Super_Toto |
Dernières publications

Bonjour à tous :) Voilà, j ai dans ma bourse une 100aine de planches en bois par ex ... et je voudrais en vendre un 50aine ..... Lire la suite

ok merci, mais ... où puis-je acheter cette compétence ?Sire Bertran dans la cité d'Ascalon ne m'en propose pas :( !!!Thx... Lire la suite
Merci Steven ;)Sinon j'ai une autre question qui n a rien à voir ...J'ai vu qu'on peut mettre des runes de sa comp principale s... Lire la suite

Bonjour à tous :) J'aimerais bien être éclairé sur 1 point ou 2 ... J'ai lu qu'on pouvait "capturer" des compétences sur c... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voila, n'etant pas en ligne depuis qques temps, je voulais savoir si un respec a été donné à l'issue de la ... Lire la suite

Lol Sheros :)Si si j ai bien lu tes conseils ... mais en fait mon but etait de me déplacer sans etre vu grace à invisibility ..... Lire la suite

Bon, j'ai refait un template en suivant quelques unes de vos remarques ....Je pars sur un template un peu plus offensif ...Je r... Lire la suite

Bonjour à tous :) J'ai fais un petit template pour mon defender : http://www.bidibul.com/COH/images/template1.jpg Comme... Lire la suite

oki :)merci bcp pour vos reponses :)... Lire la suite