[CoH] Quel perso pour ....

Partager Rechercher
Bien le bonjours ici ^^

Voila je suis un ancien joueur daoc et j'ai en marre car je ne dispose que d'une heure de tps en tps dans la semaine ...

Je voudrais savoir si avec COH on peut s'amuser en jouant qu'une heure ou deux, et cela MEME en solo ...

Et si oui quel perso me conseillé vous pour cela

Merci d'avance et peut-être à bientôt IG ^^
Vi, la recherche d'une team est très facile, une option est faite expres pour ca. De plus les serveurs sont très fréquentés. Toujours à plus de 100 personnes dans une même zone.

Les missions ne sont pas extraordinairement longues, surtout aux débuts, sauf rares exceptions (c'est aléatoire)

Le jeu solo par excellence, c'est le Blaster.
Encore qu'avec mon defenseur je m'en sors pas mal à lvl 14. Question de dosage des compétences.
Oui tu peux jouer 1h ou 2 en t'amusant, dans le sens où coh est un jeu rapide et presque "arcade" comparé aux autres mmorpg.

Et pour ta classe solo je dirais que la plus simple serait le blaster ou le tank. Apres il faut que tu joue en fonction de tes gouts...
Pour n'avoir pas plus d'une heure par jour parfois, je peux te répondre que : Oui, en une heure, tu as de quoi t'amuser, que ce soit en te promenant ou en faisant tes missions.
Pour ce qui est de ta progression, tu n'es pas non plus obligé d'être en groupe et le solo fonctionne bien. Pour ce qui est du solo justement, je te conseillerais de faire un blaster ou scrapper ou tanker.
En tout cas si tu veux trouvé des groupes en cours de jeu, tu en trouvera tres facilement. Moi je débute et a chaque fois que je joue, on me fait au moins une proposition de groupé par connection.
Jusqu'ici j'ai joué a DAOC et SWG, et dans ces jeux la on me faisait pas autant de proposition de groupé. Franchement City of Heroes m'a étonné sur ce point.
Citation :
Provient du message de angel-61
En tout cas si tu veux trouvé des groupes en cours de jeu, tu en trouvera tres facilement. Moi je débute et a chaque fois que je joue, on me fait au moins une proposition de groupé par connection.
Jusqu'ici j'ai joué a DAOC et SWG, et dans ces jeux la on me faisait pas autant de proposition de groupé. Franchement City of Heroes m'a étonné sur ce point.
D'apres ce que j'ai vu c que tu Seek for Team automatiquement a la connexion donc ceux qui cherche des partenaires te propose.
par contre pour le jeu en team, si tu veux presque à la connexion en avoir une : c'est defender (healer) ou tanker, la durée d'attente est très très courte....

enfin c'est ce que j'ai pu personnellement constater
Provient du message de Fael
moi j'aurais dit le scrapper, enfin bon...
Pareil que Fafa

Je pense qu'un Scrapper avec comme second Set Regeneration ou Invulnerability est très bien pour Soloter
Citation :
Provient du message de Varagh

Je pense qu'un Scrapper avec comme second Set Regeneration ou Invulnerability est très bien pour Soloter
Largement moins qu'un blaster, j'ai essayé avec un scrapper Katana / Regen, et Arts martiaux / regen et au 12 ça devenait très difficile sur du boss orange ... Pas assez de dommage deal pour tuer rapidement et pour compenser les degats encaissés . Le seul avec lequel je m'en sortais un peu mieux c'était mon Broad Sword .
Citation :
Provient du message de Yoshiki
Largement moins qu'un blaster, j'ai essayé avec un scrapper Katana / Regen, et Arts martiaux / regen et au 12 ça devenait très difficile sur du boss orange ... Pas assez de dommage deal pour tuer rapidement et pour compenser les degats encaissés . Le seul avec lequel je m'en sortais un peu mieux c'était mon Broad Sword .
Je ne rentre pas dans les 2 cas que tu présentes

Je suis Spines / Regen et je solote assez tranquillement.
Je dis pas que je fait pas du Hit & Run de temps en temps

Mais sur du Boss Orange ca va bien ^^

Le rouge je le touche pas c'est la mort assurée ^^
Ce sont des classes très différentes, choisis plutôt celle dont tu préfères le style à mon avis.
Même si celles qui ont des regen sont peut être plus confortables, rien n'empêche de soloter avec toutes les spécialités de scrapper.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés