[Illidan] toujours list d'attente

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [WK]
le probleme surtout c'est que personne ne deco de peur d avoir des liste d attente tt el monde laisse sont perso en auto run pendant qu il vont prendre un bain manger voir leur copine puis il revienne 4 heure apres tout content car il peuvent jouer direct ....seulement il on empecher 1 jouer de jouer plus vite....(vu le nombre de personne qui vont ca si il aurai l intelligence de deco leur perso sa serai pas 45 min de queue mais plus 5 min ...
Comme dirait l'autre chacun défend son steack §§
Et puis l'auto run marche pas a tout les coups...
J'ai une meilleur technique vive les zep
Citation :
Publié par Blastou/Doong
Comme dirait l'autre chacun défend son steack §§
Et puis l'auto run marche pas a tout les coups...
J'ai une meilleur technique vive les zep
Il n'y a pas de quoi se vanter de ne penser qu'à ses petites fesses...
Citation :
Publié par Lun

@Terek: tu sais, tlm est pas log de 14 à 6 heure du mat, donc y en a qui les subissent en plein les files d'attente pas une fois de temps en temps pour une ld-reboot adsl 24heure.
Le reboot 24h suffit de le programmé pour une autre heure , c'est pas DUR DE REBOOOT un modem escuse moi :< ou passer chez free sinon

Perso avec mes cours toute la journée je peux pas me permettre de jouer dans les horraires que tu décrit et j'ai jamais subit de liste d'attente de plus de 10-15 minutes a peine , ce qui reste largement correcte je trouve
Citation :
liste d'attente de plus de 10-15 minutes a peine

C'est quand méme enorme si sa reste comme sa , bientot il y aura des gros raids et personnes n'attendras 15min quelqu'un , surtout que en raid , pour les personnes ayant un pc limite , les chances de ld sont plus nombreuses .

Heuresement c'est pas le cas pour moi
Bah ma bécane tourne bien moi maintenant les gens qui ne peuvent accepter ces INTOLERABLE et ignoble liste d'attente , ils peuvent allez sur les autres server
Et le 8ieme jour Blizzard dit : 'Qu'il y ait des files d'attentes sur Illidian', et les listes d'attentes furent...

En même temps, on est vraiment un poil trop nombreux...15 min d'attente c'est pas la mort..ca permet de fumer sa cig...de zapper un peu...de venir voir le forum...de reflechir à son perso...aux quetes pour gagner du temps a la reco...enfin que du positif
Rien d'insurmontable...Perso a 20h j'ai eu 10 minutes d'attente...Bon bah ca m'a permis de faire chauffer la pizza et voila

Une LD ? Pouf 10 minutes aussi : Ca m'a donné le temps de la manger

2ème LD ? ...

Je comprend que ca puisse agacer certain (étant moi même casual gamer je cherche à optimiser le temps de jeu) mais bon faut arrêter..Pour 10 minute ca devient du snobisme

Aller See you in The File d'attente
__________________
Ys - Rhadamantys - Pretre de Bogdard

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

J'ai choisi le serveur Illidan, j'y reste. Maintenant si je choisi d'y rester c'est en connaissance de cause => Ok des fois je vais me taper une file d'attente.

Quand on se connecte Blizzard nous indique les serveurs qui ne sont pas rempli. Vous en avez marre de l'attente? Bah ces serveurs n'attentent que vous. Dans le cas contraire, assumez vos choix
C'est quand méme vrai que ces 10-15min permettent de réfléchir a ce que l'on va faire , et donc d'etre plus efficace , maintenant , encore une fois cela ne dérange pas les gens qui ne Ld pas .

Ceux qui Ld ; eux on plus ou moins des résons de raler , maintenant ils ne tiens qu'a eux que d'avoir une bonne machine ....
Citation :
Publié par Vinx Itak
Il n'y a pas de quoi se vanter de ne penser qu'à ses petites fesses...
Je me vante où ?
Bon c'est pas bien de resté connecté et de joué faut laissé les autres joué donc tout le monde déco allé !
Il y aura toujours des gens insatisfait
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
C'est bien pour ça que j'ai mis au point une technique infaillible pour ne pas tomber sur une file énorme les soirs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne LD pas


Oui il fallait y penser...

Plus sérieusement, pas mieux que Kenshiro, j'ai ma guilde là bas et mes persos je bouge pas file d'attente ou pas. Que ceux qui débutent ou qui sont petit lvl sans guilde/amis aille ailleurs par contre, ça pourrait être un idée oui

M'enfin ça se résorbera avec le temps
Sachant que tout les soirs j'ai une déco à 22H26 ( due à je n'sais quoi -_- ), je me retappe une demi heure de file d'attente tout les soirs, c'est super ~~
Citation :
Publié par Sweet Dream
Vous trouvez que ça lag moins depuis le nouveau patch ?
J'ai testé d'allé a Ironforge hier soir en griffon... j'avais pour la première fois des bugs graphiques à l'écran... et ça ramai toujours autant
Citation :
Sachant que tout les soirs j'ai une déco à 22H26 ( due à je n'sais quoi -_- ), je me retappe une demi heure de file d'attente tout les soirs, c'est super ~~
Citation :
Le reboot 24h suffit de le programmé pour une autre heure , c'est pas DUR DE REBOOOT un modem escuse moi :< ou passer chez free sinon
Citation :
Vous trouvez que ça lag moins depuis le nouveau patch ?
Rien de visible à changer, on lag toujours de temps en temps dans les capitales et les vols de griffon c'est toujours de jolis gels d'écran.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Rien de visible à changer, on lag toujours de temps en temps dans les capitales et les vols de griffon c'est toujours de jolis gels d'écran.
ça gèle pas mal aux arrivées de capitales en griffon oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés