serveur mal de vivre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
PPPfffffff
Ils nous prennent vraiment pour des dindons, qu'ont-ils fait de tous les brouzoufs récoltés (ah ça il s'en sont bien vantés chez Bliz de s'être goinfrés comme des porcs sur le marché du MMO Européen)

Je désespère...
Citation :
Publié par Lance Pierre
Petite question technique : Admettons que par exemple Illidan crash sévèrement, mais carrément physiquement (genre le feu au disques durs etc) y a t'il un back up de mon perso prévu pour ce genre de cas ou disparaîtra t'il dans les limbes de la matrice ?

Je pose cette question (à ceux qui savent comment ca s passe techniquement dans les mmporpg) car j'ai l'impression qu'à force de maintenance ilidan va rendre l'âme
N'ai crainte jeune Jedi, les serveurs sont sécurisé et dupliqué pas de risque de plantage de ton perso level 2 en cours de quete pour trouver son maitre
Citation :
Publié par alturiak
Ils nous prennent vraiment pour des dindons, qu'ont-ils fait de tous les brouzoufs récoltés (ah ça il s'en sont bien vantés chez Bliz de s'être goinfrés comme des porcs sur le marché du MMO Européen)

Je désespère...
T'es vraiment super médisant comme gars, il faut savoir qu'ils n'ont pas encore encaissé tous les abonnements donc ils sont pas si riches encore
Purée entre les fan-boys et les ouinneurs professionnels y a peu de monde pour faire la part des choses de façon relative : 1 c'est le week-end 2 il y a beaucoup trop de monde le jeu est victime de son succès 3 ils travaillent sur les problèmes 4 on est toujours en phase de release donc à défaut d'être normal , c'est tolérable 5 si c'est encore comme ça dans un mois là on pourra pousser de bonnes gueulantes mais pour l'instant faut que le jeu trouve son souffle et son rythme.
6. Ya eu une maintenance de 4h juste hier pour règler ce genre de problème ?

Chais pas, si un réparateur passe 4h sur mon pc, et que le lendemain ca refoire, ben on est moyen content :x
Compare pas l'incomparable , c'est pas la même échelle et encore moins le même degré de complexité. Laisse leur le temps de se faire la main. Je connais pas un seul MMO qui a pas eu de qwak lors de la release , WoW ne fait pas exception à la règle. On verra dans un mois ou ils en sont.
Je vous redirige vers ce sujet pour les problèmes de connexion aux serveurs.

Le forum technique étant de plus plus approprié pour ce type de sujets.

Merci de rester posés avant de poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés