[Chaos] Infos toutes fraiches ty Trollsnot :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drachen
Enfin tout dépend ce qui a été dupliqué. Le pauvre humain qui a dupliqué un tam parce qu'il essaye de faire sa quête ZO depuis 3 mois, on peut peut-être lui pardonner.
Il avait qu'à delete son tam, tlm sait tres bien que c de la triche, personnelemnt g duplik shock dirk+3 sans faire expres je lai delete immediatement .
Tout le monde cede a la tentation c'est clair quand tu dup sans faire expres une full pretre sorcier archer ou war ca te fais super mal au coeur de la delete...
Citation :
Publié par Drachen
PS : je demande aux modérateurs de bannir Riri, qui vient de lâchement me devancer.
PS: tss saucun respect ..

aujourd'hui ca en est ou tout ca?

au fait si qqun peut rappeller a gryvine que riun- est un perso volé (et donc un tricheur) tant qu'on en est a faire une purge ..

(j'ai dit Riun- uh, je le sens deja ca va etre mon noob locké va savoir pourquoi ..)
Citation :
Publié par Drachen
J'avais pas osé le penser, merci d'avoir libéré mon esprit ! Ils savent pas combien, ils savent pas quand ils seront prêts, blablabref.

Si tous les gens lockés à tord récupèrent leur compte, ça va pas faire 140, au final... De plus, Nergal l'a bien dit : ce sont des mules qui sont lockées, pas des persos principaux...

Pour finir, Quild, je ne serais pas aussi tolérant que toi vis à vis de ceux qui ont subi la "tentation" de la duplication. Enfin tout dépend ce qui a été dupliqué. Le pauvre humain qui a dupliqué un tam parce qu'il essaye de faire sa quête ZO depuis 3 mois, on peut peut-être lui pardonner. Le gars qui avait que 2M en banque, et qui s'est dit que c'était l'occasion ou jamais de multiplier ça par 16 ou 32, c'est autre chose. (Même si ça warp et qu'il perd l'or de toute façon.) Parce qu'un type comme ça, il sera aussi tenté d'utiliser le premier bug qui se présente (bug gemmes tant qu'il ne sera pas réparé, le sera-t-il un jour..., etc). Et personnellement je veux pas de ce genre de personnes sur Chaos.

PS : je demande aux modérateurs de bannir Riri, qui vient de lâchement me devancer.

je n'excuse pas l'humain qui a dupliqué son tam.
Je sens que ça va chauffer du côté Trollsnot dans les jours qui vont venir..
Citation :
- Est ce qu'il y aura un sondage aupres des joueurs pour decider d'un warp/wipe : ca sera decidé qd les dommages causés par les reboots auront été bien évalués
Il pense honnêtement à faire un Wipe
Mouais... On repart à zéro encore une fois. Au moins, si ce qu'il dit est vraie t qu'ils ont pu détecter le bug et qu'ils sont dessus pour le réparer, c'est déjà ça... Fallait que ça tombe pendant les vacances...

PS : Si le serveur reprend son état normal jeudi, je me pend irl avec ma trousse.

Citation :
Publié par Ishan Faust
- Est ce que les accounts lockés le seront pour toujours? : Pas de décision prise pour le moment.
C'est un des gros problèmes d'Ea, ils cèdent toujours.
Cela ne sert strictement a rien de locker puis de délocker. En sachant ceci, n'importe qui recommencera tout le temps, il sait d'avance qu'il retrouvera son compte.
D'ailleurs ce n'est pas d'aujourd'hui qu'EA fonctionne ainsi c'est bien triste.
Citation :
Publié par Mystie Wind Ark
c' est du n'importe quoi
autant faire direct un wipe ou warp car il suffit de vouloir muler un seul objet pour se faire lock si ca tombe pendant un reboot .......
Oui j'ai moi même vendu plusieurs items à une joueuse. Elle à déco pour sauvegarder l'échange, et juste après il y a un reboot. Il me reste plus qu'a Junk les items qu'elles m'a achetés..

A quand un Warp parce que plus on attend, plus ça va dégoutter du monde
Petit message a caractère informatif:

Trollsnot ma delock cette nuit après quelques échanges de mail. On a compris d'où venait le problème et on a réglé ce quiproquo.

Je poste ça là car j'ai pas envie de créer un post pour ça et parce que des joueurs se sont déjà étonné de me voir connecté tout a l'heure.
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Oui j'ai moi même vendu plusieurs items à une joueuse. Elle à déco pour sauvegarder l'échange, et juste après il y a un reboot. Il me reste plus qu'a Junk les items qu'elles m'a achetés..

de même j'avais besoin de muler des objets et g du m'y reprendre a 3 fois car y avait toujours un reboot en plein milieu
même si aucun des objets mulet ne s'est dupliquer certains pourraient penser que c'est une tentative ......
bref je vois mal comment ils vont pouvoir faire la différence entre les joueurs honnêtes et ceux qui ne le sont pas
j'espère en tout k ne pas perdre mon perso ....(g tout de même noter l'email au k ou)
Un warp pour quoi faire ?
Si les comptes où se trouvent les items duppliqués sont locked-out ... ?
C'est plutôt ennuyeux pour ceux qui ont xp pendant cette période

Je suis certaine, ceux qui veulent le warp n'ont pas joué pendant cette période, ils n'y ont donc rien à perdre et ceux qui ont abusé de la période rien à gagner.
Citation :
Un warp pour quoi faire ?
Citation :
21:26:12-- I personally, will push for it though, since we will not be able to find everything that was duped
Car comme le dit Trollsnot il sera complètement impossible de retrouver tout les items dupliqués...mais on rien n'est encore sûr...
j'ai qu'un commentaire a ajouter : Que les lockés le soient pour toujours

... faut pas déconner, c'est pas parce qu'il y a un warp itg qu'ils ont pas triché du point de vue irl...

la charte est signée irl, pas itg ... le warp ne revient pas en arrière sur la tricherie ...
Donc y a pas moyen.

Sinon, vu la situation, je préfère qu'il y aie pas de warp.

c tout dit.

edit pour les prochains : pas la peine de dire "vous étiez au courant qu'il y aurait un warp" ...

ca va faire 2 semaines qu'ils ont mis la MAJ ... mais serieux, vous croyez a ce que vous dites quand vous dites "fallait pas xp" ? LOL
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
j'ai qu'un commentaire a ajouter : Que les lockés le soient pour toujours
Tu as entièrement raison, les Gms ont toujours raison et ne lockent jamais les gens par erreur tout simplement car ils sont incapable de faire des erreurs.
Sur les 140 locké, tous sont de vils tricheurs, abuseurs de bugs et dupeurs. Pendons les tous et ne leurs rendons jamais leurs comptes.

Rien de plus a ajouter ?
Est ce que c'est techniquement faisable un warp de 2 semaines ??? Et encore ça fera deux semaines dans 2 jours, mais à l'allure ou ça va quand la décision sera prise ça fera ptete plus que 15 jours... Je suis pas un expert mais c'est possible ça ?
Ben si il prenne tune save de leur BD, oui.
Mais bon c'est trop tard now, il vont perdre des joueurs s'ils le font.
( Hum j'pense la limite c'est 1 semaine pour un restore. Ceux qui ont 98 peuvent tester : scanreg/restore. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés