Sakara ouvre ce Week end

Répondre
Partager Rechercher
Bon beh voilà une fois de plus Pole à tous gaché
Perso j'irai pas sur ce 1/3 de serveur, j'irai ptêtre faire un tour 20 minutes au début parce que j'aime bien les débuts de serveurs

Pole avait peur de quoi ? Que le serveur avec RD marche trop bien?

Je dirais juste merci à Enaelle et à Paltorn pour tous ce qu'ils ont fait et essayé de faire

Et puis tout compte fait je n'irai pas sur ce serveur, et quand Pole se rendra compte qu'il seront 4 sur le serveurs deux jours après l'ouverture, ils verront bien qu'ils ont loupé leur coup
Citation :
Publié par Prune
Blablabla pole....
Dites les gens, Sakara c'est quoi? On prend les lettres, on les mets dans l'autre sens et HAN stupeur !!!!!!!! Ca donne Arakas....
Vous plaignez pas, y'a un serveur gratuit (limité certes) mais gratuit....
[...]

Je ne parlerai meme pas de tous les autres MMORG auxquels on peut jouer gratuitement. Bref, Sakara aurait pu etre un joli coup de pub et une tentative honnete de rassembler la communauté francophone nostalgique sur un seul serveur.

Malheureusement comme de bon gros nuls, ils ont tout fait de travers... Qu'on ne s'etonnes plus apres ca de l'echec monumentale de Pole alors que des entreprises ricaines a la qualité douteuse arrivent encore a remplir leur serveurs...
Citation :
Publié par Prune
Blablabla pole....
Dites les gens, Sakara c'est quoi? On prend les lettres, on les mets dans l'autre sens et HAN stupeur !!!!!!!! Ca donne Arakas....
Vous plaignez pas, y'a un serveur gratuit (limité certes) mais gratuit....
en meme temps on est pas pris au depourvu si on connais dkt qui est un coutumier de ce genre de jeux de mots
Citation :
Publié par Petitpoa
je parie pour dimanche 23H54.
Moi aussi.
La nuit avant que je reprenne les cours.

Ce soir, j'aurais 100 fois préféré.


Reveuse, impatiente de suivre la voie Petipoienne
Future Controlleuse / Illusionniste
Citation :
Publié par Reveuse Mithror
Reveuse, impatiente de suivre la voie Petipoienne
Future Controlleuse / Illusionniste
Si on suit la voie de Petitpoa, c'est plus con trolleur que controlleur non?

Bref, j'irai voir ça au moment de l'ouverture si ce n'est pas dimanche à 23h54, ça peut éventuellement être amusant. Pour la suite... D'autant plus que je joue déjà sur Pole.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
En conséquences et en conclusion je dirais que ce faux serveur n'est qu'un mauvais coup de plus donné à la communauté T4C. N'y allez pas. N'en parlez pas. Tel est mon avis et telles sont mes recommandations sur ce sujet.
Où comment s'exprimer de façon aigrie. Osef que tu sois partie dégoûtée de Pôle en partie à cause de ta tendance à vouloir tout faire à ta façon.


Citation :
Publié par Kilrok
Dites je peux jouer avec mon ancien compte (g taté que un mois) ou je dois me réinscrire?
Tu peux évidemment aller y jouer avec ce compte étant donné que le serveur sera en accès libre. Pour ensuite transférer ton perso sur un autre serveur, je ne sais pas s'il faut que le compte soit activé mais bon de toute façon je ne vois pas l'intérêt de transfert sur un serveur où tu ne peux pas aller


Pour Arakas only, ça promet d'être plaisant. J'ai joué sur Demios pendant plusieurs mois sur Arakas et ne m'y suis jamais ennuyé.De plus quand on joue sur un serveur avec 5 îles et 40 personnes co maxi, passer sur une seule île avec plus de personnes (j'espère ) devrait être fun.

Etk pour ceux qui comptent y aller, à bientôt !
Citation :
Publié par Ars Nibelungen
hum 23h54......
heure probable (la meme que pour l'ouverture generale le 1er jour) mais jour faux comme toute promesse de POLE
Aurais tu quelques infos officieuses à transmettre?
Ou penses tu seulement que, comme d'hab, Pole sera à la bourre? (enfin c'est pas pour dire, mais vu que Sakara aurait du ouvrir il y a quarante douze mois, ils le sont déjà).
Citation :
Publié par Prune
Blablabla pole....
Dites les gens, Sakara c'est quoi? On prend les lettres, on les mets dans l'autre sens et HAN stupeur !!!!!!!! Ca donne Arakas....
Vous plaignez pas, y'a un serveur gratuit (limité certes) mais gratuit....
Parce qu'il faudrait en plus les remercier ? Tu déconnes là j'espère.

On ne doit rien à Pole.

C'est encore une erreur de la direction de Pole, que voulez-vous que je vous dise, on ne les compte même plus.
Serveur mort-né ... qui sait, si ils se décident à faire un brin de pub il y a peut être encore quelques nouveaux joueurs à piocher à droite à gauche, mais c'est clair que les habitués qui parlent en termes de caractéristiques boostées en Xn renaissances risquent de ne pas rester plus de quelques heures ... si ils se décident à venir.

Un grand nombre de jeux proposent des démos pour allécher les consommateurs et les décider à acheter le jeu complet, vous avez déjà fait le ratio entre le "volume" de jeu proposé dans une démo et le jeu complet ? ça fait pas des masses.
Ben là c'est la même chose, c'est un serveur pour faire découvrir le jeu, et Ar suffit à cela.

Là ou la stratégie de mettre seulement Arakas et maladroite, c'est que l'un des gros points forts de t4c est l'esprit communautaire qui peut ressortir du fait de joueur avec 50 à 200 personnes (plus de joueurs c'est trop anonyme, et en dessous d'un certain nombre il n'y a plus de nouvelles têtes à croiser), et en ne laissant que la première ile, trés peut de monde va rester ... il y aura peut être des nouveaux qui arriverons régulièrement mais le serveur restera vide.

Quoi qu'il en soit, je viendrais visiter, et vu que je joue nulle par ailleurs, je m'y établirai peut-être pour un moment.

ps : à ceux qui disent d'office qu'ils ne viendrons pas, vous ne voulez pas venir de peur de vous y amuser malgré tous vos préjugés ??
c'est quoi l'url pour se co ? D'ailleurs c'est quand on peut se co dessus ?
c juste pour voir l'ouverture d un serv quoi, pcq vu comment ca semble parti ca m a lair un peu nazouil.

DKT lache t4c stp, ca sert a rien de jouer les boulz, laisses faire les vrai pro.
Citation :
Publié par Edmie
C'est encore une erreur de la direction de Pole, que voulez-vous que je vous dise, on ne les compte même plus.
Z'etes la tous a pleurer parce qu'il n'y a qu'arakas... quand je pense au temps que j'ai passé pour que Dekate accepte a l'époque d'ouvrir un serveur gratuit limité à arakas (oui rien que ca j'ai mis des heures)... estimez vous heureux... Derriere ca Nanelle et Paltorn avaient obtenu de laisser RD aussi, finalement ca se fera pas, bon c'est deja ca, j'y serai surement, en semi afk, pour voir comment ca tourne
Citation :
Publié par Prune
Z'etes la tous a pleurer parce qu'il n'y a qu'arakas... quand je pense au temps que j'ai passé pour que Dekate accepte a l'époque d'ouvrir un serveur gratuit limité à arakas (oui rien que ca j'ai mis des heures)... estimez vous heureux... Derriere ca Nanelle et Paltorn avaient obtenu de laisser RD aussi, finalement ca se fera pas, bon c'est deja ca, j'y serai surement, en semi afk, pour voir comment ca tourne
C'est ca oui. Tu serais pas en train de nous dire avec [une modestie digne de moi oO] qu'ils vont te retrouver flagué sur ce serveur?
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
C'est ca oui. Tu serais pas en train de nous dire avec une insondable suffisance qu'ils vont te retrouver flagué sur ce serveur?
Non je pense pas que je serai flaggé, sauf si on fait appelle a moi (ce dont je doute), mais je n'irai pas postuler. Donc non Stellie, il y a peu de chances que je soit animateur ou modo la bas
Citation :
Publié par Prune
Non je pense pas que je serai flaggé, sauf si on fait appelle a moi (ce dont je doute), mais je n'irai pas postuler. Donc non Stellie, il y a peu de chances que je soit animateur ou modo la bas
Enaelle a quitté la place largement dégouttée. Et... [édité pour envoie en MP]
Heu il me semble qu'un seul joueur devait avoir l'imense privilege de reborn^^
Mais c'été du temps de naelle je crois... source non sure ca reste du on dit que..
Mais oui ca aurait surement attiré du monde avec RD, perso j'ai laché pandore dans l'éspoir de squatter un peu Sakara, mais la... une fois lvl 30 on fait quoi?
Payer un abo? mouai bof...
Citation :
Publié par Lim Dul
C'est quoi l'ip du serveur plutot ²²²²²²
  • UTOPIA : 194.5.39.101
  • MYTHEAS : 194.5.39.102
  • ARMAGUEDON : 194.5.39.103
  • GAIA : 194.5.39.104
  • ANGELUS : 194.5.39.105
  • PANDORE : 194.5.39.106
source

Donc logiquement vous devriez avoir :
  • SAKARA : 194.5.39.107
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés