hello
j'ai un cont kin*/terre 50
ce que j'ai a dire sur ton template serai ceci ^^ tout d'abord ecoute bien ce que casey a à dire car crois moi c'est un des meilleur joueur de kinetiks que je connais.
deuxieme chose, tu l'a surement remarqué, l'electricité draine l'end, ainsi que certain pourvoir kin donc fait en sorte de favoriser cela dans certain pouvoir. un groupe de mob sans endu, c'est un groupe de mob qui ne peut plus rien faire. ensuite, cest concernant increase density, il dure qu'une min, ce qui est court, et procure une asez bonne resistance. donc un conseil, slot le 2 fois, un end reduce end, et un en damage resist. de tte facon tu t'apercevra que ce pouvoir te servira surtout comme un dispell instantané contr les effect, et non comme un clear mind. (sa dure pas assez longtemps.
contente toi de le lancer sur les soutien/light tank qui herd de ton equipe, sa suffira et sur ceux qui le demande en combat.
pool medecine : seul interet : le rez, ton soin est suffisament puissant (tres facile de "tanker" les mob en kin (enfin faut faire gaffe mais comme les heal sont au cac, tu tank

), de plus tu sera souvent au cac (pour les heal, transference, fulcrum shift.... etc...)
ensuite, tu t'en apercevra, le kin est resolument un def offensif, fulcrum shift augmente tes degats, donc nul besoin de slotter tes ataque en ehance damage. acuracy, end reduce recharge time (surtout pour l nova, 5 recharge time c'est une nova par combat)
donc amuse toi a utiliser tes ataques (tu peux tres bien faire une fois le lvl 32 atteind LE damage dealeur de l'equipe. donc un coneil prend les aoe et que elle.
le snip est nul (interuptible sa vaut rien)
niveau power pool, hasten + superspeed en attendant inertial reduction, (siphon speed c'est pas mal aussi, (des le lvl 4

mais faut un mob et sa peut miss) ensuite stamina, au lvl 20, puis tactics tres utile pour un def (sa boost tres bien l'acuracy

. tu peux le prendre avant sa aide a pas miss les heal en attendant les so. et enfin la pool invi. tu peux slot grant invi pour conferer a tes petit camarade un bon bonus de deff.
en epic pool, la psy est pas trop mal (defence psy et effect) c'est cool. sinon si tu prefere faire le defenseur offensif, y'a la pool electricité, avec un coup au cac a lancer apresun fulcrum shift bien fourni

(un coup en aoe c'est sympa)
voila
jpense avoir rien oublié

n'hesite pas a rechercher un peu sur le forum, j'ai deja parlé plusieur fois du set kinetiks (c'est mon set preferé

)
+