[Kirin Tor] Vos origines, vos présentations

Répondre
Partager Rechercher
- Jeux droles papiers DD, Méga, un autre sans nom ( création personnelle à cercle fermé).

- AC2 -> Aiki, Aikia
- DAOC, EQ en coup de vent > Aiki
- NEOCRON > Aiki, Tenkan, Agnee hee (Pokemon RP), Vatfer (PK pour tenter de comprendre).
- SWG. > Onkyo, Irimi, Ikyo (Bisounours)
- Ben WOW, pourtant j'avais dis : jamais d'l'a vie ! > Onkyo (RP)
Ben moi j'ai commencé à me droguer aux MMo avec DAOC (ouais bon tout le monde fait des erreurs), puis j'ai essayé AO, quelques mois sur AC2, un mois sur Horizons, FF XI, la beta de Ryzom, et après les deux beta de WoW, me voilà.
Citation :
Publié par Onkyo
- Jeux droles papiers DD, Méga, un autre sans nom ( création personnelle à cercle fermé).
Méga.... je suis impressionné, la fameuse création de personnage de Méga 2 qui prenait 8 heures ^^
Alors pour ma part, mon parcours fut :

Diablo II de manière très irrégulière
T4C Quies
Différents shards UO
T4C Gaia
(avec entre temps des périodes plus ou moins longues d'essai ou de beta d' Everquest, DAoC, Asheron's Call 2 et Ragnarok online)

Puis je me suis essayé aux betas américaine puis française de WoW. Et mon futur sera sur WoW, dès que j'aurai pu trouver une boite en magasin.
Message hors-roleplay
Salut

En provenance de Daoc (où j'ai joué trop longtemps ). Je suis passé par AC2 (bof) et Dofus (g pas accroché du tout). J'ai testé Battle Arena aussi.

Mais à la base je suis un roliste (JDR papier) pur et dur puisque j'en ai fait mon métier. Et je continue de jouer au vrai JDR toutes les semaines, je crois que j'arrêterais que quand je serais mort .
Les Livres Dont Vous Etes Le Heros (j'en ai une tripotée )

DAOC pendant 1an et demi
Beta Dofus (pas accroché)
Beta Rhyzom (pas accroché mais je vais reessayer)
FF XI (arreté au bout d'un mois)
WoW ( )

Ah, j'ai oublié "Chu Chu Rocket !!!" ... bah quoi ? ^^
En ce qui concerne les jdr online :
T4C demios du début à la toute fin, il me manque ce serveur.
DAoC, 2 ans en tout, mais revenue, repartie ... plus pour occuper le temps qu'autre chose, pas vraiment accrochée
Ryzom, Horizons (j'avais bien aimé, dommage qu'il ait été multilingues, je pense que ca n'a pas aidé), Everquest quand il est sorti, Lineage, Ultima Online ... tous ceux là un peu testé pendant quelques heures ou quelques mois
Et à fond dans WoW comme j'ai pu aimer T4C, nuits blanches en perspective

Plus quelques jdr papier (AD&D, Gurps, Mascarade, Toon, Elric / Hawkmoon, ...)
Et un tas de jdr solo sur ordi (Arena et Shadowlands sont mes préférés je pense, au moins à l'époque )
Dans l'ordre :

Compte gratuit - Mankind (quelques mois)
T4C (quelques semaines)
Neocron (presque deux ans sur Venus - GM plusieurs mois)
Hostile Space (quelques semaines, quand ça marchait)
Beta - Neocron 2 (juste le temps de voir)
Beta - PlanetSide (juste le temps de voir)
Earth and Beyond (quelques semaines)
Beta - Project Entropia (juste le temps de voir)
There (un an depuis la beta)
Star Wars Galaxies (un an sur Kauri en tan que Saul' Werner, humoriste)
Beta - Eve Online (juste le temps de voir)
Beta - Ryzom (juste le temps d'essayer)
Final Fantasy XI (dix jours, trois jours pour l'installer, six jours pour trouver un worldpass pour Gilgamesh, une soirée pour lâcher l'affaire)
Second Life (quelques mois)
ROSE (quelques semaines)
Beta - City of Heroes (juste le temps de voir)
Fractal (un php, juste le temps d'essayer)
World of Warcraft (le petit dernier, sur lequel je compte bien m'accrocher en tant que Jorian "l'Oubli")

(ni daoc, ni ultima, ni asheron, ni everquest, j'ai généralement un peu de mal avec la fantasy payante. C'est dire la qualité de WoW.)

Et dans un avenir proche, je suis curieux de voir ce que donneront Matrix Online et Dark and Light.
Divers JdR papier tel que RoleMaster (dans les Terres du Milieu), Vampire, Werewolf, Bloodlust, Cyberpunk, James Bond, Cthulu...
Différents jeux PC et Console : Secret of Mana, Diablo, Phantasy StarOnline...
T4C Feyd Ehlan 2 ans puis Harn (Red Death, Red Sullyvan, Kriss suivante de la Reine Sorcière)
La Beta de DAOC (Elivagar)
Une traversé du désert avec aucun jeu en ligne d'une année (si l'on excepte les jeux Blizzard : StarCraft, Diablo 2, Warcraft 3...)
et enfin WoW (Héloïse)
T4C Baazul : Chich de Sian
T4C Angélus
Wow


Edit : Demi-Dieu dsl



Citation :
T4C: Archère au Service de Sélène, amoureuse de la lune
Daoc: Assassine au service des Ombres.
Un peu de NWN
Et maintenant Wow, devinez à quel service
Des elfes je parie
T4C beta , ensuite caern sidhe <---- Golodh Gentil serpahin tout plein... surnom = bete noire de turanar
Uo shard privé sous fiffre des GM et d ariendell Elroen gentil elfe pur tout plein fidele parmi les fidele ... Eoline aussi, forgeronne, la gentillesse a l etat extreme.. et Aube d orient pirate dans l ame si frele ...
ensuite ce fut la beta fermée de daoc Morhuine champion de son etat de corp et d esprit .. beta commercial plein de reroll etc pour tester realm and co. ouverture morhane thane un peu schizo.. linnael ombre siabra , et plein plein plein...

pause

entre temps test d AC2 3 semaine aps accroché dommage il y avait quelques bonnes idées (les quetes avec petits films etc) ...
redaoc...
Swg serveur Kauri morh gyss dark jedi , un peu ermite sur les bord (de carte surtout pour eviter les messant BH ).
Conquer online tester 1 semaine pas accroché.. knight online aussi et pleins d autres jeux..

Beta Wow US 1 semaine pas accroché trop petit level surement 11 pas joué bcp pas le temps.

COH Disco rage ravageur art martial armure obscure... tient toute sa puissance de la quintescence tenebreuse du disco ... staturday night feverrrr...
Beatnik factory blaster fire fire Hippies attardé dans les année 70 super hero planant se battant pour un monde empli de couleur criade et sentant bon la rose...

et maintenant WOW je testerais surement le serveur roleplay meme si els regle pvp me rebute ... j aurais preferé un serveur roleplay full pvp voila..
T4C Ezar
T4C Grapvine
Daoc Broc Albion
WoW


Citation :
Publié par Ayame
T4C: Archère au Service de Sélène, amoureuse de la lune
Daoc: Assassine au service des Ombres.
Un peu de NWN
Et maintenant Wow, devinez à quel service

Service de la Pêche ... ou de la cuisine ???

Enfin sinon je pourrais toujours le faire ?
T4c(que de bons souvenirs avec les enfants de l'haruspice...tout une époque)puis Daoc hib/broc,apres NWN et enfin rapide reroll sur Hib/orca pour arriver,sceptique je l'admet mais aujourd'hui pour mon plus grand bonheur a la release de WoW sur Kirin tor,et vive les gnomes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés