massacre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fab97233
lol pourquoi c'est d'un acces difficile et dite moi comment vous faite pour mettre une image pour vous representé et aussi qui a des photos que vous avez prise. merci !!!
Difficile d'accès dans le sens où il est compliqué de comprendre tous les mécanismes du jeu, même pour les vieux comme nous.
Néanmoins les bases restent quand même à la portée de tout le monde.
Tu auras sans doute compris que le jeu n'est pas un counter strike like (quoique par moments ).
Il est censé reconstituer fidèlement les matériels de l'époque, le comportement de toute les armes (vitesse des projectiles, force de pénétration...etc)
Donc faut pas s'attendre à avoir le dessus sur un ennemi qui a de l'expérience en jeu, et le premier "kill" que tu pourras faire peu avoir lieu au bout de 1 mn de jeu, mais tu peux rester des jours à l'attendre...c'est aussi ça la force du jeu, on est pas là pour la boucherie...
Les photos personne? le pauvre il veut des photos et personne pour lui en filer!
Quelqu'un a un lien quelque part?
Ok
Ok merci merci les gars. et justement j'adore les jeux comme ça pas le truc a la medal of honor ( genre on fonce on se pete la gueule et puis on recomence). le truc kill non moi je veux marcher infiltrer prendre d'assaut une ville (tout ww2o,line koi lol)à+++
ps: j'ai deja vu ces capture mais merci quand meme. (je regarde tous les jours car sa change des fois)
Ok
Ok merci merci les gars. et justement j'adore les jeux comme ça pas le truc a la medal of honor ( genre on fonce on se pete la gueule et puis on recomence). le truc kill non moi je veux marcher infiltrer prendre d'assaut une ville (tout ww2online koi lol)à+++
ps: j'ai deja regarder ces photos mais merci quand meme.
Utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter quelquechose à tes posts

Du sang on en voit très rarement, uniquement en cas de tir direct et vu la distance de tir on ne voit souvent rien..
Citation :
Publié par fab97233
lol pourquoi c'est d'un acces difficile et dite moi comment vous faite pour mettre une image pour vous representé et aussi qui a des photos que vous avez prise. merci !!!
Tu peux trouver quelques images du jeu sur www.ututu.org.
Citation :
Publié par fab97233
Ok merci merci les gars. et justement j'adore les jeux comme ça pas le truc a la medal of honor ( genre on fonce on se pete la gueule et puis on recomence). le truc kill non moi je veux marcher infiltrer prendre d'assaut une ville (tout ww2o,line koi lol)à+++
ps: j'ai deja vu ces capture mais merci quand meme. (je regarde tous les jours car sa change des fois)
Hehe ca fait plaisir de voir un peu de sang jeune attiré par la finesse stratégique de ww2!
Il me rappelle un certain Gargarin pas toi cirlé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés