oui messieurs car aussi surprenant que ca puisse paraitre, une bonne armure, une belle cape, des bottes confortables et une tenue coordonnées sont des choses qui plaisent aux jeunes elfettes !!

Et pourquoi tant de haine direz vous ? Parce qu on ne peut pas essayer les tenues !! Il faut acheter, essayer et si ca ne plait pas c est trop tard c est lié !! Quelle frustration !!

C est une entrave a la liberté de la ménagère de moins de 30 ans !
Revoltons nous !!
Dites non Au bob Ricard et aux bottes aigle !!

Cerasha
Partisane du mouvement pour la liberté des elfettes mal sapées.
Si dans WoW l'esprit fashion manga-fan d'arts-martiaux-dragon ball-kamehamea-kill bill n'a pas été oublié, il est représenté par les elfes.

Il suffit de les voir faire des salto, de voir leurs gardes porter des armes de '(f(ydyd(y' ( à la ninja kan par exemple à auberdine ou de les voir porter une hache à deux main comme un katana et taper avec à une main pour comprendre
C'est vrai que les liés quand équipes ou ramassé, Blizzard mettait un timer de 10/15s genre ca serait top !!

Genre tu loot un truc vert, tu l'equipes : Voulez vous lier cet item a vous 15s pour choisir.
Ou un truc de boss, etes vous vraiment sur de vouloir ramasser cet objet. ( un ami avait clic sur les dés en combat alors qu'il voulait passer, et il a fait 100 -_- )

Ca coute rien comme questions et ca serait vraiment bien pour tlm (je pense )
pas forcement le meme sujet mais qui s'en rapproche :

comme dans bcp de jeux, on ne peux malheureusement pas toujours etre kikoo et efficace, je prend pour preuve certains item, comme la veste craftée en fer ( maille) lvl 31, toute personne qui a eu a la porter voit de quoi je parles et pourtant elle a des bonus terribles

pourquoi les plus beaux items ont souvent des bonus putrides et vis versa
Citation :
Publié par mary poppins
pas forcement le meme sujet mais qui s'en rapproche :

comme dans bcp de jeux, on ne peux malheureusement pas toujours etre kikoo et efficace, je prend pour preuve certains item, comme la veste craftée en fer ( maille) lvl 31, toute personne qui a eu a la porter voit de quoi je parles et pourtant elle a des bonus terribles

pourquoi les plus beaux items ont souvent des bonus putrides et vis versa
si c celle là dont tu parle g eu la chance en testant plusieurs parti d'armure de trouver a peu pret qque chose de correcte pour aller avec

Armure

mais c vrai que c vraiment tres bariolé comme couleurs :/
Bof dis toi que c'est comme les sous-vêtements, on peut que les acheter et pas les échanger une fois essayé

Mais oui je suis d'accord moi aussi j'essaie toutes les robes et capes que je ramasse, j'y peux rien, c'est ma souris qui clique à ma place. Faudrait une fenêtre visualisant l'objet sans qu'on soit obligé de le porter, l'icône n'est pas assez parlant.

Zeu Yen
Orc démoniste
"Un vert ça va, deux verts bonjour les dégats"
Citation :
Publié par mary poppins
pas forcement le meme sujet mais qui s'en rapproche :

comme dans bcp de jeux, on ne peux malheureusement pas toujours etre kikoo et efficace, je prend pour preuve certains item, comme la veste craftée en fer ( maille) lvl 31, toute personne qui a eu a la porter voit de quoi je parles et pourtant elle a des bonus terribles

pourquoi les plus beaux items ont souvent des bonus putrides et vis versa
Et y'en a qui, comme moi, ne porteront pas cette horreur verte (l'ai eue une fois dans la beta, ma pal suivante l'a jamais portée et s'en est pas plus mal portée, celle que je monte en ce moment ne s'en portera que mieux d'avoir un skin potable ).
Pour Worm : le prochain patch devrait ajouter un pop up sur les items liés quand ramassés : voulez-vous vraiment de cet item? ce qui permettra moins de confusion. A noter qu'il y a un mod qui permet de le faire déjà.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland


[Flood]Les smiley c'est bien mais point trop n'en faut... fait toi comprendre plutôt avec des mots merci... Oog
Il y a plein d'éléments fashion au contraire ! Certains de mauvais goût diront certains, mais peu importe de quoi ravir une bonne partie des joueurs. En tout cas je le pense.

Lunettes (de soleil) teintées, effets lumineux, objets kikoo en tout genre sont de la partie !

Cependant il y a quelques points négatifs ! Il est très dur d'harmoniser l'ensemble de son equipement, eh vi pas de teinture pour colorer tout ça !! Où est la droiture !

Bizou toi
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Personnellement ce que je regrette le plus , c'est ces ******* d'epaulieres x(

Serieusement , ces 2 morceaux de bois sur les epaules j'ai jamais rien vu de plus moche , a la limite sur les mages ca passe encore mais quand c'est sur chasseur ca rend horrible , qui plus est sur une elfe oO

<milite pour une possibilité de suppression du skin comme la cape et le casque>
Bah ça dépend des épaulettes Les premières à l'aspect cuir,sont vraiment hideuses,ça fait foot américain ^^
Mais bon celles lvl 21 sont qd mm sympas
Pour le fameux plastron en maille,j'avais trouvé une meilleure solution : le tabard Avec ça on en apercevait presque plus rien
Citation :
Publié par Laecar
si c celle là dont tu parle g eu la chance en testant plusieurs parti d'armure de trouver a peu pret qque chose de correcte pour aller avec

Armure

mais c vrai que c vraiment tres bariolé comme couleurs :/

C'est quoi ton UI ? cosmos peut se presenter comme ca ? parce que ca raukse.
Citation :
Publié par Chante-lune
Vi, des vetements plus jolis seraient pas un mal ^^. Les shorts, ca va pas a une Elfe X___x
Je trouve ca tres sexy au contraire sur UNE elfe.
Sur UN elfe, ca fait scout, ou ecolier loooool.
moi la question que je me pose , c'est pourquoi tout plein de loot ou de récompenses de quêtes sont vert(e)s , c'est moche et ça va avec rien , surtout pas avec mon teint de nacre
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Publié par Nova Antares
C'est quoi ton UI ? cosmos peut se presenter comme ca ? parce que ca raukse.
oui c cosmos

sinon une option possible serais de juste indiquer la couleur dominante, ce qui nous aiderais dans nos choix
Citation :
Publié par Bellandy Kitty !
Personnellement ce que je regrette le plus , c'est ces ******* d'epaulieres x(

Serieusement , ces 2 morceaux de bois sur les epaules j'ai jamais rien vu de plus moche , a la limite sur les mages ca passe encore mais quand c'est sur chasseur ca rend horrible , qui plus est sur une elfe oO
Je les trouve tres kikoo mes épaulettes sur mon elfette...
Citation :
Publié par Pouyoo
Je les trouve tres kikoo mes épaulettes sur mon elfette...
desolé, mais c'est quoi des épaulettes "kikoo" ?

DOBER > a oki merci pour l'info moi je croyais que ça voulais dire "coucou" du coup je comprenais pas trop ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés