Les départs des high level: marre des déséquilibres ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment quelqu'un qui a un tel (beau) discour a pu etre le demon que j'ai croisé quelques fois ????

C'est pas possible c pas le meme joueur !!!!!

Il est clair que lors de ses agressions boulet etait devenu un echos a sa propre agressivité !!!!Peut etre etait ce ca manniere a lui d'exorciser ce terme dont il avait tant peur d'incarner le sens profond !

Toujours est il que meme si les plaintes etaient nombreuse , nombres sont les joueurs (moi le premier ) qui prennait l'agression comme un coup de pas de bol et comme une partie integrante de dofus .....

Alors je suis consterné de voir que ce gars , ose se plaindre d'avoir etait chatier !!!
C'est la dure loie de ce jeu tu agresse a tout va , tu deviens "celebre" , tu fini forcement par tomber sur plus fort que toi ....
Finalement , Pale , tu n'as recolté que ce que tu as semé !
De plus si tu est degouté de voir que malgré tes efforts et tes bons sorts tu n'arrive toujours pas a etre invincible dis toi que c'est bien normal et que le jeu finalement et plutot bien fait pour ne pas laisser la possibilité a un demon de devenir le pire cauchemard de facon irreversible !

Enfin voila , je pense que tu as bien profité de ton statu (peut etre a outrance d'ailleurs) alors si tu lis ce post , Pale , ne le prend pas mal , je veux ben croire que tu n'es pas le mechant que ta reputation annonce ceci dit de la a ce que tu te plaigne y'a des limites ....
Citation :
Publié par Faure
Mouais un demon qu'insulte tout le monde de noob et de boulet y'a rien de noble et qui en plus balance des insultes en MP ...
J'ai toujours entendu dire ça de moi, de personnes comme toi à qui je n'ai jamais parlé. Enormément de personnes disent que j'insulte régulièrement tout le monde, ou occasionnellement quand j'en ai l'envi. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que ce soit, si ce n'est Vege sur MSN ou Surf dans le jeu, mais je le fait car entre nous on se parle comme ça.
Alors quand on est comme moi et que tous les jours on encaisse, on fini par vouloir en faire un jeu et à collectionner...
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dossier.jpg
...C'est ce qui se passe quand on est dans l'ennui et qu'on a que ça à faire, on attend et on screen, le sourire aux lèvres quand on t'agresse en MP alors que tu connais pas, le plus souvent pour des choses que t'as pas commit.

Ce n'est pourtant pas à cause d'eux que je part, mais à cause de menteurs dans ton genre.

Maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne me répetterais pas pour que les sourds l'entendent mieux, ceux là ne comprendront jamais.
j'aurais jamais crû que j'aurais un jour un peu de sympathie pour un discours démoniaque :-)
cela dit je crois que je vois ce que veut dire notre immortel palejaune: avoir rêvé de cotoyer les cimes et se retrouver englué dans la médiocrité ca étouffe.
aussi une suggestion loufoque à faire: il te reste un challenge à relever.
retourne ta veste:-)
cherche la rédemption (depuis buffy et angel on sait que c'est une idée porteuse)
deviens l'ange tutélaire des pauvres faibles que tu massacrais: tu auras sans doute autant d'insultes mais elles ne viendront plus du même côté :-)
Citation :
Publié par HareNochiGuu
J'ai toujours entendu dire ça de moi, de personnes comme toi à qui je n'ai jamais parlé. Enormément de personnes disent que j'insulte régulièrement tout le monde, ou occasionnellement quand j'en ai l'envi. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir insulté qui que ce soit, si ce n'est Vege sur MSN ou Surf dans le jeu, mais je le fait car entre nous on se parle comme ça.
Alors quand on est comme moi et que tous les jours on encaisse, on fini par vouloir en faire un jeu et à collectionner...
http://alloclic.webheberg.com/rdsforum/images/screens/dossier.jpg
...C'est ce qui se passe quand on est dans l'ennui et qu'on a que ça à faire, on attend et on screen, le sourire aux lèvres quand on t'agresse en MP alors que tu connais pas, le plus souvent pour des choses que t'as pas commit.

Ce n'est pourtant pas à cause d'eux que je part, mais à cause de menteurs dans ton genre.
hop
Citation :
Publié par Faure
Mouais un demon qu'insulte tout le monde de noob et de boulet y'a rien de noble et qui en plus balance des insultes en MP ...
Hum, petite intervention sur ce HS. Je connais beaucoup de gens qui se sont fait agressés par PaleJaune (dont moi, hier soir, alors que je craftais), et personne ne s'est plaint d'insultes de sa part... (moi j'ai plutôt rigolé quand j'ai vu son "Grrrr" légendaire, même si je n'ai rien dit du combat)



Enfin bref, pour recoller au débat, je dirais que personnellement, je pense que les raisons qui poussent au départ (pour un "high-level") sont :
  • Le fait que l'on a du mal à accrocher au RP après avoir XP un max.
  • Le manque d'intérêt à refaire toujours les mêmes monstres en boucle.
  • Voir ses amis partir, pour diverses raisons.
  • Les classes ne sont pas encore toutes équilibrées.
HS : Malgré tout, il n'y a pas que les "high levels" qui partent.

Il y a aussi ceux que l'on pourrait appeler les rôlistes "purs", qui sont toujours avec un petit niveau, mais qui sont là pour faire du RP, sans presque jamais XP.

Certains partent devant la recrudescence de personnes ne respectant pas leur joie dans Dofus, pouvoir RP tranquillement (et quand je vois la personne qui agressait l'autre jour à la taverne en disant : "j'agresse dans un lieu RP parce que je n'aime pas le RP", je crois que je comprends leur dégoût), ou tout simplement parce qu'ils pensent qu'ils vont trouver plus de RP dans un jeu plus récent (pas envie de citer encore une fois le jeu dont tout le monde parle)...

Certains partent aussi parce qu'ils trouvent que le RP devrait être plus implanté au jeu (par une intervention des devs, par exemple) même si chacun a sa manière de jouer.
Citation :
Publié par lichen
Sinon, je comprends parfaitement que l'on puisse se lasser d'un mmorpg, une fois arrivé à haut niveau, mais cela montre clairement qu'il manque quelque chose pour tenir les joueurs en haleine, il manque des objectifs.
Lorsque les objectifs personnels (la puissance de son héros) sont atteints où requièrent trop de sacrifices pour être atteints, il ne reste que les objectifs communautaires (se battre pour sa guilde, son équipe...), c'est clairement ce qui manque à Dofus, et c'est ce qui est en train d'être corrigé doucement mais sûrement.
Valoriser le craft ca serait bien. On pourrait au moins faire des items utiles, des items possible a faire et utiles a tous on pourrait se recycler dans le commerce des ses items.... parce que la c'est pas trop au point.
Citation :
Publié par KnightWolf
Hum, petite intervention sur ce HS. Je connais beaucoup de gens qui se sont fait agressés par PaleJaune (dont moi, hier soir, alors que je craftais), et personne ne s'est plaint d'insultes de sa part... (moi j'ai plutôt rigolé quand j'ai vu son "Grrrr" légendaire, même si je n'ai rien dit du combat)

Pareil que nightwolf !

J'ai été agressé par pale plus d'une fois à l'époque ou le drop aux gélées marchait du feux de dieux !!

Notre ami démon arrivait tout pimpant et zou viens t'y par là que j'agresse !!

Ben les seuls mots que j'ai eu de sa part c'est son superbe Grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ben moi j'adore !!

C'est un bon gars malgré le fait que ce soit un démon mais bon !!

Et oui pourquoi pas un méga ange le pale ?

Ben parce que les anges ne droppent pas sur les démons .....

Draco.....
Citation :
Publié par dracotam
Ben parce que les anges ne droppent pas sur les démons .....
C'est absolument faux !!! (par contre, il se peut qu'il n'y ai pas grand chose à dropper sur un démon )
LOOOOOOLLLL j'ai oublié de mettre un "?" hihihihihi !!

Draco .....



Citation :
Publié par Eleonie
C'est absolument faux !!! (par contre, il se peut qu'il n'y ai pas grand chose à dropper sur un démon )
Citation :
Publié par kazy
Valoriser le craft ca serait bien. On pourrait au moins faire des items utiles, des items possible a faire et utiles a tous on pourrait se recycler dans le commerce des ses items.... parce que la c'est pas trop au point.
La dernière maj valorise le craft, et ça ne devrait pas s'arrêter là.
Désolé pour le HS mais ça me tient à coeur. J'ai déjà deux amis qui ont arrêté (temporairement, le temps que ça change) à cause des démons qui abusaient d'un système leur donnant tous les droits. Je suis désolé pale, mais ton discours ne m'attendrit pas. Il me toucherait si tu avais eu l'honnêteté de laisser les crafteurs jouer (tu pouvais les attendre à la sortie si tu voulais vraiment les gonfler) mais là le gameplay de beaucoup en a pris un coup, simplement parce que c'est la dernière chose qui t'occupe.

Comme proposé, si tu ne sais pas quoi faire, passe donc dans le camp des anges, on aura peut-être ainsi la chance de voir un témoignage d'un ex-démon disant "ben j'avais la belle vie, j'ai du mal maintenant :/".

Qu'on n'oublie pas que certains ont tué le jeu de beaucoup. Qu'ils se lassent me fait plutot plaisir, je me dis que j'ai peut-être une chance de revoir mes amis plus tot que prévu.
O_o Palo tu break aussi ( et gssin aussi tiens..), en tout les cas de tous ce que j'ai lu dans les posts, ce n'est pas par lassitude que moi j'ai arrêté mais uniquement pour ce que j'ai marqué, car il y pas mal de chose à faire même a haut lvl, pour moi 100 c'est juste une barrière pour avoir tout ses sorts en mains et non un haut lvl car on peut allé jusqu'à 200 , mais bon quand un jeux ne vous amuse plus (cf. mes arguments du post précédent), ça ne sert a rien de continuer.
Enfin on y arrive ...

Les "grosbill" se font ch... , bah que voulez vous que je vous dise ... profitez-en pour monter vos métiers level 100, pour discuter avec vos anciennes victimes, pour raconter aux gens pourquoi vous n'avez pas voulu d'eux dans vos combats et quêtes, etc ...
Vous avez fait le choix de faire de l'XP à 150% de votre temps ... qu'il vous en plaise ... maintenant, cherchez quelques bas levels pour leur enseigner tout ce que vous savez sur Dofus en attendant que les devs se penchent sur votre sort.

Je me doute qu'avec ce genre de post je vais me faire des copains mais je m'en cogne, c'est ce que je pense. Si vous aviez parfois eu la gentillesse d'accepter des personnes plus bas level (non-iop ou non-eni de surcroît) dans vos combats, votre XP aurait grimpé moins vite et vous ne seriez peut-être que level 70 ou 80.
Sur ce, je m'en retourne à mes activités, car pour moi le level 100 est encore loin et je suis toute excitée à l'idée de savoir que j'ai encore plein de sorts et de quêtes à découvrir.

Coucouille

PS : pour les ex-démons et ex-anges, une bonne façon de redonner de l'intérêt au jeu est peut-être de passer de l'autre côté de la barrière.
Citation :
Publié par coucouille
Enfin on y arrive ...

Les "grosbill" se font ch... ,
T'as pas lu mon post toi, je ne me faisais pas chier et j'avais même de quoi jouer pendant 50 ans si j'aurais monté mes persos (éni,enu,feca,iop,osa) plus haut en lvl et en métier, j'ai quand même fait, Cordonnier lvl 57, Bijoutier lvl 53, Mineur 77, Paysant 32, Boulanger 40, Forgeur d'épées 24, Bucheron 24,Alchimiste 24. donc j'avais de quoi continuer les métiers, mes vrais raison sont expliqués plus haut, déso si tu ne t'adressais pas a moi (de plus je n'ai jamais démoné je n'aime pas ce système).
Citation :
Publié par Confiserie
WoW et Dofus sont 2 MMOPRG mais beaucoup de points les sépares:

- Dofus est en 2D avec des graphismes humoristique et travaillés alors que WoW est en 3D avec certes de joli graphiques mais comme je préfère la 2D... Donc c'est un question de goûts.

- Dofus se joue au tour par tour donc aborde des stratégies de combats différentes de celles de WoW.

- Dofus comprends 3 fois moins de joueurs (apparemment, le serveur de Dofus ne supporte actuellement que environ 1000+ joueurs alors que WoW c'est 3000 par serveur), donc forcément une meilleure "complicité".

- Dofus est entièrement français donc pas de prises de tête avec les langues étrangères et aucune difficultés de communication.

- Même si bien vous vous plaignez que Dofus manque de RP, j'ai testé WoW chez un copain et c'est vrai, ya pas de grands bavards et je n'en pas vu un pet de RP, mais bon, ce n'était qu'un petit tour sur WoW donc là il ne s'agit que d'une 1ere impression, mais en tout cas certains ne se gènes pas pour se montrer désagréables ouvertement et ce dans le seul but de l'être. Bien sûr là les noms de Sufod et de PaleJaune vont ressortir mas non, et bien sur, qu'il agressent vous est désagréable mais ne me dites pas que ils sont méchants gratuitement, non, ça rapporte de demoner déjà, puis ça permet un PvP, car je ferais remarquer que souvent ils agressent seul et pas 8 vs 1.
Et d'ailleurs, si on regarde bien, ils sont sympas, le fait que ceux-ci fasses partis de guildes comportant tout de même un nombre conséquent de membres ne diras pas le contraire et moi même connaissant un peu Sufod, ça me fait un peu mal de voir des post dû a la colère d'une perte de temps ou d'un item car ces post sont loin d'être objectifs et posés mais bon, je vais pas m'étendre plus là dessus.

- Dofus est pas cher, vraiment pas cher: pas de CD ou DVD à acheter au départ et les 5 euros par mois comprennent l'assemble des ADDS-ON, car on pourrais appelé comme tel le passage d'une version à un autre, sans frais supplémentaires.

- l'équipe travaillant sur Dofus est à l'écoute des joueurs et agit en fonction et pour eux mais bon sur ce point, même si Blizzard voulais faire de même, une telle proximité leur est impossible.

Bon, voilou, je vais m'arrêter là, car lorsque j'ai commencer ce post il y avait encore peu de réponses et là je v finir par être HS puisque je n'ai pas encore lu les nouvelles réponses.

Woilou !
Dofus est un jeu très beau, mais Wow l'est egalement. Sur dofus peut de quete facile et amusante sur Wow y'a que ca. Sur Dofus tu rame pour certaine classe sur Wow c'est facile de up et avec n'importe quel classe.

Les combats sur Wow se passe comme tout les autres jeu on-line mais beaucoup ne connaissent malheureusement pas les regles de politesse pour les combats.

Wow est egalement entierement en francais.

Sur Wow tu as des serveurs normaux, des serveurs pvp et des serveurs rp a toi de choisir le bon. Je suis sur un serveur normal donc pvm et j'ai pas de probleme de communication avec les autres joueurs. C'est sur que si sur un jeux comme Wow tu te donne pas la peine de cherché un minimum des infos qui sont très facile a trouvé, ca soule vite d'avoir les meme questions.

Wow plus cher il est vrai mais sur Wow on a beaucoup plus de possibilité que sur Dofus.

Wow a un systeme de MJ Maitre du Jeux disponible 24h/24h et 7j/7j pour tout les probleme ou question. Il te suffit via ton interface de lancé une requete et tu as un contact avec un MJ qui te send pour te repondre.
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour continuer dans le Hs, WoW et ses combats en temps réel ne permettent aucunes stratégies de combat, vive le clic en boucle

Et du fait qu'il n'y ait pas de temps mort dans les combats il n'y a pas de dialogue.


Ps: Flug reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faux complement faux a tu deja joué a autre chose que Dofus pour affirmé ca?
Citation :
Publié par gatus maximus
Faux complement faux a tu deja joué a autre chose que Dofus pour affirmé ca?
Bien sur que oui j'en suis pas à mon 1ier MMORPG.C'est ce que j'ais constaté dans ce genre de combats.
Quand tu est dans un combat que tu est healeur et qu'il faut heal deux personne qui ont leur vie qui descend vite, tu me redira qu'il n'y a pas de strategie, quand le thank doit reprendre le mob sur le healeur etc... La c'est en temps reelle donc bien plus dur car si le healeur meurt surtout sur un boss c'est foutu pour le groupe en general. Le thank doit gardé l'aggro et ne pas mourrir non plus. Y'a la facon de pull etc.... Protegé les magos....

Donc dire qu'il n'y a aucune strategie c'est abusé car tout les mobs ne reagisse pas de la meme facon.
Citation :
Publié par gatus maximus
Quand tu est dans un combat que tu est healeur et qu'il faut heal deux personne qui ont leur vie qui descend vite, tu me redira qu'il n'y a pas de strategie, quand le thank doit reprendre le mob sur le healeur etc... La c'est en temps reelle donc bien plus dur car si le healeur meurt surtout sur un boss c'est foutu pour le groupe en general. Le thank doit gardé l'aggro et ne pas mourrir non plus. Y'a la facon de pull etc.... Protegé les magos....

Donc dire qu'il n'y a aucune strategie c'est abusé car tout les mobs ne reagisse pas de la meme facon.
c'est un TANK et non un THANK
et oui dans les autres mmorpg il y a de la stratégie, le tank aggro le mob, garde l'aggro et le tape de toute sa fore pendant que les healer le soigne et que les caster vident leur mana d'un coup sur le boss !
yeah ça c'est de la bonne stratégie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés