[CoH] [TEMPLATE] Defender Kinetics / Electricity

 
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Bonjour à tous

J'ai fais un petit template pour mon defender :
http://www.bidibul.com/COH/images/template1.jpg

Comme vous pouvez le voir, je souhaite faire un perso 100% soutient.

J'ai pris en pool epic : Psychic, car elle offre un bouclier qui resiste aussi au degats psy ...

Pour le transport, j ai mon super jump cinétique de groupe (Inertial Reduction) que je slot à 2 Jump, et j ai swift et sprint avec 2 slot sprint chacun... je compte sur mon invisibility et/ou Phase Shift pour me déplacer rapidement et tranquillement

Voili voilou
C'est mon 1er perso (je suis presque 20 pour le moment)

Toutes les critiques sont les bienvenues

Merci A+

PS : à la rigueur, quite à n'avoir qu'un seul pouvoir d'attaque, j'aurais pas pris electricité ... mais il est hors de question que je recommence mon perso ^^ (je joue pas souvent donc j ai mis deja lgt à le monter )
Alors juste une remarque, passque je n'ai regardé que rapide rapide, et je peux me tromper.

Mais, quel est l'intérêt de prendre stamina au 35 alors que tu as transference au 26è level ? Est ce que cela ne fait-il donc pas double emplois ?
Apres regarde vite fait voila ce que je changerai.

Les pouvoirs que j enlèverai.

La ligne médecine : Tu as déjà un très bon heal et tu auras assez de boulot a faire comme ça que d utiliser ce genre de pouvoir qui sont plus des gadgets qu autres choses.
Vengeance : Vu qu il faut un mort dans le groupe pour le lancer ça veut qu un des membre de ton groupe doit ce sacrifier pur l utiliser. Je suis pas fan des pouvoirs qui se lance sur la mort des membres du groupe. C est meiux quand tout le monde reste en vie.




Les pouvoirs que je prendrai

Télékinesis : très pratique quand tu as un mob ou un héros sur toi ( si tu as prévu de faire un peu de pvp ) et avoir la paix.
Zapp : Un snipe peut toujours etre utile même si tu es un soutiens pareil un mob vient sur toi il lui très peu bah tu le tue puis c est réglé.
Hate ( ligne speed ) Recharge de tes pouvoir accélère
Thunderous Blast : C est un peu redondant avec le drain d endu du cinetique mais slotte qu and drain d endu j enlève sur des héros 60% de leur endu ( dsl j ai que des référence pvp j en fais bcp ) + 500 de dégâts.


En gros voila ce que je changerai mais bon je suis pas un expert
Citation :
Publié par Petitpoa
Surtout ton pouvoir de deplacement que au lvl 18 ça me semble un peu tard.
Ben c'ets le lvl mini pr le superjump kinetics..Ce que je comprends pas par contre,c'est de ne pas avoir pris siphon speed,qui lui peut s'acquérir assez vite et permet de te déplacer rapidement,c'est vraiment un confort,et maintenant ça booste aussi légèrement le temps de recharge des pouvoirs,tt bon quoi
Je ne connais pas ta ligne secondaire, mais je connais bien Cinétique (défenseur Cinétique niv. 48).

Siphon Power: 3 slots suffisent, à mon sens: précision, recharge, éco d'endu

Increase density: que des amélio de résistance, ce n'est pas si gourmand en endurance

Speed Boost: 4 slots suffisent, un éco d'endu, 3 regen d'endu

Transference: enlève une recharge et remplace par une amélio de précision: il ne faut pas que ça rate !


Je plussoie les remarques faites par les autres posteurs, notamment sur l'inutilité des pouvoirs auxiliaires de Médecine.


Quant à la nécessité de "refaire" ton perso, ne t'inquiète pas à ce propos: il existe des missions, à partir du niveau 24, qui permettent de te respécialiser, c'est-à-dire de changer les pouvoirs pris dans tes lignes primaires, secondaires et auxiliaires et le nombre de "slots" accordés à chacun.
tu as pris le pool concealment, dans ce cas prends aussi grant invisibility pour rendre tes partenaires invisibles. Invisibility en lui même est nul, tu es vraiment invisible mais tu ne peux pas attaquer même pas tp un partenaire et comme tu prends deja stealth, ça ne sert a rien.

de plus, dominate est un bon hold single. mass hypnosis est "seulement" un sleep.

et puisque tu as pris electricity, prends donc short circuit, ça bouffe l'endu des mobs et c'est graphique un beau pouvoir.

la sentinelle aussi il parait que c bien, mais g jamais testé.

Bon, j'ai refait un template en suivant quelques unes de vos remarques ....
Je pars sur un template un peu plus offensif ...
Je rappelle que je suis 22 et donc je changerais en respec ...
http://www.bidibul.com/COH/images/template2.jpg

Mes questions se posent bcp sur le "slottage" ...
Par exemple, mettre 5 slot regen endu en Stamina est-ce bcp ? (est ce que je cap ?)
Je veux prendre Stamina, car entre Maneuvre, Tactics, Invisibilté, boubou etc, ca me pompe un max d'endu

Merci d'avance pour vos réponses
A+
J'ai une kin/elec 47 sur freedom, voila qq conseil pour le slottage de tes pouvoir

Pour la ligne electric, met plutot 4 slot drain endu dans short circuit et aucun dans charged bolt et ligntning bolt , la difference de drain est incomparable. (2 slot gagnés)

Pas besoin de recharge time dans inertial reduction pour l'avoir perma (1 slot gagné)

Pour transference 2 slot end recovery suffisent, tu peu remplacer le 3eme par un recharge time

Thunderous blast draine deja 100% de l'endu de la plupart des mob bien violets, met plutot des recharge time ou damage (la ça depend de ta façon de jouer)

Fullcrum shift met plutot 4 recharge time et aucun reduc endu, c'est pas si gourmand et transference est la

Hasten slotté a 6 avec les 3 slot que tu gagne plus haut

Apres le reste c'est d'une moindre importance
hello

j'ai un cont kin*/terre 50

ce que j'ai a dire sur ton template serai ceci ^^ tout d'abord ecoute bien ce que casey a à dire car crois moi c'est un des meilleur joueur de kinetiks que je connais.

deuxieme chose, tu l'a surement remarqué, l'electricité draine l'end, ainsi que certain pourvoir kin donc fait en sorte de favoriser cela dans certain pouvoir. un groupe de mob sans endu, c'est un groupe de mob qui ne peut plus rien faire. ensuite, cest concernant increase density, il dure qu'une min, ce qui est court, et procure une asez bonne resistance. donc un conseil, slot le 2 fois, un end reduce end, et un en damage resist. de tte facon tu t'apercevra que ce pouvoir te servira surtout comme un dispell instantané contr les effect, et non comme un clear mind. (sa dure pas assez longtemps.

contente toi de le lancer sur les soutien/light tank qui herd de ton equipe, sa suffira et sur ceux qui le demande en combat.

pool medecine : seul interet : le rez, ton soin est suffisament puissant (tres facile de "tanker" les mob en kin (enfin faut faire gaffe mais comme les heal sont au cac, tu tank ), de plus tu sera souvent au cac (pour les heal, transference, fulcrum shift.... etc...)

ensuite, tu t'en apercevra, le kin est resolument un def offensif, fulcrum shift augmente tes degats, donc nul besoin de slotter tes ataque en ehance damage. acuracy, end reduce recharge time (surtout pour l nova, 5 recharge time c'est une nova par combat)
donc amuse toi a utiliser tes ataques (tu peux tres bien faire une fois le lvl 32 atteind LE damage dealeur de l'equipe. donc un coneil prend les aoe et que elle.
le snip est nul (interuptible sa vaut rien)

niveau power pool, hasten + superspeed en attendant inertial reduction, (siphon speed c'est pas mal aussi, (des le lvl 4 mais faut un mob et sa peut miss) ensuite stamina, au lvl 20, puis tactics tres utile pour un def (sa boost tres bien l'acuracy . tu peux le prendre avant sa aide a pas miss les heal en attendant les so. et enfin la pool invi. tu peux slot grant invi pour conferer a tes petit camarade un bon bonus de deff.

en epic pool, la psy est pas trop mal (defence psy et effect) c'est cool. sinon si tu prefere faire le defenseur offensif, y'a la pool electricité, avec un coup au cac a lancer apresun fulcrum shift bien fourni (un coup en aoe c'est sympa)

voila
jpense avoir rien oublié n'hesite pas a rechercher un peu sur le forum, j'ai deja parlé plusieur fois du set kinetiks (c'est mon set preferé )

+
snif, moi qui te donne des conseils pour le pool invisi, et tu les écoutes même pas

mets aussi 6 slots sur manoeuvres et tactiques (1 endu 5 buff)
avec transference tu n'aura pas de prob d'endu.

mind over body slot a 6 aussi, ça augmente ta résistance. (je mettrais 1 endu 5 resist mais bon )

et aussi j'inverserai lightning bolt avec ball lightning. le 1er est un single target, l'autre un aoe. enfin question de goût
__________________
Ancien joueur de COH
Lol Sheros
Si si j ai bien lu tes conseils ... mais en fait mon but etait de me déplacer sans etre vu grace à invisibility .. mais p-e effectivement que stealth suffit ...

Naza .. ce que tu appelle "Nova" c mon dernier pouvoir elec ?

Pour l'epic pool, j ai surtout pris psy car c'est la seule spé à avoir un bouclier qui resiste au degats psychique ... or d'apres ce que j ai entendu, ce sont des dégats qui font bien mal, et que les mobs utilisent de plus en plus à haut niveau non ?

En tout cas merci de vos conseil, j'en prendrais forcément compte^^

Bye
uep la nova c'est thunderous blast. (je considere comme une "nova" tout les dernier pouvoir des set de blaster (primaire : inferno, nova, blizzard.. ou secondaire def..)

la nova de l'electricité est pas tres puissante (moin qu'une nova feu ou energie) mais est comme un blast (elle se lance sur un groupe de mob (comme une boule de feu), pas comme un pbaoe) mais grace a fulcrum shift tu la cappera presque tout le temps. (et puis elle vide l'end des mob, qui ne pourront plus rien faire si ils survivent.

pour la pool invi, stealth+superspeed = invisibility (le toggle) sauf que l'un permet d'ataquer (avec bonus def 7% base), et l'autre non. donc suis les conseil de sheros il sont vrai et justifié

sinon pour a pool psy ele est bien (resist effect + resist smach/lethal/psy) avec toutces toggle activé, stamina devient vite indispensable, meme si un template sans stamina peu etre envisagé (mais attention c'est cho a gerer)
Aussi concernant la pool leadership je crois qu'elle est bien bien nerfée avec l'issue 5 (manoeuvers devien ridiculement inutile meme 6 sloté) pour tactics je suis pas sur du nerf, mais Assaut lui à été boosté en i4 et offrira une resistance au taunt en i5, je le prendrai a la place de manoeuvre, en plus il ne necessite aucun slot (1 reduc endu de base) tu gagne 4 slot et tu peut completer d'autre pouvoirs à 6 (stamina, thunderous, voltaic sentinel)
 

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